CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 119»
Page suivanteFin
daisko daisko
MP
Niveau 8
03 octobre 2018 à 21:06:43

Bonjour je compte m'offrir la nintendo switch prochainement. J'aimerai savoir si vous avez des bons plans pack jeux + console svp ? Ou les futurs à venir :)

Merci pour vos réponses

Elswyr Elswyr
MP
Niveau 7
03 octobre 2018 à 22:48:19

Up pour mon vdd

lowbi lowbi
MP
Niveau 1
04 octobre 2018 à 00:44:53

Holà, vous savez si il existe des jeux dans le genre de Prince of persia? Que ce soit l'univers, le gameplay (même du tout premier) ou l'ambiance ? Ça me manque un peu et venant de refinir les deux royaumes, je me posais la question.

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
04 octobre 2018 à 10:27:33

Le 03 octobre 2018 à 21:06:43 daisko a écrit :
Bonjour je compte m'offrir la nintendo switch prochainement. J'aimerai savoir si vous avez des bons plans pack jeux + console svp ? Ou les futurs à venir :)

Merci pour vos réponses

Deux packs a venir, ssbu et pokemon. les jeux sont en demat. Sinon go sur un site revendeur.

Menaccia Menaccia
MP
Niveau 1
04 octobre 2018 à 13:50:14

Bonjour,
En jouent a FIFA 2019 avec la Switch, je n'arrive pas à voire la "Bio du joueur" en appuyant sur la touche R.
Es ce c'est normal ou il y a des autres touches R autre que celle en haut de la manette ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Menaccia.

XboxOne69 XboxOne69
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 15:41:16

Salut , avec la rumeur sur une nouvelle Switch , j'hésite à me la prendre maintenant , est ce une bonne idée d'attendre aussi longtemps ?

-Voldemort -Voldemort
MP
Niveau 12
04 octobre 2018 à 16:33:11

Un jeu sympa pour jouer avec ma copine ? :( J'hésite entre Mario Kart ou Mario Party :( Si Y en a d'autres aussi.

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 00:03:15

VDD Mario Party sera peut-être moins redondant et a l'air plutôt bien reçu par la presse :)

Pour ma part j'ai une question : quel jeu je pourrais prendre qui serait comme Mario Odyssey dans le sens où on peut s'amuser après le jeu à récupérer différentes choses ? Ou même pendant le jeu (comme les pièces violettes) :)

J'ai déjà Zelda dans le genre :o))

giul09 giul09
MP
Niveau 7
05 octobre 2018 à 11:24:59

Salut,

Je me demandais pourquoi tout les mecs qui parlent de la fonction partage de jeux se font strike ? :(
Sachant qu'il n'y a rien d'illégal je comprend pas trop la décision des modo. D'habitude je suis assez d'accord avec eux mais la je trouve ça abusif comme réaction.

Ariue Ariue
MP
Niveau 18
06 octobre 2018 à 19:18:11

Je cherche pour mario party une paire de Joycons , bien sur je les cherche au meilleur prix , si quelqu’un c’est ou les trouver autour de 50 euros sa serrait parfait.....

Merci.

Message édité le 06 octobre 2018 à 19:18:53 par Ariue
Naiross Naiross
MP
Niveau 8
07 octobre 2018 à 00:35:20

Faut-il acheter la switch alors qu'une autre version va sortir ? Si oui quelles sont les jeux que vous me conseillé ( je peux en prendre 2 )

ikkem ikkem
MP
Niveau 11
07 octobre 2018 à 02:30:12

Le 07 octobre 2018 à 00:35:20 Naiross a écrit :
Faut-il acheter la switch alors qu'une autre version va sortir ? Si oui quelles sont les jeux que vous me conseillé ( je peux en prendre 2 )

Zelda + Pokémon :ok:

Naiross Naiross
MP
Niveau 8
07 octobre 2018 à 12:12:15

Le 07 octobre 2018 à 02:30:12 ikkem a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 00:35:20 Naiross a écrit :
Faut-il acheter la switch alors qu'une autre version va sortir ? Si oui quelles sont les jeux que vous me conseillé ( je peux en prendre 2 )

Zelda + Pokémon :ok:

Zelda il me tente mais Pokémon moins et il est pas encore sorti si ?

Sinon j'hésite en deuxième jeu entre : Splatoon 2, Dragon Ball Fighter Z, Mario Odyssey ( un peu moins lui car mario ça ne ma jamais vraiment fait kiffer toujours un peu la même chose ) et fifa 19

Naiross Naiross
MP
Niveau 8
07 octobre 2018 à 18:57:57

Le 07 octobre 2018 à 17:59:46 b0rden a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 00:35:20 Naiross a écrit :
Faut-il acheter la switch alors qu'une autre version va sortir ? Si oui quelles sont les jeux que vous me conseillé ( je peux en prendre 2 )

La nouvelle version c'est pas vraiment pour tout de suite ca serait dommage de se priver de la console jusque là :play:
Sinon je te conseillerai Zelda (à avoir et à faire absolument ^^), et un jeu multi (MK8, splatoon, prochainement SB...)

Sinon j'hésite entre Undertale et The Messenger, si je devais en prendre absolument qu'un seul lequel je devrais choisir ?

Zelda c'était sur me fallait un Open World sur lequel m'amuser de nombreuses heures mais en deuxième jeu j'hésite car MK8 trop trop répétitif, splatoon 2 j'hésite car apparemment le jeu a pas mal de micro coupures et faut payer l'abonnement en ligne et je sais pas si le jeu à du contenu

Turel87 Turel87
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 19:07:38

Allé je pense que Nintendo va bientôt ce sortir les doigts du cul(enfin je l'espère j'attends que le catalogue soit plus étoffée avant de me décider à l'acheter)Vivement que Kingdom Heart 3 sorte en tout cas,la je suis a la fin de Dragon Quest XI (sur PS4) j'attends
Red dead rédemption 2 et après je saigne Kingdom Heart 3 en janvier! Bref que du bonheur en attendant The Last of Us 2,Ghost of Tsushima,Cyberpunk 2077 et le grand Death Stranding d'Hideo Kojima!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2018 à 16:39:45

Le 09 octobre 2018 à 12:37:48 b0rden a écrit :
Et du coup pour mon problème existentiel ? :o))

Undertale ou The Messenger ?

Pas testé The Messenger mais il me fait salement de l'oeil, il a de super critiques en plus... Personnellement, j'accroche plus au style visuel qu'à celui d'Undertale mais ce dernier a l'ai excellent aussi :bave:

JesusVsRagnar JesusVsRagnar
MP
Niveau 6
10 octobre 2018 à 00:31:57

Salut tous le monde,

J'hésite a investir entre Octopath Traveler et Valkyria Chronicles 4, un avis :question:

Pas les moyens pour les 2 en ce moment :snif:

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 01:07:32

Undertale est un must have, mais il implique de faire les 3 chemins différents ! Sinon il n'a aucun intérêt !

Je l'avais fait vers les day one de sa sortie PC, aujourd'hui il reste dans mes jeux préférés !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2018 à 01:10:57

Le 10 octobre 2018 à 00:31:57 JesusVsRagnar a écrit :
Salut tous le monde,

J'hésite a investir entre Octopath Traveler et Valkyria Chronicles 4, un avis :question:

Pas les moyens pour les 2 en ce moment :snif:

Yo, je te conseille d’aller faire un tour sur le topic du jeu pour Octopath, notamment sur les dernières pages avec les avis des gens qui ont fini le jeu.
Personnellement j’ai été scotché de bout en bout et j’ai adoré, mais d’autres membres ont posté des avis plus mitigés et très bien écrits. Pour te faire une idée du jeu, ça sera pas mal :ok: Pour Valkyria, je ne peux t’aider car je ne l’ai pas...

Pseudo supprimé
Niveau 30
10 octobre 2018 à 15:25:19

Je m'ennuie pas mal en ce moment et j'aimerais bien avoir un jeu me faisant attendre RDR2 donc pendant au moins une semaine minimum, y'a quoi comme jeu sur la Switch plutôt long sachant que j'ai déjà Mario kart 8, Splatoon 2, BOTW, Odyssey et XC2? :(

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment