CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un nouvel open world pensé pour la Switch

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:01:41

Bonjour à tous,

ThePandar0o, un ancien artiste 3D d'Ubisoft Montreuil, vient de se lancer dans un projet pensé pour la Nintendo Switch.
Il s'agira d'un open world en 3D dans lequel nous incarnerons Erika, "une femme portant une capuche faisant fortement penser à un mix entre Green Arrow et un assassin de la série bien connue d’Ubisoft."

"Mais ce qui est réellement intéressant jusqu’ici, c’est bien le côté ” pensé pour la Nintendo Switch ” avec une réelle déclaration d’amour pour la machine. L’artiste a d’ailleurs déclaré via un tweet : ” Nous travaillons sur Nintendo Switch pour prouver à tous les développeurs du monde entier que nous pouvons faire un grand monde, avec de beaux graphismes sur ce matériel. “. Le jeu sera par ailleurs porté / développé sur Xbox One et PC, mais pas sur PlayStation 4. Dans la continuité du #BlameSony, ThePandar0o semble remonté contre la firme et annonce qu’il y aura un mode multijoueur en ligne dans le jeu et que ” C’est pourquoi nous ne ferons pas une version PlayStation 4. Ils ont fermé la porte de ce système juste pour une question d’argent. Nous voulons proposer le cross-play à l’avenir après la sortie du jeu. “."

Connaissant les précédents projets sur lesquels il a bossé, ça va envoyer du lourd.

Plus d'infos ici : https://www.switch-actu.fr/actualites/jeux/un-ancien-artiste-3d-dubisoft-montreuil-prepare-un-jeu-nintendo-switch/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Le tweeter de ThePandar0o : https://twitter.com/ThePandar0o

Merci et bonne journée à tous. :)

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:07:19

Un Indé open World 3D c'est très ambitieux...

À voir mais j'aime bien l'idée du blamesony ^^'

Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:07:27

Le 21 juin 2018 à 16:05:28 EunWol a écrit :

Le 21 juin 2018 à 16:01:41 Cthulhu_Madness a écrit :
” Nous travaillons sur Nintendo Switch pour prouver à tous les développeurs du monde entier que nous pouvons faire un grand monde, avec de beaux graphismes sur ce matériel. “

Comme le GOTY de 2017 ?

Ouaip. Mais avec une autre approche, un autre style que le cell shading probablement. Nous verrons bien mais c'est prometteur.

Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:09:17

Le 21 juin 2018 à 16:07:19 emeraud10 a écrit :
Un Indé open World 3D c'est très ambitieux...

À voir mais j'aime bien l'idée du blamesony ^^'

Pareil, je suis l'artiste en question depuis quelque temps et je le soutiens totalement dans cette approche.
Et vu son passé (chez Ubisoft notamment), je pense qu'il a les moyens de faire un jeu aussi bon que ses ambitions.
A voir qui financera etc...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2018 à 17:42:24

Intéressant tout ça :content:

Masterpou4 Masterpou4
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 17:50:40

j'ai nen dit. j'avais pas vu "ancien artiste" je croyais qu'Ubisoft éditer le jeu.

Hum par contre on sait sur quoi il a bossé avant ?

Message édité le 21 juin 2018 à 17:51:58 par Masterpou4
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
21 juin 2018 à 17:52:18

Attention à la confusion, c'est un ancien artiste de chez Ubisoft et il veut créer le jeu avec sa petite équipe en tant qu'indé. Pas un jeu Ubi.

Bon bah VDD tu t'es corrigé tout seul :o))
Sinon intéressant comme projet, à suivre, mais j'ai des doutes sur le fait de voir une petite boite d'indé pondre un open-world aussi ambitieux. J'espère que l'avenir me donnera tord !

Message édité le 21 juin 2018 à 17:53:36 par Skyrim-Benzema
Deviljho-senpai Deviljho-senpai
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 19:19:43

intéressant

Fifine0 Fifine0
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 19:47:23

A suivre mais je jugerai sur les premières vidéos de gameplay... Néanmoins, j'apprécie que des développeurs disent apprécier la Switch et faire des jeux penser avant tout pour la Switch.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 19:55:32

J'adore l'idee

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 20:39:57

Il s'agira d'un open world en 3D dans lequel nous incarnerons Erika

Pourquoi est-ce que j'ai mal à la tête :(

Pseudo supprimé
Niveau 37
21 juin 2018 à 20:52:42

Comme quoi mine de rien, une usine à bidon de lessive comme Ubisoft enferme des artistes ambitieux nourris par des velléités.

Spyro92 Spyro92
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 21:03:56

ThePandar0o, un ancien artiste 3D d'Ubisoft Montreuil

Bon bah ça sera sans moi :noel:

Alvy-Singer Alvy-Singer
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 21:07:32

Jai peur que ca ne voit jamais le jour et que ça ne soit que des paroles...
Ca me rappelle le jeu du gamin avec son chien dont on a aucune nouvelle aujourdhui...

Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 21:43:00

Ambitieux, j'aime beaucoup. Sil il a les couilles de porter ce projet à terme, franchement respect.

Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 22:00:58

Le 21 juin 2018 à 21:07:32 Alvy-Singer a écrit :
Jai peur que ca ne voit jamais le jour et que ça ne soit que des paroles...
Ca me rappelle le jeu du gamin avec son chien dont on a aucune nouvelle aujourdhui...

Seasons Of Heaven.
Je risque de m'attirer les foudres des fans... mais Nico (le monsieur derrière le jeu dont tu parle) est un mytho bien connu. Son jeu est un fake tout ce qu'il y a de plus gros.
Tiens, je t'invite à lire ceci :
https://www.factornews.com/actualites/seasons-of-heaven-va-t-il-l-emporter-au-paradis-42471.html

Là où le jeu de ThePand0o est bien en développement, fait par un gars du milieu. Sur le lien, tu y verras quelques idées d'animations d'ailleurs.
Il a également dévoilé pas mal de rumeurs (qui se sont avérés vraies) par le passé. ^^

Sinon, il a travaillé sur Mario + The Lapins Crétins, entre autres.
Il aime énormément la Switch, d'où sa volonté de faire un jeu pour elle, et pensé pour elle.
En avril, il parlait qu'il travaillait sur un jeu Switch. Aujourd'hui, il se dévoile petit à petit.

Des news vont arriver très bientôt car il a fait plusieurs interviews ces derniers jours.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
21 juin 2018 à 22:35:35

Des gens qui critiques il y en a partout sur le web. Être jaloux de la réussite des gens est un mal typiquement français.
Au lieu de relayer des anneries si tu suivais l'actualité tu aurais des news du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=-UN-Dg44PfU

Pour revenir au sujet de cet open world c'est bien d'être ambitieux mais avec toute la bonne volonté du monde (et les compétences) si tu as ni le personnel ni le financement tu ne peux tout simplement pas.
Est-ce que quelqu'un sait combien ils sont et quel budget ils ont ?
Un open world ambitieux il faut des dizaines de personnes sur X années et plusieurs (dizaines de ?) millions d'euros.

Message édité le 21 juin 2018 à 22:37:45 par Kolya
Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 22:49:06

Comme prévu, je savais que j'allais m'attirer les foudres de certains. Ce n'est en rien de la jalousie, j'ai mieux à faire et ma vie me comble à chaque instant.
Il a ses fans et ses détracteurs. Je fais parti de ses détracteurs. C'est ainsi, rien à voir avec de la jalousie (surtout d'un tel mytho, mais bon, si des gens continuent à lui manger dans la main, libre à eux).

Enfin bref, n'allons pas plus loin. Je ne veux pas que ce sujet parte en HS dès sa première page. :rire:

Sinon, on peut faire des choses incroyables sans être 200 et avoir un budget de 200 millions. ^^
Suffit de voir Yonder, un open world très sympathique et très joli. Petite équipe, petit budget.

On va avoir le plein d'infos d'ici peu.

Message édité le 21 juin 2018 à 22:51:42 par Cthulhu_Madness
Nintendocollab0 Nintendocollab0
MP
Niveau 6
21 juin 2018 à 22:52:44

"Nous travaillons sur Nintendo Switch pour prouver à tous les développeurs du monde entier que nous pouvons faire un grand monde, avec de beaux graphismes sur ce matériel." Mais lol https://www.noelshack.com/2018-25-4-1529614361-1466366197-risitas10.png

Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 22:56:32

Le 21 juin 2018 à 22:52:44 Nintendocollab0 a écrit :
"Nous travaillons sur Nintendo Switch pour prouver à tous les développeurs du monde entier que nous pouvons faire un grand monde, avec de beaux graphismes sur ce matériel." Mais lol https://www.noelshack.com/2018-25-4-1529614361-1466366197-risitas10.png

J'aime mieux lire ça que "la console est limitée, on risque de faire de la merde". :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment