CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le prochain firmware ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
17 janvier 2019 à 06:59:31

Outre le topic quotidien sur le prochain ND, je m'interroge quand à la parution du nouveau firmware.

Jusque là on a eu très peu de nouveauté , le dernier en date surtout la pour préparer le terrain de ssb en terme d'optimisation.

Quand j'ai pris la console en décembre 2017 je m'attendais à voir arriver rapidement dès fonctionnalité comme le fait de personnaliser interface graphique de la console ou avoir un chat dans l'interface sociale pour pas être obligé de prendre le tel quand tu veux demander à un pote si il veut jouer.... mais toujours pas l'ombre d'une rumeur à ce propos.

Et vous, qu'attendez vous du prochain firmware ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 janvier 2019 à 07:10:39

Meilleure gestion de la batterie.

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 07:28:42

J’attends une chose du prochain firmware, c’est qu’il arrive :-((

seia seia
MP
Niveau 13
17 janvier 2019 à 08:20:28

Le 17 janvier 2019 à 07:28:42 idsunmoon123 a écrit :
J’attends une chose du prochain firmware, c’est qu’il arrive :-((

Si c'est juste une mise à jour pour une mise à jour, quel intérêt, tu n'attends pas une fonctionnalité particulière quand même?

mrdsk mrdsk
MP
Niveau 9
17 janvier 2019 à 08:40:04

Moi j'attends des thèmes etc..

liyv liyv
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 08:44:19

Une meilleure personnalisation de l'interface, à l'instar de la 3DS ( thèmes réguliers, changer la dispo et tailles des icônes etc ) et peut-être ouais une meilleure gestion de la batterie. Déjà ça ce serait pas mal !

Message édité le 17 janvier 2019 à 08:44:35 par liyv
MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 08:46:49

J'aimerais pouvoir mettre nos captures d'écran en fond d'écran

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2019 à 08:57:59

Demain, 16h.

Ha, pardon. Mauvais topic... :noel:

Le 17 janvier 2019 à 06:59:31 Rwan- a écrit :
Quand j'ai pris la console en décembre 2017 je m'attendais à voir arriver rapidement dès fonctionnalité comme le fait de personnaliser interface graphique de la console ou avoir un chat dans l'interface sociale pour pas être obligé de prendre le tel quand tu veux demander à un pote si il veut jouer.... mais toujours pas l'ombre d'une rumeur à ce propos.

Pour des raisons que j'ignore personnellement, Nintendo ne semble pas vouloir autre chose qu'un interface simple, propre et épuré. Je ne pense pas que les fonctions que tu souhaites n'arrive un jour, malheureusement pour toi. Même chose pour le chat : maintenant qu'il est en application séparée, c'est mort...

Moi, je n'attends rien.
J'apprécie au quotidien cette interface épurée, je n'ai pas besoin d'autres fonctions car je me sers de la console pour accéder le plus vite possible à mes jeux, je passe un temps vraiment trop réduit sur l'interface pour y vouloir des trucs en plus ou en moins, c'est très accessoire à mes yeux. Elle fait le job qu'on lui demande donc c'est cool. C'est juste mon point de vue et je comprends que d'autres veulent d'autres fonctions, cela dit.

Ha si en fait, un petit truc : pouvoir classer mes jeux dans l'ordre que je veux, et non pas seulement par ordre du "dernier joué". Voir - par gourmandise - pouvoir faire des dossiers de jeux (comme ça je me les classes par thèmes). Mais c'est vraiment pour dire un truc, là, parce qu'en vrai ça me prend 5-10s maxi pour retrouver et accéder à n'importe quel jeu.

Message édité le 17 janvier 2019 à 09:01:32 par
DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
17 janvier 2019 à 09:05:14

La pomme d'Apple

SmashShulk SmashShulk
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 10:08:22

Je suis le premier à taper sur les chouineurs, mais oui, y a des choses à améliorer sur l'interface.. des ajouts simples qu'on attends depuis le day one pour ainsi dire :-) mais vu qu'on a aucune piste, on sait même pas si ça arrivera un jour..

Une mosaïque, des dossiers, des thèmes, un bouton d'extinction (pas que la veille) directement sur le menu, .. c'est pas grand chose et ça serais déjà énorme pourtant :-)

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
17 janvier 2019 à 12:45:43

Pour le chat aussi en mode nomade le clavier tactile fair super bien le taf , fastidieux de passer par une appli tier sur son tel ... surtout que tu as deja whats'app et compagnie qui font très bien le taf

seia seia
MP
Niveau 13
17 janvier 2019 à 15:28:48

Le 17 janvier 2019 à 10:08:22 SmashShulk a écrit :

Une mosaïque, des dossiers, des thèmes, un bouton d'extinction (pas que la veille) directement sur le menu, .. c'est pas grand chose et ça serais déjà énorme pourtant :-)

Appui long sur le bouton menu, options d'alimentation, éteindre ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 15:47:40

Une party vocal comme ailleur sans passer par une appli dégueulasse

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2019 à 20:26:03

https://gamergen.com/actualites/mise-jour-switch-nouveau-firmware-approche-298917-1

En Asie, Nintendo prévient sa communauté... Un nouveau firmware sera bientôt diffusé.

Avis aux possesseurs d'une Switch, selon Nintendo, une mise à jour fera son apparition prochainement, nous apprenons sur la nouvelle sur les sites coréen et chinois de la branche. Quoi de neuf dans les environs ? L'ajout de plusieurs langues, le coréen et le chinois traditionnel/simplifié. Mais attendez, ce n'est pas tout !

Certaines petites choses seront modifiées dans les Paramètres régionaux, et il y aura du neuf pour le Nintendo Switch Online.

En outre, nous préparons actuellement des mises à jour pour les « Paramètres régionaux » et « Nintendo Switch Online » de la Nintendo Switch. Veuillez patienter.

Lsew Lsew
MP
Niveau 46
17 janvier 2019 à 20:29:15

Netflix ?

Sinon j'attends rien sauf un vrai journal de bord (pour le nombre d'heures) comme sur 3DS mais je peux rever;

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
17 janvier 2019 à 22:07:05

AH cool merci pour l'info , cest l'important qu'ils continuent de faire évoluer l'interface et la stabilité / perf generale de la console. J'aimerai bien un vrai log des modif appliquées

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 19:52:51

La mise à jour 7.0.0-30 devrait arriver dans les prochaines heures :)

https://nintendosoup.com/nintendo-switch-firmware-update-version-7-0-0-30-coming-within-24-hours/

En espérant qu'il y ait un réel intérêt de passer à la 7.0, on se rappelle tous de la 6.0 qui n'a pas apporté grand chose :hap:

Superswitch0027 Superswitch0027
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 21:01:12

Comme d´habitube ça sera pour renforcer la sécurité et amélioré la stabilité du système et l'ajout de nouveaux icône de personalisation du profil.

Bibusse Bibusse
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 21:26:15

Si seulement on avait des jeux SNES :snif:
Sinon le vrai problème c'est l'organisation des jeux ça serait bien de pouvoir les mettre sur 2-3 rangée différentes. C'est vite gonflant de devoir swipe pour accéder à la totalité de nos ludothèque

Covrens Covrens
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 21:27:44

Et a quand des dossier et thèmes comme sur 3DS PS4 XBOX.... 😩😤

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment