CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Donkey Kong Tropical Freeze

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 00:53:57

Vu que l’ancien topic du jeu à été supprimé, je me permet d’en recréer un.

DK Tropical Freeze sort aujourd’hui, voici le test jvc
https://www.jeuxvideo.com/test/836147/donkey-kong-country-tropical-freeze-un-portage-qui-fait-le-travail.htm

C’est sûrement l’un des meilleurs jeux de plate-forme de la gen, exigeant, magnifique, super gameplay...

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 00:56:10

Il est en rupture de stock an la Fnac et sur Amazon, espérons qu’il va très bien se vendre comme ça, ça financera un éventuel nouvel épisode que Switch

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
04 mai 2018 à 01:15:50

Ça aurait tout simplement dû être un nouvel épisode.

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 07:17:22

Tiens, pourquoi l'ancien topic a été supprimé?

Sinon mon jeu n'a toujours pas été envoyé par Amazon qui continue de me dire qu'il va être livré aujourd'hui... :(

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
04 mai 2018 à 07:53:16

Le 04 mai 2018 à 07:17:22 nyu-chan a écrit :
Tiens, pourquoi l'ancien topic a été supprimé?

Sinon mon jeu n'a toujours pas été envoyé par Amazon qui continue de me dire qu'il va être livré aujourd'hui... :(

C'est qu'il doit être dans un entrepôt tout prêt de chez toi

Moi expédié hier t la on me dis retard de livraison pour cause externe je le reçoit demain j'imagine que j'ai pas le droit a un dédommagement même en tant que prime ?

Message édité le 04 mai 2018 à 07:57:13 par lazerzfine
FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
04 mai 2018 à 08:00:57

Moi je dois le recevoir avant 20h, il est expédié mais il se trouve actuellement en Allemagne... Je vis juste au dessus de l'Espagne :hap:

JohnCrichton81 JohnCrichton81
MP
Niveau 4
04 mai 2018 à 08:02:44

Le 04 mai 2018 à 07:53:16 lazerzfine a écrit :

Le 04 mai 2018 à 07:17:22 nyu-chan a écrit :
Tiens, pourquoi l'ancien topic a été supprimé?

Sinon mon jeu n'a toujours pas été envoyé par Amazon qui continue de me dire qu'il va être livré aujourd'hui... :(

C'est qu'il doit être dans un entrepôt tout prêt de chez toi

Moi expédié hier t la on me dis retard de livraison pour cause externe je le reçoit demain j'imagine que j'ai pas le droit a un dédommagement même en tant que prime ?

Pour ma part, précommandé sur amazon et mail reçu hier pour me dire que le produit ne pourra être livré aujourd'hui... Ils m'ont offert 5 euros en bon d'achat sans que j'en fasse la demande.

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
04 mai 2018 à 08:05:45

Le 04 mai 2018 à 08:02:44 JohnCrichton81 a écrit :

Le 04 mai 2018 à 07:53:16 lazerzfine a écrit :

Le 04 mai 2018 à 07:17:22 nyu-chan a écrit :
Tiens, pourquoi l'ancien topic a été supprimé?

Sinon mon jeu n'a toujours pas été envoyé par Amazon qui continue de me dire qu'il va être livré aujourd'hui... :(

C'est qu'il doit être dans un entrepôt tout prêt de chez toi

Moi expédié hier t la on me dis retard de livraison pour cause externe je le reçoit demain j'imagine que j'ai pas le droit a un dédommagement même en tant que prime ?

Pour ma part, précommandé sur amazon et mail reçu hier pour me dire que le produit ne pourra être livré aujourd'hui... Ils m'ont offert 5 euros en bon d'achat sans que j'en fasse la demande.

Peut etre parceque Amazon ne peut pas l'expedier ? Moi ça semble etre un soucis transporteur et non Amazon

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 08:10:09

Peut être un soucis de stock? J'ai reçu aucun mail perso, je ferai la demande ce soir si pas reçu aujourd'hui.

Mais jusqu'à hier c'était écrit "envoi prévu le 3" et maintenant ça a changé en "bientôt disponible pour expédition", je sais pas vous mais ça sent mauvais tout ça...

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
04 mai 2018 à 08:10:16

Je vais le chercher aujourd'hui. Je l'ai déjà retourné dans tous les sens sur WiiU a 200% avec toutes les medailles brillantes en chrono, mais j'aime trop ce jeu :coeur: il a été largement rentabilisé sur WiiU pour ma part (600h :peur: ) et pouvoir y jouer en nomade avec du 1080p et le mode Funky (et donc des strats a exploiter en mode chrono) je crache pas dessus :-)

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
04 mai 2018 à 08:11:33

1080p en mode dock du moins

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
04 mai 2018 à 08:25:59

Le 04 mai 2018 à 08:10:16 Dr_Goomba a écrit :
Je vais le chercher aujourd'hui. Je l'ai déjà retourné dans tous les sens sur WiiU a 200% avec toutes les medailles brillantes en chrono, mais j'aime trop ce jeu :coeur: il a été largement rentabilisé sur WiiU pour ma part (600h :peur: ) et pouvoir y jouer en nomade avec du 1080p et le mode Funky (et donc des strats a exploiter en mode chrono) je crache pas dessus :-)

Ah ouais d’accord, 600h sur un DK ! Perso c’est HW qui m’a pris encore plus d’heures, mais ce sera sans moi cette fois-ci. :hap:

En tout cas reprofite bien de ton jeu ! :ok:

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 08:37:42

Je crois que je vais faire un petit saut chez Auchan...

ExoSwitchN ExoSwitchN
MP
Niveau 7
04 mai 2018 à 08:48:43

reçu hier par la fnac (en préco).

Franchement génial, le level design est fantastique... et l'OST :ange:
Le niveau dans la scierie qui mêle bateau et chariot et où à un moment une scie géante te dépose les éléments de plateforme au fur et à mesure est juste dingue de chez dingue.. Et j'en suis qu'au début^^

Je comprends mieux pourquoi on parle de la référence des jeux de plateforme.. une vrai claque !

Message édité le 04 mai 2018 à 08:49:08 par ExoSwitchN
Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
04 mai 2018 à 08:49:37

Le 04 mai 2018 à 08:48:43 ExoSwitchN a écrit :
reçu hier par la fnac (en préco).

Franchement génial, le level design est fantastique... et l'OST :ange:
Le niveau dans la scierie qui mêle bateau et chariot et où à un moment une scie géante te dépose les éléments de plateforme au fur et à mesure est juste dingue de chez dingue.. Et j'en suis qu'au début^^

Je comprends mieux pourquoi on parle de la référence des jeux de plateforme.. une vrai claque !

Et les musiques t’en penses quoi ? :hap:

Merde j’ai mal lu :( c’est bon du coup :o))

Message édité le 04 mai 2018 à 08:50:09 par Shampoo_
alimey alimey
MP
Niveau 7
04 mai 2018 à 08:50:32

Il se passe un truc avec Amazon. Il n'est meme pas en cours d'envoi chez moi, et tout le process est bizarre comparé a d'habitude. Il est en plus en rupture maintenant, c'est chelou.

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 08:54:49

En portable il est vraiment super avec les 60 fps. :coeur:
C'est top top top! :cute:

BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 08:56:38

Le 04 mai 2018 à 08:50:32 Alimey a écrit :
Il se passe un truc avec Amazon. Il n'est meme pas en cours d'envoi chez moi, et tout le process est bizarre comparé a d'habitude. Il est en plus en rupture maintenant, c'est chelou.

J'ai reçu un mail d'expédition ce matin, donc je l'aurais demain ou lieu d'aujourd'hui :hap: :-(

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 08:57:20

Le mien préco Fnac, scanné à la poste le 2 mai à 20h et porté disparu depuis. Vu que je bosse à la.poste je connais le processus, je pense qu'il n'arrivera jamais chez moi :(

ExoSwitchN ExoSwitchN
MP
Niveau 7
04 mai 2018 à 08:58:46

Le 04 mai 2018 à 08:54:49 beatsystem a écrit :
En portable il est vraiment super avec les 60 fps. :coeur:
C'est top top top! :cute:

J'ai joué qu'en portable pour l'instant et j'ai justement pas compris... le jeu est en 540p ou je sais plus combien? J'avais lu ça quelque part mais je le trouve vraiment beau...

Ou mes yeux se sont habitués grâce à Xenoblade peut être :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment