CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 119»
Page suivanteFin
Lord-Dam Lord-Dam
MP
Niveau 4
31 octobre 2018 à 20:25:12

Bonsoir,

Bon j'ai reussis à rallumer ma console à 19h mais ça m'a vraiment fait flipper tout ça...

Go copier mes sauvegardes dans le cloud j'ai 140h sur Zelda et j'en suis pas encore à la moitié j'aurai été dégouté de tout perdre haha

Bon jeu à tous ! ;)

MooolzaK MooolzaK
MP
Niveau 9
01 novembre 2018 à 22:31:37

Salut je cherche une manette pour jouer a smash bros, je pensais prendre la manette filaire HORI mais je voudrais savoir si c'est possible de trouver mieux pour à peut pret le meme prix et ce qui on la manette HORI vous en pensez quoi ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2018 à 20:20:53

Bonsoir,

Ayant torché toujours les même jeux depuis longtemps, je voudrais revenir vers Nintendo et des jeux super fun. Par contre du coup j'ai raté la wii u. Pas de rétro avec la wii u?

EdricBalmor EdricBalmor
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 20:37:52

Le 02 novembre 2018 à 20:20:53 Dimmuborgir73 a écrit :
Bonsoir,

Ayant torché toujours les même jeux depuis longtemps, je voudrais revenir vers Nintendo et des jeux super fun. Par contre du coup j'ai raté la wii u. Pas de rétro avec la wii u?

Aucune rétrocompatibilité, par contre il y a pas mal d'exclusivités Wii U qui ont leur version Switch.

Mario Kart 8, Donkey Kong Country Tropical Freez, Pokkén, Captain Toad, Bayonetta 2 et autres...

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2018 à 21:20:41

Du coup je rate quoi ? Un zelda ?

EdricBalmor EdricBalmor
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 22:26:52

Le 02 novembre 2018 à 21:20:41 Dimmuborgir73 a écrit :
Du coup je rate quoi ? Un zelda ?

Si tu as raté la Wii U tu rates quoi ?

Il y a encore pas mal de jeux Wii U qui ont pas encore été portés sur Switch comme Xenoblade Chronicles X par exemple, The Wonderful 101, Mario Maker, Pikmin 3...
Il y a pas de Zelda exclusif sur Wii U par contre.

Après la Wii U avait l'avantage d'avoir la console virtuelle par exemple et ça on l'a pas non plus sur Switch malheureusement.

Stormblastor Stormblastor
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:17:48

Bah tu rates project zero, xenoblade chronicles x, zombiU en plus de ce qui est déjà cité. En zelda, tu as le remake très réussi de twilight princess et wind walker... Selon moi, la wii u, c'était une expérience sympa propre à la console (prise en main, interface...) :)

Wrestlingfan62 Wrestlingfan62
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 22:35:30

Yo
Je pars à New York du coup j'ai une quinzaine d'heures à tuer dans l'avion du coup j'aimerais un jeu sympa sachant que j'ai torché : Xenoblade, Octopath, les différents Mario. J'ai bien Stardew Valley, Isaac, Hollow Knight et Darkest Dungeon mais j'aimeraisune nouveauté.
Merci Les Kheys

ScaarIet ScaarIet
MP
Niveau 5
07 novembre 2018 à 14:47:34

Bonjour, j’ai acheté ma switch hier et je me demandais quels accessoires prendre pour celle-ci.
Après avoir fouillé un petit peu le forum, de nombreuses personnes conseillait la marque Orzly pour le verre trempé,sandisk ou samsung pour la carte sd et concernant le grip j’ai vu que c’est la marque Skull & co qui ressortait souvent.

J’ aimerais donc avoir une confirmation pour ces 3 accessoires afin de savoir si c’est les meilleurs en terme de rapport qualité prix ? :question:

De plus j’ai vu ce pack à 22€, vaut-il le coup ? https://www.amazon.fr/dp/B076HT7KL3/ref=sr_1_27?s=electronics&ie=UTF8&qid=1541577528&sr=1-27&keywords=orzly%2Bswitch&th=1

Merci et bonne journée :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2018 à 14:50:07

J'ai le verre trempé de JETech et RAS il fait le job parfaitement, une carte Sandisk et idem et pas de grip.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2018 à 14:52:20

Le 04 novembre 2018 à 22:35:30 Wrestlingfan62 a écrit :
Yo
Je pars à New York du coup j'ai une quinzaine d'heures à tuer dans l'avion du coup j'aimerais un jeu sympa sachant que j'ai torché : Xenoblade, Octopath, les différents Mario. J'ai bien Stardew Valley, Isaac, Hollow Knight et Darkest Dungeon mais j'aimeraisune nouveauté.
Merci Les Kheys

Salut, t'es plutôt RPG du coup ?

ScaarIet ScaarIet
MP
Niveau 5
07 novembre 2018 à 21:32:48

Merci pour ta réponse Honee !
D'autres avis sinon ?

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 00:41:20

Bonjour à tous !

J'aurai une petit question, la switch m'intéresse de plus en plus, et la dernière fois que j'ai été chez Nintendo c'était sur game cube, je dois dire que ce nouveau smash bross me fait de l'oeil en plus du côté familiale et pratique de cette console. :-)

Seulement j'ai vu que apparament une "switch 2" devrait être annoncer courant 2019, pour être franc ça m'embêterai d'acheter la console si c'est pour que dans 6 mois il y en est une bouvelle qui sorte :hap:

Autre question, j'aimerai savoir où la trouver pour pas trop chère ? Car une deuxième manette serais de mise et au vu des prix sa commence à chiffrer, et encore plus si on veut prendre des jeux avec ! Du coup si il y a des bons plans je suis preneur, comme beaucoup j'en suis sûre :p)

Merci d'avance pour vos réponses !

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
08 novembre 2018 à 12:25:35

Salut,

Le 08 novembre 2018 à 00:41:20 xdream81 a écrit :
Bonjour à tous !

J'aurai une petit question, la switch m'intéresse de plus en plus, et la dernière fois que j'ai été chez Nintendo c'était sur game cube, je dois dire que ce nouveau smash bross me fait de l'oeil en plus du côté familiale et pratique de cette console. :-)

:)

Seulement j'ai vu que apparament une "switch 2" devrait être annoncer courant 2019, pour être franc ça m'embêterai d'acheter la console si c'est pour que dans 6 mois il y en est une bouvelle qui sorte :hap:

Déjà le truc c'est que plus tu attends plus il y a de chances que ça se produise, je te rassure y'a rien de bien concret pour le moment (mais rien n'est impossible non plus. :noel:).

Autre question, j'aimerai savoir où la trouver pour pas trop chère ? Car une deuxième manette serais de mise et au vu des prix sa commence à chiffrer, et encore plus si on veut prendre des jeux avec ! Du coup si il y a des bons plans je suis preneur, comme beaucoup j'en suis sûre :p)

Pour ça tu peux consulter le topic des bons plans : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-50225390-1-0-1-0-le-topic-des-bons-plans.htm , c'est ici qu'on se partage les différentes offres et autres promos !

Merci d'avance pour vos réponses !

Bah, de rien :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2018 à 12:46:03

Salut la compagnie !

Je viens vers vous pour un petit renseignement, je vais sûrement acheter ma Switch demain ou dans la semaine prochaine et j'ai vu qu'apparemment il avait des problèmes avec le dock comme des problèmes de ralentissement ? Le problème de rayure ça je gère mais le problème de ralentissement risque d'être pénible je pense :/ Cependant ça date un peu ce genre de topic que j'ai lu donc pensez-vous que maintenant c'est corriger ?

Merci de vos réponses :)
PS: Je parle exclusivement de la Switch donc pas besoin de venir comme sur un autre forum en mode console de merde achète PS4, PC Power etc... Ca commence à me gonfler ^^

GastonLaBaffe GastonLaBaffe
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 17:31:43

pb de ralentissement avec le dock ?
Jamais vu.... dans les menus de nav ? Dans les jeux ?? précises ta question...

AwesomeBejita AwesomeBejita
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 17:48:05

Bonjour :hap:
Je viens que ce topic car j'hésite à prendre une Switch, la dernière console Nintendo que j'ai eu remonte à la première Wii et c'est vrai que ça me manque un peu. Possédant déjà une Ps4, j'aimerai une console Nintendo pour le côté fun, sans prise de tête et des jeux du quotidien comme les Mario par exemple.
J'avais hésité entre la 3ds et la Switch mais je pense aller vers cette dernière puisque j'aimerai ce qu'il y a de mieux en terme de gen et je dois dire que certains jeux sortis et en prévisions m'intéressent assez.
Du coup ma question est la suivante, je compte faire les Mario, Zelda, Bayonetta et Xenoblade, avez vous d'autres licences ou jeu à me faire découvrir ? J'avoue ne pas connaître vraiment les licences Nintendo hormis Mario ou Metroid.
Et dernière question (Sûrement poser un milliard de fois je m'en excuse) pensez vous qu'il y aura des bonnes offres au Black Friday de cette année ? Merci pour vos réponses :ok:

Hubas Hubas
MP
Niveau 3
08 novembre 2018 à 18:01:33

Bonjour tout le monde.

J'aimerais acheter la switch à Noël mais ce qui me fait hésiter c'est les rumeurs d'une nouvelle version en 2019.

Vous feriez quoi ?

Achat Noël ou attendre 2019 ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2018 à 18:27:25

Le 08 novembre 2018 à 17:31:43 GastonLaBaffe a écrit :
pb de ralentissement avec le dock ?
Jamais vu.... dans les menus de nav ? Dans les jeux ?? précises ta question...

J'ai pas précisé car c'est en globalité mais surtout en jeu avec Zelda

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 19:13:23

Le 08 novembre 2018 à 12:25:35 Dominik85 a écrit :
Salut,

Le 08 novembre 2018 à 00:41:20 xdream81 a écrit :
Bonjour à tous !

J'aurai une petit question, la switch m'intéresse de plus en plus, et la dernière fois que j'ai été chez Nintendo c'était sur game cube, je dois dire que ce nouveau smash bross me fait de l'oeil en plus du côté familiale et pratique de cette console. :-)

:)

Seulement j'ai vu que apparament une "switch 2" devrait être annoncer courant 2019, pour être franc ça m'embêterai d'acheter la console si c'est pour que dans 6 mois il y en est une bouvelle qui sorte :hap:

Déjà le truc c'est que plus tu attends plus il y a de chances que ça se produise, je te rassure y'a rien de bien concret pour le moment (mais rien n'est impossible non plus. :noel:).

Autre question, j'aimerai savoir où la trouver pour pas trop chère ? Car une deuxième manette serais de mise et au vu des prix sa commence à chiffrer, et encore plus si on veut prendre des jeux avec ! Du coup si il y a des bons plans je suis preneur, comme beaucoup j'en suis sûre :p)

Pour ça tu peux consulter le topic des bons plans : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-50225390-1-0-1-0-le-topic-des-bons-plans.htm , c'est ici qu'on se partage les différentes offres et autres promos !

Merci d'avance pour vos réponses !

Bah, de rien :noel:

Ah oui donc la fameuse switch 2 c'est vraiment que des rumeurs, je penser qu'il y avait plus de... "concret", merci à toi pour ta réponse en tout cas :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment