CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 119»
Page suivanteFin
Faxioo Faxioo
MP
Niveau 1
08 novembre 2018 à 19:57:23

Bonjour petite question je compte me prendre Smash Bros mais je ne sais pas quel manette prendre pour y jouer (je pense que avec les joy-con sa sera injouable) j'hésite donc avec la manette switch pro ou bien la manette game cube pour switch.
Personnellement je n'ai testé aucune des deux donc je ne sais pas sur quoi me diriger.

GastonLaBaffe GastonLaBaffe
MP
Niveau 6
09 novembre 2018 à 09:53:51

Le 08 novembre 2018 à 19:57:23 Faxioo a écrit :
Bonjour petite question je compte me prendre Smash Bros mais je ne sais pas quel manette prendre pour y jouer (je pense que avec les joy-con sa sera injouable) j'hésite donc avec la manette switch pro ou bien la manette game cube pour switch.
Personnellement je n'ai testé aucune des deux donc je ne sais pas sur quoi me diriger.

Assez logiquement, la manette pro. Parce que tu es assuré qu'elle soit compatible avec tout les jeux sortis (sauf Mario Party de mémoire) / qui sortiront.

Alors que la manette GC... les anciennes sont elles compatibles avec d'autres jeux que Smash d'ailleurs ?
J'ai un jeu de 3 manettes GC (d'origines, et ouaih) chez moi, mais c'est utilisable sur quels autres jeux ??

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 13:26:56

Hello ! :)

Je me cherche un petit jeu en attendant Pokémon et Smash Bros ! :) J'ai les deux Resident Evil : Revelations mais j'aimerais quelque chose de moins glauque :rire:

L'indé ne me dérange pas, au contraire, là pour le moment j'ai fait :

:d) Oxenfree
:d) Celeste
:d) Agatha Knife
:d) Night In The Woods
:d) Hollow Knight
:d) Isaac
:d) Fe
:d) The Coma Recut
:d) The Count Lucanor

Et en AAA ou plus connus :

:d) Zelda
:d) Bayonetta 1+2
:d) Mario Odyssey
:d) Naruto Trilogy
:d) Mario Tennis
:d) Mario Kart
:d) Octopath Traveler
:d) Resident Evil Revelations 1 + 2

Je cherche le prix le moins cher possible, étant donné que ça me servira à patienter le temps de la sortie de Pokémon, et qu'entre temps, je me prendrai sûrement le Mario + Lapins Crétins :)

:merci:

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 13:35:41

Désolé pour le double post :

Bien que je sois ouvert à tout style de jeux, je ne suis pas spécialement fan des metroidvania et des jeux de stratégies :) Dans l'univers indépendant j'aime beaucoup les expériences narratives comme ont pu offrir Oxenfree, Night In The Woods et Agatha Knife :)

Voilà voilà :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2018 à 16:53:22

Salut ! Pour tenir grosso modo une semaine, je te consille Yoku's Island, qui est très bon bien qu'un peu court :ok:

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 17:21:46

Mhhh 20€ pour un jeu qui durera 3-4h, même s'il est bon me semble un peu trop... je le prendrai mais le jour d'une promo :)

Une autre proposition ? :)

wii_du_fun39 wii_du_fun39
MP
Niveau 6
09 novembre 2018 à 22:09:01

On peut faire un topic [sondage] Avez vous déjà souscrit à l'abonnement on-line.

Nintendo veut pas donner les chiffres:
https://www.jeuxvideo.com/news/954745/nintendo-switch-online-la-firme-ne-diffusera-de-chiffres-sur-le-nombre-d-abonnes.htm

C'est histoire qu'on se fasse une idée sur le ratio d'abonnement.

Ramal_K_Larima Ramal_K_Larima
MP
Niveau 8
09 novembre 2018 à 23:24:45

J'hésite entre Batman et Hello Kitty sur Switch je prends quoi ?

wii_du_fun39 wii_du_fun39
MP
Niveau 6
10 novembre 2018 à 02:26:11

Le 09 novembre 2018 à 23:24:45 Ramal_K_Larima a écrit :
J'hésite entre Batman et Hello Kitty sur Switch je prends quoi ?

Comme dirait Cyril Hanouna, "c'est 2 salles 2 ambiances"
Mon coeur naturellement pour Hello Kitty, mais pas ma raison.

Plus sérieusement oubien t'es vraiment fan de Hello Kitty, sinon prend Mario Kart 8.
Après Batman c'est pas le même genre, c'est un jeu d'aventure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 10:28:54

@ BoisTonSake : Yoku est assez souvent en promo à 14 euros au lieu de 20, profite quand ça arrivera c'est vraiment sympa !

Il est effectivement court en ligne droite (je l'ai fini en deux soirées), mais pour le 100% compte une dizaine d'heures, perso j'ai "10 heures ou plus" mais je pense que c'est très proche de 10. Et jamais rien n'est chiant ou répétitif à faire par rapport à d'autres jeux où le 100% peut être pénible !

nahyyyyys nahyyyyys
MP
Niveau 1
10 novembre 2018 à 10:31:43

Bonjour,

J'envisage d'acheter une Nintendo switch cependant j'aimerais savoir si il y a un live pour acheter des jeux en ligne comme un PSN sur la PS4 ( je suppose fortement que oui ) pour pouvoir éventuellement acheter certain jeux comme:
"smash de la 3DS ou les anciens Pokemon G-1 G-2 ou G-3 et certain jeux de DS ou même de game boy"

Merci du renseignement.

Stormblastor Stormblastor
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 11:43:22

Tu as l'eshop pour acheter des jeux démat' et indé mais pas de jeu ds/3ds dessus. Pas non plus de oldies hormis les jeux nes offerts quand tu as l'abonnement online.

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 00:43:39

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si la Switch vaut le coup au niveau catalogue de jeu? Actuellement je joue sur Xbox one et avec l'arrivée proche de super smash Bros qui est ma licence préféré de chez Big N, l'envie de poser les mains dessus se faire sentir :hap:

Seulement mettre 300€ juste pour un jeu, ça pique un peu aux fesses du coup je m'en remets à vous: Y-a-t-il des INCONTOURNABLES de la Switch a faire? Je parle évidemment d'exclus :noel:

D'ailleurs qu'est ce qu'il y a a savoir pour la Switch en comparaison a une Xbox par exemple ? Pas de guerre des consoles, je parles surtout du système de jouer de manière portable ou non. J'ai dans l'idée de principalement jouer sur la TV donc voir comment ça se passe de switcher (:hap:) de console portable a de salon :noel:

Merci d'avance :hap:

wii_du_fun39 wii_du_fun39
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 01:09:03

Le 11 novembre 2018 à 00:43:39 Johnny-cage34 a écrit :
Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si la Switch vaut le coup au niveau catalogue de jeu? Actuellement je joue sur Xbox one et avec l'arrivée proche de super smash Bros qui est ma licence préféré de chez Big N, l'envie de poser les mains dessus se faire sentir :hap:

Seulement mettre 300€ juste pour un jeu, ça pique un peu aux fesses du coup je m'en remets à vous: Y-a-t-il des INCONTOURNABLES de la Switch a faire? Je parle évidemment d'exclus :noel:

D'ailleurs qu'est ce qu'il y a a savoir pour la Switch en comparaison a une Xbox par exemple ? Pas de guerre des consoles, je parles surtout du système de jouer de manière portable ou non. J'ai dans l'idée de principalement jouer sur la TV donc voir comment ça se passe de switcher (:hap:) de console portable a de salon :noel:

Merci d'avance :hap:

Je parlerai juste de ce que je connais et donc pas des différences avec la Xbox, mais juste des jeux.
En incontournable tu as les exclus Nintendo et pas que Smash Bros, Mario Odyssey, Xenoblade, Mario Kart, Pokemon, Animal Crossing, Zelda biensûre, Donkey, Splatoon, Métroïd, New Super Mario bros, le rétro gaming aussi avec l'abonnement internet et Jean passe^^.
Si t'es fan de la licence Smash Bros, tu dois savoir que Nintendo ce distingue par la qualité et le nombre de ses exclus.
Je trouve un peu dommage d'acheter une console pour un seul jeu, mais bon pourquoi pas, je connais quelqu'un qui ne joue que à Fifa depuis au moins 10 ans, donc il y a pas de règle, le tout c'est de trouver son compte.

Pour le prix c'est vrai qu'elle est pas donnée. C'est quoi 50€ de plus qu'une PS4 et 50€ de moins qu'une Ps4 pro.( je peux me tromper je suis pas client).

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 01:39:27

Le 11 novembre 2018 à 01:09:03 Wii_du_fun39 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 00:43:39 Johnny-cage34 a écrit :
Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si la Switch vaut le coup au niveau catalogue de jeu? Actuellement je joue sur Xbox one et avec l'arrivée proche de super smash Bros qui est ma licence préféré de chez Big N, l'envie de poser les mains dessus se faire sentir :hap:

Seulement mettre 300€ juste pour un jeu, ça pique un peu aux fesses du coup je m'en remets à vous: Y-a-t-il des INCONTOURNABLES de la Switch a faire? Je parle évidemment d'exclus :noel:

D'ailleurs qu'est ce qu'il y a a savoir pour la Switch en comparaison a une Xbox par exemple ? Pas de guerre des consoles, je parles surtout du système de jouer de manière portable ou non. J'ai dans l'idée de principalement jouer sur la TV donc voir comment ça se passe de switcher (:hap:) de console portable a de salon :noel:

Merci d'avance :hap:

Je parlerai juste de ce que je connais et donc pas des différences avec la Xbox, mais juste des jeux.
En incontournable tu as les exclus Nintendo et pas que Smash Bros, Mario Odyssey, Xenoblade, Mario Kart, Pokemon, Animal Crossing, Zelda biensûre, Donkey, Splatoon, Métroïd, New Super Mario bros, le rétro gaming aussi avec l'abonnement internet et Jean passe^^.
Si t'es fan de la licence Smash Bros, tu dois savoir que Nintendo ce distingue par la qualité et le nombre de ses exclus.
Je trouve un peu dommage d'acheter une console pour un seul jeu, mais bon pourquoi pas, je connais quelqu'un qui ne joue que à Fifa depuis au moins 10 ans, donc il y a pas de règle, le tout c'est de trouver son compte.

Pour le prix c'est vrai qu'elle est pas donnée. C'est quoi 50€ de plus qu'une PS4 et 50€ de moins qu'une Ps4 pro.( je peux me tromper je suis pas client).

Merci de ta réponse. J'adore surtout SMB car c'est un jeu de combat super délirant mais je veux dire que c'est surtout ce jeu qui va me faire acheter la Switch :hap:

Sinon en jeu autre y'a vraiment que Hyrule warrior qui m'avait fait de l'oeil a un moment et que je compte prendre. J'ai entendu parlé d'un jeu pokémon également mais c'est plus mon délire pokémon, j'ai stop depuis le diamant donc c'est dire :noel:

Y'a aussi un jeu que j'avais trouvé excellent mais je pense qu'il n'est pas (encore?) Sur switch, c'est super Mario maker du coup j'suis un peu triste car il avait l'air cool :hap:

Mario Odyssey et Zelda valent le coup niveau durée de vie? J'suis plutôt du genre a jouer très longtemps aux mêmes jeux histoire de les finir biens comme il faut donc ça m'arrangerait de ne pas tourner en rond au bout de 6h de jeu car j'ai tout fait comme dans de nombreux jeu :noel:

Voilà pourquoi je demande des avis d'expert car j'ai plus beaucoup suivi les jeux Nintendo depuis très longtemps donc j'ai besoin "d'expert" pour me remettre à jour :hap:

Message édité le 11 novembre 2018 à 01:41:19 par Johnny-cage34
wii_du_fun39 wii_du_fun39
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 02:21:17

Le 11 novembre 2018 à 01:39:27 Johnny-cage34 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 01:09:03 Wii_du_fun39 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 00:43:39 Johnny-cage34 a écrit :
Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si la Switch vaut le coup au niveau catalogue de jeu? Actuellement je joue sur Xbox one et avec l'arrivée proche de super smash Bros qui est ma licence préféré de chez Big N, l'envie de poser les mains dessus se faire sentir :hap:

Seulement mettre 300€ juste pour un jeu, ça pique un peu aux fesses du coup je m'en remets à vous: Y-a-t-il des INCONTOURNABLES de la Switch a faire? Je parle évidemment d'exclus :noel:

D'ailleurs qu'est ce qu'il y a a savoir pour la Switch en comparaison a une Xbox par exemple ? Pas de guerre des consoles, je parles surtout du système de jouer de manière portable ou non. J'ai dans l'idée de principalement jouer sur la TV donc voir comment ça se passe de switcher (:hap:) de console portable a de salon :noel:

Merci d'avance :hap:

Je parlerai juste de ce que je connais et donc pas des différences avec la Xbox, mais juste des jeux.
En incontournable tu as les exclus Nintendo et pas que Smash Bros, Mario Odyssey, Xenoblade, Mario Kart, Pokemon, Animal Crossing, Zelda biensûre, Donkey, Splatoon, Métroïd, New Super Mario bros, le rétro gaming aussi avec l'abonnement internet et Jean passe^^.
Si t'es fan de la licence Smash Bros, tu dois savoir que Nintendo ce distingue par la qualité et le nombre de ses exclus.
Je trouve un peu dommage d'acheter une console pour un seul jeu, mais bon pourquoi pas, je connais quelqu'un qui ne joue que à Fifa depuis au moins 10 ans, donc il y a pas de règle, le tout c'est de trouver son compte.

Pour le prix c'est vrai qu'elle est pas donnée. C'est quoi 50€ de plus qu'une PS4 et 50€ de moins qu'une Ps4 pro.( je peux me tromper je suis pas client).

Merci de ta réponse. J'adore surtout SMB car c'est un jeu de combat super délirant mais je veux dire que c'est surtout ce jeu qui va me faire acheter la Switch :hap:

Sinon en jeu autre y'a vraiment que Hyrule warrior qui m'avait fait de l'oeil a un moment et que je compte prendre. J'ai entendu parlé d'un jeu pokémon également mais c'est plus mon délire pokémon, j'ai stop depuis le diamant donc c'est dire :noel:

Y'a aussi un jeu que j'avais trouvé excellent mais je pense qu'il n'est pas (encore?) Sur switch, c'est super Mario maker du coup j'suis un peu triste car il avait l'air cool :hap:

Mario Odyssey et Zelda valent le coup niveau durée de vie? J'suis plutôt du genre a jouer très longtemps aux mêmes jeux histoire de les finir biens comme il faut donc ça m'arrangerait de ne pas tourner en rond au bout de 6h de jeu car j'ai tout fait comme dans de nombreux jeu :noel:

Voilà pourquoi je demande des avis d'expert car j'ai plus beaucoup suivi les jeux Nintendo depuis très longtemps donc j'ai besoin "d'expert" pour me remettre à jour :hap:

Mario Odyssey, la critique c'est que c'est un jeu top niveau avec une bonne durée de vie mais son défauts c'est le remplissage avec la collecte des lunes, je te dis ça, mais j'ai pas fait le jeu. Il a beaucoup plu à certains et déçu d'autres, c'est toujours pareil.

Zelda parcontre j'ai sur kiffé, monde ouvert, grande liberté, vaste monde, durée de vie extraordinaire, l'histoire principale se fait assez vite, mais tu peux facile passer 200 heures dans le jeu, je suis à 440h perso. C'est la plus grosse claque que j'ai pris depuis longtemps dans un jeu vidéo. C'est un jeu contemplatif, poëtique je dirais même. Bon là on voit c'est l'amour qui parle.^^

Pas de Mario Maker pour l'instant, pas d'annonce mais il arrivera sans doute un jour, l'année prochaine dans le genre on aura New Mario Bros Ultimate un truc du genre qui reprend 2 compils de jeu sortis sur WiiU avec 160 niveaux. (à vérifier quand même, peut être que Jean rajoute^^ déjà que Jean passe^^) dès Janvier il me semble. Un jeu que j'attends. Car j'ai ni fait New mario WiiU, ni New Luigi WiiU.

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 11:50:20

Le 11 novembre 2018 à 02:21:17 Wii_du_fun39 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 01:39:27 Johnny-cage34 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 01:09:03 Wii_du_fun39 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 00:43:39 Johnny-cage34 a écrit :
Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si la Switch vaut le coup au niveau catalogue de jeu? Actuellement je joue sur Xbox one et avec l'arrivée proche de super smash Bros qui est ma licence préféré de chez Big N, l'envie de poser les mains dessus se faire sentir :hap:

Seulement mettre 300€ juste pour un jeu, ça pique un peu aux fesses du coup je m'en remets à vous: Y-a-t-il des INCONTOURNABLES de la Switch a faire? Je parle évidemment d'exclus :noel:

D'ailleurs qu'est ce qu'il y a a savoir pour la Switch en comparaison a une Xbox par exemple ? Pas de guerre des consoles, je parles surtout du système de jouer de manière portable ou non. J'ai dans l'idée de principalement jouer sur la TV donc voir comment ça se passe de switcher (:hap:) de console portable a de salon :noel:

Merci d'avance :hap:

Je parlerai juste de ce que je connais et donc pas des différences avec la Xbox, mais juste des jeux.
En incontournable tu as les exclus Nintendo et pas que Smash Bros, Mario Odyssey, Xenoblade, Mario Kart, Pokemon, Animal Crossing, Zelda biensûre, Donkey, Splatoon, Métroïd, New Super Mario bros, le rétro gaming aussi avec l'abonnement internet et Jean passe^^.
Si t'es fan de la licence Smash Bros, tu dois savoir que Nintendo ce distingue par la qualité et le nombre de ses exclus.
Je trouve un peu dommage d'acheter une console pour un seul jeu, mais bon pourquoi pas, je connais quelqu'un qui ne joue que à Fifa depuis au moins 10 ans, donc il y a pas de règle, le tout c'est de trouver son compte.

Pour le prix c'est vrai qu'elle est pas donnée. C'est quoi 50€ de plus qu'une PS4 et 50€ de moins qu'une Ps4 pro.( je peux me tromper je suis pas client).

Merci de ta réponse. J'adore surtout SMB car c'est un jeu de combat super délirant mais je veux dire que c'est surtout ce jeu qui va me faire acheter la Switch :hap:

Sinon en jeu autre y'a vraiment que Hyrule warrior qui m'avait fait de l'oeil a un moment et que je compte prendre. J'ai entendu parlé d'un jeu pokémon également mais c'est plus mon délire pokémon, j'ai stop depuis le diamant donc c'est dire :noel:

Y'a aussi un jeu que j'avais trouvé excellent mais je pense qu'il n'est pas (encore?) Sur switch, c'est super Mario maker du coup j'suis un peu triste car il avait l'air cool :hap:

Mario Odyssey et Zelda valent le coup niveau durée de vie? J'suis plutôt du genre a jouer très longtemps aux mêmes jeux histoire de les finir biens comme il faut donc ça m'arrangerait de ne pas tourner en rond au bout de 6h de jeu car j'ai tout fait comme dans de nombreux jeu :noel:

Voilà pourquoi je demande des avis d'expert car j'ai plus beaucoup suivi les jeux Nintendo depuis très longtemps donc j'ai besoin "d'expert" pour me remettre à jour :hap:

Mario Odyssey, la critique c'est que c'est un jeu top niveau avec une bonne durée de vie mais son défauts c'est le remplissage avec la collecte des lunes, je te dis ça, mais j'ai pas fait le jeu. Il a beaucoup plu à certains et déçu d'autres, c'est toujours pareil.

Zelda parcontre j'ai sur kiffé, monde ouvert, grande liberté, vaste monde, durée de vie extraordinaire, l'histoire principale se fait assez vite, mais tu peux facile passer 200 heures dans le jeu, je suis à 440h perso. C'est la plus grosse claque que j'ai pris depuis longtemps dans un jeu vidéo. C'est un jeu contemplatif, poëtique je dirais même. Bon là on voit c'est l'amour qui parle.^^

Pas de Mario Maker pour l'instant, pas d'annonce mais il arrivera sans doute un jour, l'année prochaine dans le genre on aura New Mario Bros Ultimate un truc du genre qui reprend 2 compils de jeu sortis sur WiiU avec 160 niveaux. (à vérifier quand même, peut être que Jean rajoute^^ déjà que Jean passe^^) dès Janvier il me semble. Un jeu que j'attends. Car j'ai ni fait New mario WiiU, ni New Luigi WiiU.

D'accord. Mon dernier Zelda en date est celui sur GameCube en cartoon (Wind waker si je ne dis pas de bêtises) et j'avais vraiment adoré ce jeu, j'avais fais genre 95% du jeu (en comptant les trucs optionnel genre l'appareil photo couleur ou la prise en photo de monstre pour en faire des statuts) et ce 3 fois a l'époque (même si le premier passage dans la forteresse maudite me faisait grave flipper a l'époque :hap: )

Merci pour tes avis question catalogue. Maintenant je squatter ici un peu le temps d'avoir également des avis concernant la console en elle même :hap:

Azby59 Azby59
MP
Niveau 24
11 novembre 2018 à 16:03:14

Hello :)

Vous pensez qu'on aura une baisse de prix à Noël ?

Et faut-il s' attendre à une nouvelle Switch comme annoncée partout ?

J'ai envie de me l'acheter mais cette rumeur de nouvelle Switch me fait hésiter

GastonLaBaffe GastonLaBaffe
MP
Niveau 6
12 novembre 2018 à 10:13:14

Le 11 novembre 2018 à 16:03:14 Azby59 a écrit :
Hello :)

Vous pensez qu'on aura une baisse de prix à Noël ?

Et faut-il s' attendre à une nouvelle Switch comme annoncée partout ?

J'ai envie de me l'acheter mais cette rumeur de nouvelle Switch me fait hésiter

non.
Il n'y a pas de nouvelle switch annoncée partout.
Juste une rumeur diffusée par un journaliste (non spécialisé) américain.
pas de baisse de prix de la part de Nintendo à Noel, mais peut être des opérations de la part des revendeurs sous forme de bons cadeaux, cartes, etc.
Impossible à savoir.

squalidus squalidus
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 14:16:22

Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour cette question, mais savez vous me dire si il y a moyen de trouvé un câble hdmi vers vga permettant d’utilisé ma switch en mode salon sur un écran d'ordinateur :question:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment