CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mortal Kombat 11

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
13 avril 2019 à 01:17:57

En physique c'est plus de 15go, et je crois que rien que ça, ça ne tient pas sur la mémoire interne.
Toute comme LA Noire et NBA qui disait qu'il fallait une carte mémoire obligatoire.

10 jeux sur ps4 ? ça dépend lesquelles déjà. Xenovese 2 pèse 15go environ je crois par exemple.

ça fait 2 ans et tu n'a toujours pas de carte mémoire ? T'aimes bien avoir mal toi nan ?
Tu supprimes tout au fur et à mesure ?
C'est ingérable sans carte !

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
13 avril 2019 à 09:10:45

S'il vous plaît arrêtez d'être hors sujet ceux qui disent aux autres d'acheter une micro sd plus grosse.

On ne gueule pas pour le manque de place dans la switch ou micro sd, comme certains le disent les micro sd ne coûtent pas si chère.

Le problème c'est qu'on achète un jeu pas fini en cartouche, sur ps4 il faut installer oui mais tout le jeu est dans le CD. Sur switch non le jeu il en manque des morceaux et il faut internet etc. On achète un produit pas fini..

Si le jeu était en entier dans la cartouche mais compressé et qu'il fallait installer comme sur ps4 je n'aurais aucun souci d'accepter ça. Mais la non. J'aurais acheté une sd de 400go et le problème serait réglé. Mais la actuellement non cette pratique hors de question que j'accepte ça.

Dans le futur si tu trouve une switch occase dans un vide grenier avec mortal kombat 11 bon courage à toi pour y jouer. Quand le serveur switch sera fermé. :(

Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe !

Pseudo supprimé
Niveau 12
13 avril 2019 à 09:36:31

Même si je suis contre cette pratique, j’ai toujours la possibilité de mettre une copie de la carte sd sur un NAS en raid.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2019 à 09:36:49

Le 13 avril 2019 à 09:10:45 Patou2b- a écrit :
S'il vous plaît arrêtez d'être hors sujet ceux qui disent aux autres d'acheter une micro sd plus grosse.

On ne gueule pas pour le manque de place dans la switch ou micro sd, comme certains le disent les micro sd ne coûtent pas si chère.

Le problème c'est qu'on achète un jeu pas fini en cartouche, sur ps4 il faut installer oui mais tout le jeu est dans le CD. Sur switch non le jeu il en manque des morceaux et il faut internet etc. On achète un produit pas fini..

Si le jeu était en entier dans la cartouche mais compressé et qu'il fallait installer comme sur ps4 je n'aurais aucun souci d'accepter ça. Mais la non. J'aurais acheté une sd de 400go et le problème serait réglé. Mais la actuellement non cette pratique hors de question que j'accepte ça.

Dans le futur si tu trouve une switch occase dans un vide grenier avec mortal kombat 11 bon courage à toi pour y jouer. Quand le serveur switch sera fermé. :(

Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe !

Dans tout les cas t'achète un produit pas fini, comme je l'es dit plus haut joue voir a un jeux sans el famoso patch day one tu verra un peu la dégaine de certain tu vas vite relativiser la chose.
Ce genre de pratique existe aussi sur ps4 par exemple le dernier CoD le cd ne sert a rien puisqu'il n'a pas les correctif et que day one il a fallut re-dl tout le jeu+ correctif ceux qui fait que quand le serveur sera off bye bye.
C'est le même délire avec les mmo(je suis un ancien joueurs de mmo) ta jouer 15 ans sur le même jeu un jours les dev te disent bon bah c'est fini, bah ta pas le choix et t'aura surement claqué largement plus qu'un jeu switch :)

Alors, oui c'est discutable mais sa sert a rien un peu comme le faux "débat" du online payant

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
13 avril 2019 à 09:54:12

Après ouais les maj day one correctif sont aussi un gros problème helas

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
13 avril 2019 à 10:57:46

Le 13 avril 2019 à 00:45:46 Tolinx a écrit :
C'est les éditeurs qui choisissent mais c'est Nintendo qui fixe les prix des cartouches...
S'ils les vendent plus chers que la dispo des serveurs, pas étonnant qu'ils choisissent démat...

La mémoire de 32go est minable !
Une partie pour l'os et le cache / mises à jour
Une partie pour les sauvegardes
Une partie pour les mise à jours / dlcs de jeux et autres

Il reste quoi pour télécharger des jeux ?
Rocket league pèse plus de 7.5go !!!
Mortal Kombat plus de 22go !!!

Nintendo fixe peut être les prix mais c'est normal que ça soit plus cher en fonction de la taille. Je sais pas c'est pourtant logique. Ils vont pas mettre des cartouches hors de prix aux autres c'est juste qu'ils veulent pas payer pour suffisamment despace
Ce que tu dis pour les 32go c'est valable avec les dd de 500 aussi. Sauf que l'espace est 10x plus utilisé que sur switch donc même avec plus de mémoire ça permet pas de jouer à plus de jeu. Moi que je met ma cartouche Zelda BOTW j'ai pas 50 go d'installation que tu vas avoir avec un jeu physique sur PS4 par exemple donc ton argument n'est pas valable.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
13 avril 2019 à 19:29:03

t'as rien pigé et tu mélanges tout...
je sais même pas comment te répondre...

Un jeu switch ne pèse pas aussi lourd qu'un jeu PS4, donc au final c'est similaire.
Mais le ratio ne revient pas du tout au même sinon il faudrait que les jeux soit 15 fois plus petit sur switch...
Xenoverse 2 pèse 7.3go sur switch pour aller sur un espace de 32go (sans parler de la place de l'os)
Xenoverse 2 pèse 13.15go sur PS4 pour aller sur un espace de 500go (sans parler de la place de l'os)

rocket league 8.2 sur switch - 10.83go sur one
skyrim 14.5go sur switch - 32.43go sur ps4 - 33.08go sur one
oercooked 2 3.7go sur switch - 5.58go sur one
la noire 27.4go sur switch - 17.09 sur one - 12.67go sur ps4
(chiffres des shop)

zwenro -> c'est toi la mauvaise fois !
on ne devrait pas avoir à supprimer des jeux indés exclu téléchargement, pour télécharger les 3/4 d'un jeu acheté en édition physique.
On ne parle pas d'installation, ou de mise à jour, mais bien de téléchargement d'une partie obligatoire du jeu, pas comme doom et son mode multi je crois
fini le retrogaming le jour où les serveurs ferment

"Tu veux pas acheter de sd? Tachète tes jeux en physique et pour certain tu prend une sd"
c'est tellement stupide de raisonner comme ça, pas étonnant que les dévs se permettent tout et n'importe quoi comme ce MK.
Et oui j'achètes déjà au max mes jeux en physique, parce que les jeux switch se mettent assez peu à jour, donc il me restera quelque chose plus tard, et que la console n'offre pas assez de place de base.
Si tu aimes supprimer tous tes jeux indés type rogue like, et qu'un jour tu te dis tiens je ferai bien une partie de tel jeu, il faut supprimer des jeux et le retélécharger... Pour des petites sessions ??? ça n'a aucun sens...

J'ai acheté une centaine de jeux One en démat.
Je suis un peu déçu car il ne me restera rien, mais en réfléchissant, cette génération a eu besoin de tellement de données supplémentaires aux versions physiques, que de toute façon elles ne servent à rien.
connexion obligatoire, mode en retard, correctif, patch day one, patch texture/4k, mise à jour, ...
au final le jeu ne ressemble plus beaucoup au disque...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2019 à 22:19:09

Le 13 avril 2019 à 19:29:03 Tolinx a écrit :
t'as rien pigé et tu mélanges tout...
je sais même pas comment te répondre...

Un jeu switch ne pèse pas aussi lourd qu'un jeu PS4, donc au final c'est similaire.
Mais le ratio ne revient pas du tout au même sinon il faudrait que les jeux soit 15 fois plus petit sur switch...
Xenoverse 2 pèse 7.3go sur switch pour aller sur un espace de 32go (sans parler de la place de l'os)
Xenoverse 2 pèse 13.15go sur PS4 pour aller sur un espace de 500go (sans parler de la place de l'os)

rocket league 8.2 sur switch - 10.83go sur one
skyrim 14.5go sur switch - 32.43go sur ps4 - 33.08go sur one
oercooked 2 3.7go sur switch - 5.58go sur one
la noire 27.4go sur switch - 17.09 sur one - 12.67go sur ps4
(chiffres des shop)

zwenro -> c'est toi la mauvaise fois !
on ne devrait pas avoir à supprimer des jeux indés exclu téléchargement, pour télécharger les 3/4 d'un jeu acheté en édition physique.
On ne parle pas d'installation, ou de mise à jour, mais bien de téléchargement d'une partie obligatoire du jeu, pas comme doom et son mode multi je crois
fini le retrogaming le jour où les serveurs ferment

"Tu veux pas acheter de sd? Tachète tes jeux en physique et pour certain tu prend une sd"
c'est tellement stupide de raisonner comme ça, pas étonnant que les dévs se permettent tout et n'importe quoi comme ce MK.
Et oui j'achètes déjà au max mes jeux en physique, parce que les jeux switch se mettent assez peu à jour, donc il me restera quelque chose plus tard, et que la console n'offre pas assez de place de base.
Si tu aimes supprimer tous tes jeux indés type rogue like, et qu'un jour tu te dis tiens je ferai bien une partie de tel jeu, il faut supprimer des jeux et le retélécharger... Pour des petites sessions ??? ça n'a aucun sens...

J'ai acheté une centaine de jeux One en démat.
Je suis un peu déçu car il ne me restera rien, mais en réfléchissant, cette génération a eu besoin de tellement de données supplémentaires aux versions physiques, que de toute façon elles ne servent à rien.
connexion obligatoire, mode en retard, correctif, patch day one, patch texture/4k, mise à jour, ...
au final le jeu ne ressemble plus beaucoup au disque...

A quelle moment j'ai prétendue que les jeux sur switch peser la même choses sur ps4?

Bref, comme d'habitude ici :) ont ne devrait sauf que ta pas réellement le choix et (un moment faudrait comprendre certaine choses basique) compliqué d'assimilé visiblement ici pour certain :)(aux cas où certain jeux tes obliger de prendre le patch day one tellement le jeu est injouable sinon mais bon ofc j'ai tord )

Bonne soirée a toi

Pseudo supprimé
Niveau 43
13 avril 2019 à 23:32:30

Le 12 avril 2019 à 00:15:07 Tit38 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:36:14 TheBigNul a écrit :

Le 10 avril 2019 à 18:34:25 MechaNika a écrit :
de totue façon, a part les Go en + a installer, ça conserve quand meme tous les avantages en cartouche : moins de place a utiliser que le full démat, revente si vous en avez marre ou que vous n'aimez pas, et enfin un super jeu de combat sur switch, c'est la le principal

Way, sauf qu'en achetant le jeu malgré ça, vous contribuez à ce genre de pratique...
En gros les éditeurs vous prennent pour des pigeons, vous faites "nan mais no problem je prend quand même, le démat c'est l'avenir agneugneu" et ils se font du pognon sur votre dos, tout content que vous êtes de vous la jouer tolérant. La bonne blague.

Preco annulée donc, je prendrai le jeu sur ps4 du coup (il y aura plus de joueurs, et un meilleur niveau de toutes façons...) , je ne participerai pas à encourager ce genre de foutage de gueule.

Tiens mec, je viens de tomber la dessus, installation obligatoire des jeux sur ps4, par ex, knack il faut 37go de place de libres sur son dd, et vous pleurez des qu'une partie dont ne sais rien est à dl, sérieux :p)
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://gamergen.com/actualites/playstation-4-sony-computer-installation-jeu-lancement-rapide-139972-1/amp&ved=2ahUKEwjJuZCKh8nhAhVrA2MBHcS3AaoQFjAEegQIAhAB&usg=AOvVaw3sC8QLTctBkFidFVNIHDKV&ampcf=1
Bon, je veux pas faire de gdc mais ça me soule d'entendre cette rengaine, comment avez vois pu accepter ce système.. .

Non, ce qui est saoulant, c'est que t'es tellement un fanboy que t'as des oeilleres et que tu déformes tout.

A quel momet j'ai critiqué la switch en fait ? Non parce que j'ai écrit

En gros les éditeurs vous prennent pour des pigeons

LES EDITEURS (et / ou les dev en fait) . J'ai pas dit que le probleme vient de la console. Tellement fanboy tu vois des critiques là où il n'y en a pas,t'es vraiment un cas desespéré....

D'ailleurs vu que tu "veux pas faire de gdc" mais que tu le fais quand même, je vais te répondre avec la logique et le bon sens dont tu sembles manquer : tu ne vois pas la différence entre TELECHARGER et INSTALLER ? Vraiment ?
Nan parce que déjà d'une, je critiquais pas le fait que le jeu prenne de la place sur la carte SD, mais le fait que les dev foutent le jeu sur le modele de cartouche avec le moins de place pour réduire les couts en mettant le reste en DL.

Tu vois la différence c'est bon, ou tu vas encore voir une critique de ta console que tu vas défendre avec des arguments bidons comme tu le fait toujours si bien ?

Tiens d'ailleurs, puisque tu lances une gdc, tu parles de place d'installation des jeux, mais on passage, le rapport installation / place dispo sur la console est clairement plus avantageux sur ps4, t'as pas besoin de racheter une SD supplémentaire comme sur Switch si t'achetes + de 2-3 jeux démat.

Et non, on ne "pleure" pas, c'est un critique légitime de voir de l'escroquerie dans le fait de limiter les frais de production en passant par le démat. Mais bon laissons nous entuber pour pouvoir se la jouer "nan mais moi je suis pas un chouineur ".

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2019 à 00:16:49

Bon sinon pour revenir sur le débat de base

Je vais préco le jeu sur switch, mais c'est quand même bizarre de voir un peu pret partout que le jeu sorte sur switch le 9 may mais dans le trailer off de nintendo il est tjr indiqué le 23 avril :s

https://www.youtube.com/watch?v=INbLPVpMmXw

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
14 avril 2019 à 00:24:11

Au delà du poids du jeu qui oblige à en teléchargé une partie, ce qui est surtout chiant pour moi c'est le temps de téléchargement... J'ai pas la fibre mais une connexion ADSL et plus de 10 gigas, ça représente des heures de téléchargement... Rien que d'y penser, ça me désespère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2019 à 00:25:35

dsl double post.

Mais j'ai lue des article comme quoi le jeux est référencer sur l'eshop hors pour moi il est juste introuvable '-'

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
14 avril 2019 à 00:43:23

Pas sur le shop FR pour l'instant :
http://www.nintendo-town.fr/2019/04/09/des-images-et-des-informations-pour-la-version-nintendo-switch-de-mortal-kombat-11/

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
14 avril 2019 à 00:48:36

Sur la Amazon / Micromania / Leclerc / Fnac
c'est indiqué 9 mai
mais aucune info sur le téléchargement obligatoire, ce qui est une "arnaque" ou "fraude" ou je ne sais quoi
pas de bandeau blanc comme sur wolfenstein 2

Quant au prix censé être moins cher... 70€ sur Micromania bordel !!!
53€ chez les autres, pas si rabaissé que ça le prix.

Message édité le 14 avril 2019 à 00:50:01 par Tolinx
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2019 à 11:15:04

Le 14 avril 2019 à 00:48:36 Tolinx a écrit :
Sur la Amazon / Micromania / Leclerc / Fnac
c'est indiqué 9 mai
mais aucune info sur le téléchargement obligatoire, ce qui est une "arnaque" ou "fraude" ou je ne sais quoi
pas de bandeau blanc comme sur wolfenstein 2

Quant au prix censé être moins cher... 70€ sur Micromania bordel !!!
53€ chez les autres, pas si rabaissé que ça le prix.

Personnellement, je pense que le meilleur deal c'est la fnac 53 avec 10e fidélité client
Concernant micromania je ne regarde même pu leurs site/prix annonce 0 interêt.

Sinon, je pense que bien évidemment il y'aura le fameux bandeau comme pour nba wolfenstein etc sauf que les différent site c'est pas mis a jours.

Anyway je pense le prendre en démat quitte a dl.(même sir le prix fait peu "sourire")

MechaNika MechaNika
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 12:54:39

Le 14 avril 2019 à 00:48:36 Tolinx a écrit :
Sur la Amazon / Micromania / Leclerc / Fnac
c'est indiqué 9 mai
mais aucune info sur le téléchargement obligatoire, ce qui est une "arnaque" ou "fraude" ou je ne sais quoi
pas de bandeau blanc comme sur wolfenstein 2

Quant au prix censé être moins cher... 70€ sur Micromania bordel !!!
53€ chez les autres, pas si rabaissé que ça le prix.

fallait le préco des qu'il était a 45€ sur amazon,, toujours préco directement sur amazon quand c'est a petit prix, tu peux annuler avant au pire, la premium edition aussi est passée de 80€ a 100€ :)

land-of-lore land-of-lore
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 17:37:29

Le 10 décembre 2018 à 01:34:00 G-uniit_21 a écrit :
Meilleure console de fighting pour moi aussi :ok:

Avec des graphismes bas de gamme moué... sinon non là meilleur console pour les jeux de Baston c’est bien la ps4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2019 à 17:53:17

Le 14 avril 2019 à 17:37:29 land-of-lore a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 01:34:00 G-uniit_21 a écrit :
Meilleure console de fighting pour moi aussi :ok:

Avec des graphismes bas de gamme moué... sinon non là meilleur console pour les jeux de Baston c’est bien la ps4.

Pourquoi c'est toujours des mecs avec des speudo jamais vue ici qui viennent troll des graphisme?
Tu veux parler de graphisme?La version pc sera surement largement supérieur a la version ps4 ;)

Metaknightssbu Metaknightssbu
MP
Niveau 5
14 avril 2019 à 17:55:09

Le 14 avril 2019 à 17:37:29 land-of-lore a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 01:34:00 G-uniit_21 a écrit :
Meilleure console de fighting pour moi aussi :ok:

Avec des graphismes bas de gamme moué... sinon non là meilleur console pour les jeux de Baston c’est bien la ps4.

C'est sur que les graphismes sont l'élément clé d'un bon vs fighting. Ce critère rend évidemment le gameplay bien meilleur. Toi ce qu'il te faudrait c'est un jeu où tu peux marteler deux touches avec des graphismes révolutionnaire. Au mois tu aurais tu BGE en jeu de combat vu que ça te tiens tellement à cœur les graphismes.

Message édité le 14 avril 2019 à 17:55:40 par Metaknightssbu
MechaNika MechaNika
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 18:02:33

il faut pas le comparer aux autres versions mais plutot aux autres jeux de combat qu'on a sur switch, et on peut donc dire qu'a coté d'ultra SF 2 il sera incroyable :cute:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment