CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RUMEUR] Un Call of Duty sur Switch?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 12:47:12

J'ai trouvé un topic sur la Guerre des consoles ou l'auteur link un lien parlant d'un possible Call of Duty Switch

Le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-57589047-1-0-1-0-rumeur-d-un-call-of-sur-switch.htm

Le lien: https://lightningamer.com/call-of-duty-nintendo-direct/

À titre personnel je pense qu'il serait inconcevable de ne pas avoir de Call of Duty sur Switch
Après tout il y'en a eu sur DS, Wii et Wii U
Même si c'est un épisode spécial, un remaster ou le mode Black-out je pense qu'il y'en aura un sur cette console

Après cela reste une rumeur donc elle est à prendre avec de grosses pincettes

D'autant plus que si ça se trouve l'annonce n'était pas prévu dans le Nintendo Direct mais à un autre moment :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 12:50:51

En étant objectif, je trouve cela dommage si un call of ne se pointe pas sur switch. Que l'ont n'aime ou pas cette "série" A une époque c'était d'excellent jeu et leurs campagne était vraiment très bien et le mode multijoueurs vraiment très sympa a jouer.

Je suis content que fortnite a un peu "purger" cod, Cod n'étant plus le jeu console mainstream la communauté s"améliore et est devenue moins toxic

Après, ça veut pas dire que je l'achèterais :)

Message édité le 09 septembre 2018 à 12:51:39 par
Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
09 septembre 2018 à 13:02:00

S'il fallait un call of duty sur switch je voudrais bien WWII ou un nouveau sur la même période mais on peut rêver. :mort:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
09 septembre 2018 à 13:06:16

Le 09 septembre 2018 à 12:50:51 zwenro a écrit :
En étant objectif, je trouve cela dommage si un call of ne se pointe pas sur switch. Que l'ont n'aime ou pas cette "série" A une époque c'était d'excellent jeu et leurs campagne était vraiment très bien et le mode multijoueurs vraiment très sympa a jouer.

Je suis content que fortnite a un peu "purger" cod, Cod n'étant plus le jeu console mainstream la communauté s"améliore et est devenue moins toxic

Après, ça veut pas dire que je l'achèterais :)

C'est vrai qu'avec l'avènement des BR et surtout Fortnite qui est ftp, la commu doit désormais être moins cancer sur les CoD.

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
09 septembre 2018 à 14:20:59

Le 09 septembre 2018 à 13:06:16 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 12:50:51 zwenro a écrit :
En étant objectif, je trouve cela dommage si un call of ne se pointe pas sur switch. Que l'ont n'aime ou pas cette "série" A une époque c'était d'excellent jeu et leurs campagne était vraiment très bien et le mode multijoueurs vraiment très sympa a jouer.

Je suis content que fortnite a un peu "purger" cod, Cod n'étant plus le jeu console mainstream la communauté s"améliore et est devenue moins toxic

Après, ça veut pas dire que je l'achèterais :)

C'est vrai qu'avec l'avènement des BR et surtout Fortnite qui est ftp, la commu doit désormais être moins cancer sur les CoD.

Je m'étais abstenu de commenter mais je partage ton avis. :mort:

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 14:23:05

Je l'acheterais Day One si c'est un "ancien" épisode. Un remastered ou un jeu exclusif peut important (je n'ai joué qu'à l'episode Wii U) mais je fais partis de ceux qui ont besoin d'une campagne solo et qui ne sont pas interessé par un énième battle royal.

Alors un Call of, oui ; seulement, si c'est un solo.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 14:36:46

Franchement, pourquoi vouloir un portage/remaster ? On devrait pas plutot réclamer le prochain CoD qui sortira sur PS4/Xbox One ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 14:58:24

Le 09 septembre 2018 à 14:36:46 aty007 a écrit :
Franchement, pourquoi vouloir un portage/remaster ? On devrait pas plutot réclamer le prochain CoD qui sortira sur PS4/Xbox One ?

Peut-être parce que le jeu a des graphismes très avancés et que même avec de l'optimisation et des concessions c'est pas sur que le jeu tourne correctement
Et aussi parce qu'il tiendra jamais sur une cartouche

Franchement j'ai pas envie d'un CoD tout pixelise comme Fortnite par moment

Alors qu'avec un épisode spécial ou un portage/remaster niveau graphismes c'est bon et pareil niveau poids vu que les "vieux" Call of Duty pesaient clairement moins lourd

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
09 septembre 2018 à 15:06:44

Franchement, je préférerais qu'il n'y ai aucun cod qui sort plutôt qu'un énième portage d'un vieux jeux
On va finir par avoir que ça sur la switch de la part des tiers

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 15:11:31

Un portage serait moins bien c'est sur

Honnêtement j'obterais plus pour un jeu conçu pour la Switch ou qu'un portage de Black-out mobile car Y'aura un CoD Mobile et que les BR c'est la mode en ce moment

Donc c'est quasi sûr qu'il Y'aura Black-out Mobile pour concurrencer Fortnite Mobile et PUBG Mobile :oui:

Donc si il doivent faire un portage de Black-out sur Switch ce serait en ce basant sur l'hypothétique version mobile

David-FR David-FR
MP
Niveau 12
09 septembre 2018 à 15:43:20

N oublions pas qu'on a eu black ops sur ps vita donc des call of duty sur l'ensemble des consoles alors pourquoi pas sur switch qui s'est vendu 5M d unité et un catalogue de jeu AAA pas très fourni

Il va arriver c'est sur

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
09 septembre 2018 à 15:47:04

cod sur vita bordel xD cette chiasse.
je l'avais achetée et bordel que c'etais mauvais de cher mauvais..

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 15:48:51

Si il avait plus de contenu et moins de problème de connexion ainsi qu'un vrai mode histoire ça aurait pu être un bon opus

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 15:52:53

Tout le monde veut un nouveau COD mais vu l'orientation de la licence a devenir only online, ca sera sans moi.

La Switch, sans messagerie ni chat vocal, n'est pas taillé pour les parties Onlines.

Alors j'aimerais un jeu qui propose une vraie campagne solo. Pitié Activsion, soit un call of exclu Switch avec des missions solos, soit un remastered.

Pas de portages des jeux PS4

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 16:11:25

Le 09 septembre 2018 à 15:06:44 Drakkari a écrit :
Franchement, je préférerais qu'il n'y ai aucun cod qui sort plutôt qu'un énième portage d'un vieux jeux
On va finir par avoir que ça sur la switch de la part des tiers

Donc tu préfère zéro jeu plutôt qu'un jeu qui intéressera du monde mais pas toi, jeu qui de toutes façon n'aurait pas influencer le fait qu'il y en ai un nouveau...puisque tu préfère aucun jeu du tout...

Dingue cette façon de penser :)

greenbanane greenbanane
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 16:11:54

Modern Warfare 2 :cute:

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
09 septembre 2018 à 16:20:06

Le 09 septembre 2018 à 16:11:25 Exocius a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 15:06:44 Drakkari a écrit :
Franchement, je préférerais qu'il n'y ai aucun cod qui sort plutôt qu'un énième portage d'un vieux jeux
On va finir par avoir que ça sur la switch de la part des tiers

Donc tu préfère zéro jeu plutôt qu'un jeu qui intéressera du monde mais pas toi, jeu qui de toutes façon n'aurait pas influencer le fait qu'il y en ai un nouveau...puisque tu préfère aucun jeu du tout...

Dingue cette façon de penser :)

Pourquoi ce besoin de venir m'agresser sur chacun de mes poste?
Et suffit de connecter deux neurones pour comprendre que si, si les éditeurs sortent que des portages, et que les gens s'en suffise, on aura que des portages. Pourquoi ce faire chier a faire un nouveau jeux, quand on peut prendre un vieux machin déjà fini, l'optimiser un peu pour la swich, et le vendre 60€?

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 16:26:02

Le 09 septembre 2018 à 16:20:06 Drakkari a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 16:11:25 Exocius a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 15:06:44 Drakkari a écrit :
Franchement, je préférerais qu'il n'y ai aucun cod qui sort plutôt qu'un énième portage d'un vieux jeux
On va finir par avoir que ça sur la switch de la part des tiers

Donc tu préfère zéro jeu plutôt qu'un jeu qui intéressera du monde mais pas toi, jeu qui de toutes façon n'aurait pas influencer le fait qu'il y en ai un nouveau...puisque tu préfère aucun jeu du tout...

Dingue cette façon de penser :)

Pourquoi ce besoin de venir m'agresser sur chacun de mes poste?
Et suffit de connecter deux neurones pour comprendre que si, si les éditeurs sortent que des portages, et que les gens s'en suffise, on aura que des portages. Pourquoi ce faire chier a faire un nouveau jeux, quand on peut prendre un vieux machin déjà fini, l'optimiser un peu pour la swich, et le vendre 60€?

Je tagresse pas je relève tout simplement :)

Et non le monde n'est pas aussi simple que tu le dis.

Message édité le 09 septembre 2018 à 16:29:04 par Exocius
Exocius Exocius
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 16:40:56

Le 09 septembre 2018 à 16:30:11 Drakkari a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 16:26:02 Exocius a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 16:20:06 Drakkari a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 16:11:25 Exocius a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 15:06:44 Drakkari a écrit :
Franchement, je préférerais qu'il n'y ai aucun cod qui sort plutôt qu'un énième portage d'un vieux jeux
On va finir par avoir que ça sur la switch de la part des tiers

Donc tu préfère zéro jeu plutôt qu'un jeu qui intéressera du monde mais pas toi, jeu qui de toutes façon n'aurait pas influencer le fait qu'il y en ai un nouveau...puisque tu préfère aucun jeu du tout...

Dingue cette façon de penser :)

Pourquoi ce besoin de venir m'agresser sur chacun de mes poste?
Et suffit de connecter deux neurones pour comprendre que si, si les éditeurs sortent que des portages, et que les gens s'en suffise, on aura que des portages. Pourquoi ce faire chier a faire un nouveau jeux, quand on peut prendre un vieux machin déjà fini, l'optimiser un peu pour la swich, et le vendre 60€?

Je tagresse pas je relève tout simplement :)

Dac, et pourquoi tu relève pas ce poste la du coup?

Le 09 septembre 2018 à 14:36:46 aty007 a écrit :
Franchement, pourquoi vouloir un portage/remaster ? On devrait pas plutot réclamer le prochain CoD qui sortira sur PS4/Xbox One ?

Non, tu cherche bien a m'agresser sur chacun de mes poste, sur la discutions du ND tu a vue que tu as tord, du coup tu cherche la merde ailleurs
Et ça, c'est dingue comme façon de penser, comme tu dis

Bizarrement j'ai pas été le seul à te reprendre sur le topic en question, mais j'imagine que tout le monde est un fanboy aveugle et que toi tu détient la vérité absolue :)

J'imagine aussi que tes 20 topics sur le forum aide aux utilisateurs pour demander des deban ne sont aussi dû qu'à des ddb complètement abusives, encore une fois de fanboy et des méchants modo proN de ce forum qui les valide injustement :ouch:

Bref, changes pas :)

Tiens tu vas pouvoir être pote avec mon vdd c'est cool :ok:

Message édité le 09 septembre 2018 à 16:41:36 par Exocius
EdricBalmor EdricBalmor
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 17:00:34

De manière générale ça peut pas être une mauvaise chose voir le catalogue se diversifier avec ce genre de titre.

Le FPS se fait plutôt rare sur la machine, si la qualité est là, on crachera pas sur un Call od Duty ou sur d'autres jeux de ce genre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment