CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Legend of Zelda: Link's Awakening

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 113»
Page suivanteFin
Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 à 19:46:22

Bonjour,

Je sais que dans le jeu original, on débloque une vraie fin que si on ne meurt pas une seule fois dans le jeu.
Est-ce qu'ils ont gardé ce concept ?

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
17 octobre 2019 à 20:01:38

Oui.

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 à 20:49:15

Ok, merci.

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 28
18 octobre 2019 à 07:34:00

Le 17 octobre 2019 à 18:26:52 elijah74 a écrit :
Où trouvez des fées ? J'ai trouvé une fontaine mais il n'y a pas de fée à capturer. J'en aurais besoin d'une deuxieme pour l'oeuf sacrée. Je galère avec la 4eme forme, celle qui envoie le trident.

Sinon fonce dans l'arbre à droite de la maison de départ, avec les bottes de pégase :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 14
18 octobre 2019 à 14:45:17

Bonjour, est ce que le jeu a été patché pour les chutes de framerate ?

J'ai bien envie de m'y mettre.

Merci

Message édité le 18 octobre 2019 à 14:45:36 par
Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
18 octobre 2019 à 14:51:40

Pas de MàJ pour l'instant.

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
18 octobre 2019 à 14:58:24

Le 18 octobre 2019 à 14:45:17 DonkheyKong a écrit :
Bonjour, est ce que le jeu a été patché pour les chutes de framerate ?

J'ai bien envie de m'y mettre.

Merci

tu peux y aller quand même en étant serein. Ça ne gâche ni le plaisir de jeu, ni rien du tout. Moi je les vois même pas, et tous ceux qui les voient finissent par passer au dessus très vite

[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 07:45:17

Je viens d'avoir un patch, et je sais pas si c'est un effet placebo ou pas, mais j'ai l'impression que les problèmes de framerate ont essayé des d'être reglés.
Il y a toujours une chute lors d'un changement de certaines zone, mais là ou ça restait en 30fps tant qu'on restait dans la zone, là on dirait qu'une fois le micro chargement executé, le jeu repasse en 60 tout de suite.

Message édité le 25 octobre 2019 à 07:45:41 par [Beubeu57]
One1up One1up
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 08:13:31

Je fais un copier-coller de mon message sur le forum du jeu.

Hélas cela ne concerne pas le framerate mais la correction d'un bug. Voici le changelog du patch 1.0.1 (source Gamergen.com) :

"Correction d'une erreur qui empêchait Marin de se rendre à la plage Coco, le jeu se bloquait.

Le téléchargement de cette mise à jour corrige également les parties sauvegardées où le problème était déjà présent."

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 14:04:53

C'est parfait :bave: je me suis décidé à prendre le jeu hier soir et le patch est arrivé aujourd'hui :rire:
Hâte de constater les améliorations, en tout cas j'ai joué 2 heures sans patch et effectivement c'était des sacrés baisses de framerate, mais j'ai quand même apprécié le jeu. Maintenant ça sera que du plaisir

Pseudo supprimé
Niveau 43
25 octobre 2019 à 14:45:26

J'ai lancé par curiosité et fait le tour de la map du jeu sauf dongeons. Le framerate n'a pas changé. C'est pas étonnant vu que ça aurai été mentionné dans le changelog mais j'ai au moins espéré :hap:

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 15:52:27

Oui effectivement, rien de flagrant :hap:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
25 octobre 2019 à 18:41:29

Certain disent que la mise à jour améliore le framerate, d'autres non? Alors effet placebo ou tellement léger que les autres ne l'ont pas remarquer?

Pseudo supprimé
Niveau 43
25 octobre 2019 à 18:59:56

Le 25 octobre 2019 à 18:41:29 Jean-Dada a écrit :
Certain disent que la mise à jour améliore le framerate, d'autres non? Alors effet placebo ou tellement léger que les autres ne l'ont pas remarquer?

J'ai deux arguments :

Le premier, c'est qu'il n'y a rien sur une amélioration du framerate sur le changelog officiel. S'il y avait eu une amélioration dessus, ça aurai été mentionné.
Le seconde, c'est que les gens qui disent qu'il y a une amélioration, non seulement en parlent comme si c'était flagrant, mais disent en plus qu'ils ont enlevé la maj pour vérifier que c'est effectivement mieux. Maintenant, d'une part, si le changement était si flagrant, il ne serai pas necessaire de revenir en arriere pour voir si effectivement c'est mieux, et d'autre part, tu penses vraiment qu'ils se sont fait chier à enlever la maj pour vérifier ?
:hap:

Dans le cas des joueurs qui disent qu'il y a une légère amélioration, c'est effectivement sans doute l'effet placebo.

Edit : le vdd se souvient apparement spécifiquement d'endroits ou ça ramait, et est allé vérifié apres la mise à jour et l'a desinstallé pour retourne re re revérifier.
A toi de voir si tu lui accordes de la crédibilité :hap:

Message édité le 25 octobre 2019 à 19:01:57 par
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
25 octobre 2019 à 19:06:10

Le 25 octobre 2019 à 18:56:25 Linkzelda75 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 18:41:29 Jean-Dada a écrit :
Certain disent que la mise à jour améliore le framerate, d'autres non? Alors effet placebo ou tellement léger que les autres ne l'ont pas remarquer?

Je viens de lancer le jeu et oui le framerate du jeu a bien étais amélioré faut être aveugle pour pas le voire, un exemple avant la mise a jour quand on passer devant la maison du crocodile qui nous donne les banane y'avait une grosse baisse de framerate alors que maintenant ça ne rame plus, ensuite j'ai enlevé la mise a jour et en repassant devant la maison du crocodile ça rame et j'ai refais la mise a jour et ça rame plus, et j'ai constater des amélioration a plein d'endroit dans le jeu.

Moi je n'ai jamais remarquer de ralentissement à cette endroit, et j'ai terminer le jeu avant la mise à jour.

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
25 octobre 2019 à 20:41:14

J'ai testé vite fait et j'ai en effet remarqué une petite amélioration entre les zones.
Le jeu pouvait saccader (en portable) même entre les ""zones"" amenant le jeu à 30 FPS. Ce n'est toujours pas parfait, mais il y a un mieux.
J'ai aussi l'impression que le jeu remonte un poil plus rapidement à 60 FPS lors des chargements de zones.

J'ai testé des zones à problème dans la foret, dans le marais (qui me semble un peu plus proche des 60 fps maintenant) et dans les zones oui il y a pas mal d'ennemis et d'herbes. Zones qui posaient généralement quelques problèmes de fluidité.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
25 octobre 2019 à 21:18:10

Je testerai dans la soirée et viendrai appuyer certains dires.

Pseudo supprimé
Niveau 43
26 octobre 2019 à 00:48:30

C'est quoi l'interet de prévenir que tu vas test et venir nous donner ton avis ? Test d'abord et viens apres, on dirait que tu crois qu'on va attendre impatiement le retour du grand Lan78, qui bien sur tranchera la question encore + que le change log de nintendo :hap:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
26 octobre 2019 à 01:04:33

Pour toi, c'est maître et non pas "grand" et comme tu peux le constaté, je n'ai pas donné mon avis pour une simple raison. Quelqu'un de confiance à donné le sien (et je n'avais même pas remarqué qu'il l'avait fait).

Chiasse-du-cul Chiasse-du-cul
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 09:03:01

Aucun changement de framerate...
C’est vraiment dingue que Nintendo ait sorti ce jeu en l’état...et la maj pour la croix directionnelle ça aurait été cool aussi.

Message édité le 26 octobre 2019 à 09:03:43 par Chiasse-du-cul
DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment