CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tales of vesperia aussi sur switch !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
lan78 lan78
MP
Niveau 66
12 juin 2018 à 13:22:41

Merci pour l'info VDD, je vais essayer ça tout de suite.

lan78 lan78
MP
Niveau 66
12 juin 2018 à 14:09:52

J'ai fait la demo, j'ai vraiment du mal à trouver que c'est un tales of like.

fredix fredix
MP
Niveau 30
17 juin 2018 à 12:38:15

Je l'attends ayant adoré symphonia et abyss

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
17 juin 2018 à 13:11:33

Il y a une démo sur switch?ñon je l'aurai vu!

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 42
17 juin 2018 à 13:19:05

Le 17 juin 2018 à 13:11:33 Tit38 a écrit :
Il y a une démo sur switch?ñon je l'aurai vu!

Il parlait du jeu Resonance machin.

Et oui, on dirait un gros plagiat de Tales of :noel:

lan78 lan78
MP
Niveau 66
17 juin 2018 à 14:31:17

Ça vous arrive de lire les pages précédentes pour comprendre le contexte ?
Tu m'étonnes que les débats sur ce forum partent n'importe comment.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
17 juin 2018 à 15:07:19

Oui j'avoue, g pas lu la page 2, c pas un meurtre, j'attends tellement un tales of!

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 juin 2018 à 15:36:06

J'passe comme ça :x

Le Tales Fes est terminé, ils ont confirmé travailler sur un nouveau jeu sur console, mais on a eu 0 info.
0 détails sur Vesperia DE aussi (fin si, les bonus de préco qui sont des costume de Abyss pour Yuri, Flynn et Estellise avec les persos qui gardent leur couleur de cheveux)...

Bref, rien de bien fou.
Mi-Septembre y'aura un event consacré à Vesperia, j'suppose qu'ils y annonceront plus de choses. Les japonais sont pas forcément chauds pour cette version de Vesperia, ça va faire la 3ème sortie du jeu chez eux. Les enjeux sont différents du coup, cette version c'est surtout pour l'occident.

Sources :
http://teltoku.com/tales/tales-of-vesperia/8408
http://teltoku.com/tales/tales-of-vesperia/8454

Message édité le 17 juin 2018 à 15:37:17 par ]Yuki[
Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 16:03:58

Merci pour ces infos Yuki. Les bonus préco étaient les mêmes à la sortie de la version PS3, non ?
J'espère qu'ils vont laisser les costumes bonus présents dans la version PS3, ainsi que les costumes DLC inclus directement dans le jeu.

Et j'espère également que le nouveau jeu se rapprochera plus de ce Tales of Vesperia, qui en terme de contenus, écrase les récents Tales of.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 juin 2018 à 16:12:17

Yep c'était les mêmes autant dire que l'annonce est bien craignos pour eux du coup...

Message édité le 17 juin 2018 à 16:12:42 par ]Yuki[
lan78 lan78
MP
Niveau 66
17 juin 2018 à 17:04:11

Definitive edition -> bonus de préco donc DLC....
Ils sont irrécupérable ma parole !

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
17 juin 2018 à 17:14:35

Merci des infos Yuki. Je vois Vesperia débarquer en janvier/février comme ils ont annoncé "hiver", pas sûr qu'on l'ait sous le sapin.

HS soit dit en passant mais 2019 aura le début d'année le plus dingue de l'histoire du JV :ouch:

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 25
17 juin 2018 à 18:50:55

Le 17 juin 2018 à 15:36:06 ]Yuki[ a écrit :
J'passe comme ça :x

Le Tales Fes est terminé, ils ont confirmé travailler sur un nouveau jeu sur console, mais on a eu 0 info.
0 détails sur Vesperia DE aussi (fin si, les bonus de préco qui sont des costume de Abyss pour Yuri, Flynn et Estellise avec les persos qui gardent leur couleur de cheveux)...

Bref, rien de bien fou.
Mi-Septembre y'aura un event consacré à Vesperia, j'suppose qu'ils y annonceront plus de choses. Les japonais sont pas forcément chauds pour cette version de Vesperia, ça va faire la 3ème sortie du jeu chez eux. Les enjeux sont différents du coup, cette version c'est surtout pour l'occident.

Sources :
http://teltoku.com/tales/tales-of-vesperia/8408
http://teltoku.com/tales/tales-of-vesperia/8454

Merci des infos Yuki ! Tu penses qu'un reveal au TGS est également possible ou pas?

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 42
17 juin 2018 à 19:13:47

Le 17 juin 2018 à 17:14:35 Skyrim-Benzema a écrit :
Merci des infos Yuki. Je vois Vesperia débarquer en janvier/février comme ils ont annoncé "hiver", pas sûr qu'on l'ait sous le sapin.

HS soit dit en passant mais 2019 aura le début d'année le plus dingue de l'histoire du JV :ouch:

Je crois que sur un des tweets du compte officiel de Bamco ils disaient hiver 2018.
Alors techniquement oui ça peut-être janvier/février 2019 mais décembre marcherait aussi :(

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
17 juin 2018 à 20:34:20

Merci pour les infos, y a plus qu'à prendre son mal en patience...

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 juin 2018 à 21:04:24

Tu penses qu'un reveal au TGS est également possible ou pas?

Je ne pense pas, le TGS ça fait un moment que c'est mort.
Et comme je le disais plus haut, ce jeu là c'est surtout pour faire plaisir aux occidentaux.

Avec le départ de l'ancien producteur de la série, on est sur une période de transition et donc de doute. On ignore si ils vont continuer sur la voie tracée depuis Xillia ou si ils vont s'orienter vers du neuf sur plusieurs points (et j'parle ici du moteur de jeu comme de la façon de promouvoir le titre).

Je crois que sur un des tweets du compte officiel de Bamco ils disaient hiver 2018.

En effet, pour l'instant c'pas censé sortir en 2019...
Maintenant j'pense que leurs annonces qu'elles soient réelles ou subtiles ont pas mal perdu en crédibilité depuis que le fameux jeu Switch n'est pas sorti avant la fin de l'année fiscale 2017.

+ La dernière fois ils ont eu la mauvaise idée de sortir Berseria fin Janvier entre KH et Yakuza, ça n'a pas empêché le jeu de se vendre, mais il aurait pu mieux s'en sortir dans une période avec moins de compétition.

Le 17 juin 2018 à 17:04:11 Lan78 a écrit :
Definitive edition -> bonus de préco donc DLC....
Ils sont irrécupérable ma parole !

Si tu fais pas ça les jap mordent pas :x
Stimuler les consommateurs pour des préco permet de jauger l'intérêt du jeu, d'ajuster la production et j'en passe.

En l'occurence on sait que les DLC seront dedans, autrement dit la seule chose qu'apportent ces "costumes" sont des couleurs de cheveux différentes. Les vrais costumes d'Abyss seront dans le jeu quoi qu'il arrive. Pas de quoi gueuler, juste de quoi titiller assez le complétioniste pour l'inciter à préco.

Message édité le 17 juin 2018 à 21:05:59 par ]Yuki[
lan78 lan78
MP
Niveau 66
17 juin 2018 à 21:11:08

Ha bah pour un fan de tales of qui ne peut pas l'acheter day one, un peu quand même.
Quand tu as la passion du jeu et que tu vois ça, surtout pour une definitive edition, tu as surtout envie de vomir.
Ça ne m'étonne pas de Bandai Namco qui me déplaît énormément ces dernières années (il suffit juste de voir Dragon Ball Xenoverse pour comprendre ce que je veux dire par là).

Aussi, arrêtez de voir les japonais comme des personnes différentes de nous, ce sont des êtres humains comme nous.

Message édité le 17 juin 2018 à 21:13:41 par lan78
lan78 lan78
MP
Niveau 66
17 juin 2018 à 23:20:02

Je viens de recevoir ceci de la part d'une amie : http://www.abyssalchronicles.com/news/tales-vesperia-definitive-edition-gets-old-ps3-tales-dlc-costumes-special-edition-10th-anniversary-party-event-japan

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 juin 2018 à 23:54:00

Ha bah pour un fan de tales of qui ne peut pas l'acheter day one, un peu quand même.

Si un fan fait une crise à cause d'une couleur de cheveux sur un costume, c'est qu'il a un gros problème tbh...
En tant que fan on est justement habitués à louper du contenu, et des trucs beaucoup plus chiants qu'une perruque rose, t'en fais pas pour nous va :x

Maintenant si tu parles juste pour toi, soit. Vomis si ça te chante, les autres profiteront tranquillement du jeu et de son contenu pendant que tu te tritureras l'esprit à cause de 3 pauvres skins colorés... Cette annonce ne concerne actuellement que le Japon btw sooo...

Aussi, arrêtez de voir les japonais comme des personnes différentes de nous, ce sont des êtres humains comme nous.

Là tu débloques sec :x

Je souligne les différences culturelles entre l'occident et le Japon, ce qui est important lorsqu'on parle d'industrie du jeu vidéo. Le fait que les jeux mobiles y soient extrêmement populaires ou que sortir un jeu sur ONE et PC seulement là bas c'est se condamner à faire des ventes médiocres, c'est de l'ordre du fait, pas de l'insulte gratuite.

Faut arrêter de voir le mal ou de l'irrespect partout. Ce Remaster (cf son nom jap) a définitivement pas les mêmes enjeux en occident et au Japon. Il serait totalement stupide ET insultant de ma part de vous faire miroiter le contraire.
D'où l'insistance sur les différences de précommandes et les explications qui vont avec (qui font que parfois un "fan hardcore" va acheter le jeu plusieurs fois juste parce que les bonus de préco sont différents selon les revendeurs).

Le 17 juin 2018 à 23:20:02 Lan78 a écrit :
Je viens de recevoir ceci de la part d'une amie : http://www.abyssalchronicles.com/news/tales-vesperia-definitive-edition-gets-old-ps3-tales-dlc-costumes-special-edition-10th-anniversary-party-event-japan

C'est grosso modo la trad des liens que j'ai posté ci-dessus. Et ça résume le vide abyssal du second jour du TalesFes (l'annonce d'un jeu en développement en -)

Thx, ce sera plus compréhensible pour tous en anglais. Ptete que Kingdom Tales publiera l'info en français également :x

Message édité le 17 juin 2018 à 23:55:32 par ]Yuki[
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
18 juin 2018 à 02:53:25

Le 17 juin 2018 à 21:04:24 ]Yuki[ a écrit :

Je crois que sur un des tweets du compte officiel de Bamco ils disaient hiver 2018.

En effet, pour l'instant c'pas censé sortir en 2019...

Techniquement "hiver 2018" ça va du 21/12/18 au 20/03/19. Donc ça laisse peu de place pour une sortie en 2018. J'ai pas l'habitude que les développeurs annoncent une sortie "à l'hiver" pour une sortie en fin d'année. Si c'est le cas ils mettent un "Fall 2018" bien plus explicite. Enfin je le vois comme ça.

Message édité le 18 juin 2018 à 02:53:55 par Skyrim-Benzema
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment