CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Redécouvrez Kanto dans Pokémon Let's Go Pikachu&Evoli

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 109»
Page suivanteFin
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
30 mai 2018 à 20:31:17

Le 30 mai 2018 à 19:44:57 Elsver a écrit :
:d) la liste des + de POKEMON LET'S GO :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

.............

Masuda a déclaré ne pas spécialement vouloir intégrer de 2G, donc pas de Johto de prévu .

Ils font vraiment le Maximum pour faire le minimum Syndical chez Gamefreak , a la rigueur qu' il y a pas Johto passe encore mais qu' il y a moins de Pokémon présent que dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille :snif: ou du moins les Pokémon de la 2 et 4 G liée a la 1 G , c'est pas 30 Pokémons de + qui vont mettre Matsuda en congé maladie .

Mais je sens venir plus vite qu' un Galopa qu' on aura un DLC a 20 Euros tous les 6 mois qui ajouteras une génération et la région qui vas avec ..... ou bien pire un Let's Go Magby et Elekid a 40 euros pleins pot comme d' habitude :rire2: qui sera quasi sur d' arriver si le jeu fait un record de vente .

Après j' ai rien a dire , je suis sur a 80 % de le prendre .

Vash2 Vash2
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 20:33:46

Le 30 mai 2018 à 20:31:17 DarkXehanort94 a écrit :

Le 30 mai 2018 à 19:44:57 Elsver a écrit :
:d) la liste des + de POKEMON LET'S GO :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

.............

Masuda a déclaré ne pas spécialement vouloir intégrer de 2G, donc pas de Johto de prévu .

Ils font vraiment le Maximum pour faire le minimum Syndical chez Gamefreak , a la rigueur qu' il y a pas Johto passe encore mais qu' il y a moins de Pokémon présent que dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille :snif: ou du moins les Pokémon de la 2 et 4 G liée a la 1 G , c'est pas 30 Pokémons de + qui vont mettre Matsuda en congé maladie .

Mais je sens venir plus vite qu' un Galopa qu' on aura un DLC a 20 Euros tous les 6 mois qui ajouteras une génération et la région qui vas avec ..... ou bien pire un Let's Go Magby et Elekid a 40 euros pleins pot comme d' habitude :rire2: qui sera quasi sur d' arriver si le jeu fait un record de vente .

Après j' ai rien a dire , je suis sur a 80 % de le prendre .

Mais Masuda n'a rien déclaré de tel :non:

QueZako_ QueZako_
MP
Niveau 8
30 mai 2018 à 20:36:15

Ce Pokemon, les graphismes sont top, vraiment, j'ai hâte, c'est de l'instant buy pour moi :D

GonKiket GonKiket
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 20:37:03

Le 30 mai 2018 à 20:33:46 Vash2 a écrit :

Le 30 mai 2018 à 20:31:17 DarkXehanort94 a écrit :

Le 30 mai 2018 à 19:44:57 Elsver a écrit :
:d) la liste des + de POKEMON LET'S GO :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

.............

Masuda a déclaré ne pas spécialement vouloir intégrer de 2G, donc pas de Johto de prévu .

Ils font vraiment le Maximum pour faire le minimum Syndical chez Gamefreak , a la rigueur qu' il y a pas Johto passe encore mais qu' il y a moins de Pokémon présent que dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille :snif: ou du moins les Pokémon de la 2 et 4 G liée a la 1 G , c'est pas 30 Pokémons de + qui vont mettre Matsuda en congé maladie .

Mais je sens venir plus vite qu' un Galopa qu' on aura un DLC a 20 Euros tous les 6 mois qui ajouteras une génération et la région qui vas avec ..... ou bien pire un Let's Go Magby et Elekid a 40 euros pleins pot comme d' habitude :rire2: qui sera quasi sur d' arriver si le jeu fait un record de vente .

Après j' ai rien a dire , je suis sur a 80 % de le prendre .

Mais Masuda n'a rien déclaré de tel :non:

Faut regarder sont twitter hein et celui de pokemon company

GonKiket GonKiket
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 20:37:26

Le 30 mai 2018 à 20:36:15 QueZako_ a écrit :
Ce Pokemon, les graphismes sont top, vraiment, j'ai hâte, c'est de l'instant buy pour moi :D

C est de la 3ds un peu boost et de l anti alisasing....

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 42
30 mai 2018 à 20:51:17

Honnêtement je préfère des DLC à 20€ qui rajoute Johto + d'autres régions et Pokémon, plutôt qu'un éventuel Pokémon Let's Go Héricendre/Kaiminus ou que sais-je :hap:
Si ça peut leur faire continuer à faire vivre ce jeu, proposer des "remakes" tout en développant en parralèle les "vrais" opus à côté c'est très bien :(

Par contre la Pokéball Plus, ils peuvent aller se faire voir. Ca pouvait être marrant, mais que si c'était vendu avec le jeu comme le Pokéwlaker. 50€ pour ça, faut pas déconner :noel:

Message édité le 30 mai 2018 à 20:52:14 par GoogleFit
GonKiket GonKiket
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 20:52:53

Au fait il faut vous demandez ce qu'il vous intéresse dans la serie, personnellement c est l elevage, la strategie et les shiney. Apres à cote je veux un beau jeu avec une bonne histoire et un bon post game c est le top.

Sauf que dans ce jeu il n y a rien de ce que je souhaite et ce que souhaite bon nombre de puriste de la serie. Surtout que si le jeu etait un spin off cela ne poserait pas de soucis mais ils precisent bien que c est un jeu PRINCIPAL , ils nous ont fait poireaute en sachant tres bien que les puristes s en moquent de ce jeu ca me decoit reellement de nintendo.....

Ce jeu n est la que pour ramener les enfants sur la switch, les nosta1G et les jean kevin ayant decouvert pokemon sur go.

Le probleme c est que leur vente risque de monter en fleche avec ce jeu et ils risquent de nous repondrent des jeux comme celui la.....

Perso je le prends pas et j aimerai reellement que les veritables fans qui n apprecient pas plus que ca le jeu ne le prennent pas, apres si vous aimez prenez faites vos vies, mais c est le seul moyen de faire comprendre à game freak que nous ne voulons pas ca.

Bien entendu je ne critique pas ceux voulant le prendre mais comprenez que les veritables fans haïssent ce jeu.... Ils enlevent l essence des jeux pokemons et font passé ca pour des nouveautes, plusle systeme d xp qui est annoncé comme ultra simple...

Message édité le 30 mai 2018 à 20:56:57 par GonKiket
SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 20:57:18

Donc de lets go a Go on capture nos pkmn 2 fois ? :(

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 42
30 mai 2018 à 21:01:29

Le 30 mai 2018 à 20:52:53 GonKiket a écrit :
Au fait il faut vous demandez ce qu'il vous intéresse dans la serie, personnellement c est l elevage, la strategie et les shiney. Apres à cote je veux un beau jeu avec une bonne histoire et un bon post game c est le top.

Et t'as des gens comme moi qui jouent que pour l'histoire/l'aventure principale + les bonus offerts par le post-game (îles Sevii, Johto dans la 2G, Episode Delta etc...), le reste genre élevage, stratégie EV/IV, chasse au shiney etc... ça a l'air tellement redondant et gonflant :nah:

Donc ce jeu me convient très bien. Surtout que toutes ces options que t'as cités, quand tu compares le nombre de joueurs stratégiques vs le nombre de jeux vendus, il est clair que c'est une minorité qui joue à Pokémon uniquement pour ça (minorité très active sur internet mais minorité quand-même). La plupart veulent juste une aventure RPG solo sympa + faire des combats et échanges en mode détente avec leur pote (donc pas ultra stratégique).

Je trouve ça incroyable que GF ait fait l'effort de vous rassurer en vous disant que vous aurez votre jeu tel que vous le souhaitez en 2019 mais vous, vous plaignez quand-même. L'autre option c'est que vous ayiez eu 0 jeu en 2018 (peu probable vu qu'ils semblent décider à sortir 1 jeu par an) ou une 8G bâclée.
C'est l'impatience qui vous rend aussi grognon ? :ouch2:

Je pensais être un fan "relou" de Pokémon, un Gennwunner etc... mais en fait les pro-8G stratégie etc... sont bien pires :nonnon:

GonKiket GonKiket
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 21:02:02

Le 30 mai 2018 à 20:57:18 SOAP_Mc_Tiiti a écrit :
Donc de lets go a Go on capture nos pkmn 2 fois ? :(

Heinn ? Exprime toi mieux

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 21:04:35

Vous pourrez connecter Let’s Go et Go via Bluetooth, et pourrez transférer les Pokémon capturés de Go à Let’s Go (ce sens uniquement) qui seront mis à disposition dans le Go Park pour les capturer dans Let’s Go.

:(

GonKiket GonKiket
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 21:06:48

Le 30 mai 2018 à 21:01:29 GoogleFit a écrit :

Le 30 mai 2018 à 20:52:53 GonKiket a écrit :
Au fait il faut vous demandez ce qu'il vous intéresse dans la serie, personnellement c est l elevage, la strategie et les shiney. Apres à cote je veux un beau jeu avec une bonne histoire et un bon post game c est le top.

Et t'as des gens comme moi qui jouent que pour l'histoire/l'aventure principale + les bonus offerts par le post-game (îles Sevii, Johto dans la 2G, Episode Delta etc...), le reste genre élevage, stratégie EV/IV, chasse au shiney etc... ça a l'air tellement redondant et gonflant :nah:

Donc ce jeu me convient très bien. Surtout que toutes ces options que t'as cités, quand tu compares le nombre de joueurs stratégiques vs le nombre de jeux vendus, il est clair que c'est une minorité qui joue à Pokémon uniquement pour ça (minorité très active sur internet mais minorité quand-même). La plupart veulent juste une aventure RPG solo sympa + faire des combats et échanges en mode détente avec leur pote (donc pas ultra stratégique).

Je trouve ça incroyable que GF ait fait l'effort de vous rassurer en vous disant que vous aurez votre jeu tel que vous le souhaitez en 2019 mais vous, vous plaignez quand-même. L'autre option c'est que vous ayiez eu 0 jeu en 2018 (peu probable vu qu'ils semblent décider à sortir 1 jeu par an) ou une 8G bâclée.
C'est l'impatience qui vous rend aussi grognon ? :ouch2:

Je pensais être un fan "relou" de Pokémon, un Gennwunner etc... mais en fait les pro-8G stratégie etc... sont bien pires :nonnon:

Ou est ce que j ai ete grognon ? C est pas possible d etre aussi agressif, je dis simplement que le jeu ne me convient pas que je ne le prends pas que les gens comme moi ne le prendrons pas mais si vous voulez le prendre grand bien vous fasse.

Je trouve ca assez etrange de jouer à un pokemon pour 20h a 35hde jeux l histoire est assez secondaire dans pokemon, le but premier est de completer le pokedex et d etre le meilleur dresseur l histoire en realite on s en moque un peu bien que j aime assez cela et le post game riche.

La force de pokemon (SELON MOI) est dans la strategie, l esport le fait de jouer toute la nuit a faire des oeufs pour enfin avoir celui qu'on veut, shasser tout un mois pour avoir CE shiney tant voulu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Faire des combats sur pokebip avec l un de tes pokemons en jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ces sensations incroyable que l histoire ne te procure pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 42
30 mai 2018 à 21:07:32

D'ailleurs ça me désole d'alimenter ce cliché mais il y a que dans les communautés françaises que ça râlent autant.
L'internet anglophone, ils ont bien compris quel genre de deal GF proposait et du coup on des réactions bien plus mesurées :(

GonKiket GonKiket
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 21:07:53

Le 30 mai 2018 à 21:04:35 SOAP_Mc_Tiiti a écrit :
Vous pourrez connecter Let’s Go et Go via Bluetooth, et pourrez transférer les Pokémon capturés de Go à Let’s Go (ce sens uniquement) qui seront mis à disposition dans le Go Park pour les capturer dans Let’s Go.

:(

A priori oui tu les ramenes dans le parc et les captures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png (enfin tu lances des pokemons jusqu 'a que ca passe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png )

Perso je regarderai le jeu de loin voir ce qu'il donne

GonKiket GonKiket
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 21:10:33

Le 30 mai 2018 à 21:07:32 GoogleFit a écrit :
D'ailleurs ça me désole d'alimenter ce cliché mais il y a que dans les communautés françaises que ça râlent autant.
L'internet anglophone, ils ont bien compris quel genre de deal GF proposait et du coup on des réactions bien plus mesurées :(

Putain mais c est fou, je ne rale en rien je dis simplement ne pas aimer le jeu qu'ils ne visent en aucun cas le public que je suis c est tout c est incroyable n empeche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

D'ailleurs ce qui m enerve un petit peu avec ce jeu c est que savoir qu'une partie de gamefreak a bosse sur ce jeu durant 2ans 2 ans qui auraient pu etre consacré au veritable pokemon switch, le peaufine le rendre meilleur. Je sais que gf a toujours fait comme ca mais j osais esperer que pour une fois ils donneraient tout sur un jeu pour le rendre magnifique....

M enfin bon ce sont leurs choix commerciale il n y a pas de soucis je suis juste un peu gene par ca....

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 21:11:24

Le 30 mai 2018 à 21:01:29 GoogleFit a écrit :

Le 30 mai 2018 à 20:52:53 GonKiket a écrit :
Au fait il faut vous demandez ce qu'il vous intéresse dans la serie, personnellement c est l elevage, la strategie et les shiney. Apres à cote je veux un beau jeu avec une bonne histoire et un bon post game c est le top.

Et t'as des gens comme moi qui jouent que pour l'histoire/l'aventure principale + les bonus offerts par le post-game (îles Sevii, Johto dans la 2G, Episode Delta etc...), le reste genre élevage, stratégie EV/IV, chasse au shiney etc... ça a l'air tellement redondant et gonflant :nah:

Donc ce jeu me convient très bien. Surtout que toutes ces options que t'as cités, quand tu compares le nombre de joueurs stratégiques vs le nombre de jeux vendus, il est clair que c'est une minorité qui joue à Pokémon uniquement pour ça (minorité très active sur internet mais minorité quand-même). La plupart veulent juste une aventure RPG solo sympa + faire des combats et échanges en mode détente avec leur pote (donc pas ultra stratégique).

Je trouve ça incroyable que GF ait fait l'effort de vous rassurer en vous disant que vous aurez votre jeu tel que vous le souhaitez en 2019 mais vous, vous plaignez quand-même. L'autre option c'est que vous ayiez eu 0 jeu en 2018 (peu probable vu qu'ils semblent décider à sortir 1 jeu par an) ou une 8G bâclée.
C'est l'impatience qui vous rend aussi grognon ? :ouch2:

Je pensais être un fan "relou" de Pokémon, un Gennwunner etc... mais en fait les pro-8G stratégie etc... sont bien pires :nonnon:

Les EV et IV c'est pas si compliqué que ça surtout dans les derniéres générations (SPV pour les EV en 6G, Entrainement Ultime pour les IV en 7G)

Ils pourraient simplifier en mettant le nombre d'EV et d'IV dans le résumé de chaque pokemon, et en mettant en place un nouveau SPV permettant de répartir instantanément le nombre d'EV voulus dans chaque stat.

C'est peut-être ce qu'ils vont faire mais le doute est permis vu la suppression de la reproduction et le fait que seuls les pokemon de la 1G sont présents.

Lsew Lsew
MP
Niveau 46
30 mai 2018 à 21:11:33

J'ai pas touché à un pokémon depuis X/Y à partir de SL pokemon (pour moi) devenait n'importe quoi avec les attaques de danses les épreuves , voyage dans le temps , ultra chimère ect ect

Perso je vais me prendre Let's go Pikachu le jeu c'est un retour aux sources et perso le nouveau système pour capturer un pokémon me dérange pas vraiment et j'aime beaucoup les graphismes meme si je m'attendais a des graphismes comme Pokemon tournament DX

Apres faut pas oublier c'est un trailer ils n'ont peut être pas tout dévoilé ;)

Sinon j ai une question

Y'a toujours la possibilité de reproduire des pokémons ?

GonKiket GonKiket
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 21:12:51

Le 30 mai 2018 à 21:11:33 LSew a écrit :
J'ai pas touché à un pokémon depuis X/Y à partir de SL pokemon (pour moi) devenait n'importe quoi avec les attaques de danses les épreuves , voyage dans le temps , ultra chimère ect ect

Perso je vais me prendre Let's go Pikachu le jeu c'est un retour aux sources et perso le nouveau système pour capturer un pokémon me dérange pas vraiment et j'aime beaucoup les graphismes meme si je m'attendais a des graphismes comme Pokemon tournament DX

Apres faut pas oublier c'est un trailer ils n'ont peut être pas tout dévoilé ;)

Sinon j ai une question

Y'a toujours la possibilité de reproduire des pokémons ?

Nope, pas de online aussi.

Swacme Swacme
MP
Niveau 8
30 mai 2018 à 21:14:48

Entièrement d'accord avec toi GoogleFit :ok: De toute façon à chaque annonce de jeu Pokemon c'est la même chose

Les soit disant "vrai fans" g***le : "Mais qu à fait Game Freak ?", "C'est une honte", "jamais je n'achèterai cette m****", ... au final ils achètent quand même et finissent par accepter les nouveautés qu'ils détestaient tant avant :honte:

Lsew Lsew
MP
Niveau 46
30 mai 2018 à 21:15:32

Le 30 mai 2018 à 21:12:51 GonKiket a écrit :

Le 30 mai 2018 à 21:11:33 LSew a écrit :
J'ai pas touché à un pokémon depuis X/Y à partir de SL pokemon (pour moi) devenait n'importe quoi avec les attaques de danses les épreuves , voyage dans le temps , ultra chimère ect ect

Perso je vais me prendre Let's go Pikachu le jeu c'est un retour aux sources et perso le nouveau système pour capturer un pokémon me dérange pas vraiment et j'aime beaucoup les graphismes meme si je m'attendais a des graphismes comme Pokemon tournament DX

Apres faut pas oublier c'est un trailer ils n'ont peut être pas tout dévoilé ;)

Sinon j ai une question

Y'a toujours la possibilité de reproduire des pokémons ?

Nope, pas de online aussi.

J'avais lu quelque part que le journaliste c'etait trompé et le online était présent :pf:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment