CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Yoshi repoussé pour 2019

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
15 février 2019 à 18:05:02

Je viens de teste la démo, qu'est ce que c'est fade putain

Ce n'est pas fade. Rien que sur le niveau "démo", il y a une bonne douzaine de bonnes idées. Après, Yoshi, ce n'est pas spécialement difficile, mais la difficulté grandit quand même pas mal. Les derniers niveaux de Woolly World n'étaient pas des sinécures.

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
15 février 2019 à 18:23:47

Les types qui jugent la difficulté du jeu sur le premier niveau du monde 1... Des génies ici :nonnon:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
15 février 2019 à 18:27:52

Meme en l’ayant repoussé, ca promet un jeu extremement moyen
Gameplay hyper mou, Yoshi lent par rapport aux opus precedents, D.A correcte au premier plan mais affreuse au second plan, tellement flou que ca arrache les yeux au bout de 1/4h, ost hyper etrange dans le ridicule. Sinon niveau idee de niveau c’etait assez original, mais ca ne suffit oas, surtout quand t’a un tropical freeze sur la meme console

Message édité le 15 février 2019 à 18:28:29 par Ifern
Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
15 février 2019 à 18:38:41

Tropical Freeze se fait défoncer par Celeste ou The End is Nigh. Ça sert à rien de jouer à Tropical Freeze plutôt qu'à ces deux-là.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
15 février 2019 à 18:39:47

Ca n’a rien a voir VDD ce n’est meme pas le même registre de jeu. De plus pour avoir fait les trois, y a meme pas photo pour moi.

Et j’ai jamais compris la hype the end is nigh, je l’ai trouvé hyper fade

Message édité le 15 février 2019 à 18:41:26 par Ifern
Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
15 février 2019 à 18:44:30

C'est pareil pour Yoshi. Ça se compare pas à TF, franchement.

Je comprends que tu n'aimes pas et que tu trouves ça fade, Yoshi, mais faut le voir pour ce qu'il est aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 18:50:12

C'est ni fade, ni pas fade, chacun a son appréciation. Pour moi, c'est pas fade non (tout au plus c'est pas un jeu débordant d'ambition à mon sens, à l'image d'un Kirby - et je compare les deux que sur ce seul point, sinon ce n'est pas le même jeu).

Évidemment la cible n'est pas la même que pour un TF ça n'a aucun sens de les comparer. On peut très bien apprécier l'un et pas l'autre, ou les deux, ou aucun des deux.

J'ai été plutôt charmé malgré le défaut que je cite plus haut, je prendrai sans doute ce Yoshi.

Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 19:23:14

Très charmant ce yoshi..day one pour moi

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 14
16 février 2019 à 19:48:53

Je l'ai trouvé très bon et très joli. De bonnes idées. Un jeu très bon.

Day One pour moi aussi :ok:

anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 21:12:31

J’avoue que ce Yoshi ne m’intéressait pas le moins du monde (je ne regardes plus trop les kirby et les yoshi niveau jeu de plateforme que je jugeais trop enfantin)
Mais maintenant que je suis papa je me suis laissé tenter par la démo pour partager cette expérience
Si la petite ne me semble pas encore prête j’ai quand même passé un bon moment et je pense que je laisserais une chance à ce yoshi

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
16 février 2019 à 22:30:41

Je viens de me faire la démo, c'est vraiment génial. Univers au top, gameplay parfait, et pas mal de nouveautés. J'avais déjà beaucoup aimé le jeu Wii U, j'attends celui-là avec impatience.
Juste, la musique rend un peu fou à force, même si la boucle est très cool.

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 14:29:00

Demo terminée, première chose je trouve ça très beau, les décors et le game design sont vraiment soignés, ils ont bien bossé.
La musique rend fou mais bon, c'est du Yoshi, ça va avec le jeu.
Bon ce premier niveau est très facile (encore que j'ai pas trouvé tous les collectibles), mais je me souviens de New Yoshi Island sur 3ds qui m'a bien rendu fou sur certains passages pour le 100%, donc j'imagine que ce sera dans le même style.

Ce sera pas day one pour moi parce que même si je trouve ça beau et fun, je le fais avec plaisir mais pas avec une grosse passion. Si je le trouve à bon prix en occaz par contre je me ferai plaisir.

Orteilderisitas Orteilderisitas
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 07:50:21

Très relaxant à deux, intérêt limité seul

alimey alimey
MP
Niveau 7
18 février 2019 à 09:07:48

Honnêtement c'est quand même pas ultra emballant, en tous cas pas au point de payer le prix fort. J'y ai trouvé un interet du point de vue des enfants, ça peut etre cool d'y jouer avec ma fille, mais ça ira pas plus loin.

Ce sera en occaz ou megapromo dans 18 mois

Jul59110 Jul59110
MP
Niveau 4
18 février 2019 à 10:42:27

Le jeu est super mignon, la DA est magnifique et l'idée du niveau à l'envers me plait énormément.

Ce qui me fait peur c'est la difficulté, car il faut bien l'admettre, sur ce seul niveau c'est très très très facile.

Peut être que certaine personne ayant fait le 1er opus pourrait m'éclairer sur la difficulté?

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 11:21:56

C'est très facile, comme les Kirby.

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
18 février 2019 à 11:26:11

Le jeu sur Snes est excellent et loin d’être bidon.

Malheureusement on n’a plus atteint cette qualité par la suite pour les jeux Yoshi. :-(

J’ai bien aimé Woolly World qui était facile mais ça a pris du temps pour tout trouver.

Sinon je prendrai ce Yoshi, j’ai bien aimé la démo et j’aime bien les jeux Yoshi (alors que les jeux kirby non), puis si je ne le prenais pas j’imagine même pas quel serait mon prochain jeu. :mort:

FE probablement donc ça fait long. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 11:36:46

Je ne comptais pas le prendre, et après cette démo j'ai complètement changé d'avis. Il est super reposant, ça fait du bien.

gamer000 gamer000
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 11:48:08

J'ai testé la démo sans y attendre beaucoup car je ne suis pas fan des jeux de plateforme en général, mais c'est tellement joli et relaxant que ça m'a donné envie de continuer.

C'est un jeu que je prendrai si je le trouve un jour aux alentours de 40€ mais je ne me vois pas mettre 60€ dedans

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
18 février 2019 à 11:51:21

Démo faite avec ma copine et on a adoré :hap: Day one pour nous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment