CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gripstand goplay "officiel"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rubix_Man Rubix_Man
MP
Niveau 7
05 juin 2018 à 11:20:10

Bonjour à tous,

Je sais pas si beaucoup sont au courant, je vois que depuis longtemps il y a un gros topic concernant le grip skullcase, mais son prix me rebute et je n'en voyais pas beaucoup l'intérêt (pour moi uniquement, je précise).

Cependant j'ai aperçu ce petit gadget dans un leclerc récemment:
https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/nintendo-switch-u/accessoires-u/packs-accessoires-u/pack-goplay-gripstand-pour-nintendo-switch-switch-0663293109401-pr#divdetaille

Et comme je n'ai pas vu grand monde en parler, j'aimerais entendre quelques retours de ceux qui l'ont acheté.
Je fais d'ailleurs remarquer que dans le magasin où j'étais, l'accessoire en question était vendu 15 euros, et non pas 20 comme l'indique le site. C'est peut-être juste le Leclerc où j'étais qui le vendait à ce prix là.
J'aimerais savoir une chose, pour ceux qui l'ont (s'il y en a): est-ce qu'on peut ranger la console dans le dock avec, ou c'est juste pour une utilisation en portable?

Merci pour vos éventuelles réponses =)

Smock Smock
MP
Niveau 22
05 juin 2018 à 11:44:29

22€ sur Amazon

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2018 à 13:54:06

Coucou tu ne pas dock la console avec ce systeme, mais il se mets très facilement et pour l'enlever faut juste "déclisper" les deux en bout qui maintienne la console aux cas ou tu la mets a l'envers :). Je suis très satisfait ! et franchement c'est une très bonne alternative pour pas très chère

helldiablo51 helldiablo51
MP
Niveau 8
05 juin 2018 à 14:35:31

Perso je ne l'ai utilisé que 2/3 fois, même en ayant de grosses main j'ai vraiment du mal avec la prise en main (grip beaucoup trop gros et beaucoup trop lourd) je l'ai revendu sur lbc il y a quelques jours.
Vraiment déçu :-(

lymatt35 lymatt35
MP
Niveau 7
05 juin 2018 à 14:50:48

Je les depuis la sortie je les acheter pareil au Leclerc pour 25 euros et sérieux je regrette pas du tout la prise en main au début peu rebuté car le grip au départ fait vraiment bizar mais après une journée de game ( genre entre 3 à 4 heures de jeu ) je m'y suis habitué et je ne peux vraiment plus m'en passer la maniabilité pour ma switch à gagner en confort et en game surtout pour les jeu du style splatoon 2, fifa 18, mario kart oui oui, en faite pour tout mes style de jeu je ne peux que le recommander par contre oui j'ai des petites mains enfin des mains normal mais pas des mains de maçon si tu vois ce que je veux dire. Et mention spécial pour le mettre et l'enlever c'est hyper facile au début on a peur de le casser mais l'objet est vraiment solide bravo Nintendo pour ce grip !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2018 à 14:56:45

Le 05 juin 2018 à 14:50:48 lymatt35 a écrit :
Je les depuis la sortie je les acheter pareil au Leclerc pour 25 euros et sérieux je regrette pas du tout la prise en main au début peu rebuté car le grip au départ fait vraiment bizar mais après une journée de game ( genre entre 3 à 4 heures de jeu ) je m'y suis habitué et je ne peux vraiment plus m'en passer la maniabilité pour ma switch à gagner en confort et en game surtout pour les jeu du style splatoon 2, fifa 18, mario kart oui oui, en faite pour tout mes style de jeu je ne peux que le recommander par contre oui j'ai des petites mains enfin des mains normal mais pas des mains de maçon si tu vois ce que je veux dire. Et mention spécial pour le mettre et l'enlever c'est hyper facile au début on a peur de le casser mais l'objet est vraiment solide bravo Nintendo pour ce grip !

De même

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
05 juin 2018 à 15:03:52

Moi perso je l'aurai pris sans hésiter si je n'avais pas connus skull avant.

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 15:26:11

Bah voilà j'en cherchais un vous m'avez convaincu :oui:

CJwilde CJwilde
MP
Niveau 3
05 juin 2018 à 15:37:01

Moi j'ai le skull mais je suis tombé sur le Goplay depuis peu et j'avoue que je le préfère j'ai même trouvé un pack sur priceminister à 39.80€

[url=http://www.noelshack.com/2018-23-2-1528205576-img-20180603-151506-234.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2018/23/2/1528205576-img-20180603-151506-234.png[/img][/url]

CJwilde CJwilde
MP
Niveau 3
05 juin 2018 à 15:42:07

Ousp fausse manip de ma part voici le lien sur priceminister :

https://www.priceminister.com/offer/buy/2949198486

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 15:43:48

Le 05 juin 2018 à 14:35:31 helldiablo51 a écrit :
Perso je ne l'ai utilisé que 2/3 fois, même en ayant de grosses main j'ai vraiment du mal avec la prise en main (grip beaucoup trop gros et beaucoup trop lourd) je l'ai revendu sur lbc il y a quelques jours.
Vraiment déçu :-(

Même chose, prise en main peu agréable, trop gros, mais c'est surtout l'angle de prise en main qui est mauvais, les joycons ne reposent sur rien, il abime la console au niveau des attaches (surtout si on l'enlève régulièrement pour mettre la console dans le dock) etc.

Il vaut mieux partir sur ça.

https://fr.aliexpress.com/item/IVYUEEN-Doux-tui-de-protection-pour-Nintend-Commutateur-NS-NX-Console-TPU-Shell-Poign-e-Grip/32848594688.html

Message édité le 05 juin 2018 à 15:47:55 par Floprob
Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 15:43:58

Pas mal surtout que demain Price rembourse 20% en achetant depuis l'application

Rubix_Man Rubix_Man
MP
Niveau 7
05 juin 2018 à 22:14:32

Bon je me le suis finalement procuré... Effectivement, pour l'instant je suis un peu déçu. Je verrai demain, je vais l'utiliser toute la journée, on verra si ça passe ou si j'ai dépensé 15 euros dans un gadget!

lymatt35 lymatt35
MP
Niveau 7
06 juin 2018 à 00:28:47

Je pense que c'est normal d'être déçu au début mais si on y met vraiment du sien je pense que sa aide vachement en maniabilité et en confort surtout pour certain type de jeu après c'est sur si tu joue à un jeu comme mario lapin crétin un exemple et bien l'utilité de la maniabilité disparaît mais pas le confort. Tu joue à quels jeux ?

Rubix_Man Rubix_Man
MP
Niveau 7
06 juin 2018 à 10:11:24

Beaucoup.
Plus sérieusement j'ai des jeux calmes comme Snake Pass ou Tumblestone (oui oui) et des jeux plus nerveux ou plus intenses comme Fast RMX, Zelda BOTW, récemment Hyrule Warriors...
Pour l'instant c'est plutôt chouette faut avouer, mais le joycon droit tient moins bien que le gauche et j'ai peur que ça tire sur les attaches à la console. Puis c'est un peu lourd à porter (mais je dois être très faible).

metroidmaniac metroidmaniac
MP
Niveau 3
06 juin 2018 à 23:10:50

Je viens de me l'acheter moi aussi et franchement, je suis très satisfait ! Ça améliore pas mal la prise en main, je suis beaucoup moins crispé sur la console et j'ai enfin l'impression de la tenir à pleine main.

Rubix_Man Rubix_Man
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 17:09:59

Alors je ressors des tréfonds juste pour dire qu'après moult essai, je trouve ce grip très satisfaisant. Je ne pense pas qu'il soit indispensable, mais une fois qu'on l'a, difficile de s'en séparer!

lymatt35 lymatt35
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 17:48:07

Pour ma part si on joue en full portable comme moi il est indispensable apres je fais que de le mettre ou de l’enlever et je n’est pas eu de marque sur la console du style rayures. Vous pouvez foncer

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:15:19

Je suis parti chez Leclerc pour l'acheter mais je suis revenu sans et j'ai acheté un jeu à la place :rire:

Faut vraiment que je me le prenne, mais à un prix dérisoire si possible.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2018 à 09:54:32

Je viens de l'avoir ce WE : le mien produit un léger jour avec les Joy-Cons, juste ce qu'il faut pour que plastique contre plastique cela produise un grincement dés que j'appuie sur une touche, c'est assez désagréable. Cela vous fait-il cela aussi ? Je vais essayer de trouver un moyen de supprimer cela. :question:

Sinon l'ergonomie est bien sympa, il va juste me falloir un peu de temps pour m'habituer car j'utilise ma Switch depuis un an sans grip donc ça change pas mal les habitudes de prise en mains (en mieux !).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment