CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Monster Hunter Generations Ultimate

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 51»
Page suivanteFin
CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 17:17:22

Le 30 juin 2018 à 22:01:39 zwenro a écrit :

Le 30 juin 2018 à 21:19:55 CMDR_Drazyor a écrit :
Il est particulièrement laid non ? :-(

Retourne te faire mousser sur MHW :).
Celui-ci est très sympa :3 Ceux qui prime dans MH c'est le contenue et le gameplay !

C'est quoi ton problème à toi ? T'as été bercé trop près du mur ou t'as un QI à deux chiffres ? J'ai jamais touché à un MH dans ma vie, d'où le fait que je pose une question ma foi assez simple mais peut-être pas assez pour toi, car j'ai lu qu'il s'agissait d'un portage 3DS, console qui n'est pas connue pour avoir les graphismes les plus soignés au monde. J'ai passé l'âge de jouer pour des graphismes mais j'ai également passé l'âge de jouer les vierges effarouchées quand on parle d'une licence de jeux vidéo que j'apprécie. Ah et corrige tes fautes de français dignent d'un CE1 parce qu'écrire "ceux" et "contenue" ça craint un peu, penche toi sur un Bescherelle au lieu de jouer le type condescendant sur un forum garçon :-)))

Le 01 juillet 2018 à 05:22:28 -Kyuzo a écrit :

Le 30 juin 2018 à 22:01:39 zwenro a écrit :

Le 30 juin 2018 à 21:19:55 CMDR_Drazyor a écrit :
Il est particulièrement laid non ? :-(

Retourne te faire mousser sur MHW :).
Celui-ci est très sympa :3 Ceux qui prime dans MH c'est le contenue et le gameplay !

Est ce qu'il a parler de MH World ? Non, alors un peu de respect, merci, tu peu parler aux gens autrement. :(
Et si tu résume MH World que sur ses graphismes, alors tu es totalement passer a côté du jeu, y a des tonnes de chose qui font que l'ambiance et la chasse est tout aussi bonne que l'ancienne formule (Mais je peu comprendre que certain n'aime pas, ça n'enlève pas le faite que c'est un très bon MH ).

Pour le coup oui, techniquement ça reste du niveau 3DS mais en HD donc plus net, c'est pas a la hauteur de ce que peu proposer la Switch, donc a ce niveau la il a pas totalement tord, après dire que c'est laid ça reste très péjoratif, mais c'est comme ce qu'on a connus sur les consoles portable tel que la PSP ou plus récemment la 3DS.

Après pour sur le contenue est gargentuesque, je le vois comme un best of de tous les MH sortie jusqu'à présent, dommage que les styles de combat ne m'ont pas emballer personnellement, donc niveau gameplay... Ça depends la aussi du feeling par rapport a ce qu'on a habituellement dans la série. :-)))

Merci beaucoup pour ta réponse l'ami, ça a le mérite d'être développé et de m'orienter sur un potentiel futur achat :ok:. Et t'embête pas pour zwenro :rire:.

-Kyuzo -Kyuzo
MP
Niveau 9
04 juillet 2018 à 18:11:43

Le 04 juillet 2018 à 16:28:40 zwenro a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 05:22:28 -Kyuzo a écrit :

Le 30 juin 2018 à 22:01:39 zwenro a écrit :

Le 30 juin 2018 à 21:19:55 CMDR_Drazyor a écrit :
Il est particulièrement laid non ? :-(

Retourne te faire mousser sur MHW :).
Celui-ci est très sympa :3 Ceux qui prime dans MH c'est le contenue et le gameplay !

Est ce qu'il a parler de MH World ? Non, alors un peu de respect, merci, tu peu parler aux gens autrement. :(
Et si tu résume MH World que sur ses graphismes, alors tu es totalement passer a côté du jeu, y a des tonnes de chose qui font que l'ambiance et la chasse est tout aussi bonne que l'ancienne formule (Mais je peu comprendre que certain n'aime pas, ça n'enlève pas le faite que c'est un très bon MH ).

Pour le coup oui, techniquement ça reste du niveau 3DS mais en HD donc plus net, c'est pas a la hauteur de ce que peu proposer la Switch, donc a ce niveau la il a pas totalement tord, après dire que c'est laid ça reste très péjoratif, mais c'est comme ce qu'on a connus sur les consoles portable tel que la PSP ou plus récemment la 3DS.

Après pour sur le contenue est gargentuesque, je le vois comme un best of de tous les MH sortie jusqu'à présent, dommage que les styles de combat ne m'ont pas emballer personnellement, donc niveau gameplay... Ça depends la aussi du feeling par rapport a ce qu'on a habituellement dans la série. :-)))

Non, je ne suis pas passer a coter du jeu ;)
A aucun moment je dis qu'il est nul non plus j'ai juste parler d'allez se faire mousser sur les graphisme de world étant donner qu'il parlait de laideur de mhgu ;) Je vais pas chier un paver quand ça balance une simple phrase random non plus

Y a tout de même une autre façon de parler aux gens sur internet, c'est pas la 1er foi que je te lis ici et tu manque souvent de respect aux personnes en les prenant de haut, donc je me suis permis de te reprendre, sans vouloir créer d'embrouille, parce-que CMDR_Drazyor a juste donner un ressentis a chaud, qui ne t'a sans doute pas plus certes et qui aller pas plus loin que ça, mais tu aurais pus lui dire que si graphiquement ça lui plait pas de s'orienter sur MH World tout simplement.

Ou alors de donner les autres points fort des MH en terme technique : Que ce soit les animation ou les combats contre les Wyverns en général (Et dans celui là pour le coup y en a 90 ce qui fait un contenue énormissime par rapport a MH World, faut le prendre en compte aussi ) c'est juste saisissant et tout bonnement fun, que vous aimiez ou non les styles de combats (Pour ceux qui ne connaisse pas la licence ce sera sans doute plus "simple" et vous ne dérangera pas, je peu me tromper après bien sur ), le point fort des MH c'est ses combats avec les différents Monstres du jeu (Bien sur le farm et la fabrication d'arme/ armure qui vous fera accrocher des centaines et centaines d'heures dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515948963-1515692286-20180111-183500.png ), même le mode multi est vraiment sympa, t'apprends toujours des petites choses et la marge de progression est folle, c'est le genre de jeu addictif ou tu a envie de devenir meilleurs plus tu avance. :ok:

Après pour les débutants et ceux qui possèdes d'autres plateformes, je leur conseillerais MHWorld oui... Beaucoup plus accessible et probablement moins lourd en terme de gameplay. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010882-mbapphamster.png

Voilà, pour en même temps donner plus d'information a CMDR_Drazyor, mais t'inquiète pas, même dans Gen Ultimate tu sera pas perdu, si tu va au delà des graphismes et que le style "boss rusher" te plait, avec un côté collection avec les différents armes et armures a forger, tu sera pas déçu sur cette épisode Switch. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515368966-luma-switch.png

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 18:22:39

Le 04 juillet 2018 à 18:11:43 -Kyuzo a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 16:28:40 zwenro a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 05:22:28 -Kyuzo a écrit :

Le 30 juin 2018 à 22:01:39 zwenro a écrit :

Le 30 juin 2018 à 21:19:55 CMDR_Drazyor a écrit :
Il est particulièrement laid non ? :-(

Retourne te faire mousser sur MHW :).
Celui-ci est très sympa :3 Ceux qui prime dans MH c'est le contenue et le gameplay !

Est ce qu'il a parler de MH World ? Non, alors un peu de respect, merci, tu peu parler aux gens autrement. :(
Et si tu résume MH World que sur ses graphismes, alors tu es totalement passer a côté du jeu, y a des tonnes de chose qui font que l'ambiance et la chasse est tout aussi bonne que l'ancienne formule (Mais je peu comprendre que certain n'aime pas, ça n'enlève pas le faite que c'est un très bon MH ).

Pour le coup oui, techniquement ça reste du niveau 3DS mais en HD donc plus net, c'est pas a la hauteur de ce que peu proposer la Switch, donc a ce niveau la il a pas totalement tord, après dire que c'est laid ça reste très péjoratif, mais c'est comme ce qu'on a connus sur les consoles portable tel que la PSP ou plus récemment la 3DS.

Après pour sur le contenue est gargentuesque, je le vois comme un best of de tous les MH sortie jusqu'à présent, dommage que les styles de combat ne m'ont pas emballer personnellement, donc niveau gameplay... Ça depends la aussi du feeling par rapport a ce qu'on a habituellement dans la série. :-)))

Non, je ne suis pas passer a coter du jeu ;)
A aucun moment je dis qu'il est nul non plus j'ai juste parler d'allez se faire mousser sur les graphisme de world étant donner qu'il parlait de laideur de mhgu ;) Je vais pas chier un paver quand ça balance une simple phrase random non plus

Y a tout de même une autre façon de parler aux gens sur internet, c'est pas la 1er foi que je te lis ici et tu manque souvent de respect aux personnes en les prenant de haut, donc je me suis permis de te reprendre, sans vouloir créer d'embrouille, parce-que CMDR_Drazyor a juste donner un ressentis a chaud, qui ne t'a sans doute pas plus certes et qui aller pas plus loin que ça, mais tu aurais pus lui dire que si graphiquement ça lui plait pas de s'orienter sur MH World tout simplement.

Ou alors de donner les autres points fort des MH en terme technique : Que ce soit les animation ou les combats contre les Wyverns en général (Et dans celui là pour le coup y en a 90 ce qui fait un contenue énormissime par rapport a MH World, faut le prendre en compte aussi ) c'est juste saisissant et tout bonnement fun, que vous aimiez ou non les styles de combats (Pour ceux qui ne connaisse pas la licence ce sera sans doute plus "simple" et vous ne dérangera pas, je peu me tromper après bien sur ), le point fort des MH c'est ses combats avec les différents Monstres du jeu (Bien sur le farm et la fabrication d'arme/ armure qui vous fera accrocher des centaines et centaines d'heures dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515948963-1515692286-20180111-183500.png ), même le mode multi est vraiment sympa, t'apprends toujours des petites choses et la marge de progression est folle, c'est le genre de jeu addictif ou tu a envie de devenir meilleurs plus tu avance. :ok:

Après pour les débutants et ceux qui possèdes d'autres plateformes, je leur conseillerais MHWorld oui... Beaucoup plus accessible et probablement moins lourd en terme de gameplay. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530010882-mbapphamster.png

Voilà, pour en même temps donner plus d'information a CMDR_Drazyor, mais t'inquiète pas, même dans Gen Ultimate tu sera pas perdu, si tu va au delà des graphismes et que le style "boss rusher" te plait, avec un côté collection avec les différents armes et armures a forger, tu sera pas déçu sur cette épisode Switch. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515368966-luma-switch.png

Merci beaucoup pour toutes les précisions c'est vraiment sympa mec ! :bave:

J'aime beaucoup les jeux avec une bonne durée de vie qui n'est pas gonflée artificiellement et de ce que je lis ce jeu a l'air d'avoir un bestiaire vraiment varié et du stuff en pagaille et ça me plaît beaucoup ! Je pense craquer du coup, et puis ça sera mon premier alors autant commencer par un qui m'a l'air globalement beaucoup aimé des joueurs :oui: en tout cas j'apprécie beaucoup que tu aies pris le temps de me répondre de manière aussi détaillée je n'oublierai pas ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:49:58

Comme je l'es dit je me suis simplement adapter a sont commentaire.

Si il ne connaissait pas la série, il fallait le dire directement plutôt que de tailler dans le vide.

Parce que sont commentaire donne juste pas envie d'y répondre de manière construite.

J'ai l'air hautain(my bad) dans mes réponse c'est juste parce que j'utilise des mots un peu fort parfois, je sais pas avant de poster un truc je vais tjr regarder a quoi se correspond justement pour éviter de me faire "descendre" pour rien.

Sinon, pour les vrai nouveaux sur la série je conseille mhw qui sera plus simple dans sont approche globale(mais pas moins bon, différent)
Sauf que celui est le plus complet même si ont retourne un peu a l'ancienne formule mh(que je préfère).
Concernant la durée de vie elle est tout a fais relatif certaine personne vont y jouer énormément de temps dans le seul but de s'améliorer et faire certain temps sur les plus gros monstre :D.

Message édité le 04 juillet 2018 à 19:50:21 par
NackerV5 NackerV5
MP
Niveau 9
04 juillet 2018 à 20:23:23

Je le prendrais day one
Oui

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
09 juillet 2018 à 19:34:31

MH World sur PC le 9 août du coup sans moi pour celui-ci :(

lan78 lan78
MP
Niveau 66
09 juillet 2018 à 19:44:27

Je me prendrai les deux day one, je n'ai jamais eu l'occasion de faire sérieusement un MH. Les deux seuls que j'ai téesté sont le 3U sur wii U et le 4 sur 3DS mais j'étais seul donc pas spécialement fun.

thu-um thu-um
MP
Niveau 8
09 juillet 2018 à 20:03:58

J’aime bien les MH, le MH4U m’a laissé un tellement bon souvenir :coeur: !
J’aimeais tellement en avoir un sur switch, il serait magnifique :) !

commodorecass commodorecass
MP
Niveau 7
09 juillet 2018 à 20:48:46

Il sort fin août sur Switch.

HyZiX HyZiX
MP
Niveau 9
09 juillet 2018 à 22:46:13

Clairement je le conseille à tout ceux qui veulent "revenir aux sources" de MH avec un gameplay plus dynamique. J'en suis à 200h sur XX et je pense avoir fait le tour (ayant déjà fait MHGen) et clairement c'est un très bon MH sur tout les points qu'il entreprend.
Je vais maintenant pouvoir séché MHW sur PC :hap:

Cpt_Usopp Cpt_Usopp
MP
Niveau 37
10 juillet 2018 à 00:43:44

Perso, ce sera MHGU pour moi.
Déja parce que mon PC accuse le poids de l'âge et que je n'ai pas envie de jouer en low à MHW.
Ensuite, y'a quand même pas mal de retour négatif sur MHW. Le manque de contenu en particulier.
Ce qui la fout mal pour un MH...
J'avais commencé MHG sur N3DS que j'avait laché au bout d'un temps car plus trop le temps de jouer et j'ai fini par filer ma console à mon gamin.
Ce sera ici une bonne occasion de m'y remettre.
Tout le monde sera content. Ceux qui tenaient absolument à avoir leur MH kikoo graphisme l'ont eu. Ça manque de contenu, mais ça, tant pis pour eux.
Puis y'a les autres, dont je fais partie, qui préfèrent un MH complet osef des graphismes tant que le jeu tient la route.

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 06:38:20

Pareil, cela peut paraître stupide mais je ne me vois pas jouer des heures à MH sur mon pc.
Puis traquer le monstre etc ça ne me passionne pas plus que ça, je vais préférer le contenu plus important de MHGU.
Puis MHW sort pile quand je pars en vacances du coup pas de risque de craquer sur un coup de tête ;)

Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
10 juillet 2018 à 07:18:03

J'ai rogner MHWorld et mis à part les graphismes et une nette amelioration de la fluidité du gameplay le reste est inférieur aux anciens MH. Surtout le contenu end game sans intérêt + difficulté vachement revue à la baisse.

MHGU je l'attendais beaucoup. Celui la va me faire rêver.

commodorecass commodorecass
MP
Niveau 7
10 juillet 2018 à 09:49:06

Perso ce sera Générations pour moi. OSEF de MH World. Pour moi MH est un jeu portable à jouer partout (depuis la PSP il y a des années) afin de chasser, Farmer, crafter, se balader, recolter, faire des quêtes partout dans le monde. Je vais retrouver ma Longsword!! :coeur:

Naru-Stardust Naru-Stardust
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 10:49:24

Perso j'ai le pc pour World...MAIS il coûte 70e ET il utilise Denuvo, donc c'est non.
Et puis, MHW à seulement 30 monstre, 4 monstres à farm en end game et pas de rang G à l'horizon.

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
10 juillet 2018 à 11:01:08

Je me posais la question, ceux qui ont fait Monster hunter Générations allez-vous transférer vos données à MHGU, recommencer depuis le début ou les deux ?

Asminae Asminae
MP
Niveau 5
10 juillet 2018 à 12:31:10

Pour ma part, j'ai relancée MHGen sur ma 3DS pour me faire le low rank (qui est a mon sens, pas très interessant) afin d'attaquer le high rank du village/Du grand camp dès que le jeu sort sur switch. Ca me donne la possibilitée de me stuffer et de farmer tranquillou pour bien entamer le grand camp et le rang G :3

Naru-Stardust Naru-Stardust
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 12:35:27

Perso, oui.
J'ai repris Gen (250h) et je me fais des mix ainsi que tout les doubles lames qui me seront utile en rang G.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2018 à 12:43:58

Le 10 juillet 2018 à 10:49:24 Naru-Stardust a écrit :
Perso j'ai le pc pour World...MAIS il coûte 70e ET il utilise Denuvo, donc c'est non.
Et puis, MHW à seulement 30 monstre, 4 monstres à farm en end game et pas de rang G à l'horizon.

la grosse maj arrivent courant oct non?

HyZiX HyZiX
MP
Niveau 9
10 juillet 2018 à 17:12:09

70e :hap:
Cets le prix de la précommande Steam hein, il sera à 35-40€ sur Instant Gaming et pour les plus intelligent il sera gratuit sur Amazon...
Sinon personnellement après avoir passé tellement de temps sur MH (depuis le 1 et plus de 15 000h) la formule génération est assez lassante. Ce que vous dites est compréhensible mais il faut se dire que World est une opportunité de renouveler la série. Tout n'est pas parfait mais sa s'améliorera sûrement avec les gros ajouts de contenus ( sûrement une maj arrivant en 2019 ajoutant un G rank et des sub species ou des nouveaux mobs ).

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment