CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Final Fantasy (remaster) sur Switch

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
14 septembre 2018 à 02:21:52

En faite si je l'ai lâché c'est parce qu'il n'y a pas de new game + et j'ai pas de trouvé de cite qui référence tout ce qu'il ne faut pas "louper" (pour les persos, les limites et les armes) parce qu'on peut tout trouver à ce sujet mais c'est dispatcher partout et c'est chiant de checker partout du coup j'ai la flemme, s'il y avait un new game + ça ne m'aurait pas dérangé de louper des trucs.

Après comme tu dis, c'est le jeu qu'on connait même si on ne l'a pas fait (sans compter qu'on eu CC et DoC qui complète le scénario de cet opus), quand au tour par tout ce n'est pas un problème surtout que là c'est de l'ATB contrairement à FFX par exemple.
Et surtout on peut multiplier la vitesse du jeu et ça c'est cool, d'ailleurs ça me rapelle qu'on aura peut-être un Bravely the third sur Switch.

Eluvatar09 Eluvatar09
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 02:27:18

La dernière fois qu'il y a eu un ff numéroté sur console de salon Nintendo c'était sur super Ness.

boulisto boulisto
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 03:10:33

Possédant déja FF X sur vita je ne pense pas faire le pigeon et... Naaaan j'déconne je prends direct !!!,
Le XII avec son système de gambits m'avaient bien fait kiffer sur ps2 donc je vais le prendre également, et que dire de FF XII 😍
Par contre FF 9 je l'avais loupé à l'époqye, ce sera donc l'occasion de m'y atteler 😁

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
14 septembre 2018 à 04:49:23

Le 14 septembre 2018 à 01:49:36 sambored a écrit :
Le jeunes vont pouvoir jouer au BGE :
:content: FFIX :content:
Vous n'êtes pas prêts !

Vous emballez pas pour les versions boites, ça semble être trop d'effort pour SE vu leur politique des dernières années, même si on ne sait jamais :hap:

EDIT : vous ratez rien pour FF8 :hap:

Ahah on rate rien pour FF8 ? Lâche la bouteille grand

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
14 septembre 2018 à 04:57:39

J'ai jamais touché aux 7, 9 et 12, je pense que ce sera l'occasion de rectifier le tir. Pourtant j'avais une Playstation pucée à l'époque, je comprends pas comment j'ai pu passer à côté. Enfin bref.
J'ai fait le X il y a 3 ans sur PS4 et ça a été une vraie claque. Donc j'espère retrouver le même plaisir avec les autres :) Même le XIII je l'ai adoré.

redpipule redpipule
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 05:40:59

Deja sur vita dc inutile pour moi ^^

TarteAuRiz TarteAuRiz
MP
Niveau 12
14 septembre 2018 à 06:52:23

J’avais racheté FFIX sur steam, jamais fini faute de temps...
Qui sait, peut-être dur Switch. :)

greenbanane greenbanane
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 06:57:07

Tellement heureux de ces annonces !! :-d

JosaisMauvais JosaisMauvais
MP
Niveau 5
14 septembre 2018 à 07:26:04

C'est cool mais après le pseudo remake dégueulasse (et son interface tablette/mobile qui bouffe toute info à l'écran) de FFIX sur PC là j'avoue que ça m'avait refroidi et qu'ils ne m’intéressent pas des masses sur cette génération...même si ça devrait être plus propre en mode nomade.
A voir aussi le VII si c'est le remake ARPG actuellement en développement ou le remaster classique.

J'aurai aimé une annonce de ressorties des FFTactics et Valkyrie Profile plutôt et quitte a gratter les fonds de tiroir ajouter les Bravely aussi.

yuuga yuuga
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 07:32:51

Mais genre ce seront des remasters ou des simples portages?
Le FF7 ce sera celui prévu sur les autres consoles ou seulement l'ancien sans rien de nouveau?

Sinon content de l'annonce vu que j'ai jamais joué à aucun FF :hap:

Message édité le 14 septembre 2018 à 07:33:47 par yuuga
titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 07:36:50

Le VII c'est la version PS1

- Il suffit de voir les graphismes tout carrés du jeu
- Et si c'était le remake, ils auraient annoncés Final Fantasy VII Remake
- De plus, FF VII Remake n'as pas de date de sortie, si ils en avaient annoncés une lors de ce direct, le jeu aurait occupé une annonce à lui tout seule, il aurait pas été noyé au milieu des autres en scred'

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
14 septembre 2018 à 07:39:43

J'aimerai bien qu'ils ressorte les FF Tactics, ca serait tellement bien :bave:

EdricBalmor EdricBalmor
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 08:27:06

Très surpris et très content de ces annonces.

Pour moi ce sera sûrement le Christal Chronicles et peut-elle le XII.

Par contre trouve ça dommage qu'ils aient pas poussé la chose jusqu'à mettre la série des XIII, le III ou les tactics.

Peut-être dans les années à venir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2018 à 08:30:44

J'espère la compil des 13/13-2/LR moi... je fais partie de ces, a priori rares ,personnes a adorer ces opus. Mais ma ps3 etant hs,je ne peux plus me les refaire...

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 47
14 septembre 2018 à 09:17:58

Le 14 septembre 2018 à 08:30:44 AlexLovecraft a écrit :
J'espère la compil des 13/13-2/LR moi... je fais partie de ces, a priori rares ,personnes a adorer ces opus. Mais ma ps3 etant hs,je ne peux plus me les refaire...

Il y a des choses défendable dans ces jeux ( Bien plus que dans FF 15 ) .

[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 09:31:09

VDD , les personnages deja, rien que ca :oui:

Je les ai tous fait, à part le XII
J'ai envie de le prendre mais quelque part j'ai peur du côté MMO chronophage qu'il me donne en impression.

En plus on perd le côté tour par tour, même si j'ai plutôt bien aimé le XIII

Des avis sur le XII ?

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
14 septembre 2018 à 09:42:57

Le 14 septembre 2018 à 08:30:44 AlexLovecraft a écrit :
J'espère la compil des 13/13-2/LR moi... je fais partie de ces, a priori rares ,personnes a adorer ces opus. Mais ma ps3 etant hs,je ne peux plus me les refaire...

Disons que ce n'est pas une opinion populaire, mais j'ai moi-même adoré le XIII. Faut dire que c'était mon premier FF, pourtant je suis gamer depuis les années 90 mais j'étais toujours passé à côté :hap:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
14 septembre 2018 à 09:44:04

Le 14 septembre 2018 à 09:31:09 [yoshi17] a écrit :
VDD , les personnages deja, rien que ca :oui:

Je les ai tous fait, à part le XII
J'ai envie de le prendre mais quelque part j'ai peur du côté MMO chronophage qu'il me donne en impression.

En plus on perd le côté tour par tour, même si j'ai plutôt bien aimé le XIII

Des avis sur le XII ?

J'ai souvent lu que c'est un épisode très sous-estimé, j'ai des amis qui ont passé énormément de temps dessus et pour qui c'est leur FF préféré. Je pense qu'il doit valoir le coup, je testerai également :)

Jump_Force Jump_Force
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 09:57:28

Bon , dans l’article de jvc sur ces portages ff ils disent dispo sur le nintendo eshop . J’espère que c’est juste une mauvaise information de leur part .

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
14 septembre 2018 à 10:22:36

Le 14 septembre 2018 à 09:57:28 Jump_Force a écrit :
Bon , dans l’article de jvc sur ces portages ff ils disent dispo sur le nintendo eshop . J’espère que c’est juste une mauvaise information de leur part .

Ils seront que en demat c'est presque certain .. Bien content d'avoir tout les FF en Steelbook via Ps3 et Ps4 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment