CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 119»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2018 à 19:59:45

Le 12 novembre 2018 à 14:16:22 squalidus a écrit :
Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour cette question, mais savez vous me dire si il y a moyen de trouvé un câble hdmi vers vga permettant d’utilisé ma switch en mode salon sur un écran d'ordinateur :question:

Voilà pour toi:
https://www.amazon.fr/gp/product/B00NBUTHJG/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00NBUTHJG&linkCode=as2&tag=switchland03-21
Un petit tuto pour brancher ta switch sur écran de pc:
https://www.youtube.com/watch?v=yT5hxUoAFoc

squalidus squalidus
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 23:09:27

merci bien :-d

Atmora Atmora
MP
Niveau 11
15 novembre 2018 à 01:50:09

Bonsoir les speciliastes Nintendo :noel:

Je compte me prendre la switch pour Noël (ma première console Nintendo) seulement voilà niveau jeu j'aimerai bien avoir quelques conseils y'a plein de chose et je sais pas où me tourner.

Déjà je pense prendre Diablo 3 mais ensuite aucune idée.

Je suis un grand fan de rpg et de jeux principalement solo en général, qu'est-ce vous pouvez me conseiller comme jeux à absolument pas rater ?

Merci :ok:

Atmora Atmora
MP
Niveau 11
15 novembre 2018 à 02:34:23

Ah oui et surtout je viens de penser niveau manette j'ai l'habitude jouer sur one est ce que les manette pro switch sont vraiment de qualité ? Au niveau des boutons de la prise en main etc

Parce que dans tout les cas je pense que je vais devoir en acheter une parce que sinon ça va pas le faire :hap:

Les manettes moins cher qui ne sont pas de Nintendo valent-elles le coup ? Merci

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 00:52:05

Zelda breath of the wild niveau solo. Le meilleur jeu de 2017 et l'un des meilleurs de cette decenie, tout simplement

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 00:54:39

Pour les manettes, la Pro est très bien. Après perso je joue avec les joycons et je n'ai jamais ressenti de passer à l'achat d'une manette pro. Mon conseil est d'y jouer aux joycons une dizaine de jours et voit si tu t'es habitué par la suite.

Sinon oui il y a des manettes de marques tiers sur le marché comme celle de Orzly mais aucune a part la pro (et les joy cons) permettent d'avoir la gyroscope, qui peut s'avérer utile dans Zelda ou Splatoon 2 par exemple.

Lord_Berkut Lord_Berkut
MP
Niveau 4
17 novembre 2018 à 13:32:32

Bonjour ! :)

Bon alors comme beaucoup de monde (je suppose), j'hésite à me prendre une Switch. Le problème étant que je suis probablement l'une des seules personnes dans le monde a déjà avoir une Wii U. :noel:
Or, pour moi la Switch en ce moment, c'est globalement le catalogue Wii U qu'on essaye enfin de rentabiliser en profitant du succès de la nouvelle console (Zelda Breath of the Wild, Bayonetta, Splatoon, Mario Kart ...).
J'aimerais donc savoir si y'a des gens ici qui ont déjà la Wii U et qui ont également la Switch ? Si oui, est-ce que vous êtes satisfait de votre achat ?

En vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer mes salutations les plus respectueuses. :ok:
Lord_Berkut

Yored54 Yored54
MP
Niveau 5
17 novembre 2018 à 19:17:57

Salut !
Je compte m'acheter une switch pour le Black Friday, mais j'ai 2/3 questions.

- Y a t'il encore des problèmes comme les consoles du début ? (connectique avec les joy con, défauts de fabrication,...)
- J'ai vu qu'il y avait un abonnement pour le live (a la Sony/microsoft), a combien est il au mois ? A l'année ?
- Il y a une différence entre la Switch Grise et la Bi color ? (question peut etre bête mais bon)
- De combien de Go est la memoire de la console ? En existe il de differentes capacités ?
- la plus importante: la maniabilité avec les joycon (des joystick surtout !) est elle différente de celle de la PS Vita pour ceux qui ont pu tester les deux ? Je compte acheter une manette pro des le début, mais si je doit m'en servir comme console portable, je prefere etre sûr.

Merci ! :D

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 21:58:27

- Y a t'il encore des problèmes comme les consoles du début ? (connectique avec les joy con, défauts de fabrication,...)
:d) Il n'y a pas eu de gros soucis.
- J'ai vu qu'il y avait un abonnement pour le live (a la Sony/microsoft), a combien est il au mois ? A l'année ?
:d)19,99 euros pour un an, 7,99 euros pour trois mois et 3,99 euros pour un mois
Il y a une différence entre la Switch Grise et la Bi color ? (question peut etre bête mais bon)
:d) Non
- De combien de Go est la memoire de la console ? En existe il de differentes capacités ?
:d) une seule taille, 32go, mais on peut mettre unr carte sd de maxi 2to
- la plus importante: la maniabilité avec les joycon (des joystick surtout !) est elle différente de celle de la PS Vita pour ceux qui ont pu tester les deux ?
:d) la prise en main et je trouve plus agréable que la vita

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 22:00:05

Le 17 novembre 2018 à 13:32:32 Lord_Berkut a écrit :
Bonjour ! :)

Bon alors comme beaucoup de monde (je suppose), j'hésite à me prendre une Switch. Le problème étant que je suis probablement l'une des seules personnes dans le monde a déjà avoir une Wii U. :noel:
Or, pour moi la Switch en ce moment, c'est globalement le catalogue Wii U qu'on essaye enfin de rentabiliser en profitant du succès de la nouvelle console (Zelda Breath of the Wild, Bayonetta, Splatoon, Mario Kart ...).
J'aimerais donc savoir si y'a des gens ici qui ont déjà la Wii U et qui ont également la Switch ? Si oui, est-ce que vous êtes satisfait de votre achat ?

En vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer mes salutations les plus respectueuses. :ok:
Lord_Berkut

Oui, je suis satisfaite, assez de nouveau jeu et les jeux de wiiu sortit sur switch poir certains on des ajouts genre: tout les dlc pour mario kart 8 et hyrule warrior ou encore un nouveau kong pour tropical freeze

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:30:09

Le 18 novembre 2018 à 00:28:53 Tapsibaba a écrit :
Bonsoir tout le monde,

Je viens chercher des conseils pour me prendre un nouveau jeu sur ma Switch. Emménagement dans mon propre appart oblige, ma PS4 n'est plus dans ma chambre comme chez mes parents et a basculé dans mon salon, mais j'aimerai bien me trouver un nouveau jeu pour jouer tranquillement dans mon lit.

Niveau jeu en ma possession sur Switch :

  • Zelda Breath of the Wild (ça va en choquer certains, pour moi un jeu vraiment surcôté. Je suis fan de la licence mais j'ai joué au jeu après avoir vu toute cette hype et j'ai pas spécialement compris l'engouement, je suis clairement pas le plus grand fan de cette nouvelle formule 100% open-world où on peut aller taper Ganon en slip si ça nous tente)
  • Mario Odyssey (excellent, je l'ai bouclé à 100% avec toutes les lunes)
  • Mario Kart
  • Mario Tennis Aces
  • Donkey Kong Tropical Freeze
  • Mario + Lapins Crétins (sans doute un de mes jeux préférés sur la machine, je l'ai trouvé excellent, bien ficelé, agréable à jouer)

J'ai également quelques jeux en démat (Stardew Valley, Golf Story (qui est excellent), Owlboy, Celeste, Worms...).

Je dois avouer que j'ai pas trop suivi les sorties Switch, malheureusement ça fait quelques temps qu'elle prend la poussière honnêtement et ça m'embête pas mal, j'ai envie de l'utiliser plus souvent (et ça sera donc en mode portable majoritairement).

Là sur 2019 j'ai les yeux rivés sur Animal Crossing (qui pour une raison inconnue m'attire toujours autant que la première fois que j'ai lancé AC sur GameCube...), Pokémon (grand fan que je suis :oui:) et SSB. Mais d'ici 2019 ces sorties en 2019, j'ai du temps de jeu à occuper moi. :o))

Auriez-vous des suggestions ? J'ai envie de donner la priorité à des jeux exclusifs que je peux pas faire ailleurs (sur ma PS4 quoi, mon côté trophy whore qui reprend le dessus régulièrement quand j'hésite sur quelle plateforme prendre un jeu), et je cherche plutôt à la base un truc "calme", où je peux jouer sans devoir être ultra à fond (type RPG, j'avais envisagé Octopath Traveler par ex mais j'ai lu du bon et du moins bon donc j'hésite un peu ou Civ6 vu que je suis grand fan du 5 mais l'absence de l'extension + le fait que le online soit uniquement en local avec 1 joueur par Switch m'embête un peu), à part ça je joue à plus ou moins tous les genres possibles donc je suis ouvert à toutes vos suggestions tant que les jeux sont bons. :noel:

Merci de votre aide :-)

Octopath Traveler est très bon, quoi que les scénario pas ouf. Je te conseil de voir une ou deux vidéo pour te faire un avis.

Il y a Pokemon qui vient de sortir, dans le lit ça le fait bien. Dans les jrpg tu as Xenoblade Chronicles 2 de très sympas, il y a aussi des jeux comme taiko. C'est un jeu de rythme. Sympas dans le lit, mais pas une exclu.

Voici quelques exclu comme piste pour toi:

Pokkén Tournament DX :d) combat de pokemon
Fire Emblem Warriors :d) un musou dans l'esprit Fire Emblem
Splatoon 2 : jeu multi en équipe doté d'une partie scenario
Arms
Kirby Star Allies :d) du pure kirby, mais facile et court
Captain Toad: Treasure Tracker :d) bon jeux d'énigmes mignon
Monster Hunter :d) du farm de monstre pour monter en puissance

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 11:14:55

Le 18 novembre 2018 à 10:40:00 Tapsibaba a écrit :
Merci de ta réponse :ok:

J'ai éliminé Pokémon car le gameplay est trop pauvre pour moi. Pas de talents, pas d'objets tenus donc pas de stratégie et de jeu vraiment compétitif... Bref je suis pas prêt de mettre 40 euros dans Let's go, j'attends plutôt l'opus de la série principale en 2019.

Xenoblade m'intéresse mais j'ai pas fait le premier, je me demandais si c'était gênant ou pas ?

Pour Pokken, niveau jeu de combat je serais occupé bientôt avec SSB. :o))
Je vais jeter un oeil sur Captain Toad quand même, m'y suis jamais intéressé et j'ai peut-être eu tord. (Pour le reste, c'est pas ce que je recherche en ce moment mais je garde ça sous le coude, sauf MH, World m'empêche un peu de retourner sur l'ancien système de zone :o)) )

Pour Xeno, aucun soucis de ne pas avoir fait le 1.
Pour captain Toad. Plus relax, il y a pas

CyberPolicier CyberPolicier
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 11:28:14

Bonjour à tous, je souhaite m'acheter la switch pour Noel, en complément de ma XboxOne, car j'ai pas mal de déplacements professionnels donc je trouve cette console très pratique. Pensez vous qu'il y aura des offres interessantes lors du blackfriday ?
Je n'ai pas du tout de recul sur cette console au niveau prix... Une bonne affaire ça serait l'avoir à combien ?
Merci !

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 12:22:47

Le 18 novembre 2018 à 11:28:14 CyberPolicier a écrit :
Bonjour à tous, je souhaite m'acheter la switch pour Noel, en complément de ma XboxOne, car j'ai pas mal de déplacements professionnels donc je trouve cette console très pratique. Pensez vous qu'il y aura des offres interessantes lors du blackfriday ?
Je n'ai pas du tout de recul sur cette console au niveau prix... Une bonne affaire ça serait l'avoir à combien ?
Merci !

Peut être des packs via fnac ou autres, mais n'attends pas grand chose des magasins ou site. Une bonne affaire ce serait 260-270 euros

alfatib alfatib
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 17:07:03

Hello à tous, je souhaiterai m'acheter la switch pdt le black friday cependant j'ai vu qu'une nouvelle switch serait en préparation pour l'été prochain. Que conseillez vous ? vaut-il mieux attendre cette nouvelle switch ou elle ne sera pas révolutionnaire ?

Merci :)

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 18:05:44

Le 18 novembre 2018 à 17:07:03 alfatib a écrit :
Hello à tous, je souhaiterai m'acheter la switch pdt le black friday cependant j'ai vu qu'une nouvelle switch serait en préparation pour l'été prochain. Que conseillez vous ? vaut-il mieux attendre cette nouvelle switch ou elle ne sera pas révolutionnaire ?

Merci :)

Ce n'est que des rumeurs, rien ne dit qu'il y a quelque chose en préparation

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2018 à 23:10:37

Le 18 novembre 2018 à 12:22:47 Brumisatrice a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 11:28:14 CyberPolicier a écrit :
Bonjour à tous, je souhaite m'acheter la switch pour Noel, en complément de ma XboxOne, car j'ai pas mal de déplacements professionnels donc je trouve cette console très pratique. Pensez vous qu'il y aura des offres interessantes lors du blackfriday ?
Je n'ai pas du tout de recul sur cette console au niveau prix... Une bonne affaire ça serait l'avoir à combien ?
Merci !

Peut être des packs via fnac ou autres, mais n'attends pas grand chose des magasins ou site. Une bonne affaire ce serait 260-270 euros

Pour avoir bossé dans un magasin type FNAC, leurs but cette année c'est écouler les stocks ONE.... Donc très peu de chance de voir une Switch en dessous des 300€, j'ose espérer avoir la console à 300€ avec des jeux avec mais pour l'instant je vois surtout 340/350€ :D Mais bon apparemment d'après certains sites (ex: JeuxActus je crois) E.Leclerc et Auchan ferait des sacrés promos sur toutes les consoles

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2018 à 23:46:22

Bonjour

Mon topic ayant ete supprimer je repose ma question ici

Mon but est d obtenir 2 nouveaux joycons pour la switch, j ai vu que les joycons evoli et pikachu sont pas mal la couleur est bien nuancee, j avais reperer des manettes jaunes fluos mais ceux ci sont d une seule couleur pour les deux.

Est ce que vous pensez que les joycons resteront une exclusivites consoles ou alors seront t ils disponibles par la suite ? Merci d avance

Jamcerise Jamcerise
MP
Niveau 27
19 novembre 2018 à 02:32:45

Salut .Est ce que c'est risqué d'acheter une switch d'occasion ? Je demande ça car parfois certains modèles de consoles sont défaillants à leur sortie ou en fonction de la série (cf la ps3 50 go ou l'histoire des pixels morts à la sortie de la switch)

J'en ai vu une à 220 qui me fait de l'oeil :) Sinon je prendrais le pack avec SSB à 340 euros vu que la prend surtout pour ce jeu.

Message édité le 19 novembre 2018 à 02:33:18 par Jamcerise
Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 10:19:19

Le 18 novembre 2018 à 23:46:22 AmericanCowBoy a écrit :
Bonjour

Mon topic ayant ete supprimer je repose ma question ici

Mon but est d obtenir 2 nouveaux joycons pour la switch, j ai vu que les joycons evoli et pikachu sont pas mal la couleur est bien nuancee, j avais reperer des manettes jaunes fluos mais ceux ci sont d une seule couleur pour les deux.

Est ce que vous pensez que les joycons resteront une exclusivites consoles ou alors seront t ils disponibles par la suite ? Merci d avance

Ils sont dispo en dehors du bundle, mais que pour le japon aux dernières nouvelles

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment