CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : service online nintendo switch

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ines-berkane Ines-berkane
MP
Niveau 1
18 mars 2018 à 12:23:01

Bonjour, en achetant la switch j'ai appris que le service en ligne ne sera plus gratuit et sera désormais payant à partir de septembre 2018. Le soucis étant que je possède 3 comptes sur ma switch et je me demandais si il fallait payer l'abonnement pour chaque compte. Si c'est le cas l'abonnement reviendrai à 60€ si je prends pour un an. Ca me reviendrai trop cher sachant que je veux acheter d'autres jeux. Je préfère dépenser cet argent pour des jeux que pour le service en ligne.

Merci d'avance pour votre réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2018 à 12:24:43

20€, peu importe le nombre d'utilisateurs

ça reste 20€ de trop malgré tout

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
18 mars 2018 à 12:28:32

Je pense que sa sera pareil que sur ps4 et xbox one il faudrat acheter l'abonnement sur ton compte principale et tes 2 autre compte aura l'abonnement automatiquement donc t'aura juste a payer 20€ pour l'annee

Kyoshi37 Kyoshi37
MP
Niveau 5
18 mars 2018 à 12:30:05

Je suis d'accord que sa fait chier le online payant mais si la qualité est au rendez vous et que cnest enfin jouable en online (je pense notament a ssb qui etait injouable sur wiiU) bah sa szra un mal pour un bien! Et sa reste miin cher que la concurrence

Passion_RPG Passion_RPG
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 12:40:48

Nous en saurons plus cet été

En attendant, les infos donnés pour le moment sont là-bas.
https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch/Nintendo-Switch-Online/Nintendo-Switch-Online-1183143.html

Cette phrase pourrait laisser supposer qu'un seul compte soit nécessaire par console.

Un compte Nintendo est nécessaire pour l'utilisation des services en ligne de votre console

Mais je ne m'avancerai pas a le prendre pour argent comptant
d'ici une meilleure présentation de cette fonctionnalité.

Message édité le 18 mars 2018 à 12:45:25 par Passion_RPG
Ines-berkane Ines-berkane
MP
Niveau 1
18 mars 2018 à 13:04:41

Merci à tous pour votre réponse, ça me rassure de ne pas devoir payer 60€ mais il est vrai que payer 20€ pour jouer en ligne c'est, pour ma part, un peu excessif. Les prix des jeux et de la console ne sont pas donnés et devoir payer en plus le service online... Je trouve ça dommage que nintendo fasse comme ses concurents.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2018 à 13:14:07

Le 18 mars 2018 à 12:30:05 kyoshi37 a écrit :
Je suis d'accord que sa fait chier le online payant mais si la qualité est au rendez vous et que cnest enfin jouable en online (je pense notament a ssb qui etait injouable sur wiiU) bah sa szra un mal pour un bien! Et sa reste miin cher que la concurrence

MAY qualité
MAY moins cher

:d) 60€ le PSN après la dernière hausse la fameuse "qualité" n'a pas bougé d'un iota :)
:d) 20€ c'est pas cher mais ça reste 20€ de trop, tu paies un abo' à ton fai pour te connecter à internet à ce que je sache

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 13:19:05

De toutes façon sa leur servirait a rien de faire payer pour chaque compte car suffit d'utiliser que 1 compte. On fait un compte dédié pour pas bousiller une save et c'est bon.

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 14:47:26

Le 18 mars 2018 à 13:14:07 Danz_56 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 12:30:05 kyoshi37 a écrit :
Je suis d'accord que sa fait chier le online payant mais si la qualité est au rendez vous et que cnest enfin jouable en online (je pense notament a ssb qui etait injouable sur wiiU) bah sa szra un mal pour un bien! Et sa reste miin cher que la concurrence

MAY qualité
MAY moins cher

:d) 60€ le PSN après la dernière hausse la fameuse "qualité" n'a pas bougé d'un iota :)
:d) 20€ c'est pas cher mais ça reste 20€ de trop, tu paies un abo' à ton fai pour te connecter à internet à ce que je sache

Tu vas me dire que t'es pas capable de mettre 20€ de coté en une année ? T'as râlé pour les 5€ par an pour la pokebanque aussi ?

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 14:51:45

20€ par an en soit, ça me gène pas trop, mais il faut vraiment qu'ils améliorent leur service...

Message édité le 18 mars 2018 à 14:51:56 par MrBlopEye
Giharim Giharim
MP
Niveau 5
18 mars 2018 à 17:27:06

C'est pas parce que j'ai les moyen de payer que ça en devient legit :hap:
Ils grattent tous des sous petit a petit, par exemple, super sur ps4 je dois payer pour le jeu, payer pour me connecter, Puis payer pour des cosmétiques et enfin payer pour des maps genial :ok:

spaceiinvaders spaceiinvaders
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 23:26:48

J’avais ps vu que la date avait était fixé à septembre. C’est nouveau ? J’attendais ça avec impatience car j’attend chaque jours que la console virtuelle pour les anciennes consoles et donc anciens jeux voit le joues. Vous pensez que l’arrivé de se service en septembre sera en corrélation avec la CV ?

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 23:33:24

Le 18 mars 2018 à 17:27:06 Giharim a écrit :
C'est pas parce que j'ai les moyen de payer que ça en devient legit :hap:

Paye pas le loyer, paye pas le forfait de téléphone, paye pas ta bouffe.

Ils grattent tous des sous petit a petit, par exemple, super sur ps4 je dois payer pour le jeu

Oui normal

, payer pour me connecter

Joue pas en ligne donc

, Puis payer pour des cosmétiques et enfin payer pour des maps genial :ok:

Rien d'obligatoire.

Rien ne t'empêche d'offrir un service gratuit mais après ? Tu travailles sans être payer aussi ?

Giharim Giharim
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 11:07:23

J'ai pas dit que des que je doit payer c est de l'arnaque, j ai dit que le fait de pouvoir payer quelque chose ne justifie pas son achat, donc oui 20e/an c est au final pas enorme (pour moi) mais ça ne justifie rien

jbm65 jbm65
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 11:18:35

Pour l'instant vous râlez sans savoir aussi. Honnêtement, quand on voit les prix de la concurrence, 20 euros/an c'est loin d'être excessif. Après bien sûr, à voir ce qu'on aura comme service proposé à ce prix là.

Peut être un service retro gaming et des reduc sur les jeux online comme smash ou pokémon ?

Giharim Giharim
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 11:30:16

J'attend beaucoup l'annonce des fonctionnalités effectivement, j'espère surtout des jeux console virtuelle très peu cher style 3e max pour les jeux wii/gamecube et peut être plus de demo, ainsi que des fonctionnalités style you tube netflix

jbm65 jbm65
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 11:31:39

Le 19 mars 2018 à 11:30:16 Giharim a écrit :
J'attend beaucoup l'annonce des fonctionnalités effectivement, j'espère surtout des jeux console virtuelle très peu cher style 3e max pour les jeux wii/gamecube et peut être plus de demo, ainsi que des fonctionnalités style you tube netflix

Jpense qu'on aura Youtube et Netflix avec le Online aussi. C'est la seule raison valable pour qu'on les ai pas encore...

[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 13:24:10

Le 19 mars 2018 à 11:31:39 jbm65 a écrit :

Le 19 mars 2018 à 11:30:16 Giharim a écrit :
J'attend beaucoup l'annonce des fonctionnalités effectivement, j'espère surtout des jeux console virtuelle très peu cher style 3e max pour les jeux wii/gamecube et peut être plus de demo, ainsi que des fonctionnalités style you tube netflix

Jpense qu'on aura Youtube et Netflix avec le Online aussi. C'est la seule raison valable pour qu'on les ai pas encore...

Le fait que c'est pas la priorité de Nintendo de mettre cela sur sa console ? Au hasard.

jbm65 jbm65
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 13:33:21

Le 19 mars 2018 à 13:24:10 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 19 mars 2018 à 11:31:39 jbm65 a écrit :

Le 19 mars 2018 à 11:30:16 Giharim a écrit :
J'attend beaucoup l'annonce des fonctionnalités effectivement, j'espère surtout des jeux console virtuelle très peu cher style 3e max pour les jeux wii/gamecube et peut être plus de demo, ainsi que des fonctionnalités style you tube netflix

Jpense qu'on aura Youtube et Netflix avec le Online aussi. C'est la seule raison valable pour qu'on les ai pas encore...

Le fait que c'est pas la priorité de Nintendo de mettre cela sur sa console ? Au hasard.

Oui non mais d'accord... mais faut pas être non plus sorti de st Cyr pour comprendre qu'ils attendent le online payant pour les mettre sur la console. Ça reste des businessman, ils ont très bien intuité que vu le nombre croissant d'utilisateurs de ses plates formes, ça sera une belle plus value pour leur online.
Le discours du "c'est pas la priorité" qu'ils nous sortent à chaque fois c'est juste pour faire comprendre que c'est pas pour de suite et qu'ils attendent aussi d'avoir un parc plus conséquent pour rentabiliser les éventuels accords financiers avec Youtube, Netflix etc

[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 13:41:30

Le 19 mars 2018 à 13:33:21 jbm65 a écrit :

Le 19 mars 2018 à 13:24:10 [Jv-com]-Animal a écrit :

Le 19 mars 2018 à 11:31:39 jbm65 a écrit :

Le 19 mars 2018 à 11:30:16 Giharim a écrit :
J'attend beaucoup l'annonce des fonctionnalités effectivement, j'espère surtout des jeux console virtuelle très peu cher style 3e max pour les jeux wii/gamecube et peut être plus de demo, ainsi que des fonctionnalités style you tube netflix

Jpense qu'on aura Youtube et Netflix avec le Online aussi. C'est la seule raison valable pour qu'on les ai pas encore...

Le fait que c'est pas la priorité de Nintendo de mettre cela sur sa console ? Au hasard.

Oui non mais d'accord... mais faut pas être non plus sorti de st Cyr pour comprendre qu'ils attendent le online payant pour les mettre sur la console. Ça reste des businessman, ils ont très bien intuité que vu le nombre croissant d'utilisateurs de ses plates formes, ça sera une belle plus value pour leur online.
Le discours du "c'est pas la priorité" qu'ils nous sortent à chaque fois c'est juste pour faire comprendre que c'est pas pour de suite et qu'ils attendent aussi d'avoir un parc plus conséquent pour rentabiliser les éventuels accords financiers avec Youtube, Netflix etc

Rien a voir. Les gens vont pas acheter 20€ par an pour netflix ou Youtube sur Switch. Il y a zéro plus valu, fait pas semblant de comprendre un buisness quand c'est vraiment pas la priorité. Une personne qui regarde pas Youtube sur Switch, elle regardera sur mobile ou sur PC,ça change rien pour eux, comme ceux ayant déjà Netflix ils ont déjà les moyens de regarder leur série.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment