CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Fortnite

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Kijookap Kijookap
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 08:35:24

Un poil trop facile les défis de la semaine, c'est déjà fini de mon côté depuis hier soir en y allant peinard, il devrait peut être un peu forcer sur le contenu des quêtes...

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:07:33

Pareil il ne me reste qu'une balle de carabine à caser et on est bons :hap:
Mais pendant la saison 4 c'était pareil, y'avait des semaines accessibles comme des semaines très ardues

koji77 koji77
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 12:32:11

Salut j aimerais savoir si certain d entre vous on comme moi depuis le patch 5.0 je lag parfois je me téléporte j ai des textures qu apparaisse apres pourtant tout allait bien avant surtout qu hier y avait une maintenance de 3h pour amélioration des serveurs ect... mais rien a changé

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 17:57:32

Le 20 juillet 2018 à 12:32:11 koji77 a écrit :
Salut j aimerais savoir si certain d entre vous on comme moi depuis le patch 5.0 je lag parfois je me téléporte j ai des textures qu apparaisse apres pourtant tout allait bien avant surtout qu hier y avait une maintenance de 3h pour amélioration des serveurs ect... mais rien a changé

pas de lag ni de souci de textures ce midi quand je suis allé me faire mon top #2 quotidien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 juillet 2018 à 20:20:19

salut je voulais juste savoir si quand on demarre fortnite switch pour la premiere fois on et qu on veut lier son compte xbox (epic) on doit mettre nos identifiants xbox ou nos identifiants epic ? desoler pour la mal formulation merci d avance les copains :)

NerlensNoel4 NerlensNoel4
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 20:30:32

Epic

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 20:30:53

Oui VDD on te propose de lire ton compte Epic

Sinon moi aussi depuis la saison 5 j'ai ce problème de carte qui ne se génère pas à temps lors de l'atterrissage (du coup le perso flotte dans le vide et ne peut pas rien détruire), et aussi un gros freeze lorsque je me saisis de ma première arme.
Très très handicapant en début de partie.

Le pire c'est tilted towers qui ne charge pas du tout. Je peux plus faire de début de game sur tilted

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
20 juillet 2018 à 21:13:47

Le 20 juillet 2018 à 08:35:24 Kijookap a écrit :
Un poil trop facile les défis de la semaine, c'est déjà fini de mon côté depuis hier soir en y allant peinard, il devrait peut être un peu forcer sur le contenu des quêtes...

je fini les défis en moins de 2h en général.. 5-6 game et c'est bouclé, mon record 1h15 la saison précédente lol
n'oubliez pas l'étoile secrète au terrain de golf sur le toit de la maison.

Message édité le 20 juillet 2018 à 21:14:35 par jaeun
Pseudo supprimé
Niveau 2
20 juillet 2018 à 21:15:59

aussi j ai un probleme sur le site epic c'est marquer que mon compte epic est lier a ma xbox ( fortnite ) mais quand je mets mes ID epics sur la xbox pour me co (parce qu ils me l ont proposé que maintenant et je m etait pas inscrit sur la Xbox) ils me disent que ma xbox est deja lier a un compte epic (je crois c est les comptes qui se crée automatiquement quand on s incrit pas des le debut .

et mon probleme c est que je veux savoir si ma xbox est lier a mon compte epic parce que sur le site c est marquer que oui et sur la xbox c est lier a un compte dont je ne connais l existence

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
21 juillet 2018 à 01:08:59

wouaw.. texture qui s'affiche avec du retard. j'ai des lag qui me tp vers l'avant.
injouable :/

Berger63 Berger63
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 07:36:07

Pareil j'ai des parties normal et d'autre ou je me tp, lag ect.

Je crois qu'ils ont augmenté les fps et depuis ça fait ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2018 à 09:30:56

Moi le jeux freeze quelle que seconde dès que je prend mon premier item/coffre a chaque game c'est reloud a force surtout quand tu spawn a tilted :').

Sinon, pour les défis si vous voulez que ça un peut plus arrêter de camper sur les site aussi...et faite les cartes aux trésor vous même.

C'est quoi cette histoire d'étoile secrète dafuck? j'en n'est jamais entendu parler

nicolashublo nicolashublo
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 10:00:39

Pour les défis, certains doivent se faire en squad? Car c'est lourd quand on lance une game et un mec dit sans avoir prévenu "je dois fouiller des coffres donc laissez les"

Ou alors le mec qui doit aller ailleurs et qui nous dit El famoso "je vous rejoint après" et se fait buter

nicolashublo nicolashublo
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 10:01:34

À force d'entendre ça, ça ne me donne plus envie de prendre le pass

NerlensNoel4 NerlensNoel4
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 10:10:07

[09:30:56] <zwenro>
Moi le jeux freeze quelle que seconde dès que je prend mon premier item/coffre a chaque game c'est reloud a force surtout quand tu spawn a tilted :').

Sinon, pour les défis si vous voulez que ça un peut plus arrêter de camper sur les site aussi...et faite les cartes aux trésor vous même.

C'est quoi cette histoire d'étoile secrète dafuck? j'en n'est jamais entendu parler

En fait quand tu finis tout les défis de la semaine tu débloque une image de chargement. Cette image cache l'emplacement d'une étoile supplémentaire

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 10:18:41

Le 21 juillet 2018 à 10:00:39 nicolashublo a écrit :
Pour les défis, certains doivent se faire en squad? Car c'est lourd quand on lance une game et un mec dit sans avoir prévenu "je dois fouiller des coffres donc laissez les"

Ou alors le mec qui doit aller ailleurs et qui nous dit El famoso "je vous rejoint après" et se fait buter

Perso je joue qu'en solo donc pas ce problème, si je veux faire mes défis je fais ça pendant mes games en solo.
Genre ouvrir les coffres à Loot Lake suffit de se parachuter la bas et de faire sa game normale après avoir ouvert des coffres c'est pas trop contraignant.

Par contre le défi basket me saoule grave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475310756-1474905559-picsart-09-26-05-58-18.png

Du coup je vais voir si je peux pas l'enquiller en mode construction libre sinon ça va être le truc relou que je vais me forcer à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523444229-risitasrapacetriste.png

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 11:30:35

Je suis quand même bien surpris de la maniabilité de fortnite sur Switch.... Très peu de ralentissement pour ma part.

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:19:23

Je suis en train d' essayer de boucler les défis, celui des grenades est pas évident souvent je blessé avec mais forcé d' achever avec autre chose car le mec est pas con et bouge. Et le lance gre compte pas, tout à l heure j en ai buté 4 d' affilé en section mais pas comptabilisés.

Enfin pour le lama c est chaud. J ai lu comme conseil de survoler la zone à la recherche d' une forme violette mais j ai l impression que la switch affiche pas bien le sol quand on est en l air.... non ?
Ou alors les lamas sont pas dispos dès le début de la partie ? Bref, pour l instant j en trouve pas.

NerlensNoel4 NerlensNoel4
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:20:57

[16:19:23] <onisuka-23>
Je suis en train d' essayer de boucler les défis, celui des grenades est pas évident souvent je blessé avec mais forcé d' achever avec autre chose car le mec est pas con et bouge. Et le lance gre compte pas, tout à l heure j en ai buté 4 d' affilé en section mais pas comptabilisés.

Enfin pour le lama c est chaud. J ai lu comme conseil de survoler la zone à la recherche d' une forme violette mais j ai l impression que la switch affiche pas bien le sol quand on est en l air.... non ?
Ou alors les lamas sont pas dispos dès le début de la partie ? Bref, pour l instant j en trouve pas.

Essaye plutôt avec les grenades collantes ou a gaz quand ils sont au sol , et en 50v50 si possible

Quant au lama j'ai eu le mien juste a l'atterrissage de la descente du bus donc ils sont là des le début de la partie

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:24:31

Merci, je pense que je vais essayer de faire ça en section au moins je serai peinard pour faire mes recherches et j irai balancer les gre dans le tas en fin de partie.
C est bon à savoir que les lamas sont la dès le départ je commençais à douter.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment