CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis un ex employé de chez Nintendo

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
liyv liyv
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 16:07:10

Impossible pour moi de sortir un Animal Crossing en hiver...pour profiter pleinement du jeu c’est pas du tout la saison pour le lancer lol, ils ont toujours sorti cette licence en printemps/été. Et le reste pareil très sceptique.

Bref tout ça c’est du fake j’y crois pas du tout 😅

ZeBDvore_01 ZeBDvore_01
MP
Niveau 3
19 mars 2018 à 16:10:00

En fait en retournant le tel, on dirait les lettres mélangées de Lebairo, le pseudo, non ?

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 16:11:57

Trop de fautes d'orthographe pour que ce soit crédible

liyv liyv
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 16:12:08

Oh non pitié pas encore lui mdr

onclejunior onclejunior
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 16:12:17

tous le monde a oublier le pseudo nintendochiotte qui avait dit comment serait la wii bien avant sa sortie

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 16:18:17

Le 19 mars 2018 à 16:07:10 liyv a écrit :
Impossible pour moi de sortir un Animal Crossing en hiver...pour profiter pleinement du jeu c’est pas du tout la saison pour le lancer lol, ils ont toujours sorti cette licence en printemps/été. Et le reste pareil très sceptique.

Bref tout ça c’est du fake j’y crois pas du tout 😅

Le 19 mars 2018 à 16:07:10 liyv a écrit :
Impossible pour moi de sortir un Animal Crossing en hiver...pour profiter pleinement du jeu c’est pas du tout la saison pour le lancer lol, ils ont toujours sorti cette licence en printemps/été. Et le reste pareil très sceptique.

Bref tout ça c’est du fake j’y crois pas du tout 😅

AC est déja sorti en hiver : https://en.wikipedia.org/org/wiki/Animal_Crossing#Games

liyv liyv
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 16:28:14

Autant pour moi, je parlais surtout des dates de chez nous. Ça a toujours été sorti à la même période.

Ça n’empêche pas que je n’y crois pas ;)

Jean_Eolienne Jean_Eolienne
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 16:31:18

plus d'infos sur animal crossing je t'en supplie [[sticker:p/1lmh]]

DragonArcEnCieI DragonArcEnCieI
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 16:32:45

J’étais pas au courant pour le leak de la wii à l’époque du coup je garde le tropical sous la main on sais jamais :hap:

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
19 mars 2018 à 16:52:21

Le 19 mars 2018 à 16:31:18 Jean_Eolienne a écrit :
plus d'infos sur animal crossing je t'en supplie [[sticker:p/1lmh]]

Tu me fais le plus marrer en faite sur ce topic, des que quelqu'un dit qu'il a des annonces sur un hypothétique Animal Crossing, tu va pas dedans en marchant... Mais en courant, on t'arrête vraiment plus, même si c'est fake tu es complètement aveugler, c'est quand même drôle. :rire:

Te vexe pas hein, ne le prend pas mal non plus, tu me fais juste plus marrer que l'auteur. :o))

Sinon j'ai rien d'autre a dire, tant que l'on peu pas vérifier la tangibilité des propos de l'OP on ne peu ni dire qu'il mente ou dit la vérité, mais je ne doute pas que quand l'une de ses info pourra être démontrer, si le topic est encore vivant d'ici la, les gens le remettrons bien a sa place, donc la vérité finira bien par tomber a un moment ou a un autre, ça finira toujours comme ça. :)

Nous verrons bien maintenant, perso comme les "annonces" faites ici ne me hype pas plus que ça, qu'elles soient vrais ou fausses, qu'importe, limite je veux juste savoir si l'auteur dit vrai ou non. x)

Message édité le 19 mars 2018 à 16:53:34 par Ruca
Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
19 mars 2018 à 17:03:53

Le 19 mars 2018 à 16:07:10 liyv a écrit :
Impossible pour moi de sortir un Animal Crossing en hiver...pour profiter pleinement du jeu c’est pas du tout la saison pour le lancer lol, ils ont toujours sorti cette licence en printemps/été. Et le reste pareil très sceptique.

Bref tout ça c’est du fake j’y crois pas du tout 😅

Le 19 mars 2018 à 16:07:10 liyv a écrit :
Impossible pour moi de sortir un Animal Crossing en hiver...pour profiter pleinement du jeu c’est pas du tout la saison pour le lancer lol, ils ont toujours sorti cette licence en printemps/été. Et le reste pareil très sceptique.

Bref tout ça c’est du fake j’y crois pas du tout 😅

Au Japon, ça sort en novembre/décembre.

Jean_Eolienne Jean_Eolienne
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 17:05:05

Le 19 mars 2018 à 16:52:21 Ruca a écrit :

Le 19 mars 2018 à 16:31:18 Jean_Eolienne a écrit :
plus d'infos sur animal crossing je t'en supplie [[sticker:p/1lmh]]

Tu me fais le plus marrer en faite sur ce topic, des que quelqu'un dit qu'il a des annonces sur un hypothétique Animal Crossing, tu va pas dedans en marchant... Mais en courant, on t'arrête vraiment plus, même si c'est fake tu es complètement aveugler, c'est quand même drôle. :rire:

Te vexe pas hein, ne le prend pas mal non plus, tu me fais juste plus marrer que l'auteur. :o))

Sinon j'ai rien d'autre a dire, tant que l'on peu pas vérifier la tangibilité des propos de l'OP on ne peu ni dire qu'il mente ou dit la vérité, mais je ne doute pas que quand l'une de ses info pourra être démontrer, si le topic est encore vivant d'ici la, les gens le remettrons bien a sa place, donc la vérité finira bien par tomber a un moment ou a un autre, ça finira toujours comme ça. :)

Nous verrons bien maintenant, perso comme les "annonces" faites ici ne me hype pas plus que ça, qu'elles soient vrais ou fausses, qu'importe, limite je veux juste savoir si l'auteur dit vrai ou non. x)

Ah j'attendais ce genre de post, effectivement j'attends tellement ce jeu que dès qu'une rumeur tombe je saute pieds joints dedans, et puis quand je vois que c'est encore du fake on dirait un gosse à qui on annonce que le père noel existe pas :noel:
Mais en vrai ça me fait marrer aussi et si ça peut faire sourire les gens aussi bah c'est cool ! Ya que ici que jsuis comme ça, mais je l'aurai mon animal crossing, je l'aurai !
Après bon les rumeurs je donne peut être l'impression d'y croire avec mes posts mais je sais qu'il n'y y qu'une infime probabilité que ce soit fondé, mais je me dis que y en aura forcément une qui tombera juste. Et même si fausses, les rumeurs permettent d'imaginer et ça c'est cool :ok:

Ravi d'avoir pu te faire sourire :hap:

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 17:11:32

Plus qu'à attendre 17h50 pour la giga révélation :hap:

sitra01 sitra01
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 17:14:48

Pas d'annonce de portage des jeux Resident Evil ? J'en est besoin dans ma vie :fou:

Ceci dit je ne sais pas si c'est vrai ou pas je suis perplexe , je me demande qu'elle sera cette révélation :hap:

Jean_Eolienne Jean_Eolienne
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 17:15:57

En fait il a fait une faute de frappe, il voulait pas dire révélation mais révOLUTION
:d) Wii 2.0 confirmed :hap:

XiaomiMi6 XiaomiMi6
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 17:21:02

Si nofake (ce qui est très peu probable ) c'est un peu des bat**d Nintendo pour pas sortir fornite maintenant juste pour faire leur annonce à l'E3 et remplir un peu le spotlight :(
Mais de toute façon c'est très sûrement fake vu que ça m'étonnerait que un employé "bas" dans la hiérarchie soit aussi informé sur ce qui se prépare

madisani madisani
MP
Niveau 48
19 mars 2018 à 17:24:54

Le 19 mars 2018 à 17:21:02 XiaomiMi6 a écrit :
Si nofake (ce qui est très peu probable ) c'est un peu des bat**d Nintendo pour pas sortir fornite maintenant juste pour faire leur annonce à l'E3 et remplir un peu le spotlight :(
Mais de toute façon c'est très sûrement fake vu que ça m'étonnerait que un employé "bas" dans la hiérarchie soit aussi informé sur ce qui se prépare

C'est certainement pas pour ça qu'ils ne l'annonceraient pas, à supposer que ce soit le cas.

Depuis le lendemain du direct et l'annonce du jeu sur mobile. J'ai directement été convaincu que le jeu était limite déjà prêt sur Nintendo Switch en fait. Même si ça reste ma seule supposition. Mais suite à cela, j'en ai simplement déduit, que comme Smash Bros, ils ont prévu et demandé de plutôt sortir Fortnite lors du lancement du online payant.
C'est vendeur, et ce sera directement lancé pour promouvoir et donner envie au online.

Je vois la situation concernant Fortnite comme ça

Cool_Breezz Cool_Breezz
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 17:26:45

Le 19 mars 2018 à 17:24:54 madisani a écrit :

Le 19 mars 2018 à 17:21:02 XiaomiMi6 a écrit :
Si nofake (ce qui est très peu probable ) c'est un peu des bat**d Nintendo pour pas sortir fornite maintenant juste pour faire leur annonce à l'E3 et remplir un peu le spotlight :(
Mais de toute façon c'est très sûrement fake vu que ça m'étonnerait que un employé "bas" dans la hiérarchie soit aussi informé sur ce qui se prépare

C'est certainement pas pour ça qu'ils ne l'annonceraient pas, à supposer que ce soit le cas.

Depuis le lendemain du direct et l'annonce du jeu sur mobile. J'ai directement été convaincu que le jeu était limite déjà prêt sur Nintendo Switch en fait. Même si ça reste ma seule supposition. Mais suite à cela, j'en ai simplement déduit, que comme Smash Bros, ils ont prévu et demandé de plutôt sortir Fortnite lors du lancement du online payant.
C'est vendeur, et ce sera directement lancé pour promouvoir et donner envie au online.

Je vois la situation concernant Fortnite comme ça

Sur PS4 t'es pas obligé d'être abonné au online pour jouer en ligne sur Fortnite

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 17:42:50

Ça doit pas forcement remplir l'e3, rien n'empeche qu'ils annoncent le fortnite demain avec les nindies :-) (meme si il a du succes, il me semble que fortnite est considéré comme un jeu indé, qu'on m'arrete si je me trompe)

48391037 48391037
MP
Niveau 3
19 mars 2018 à 17:50:26

Le Nintendo Online est plutôt titanesque
La dernière que j'en ai entendu parler (décembre je crois) c'était plus de 158 jeux disponibles en émulation. Les jeux vont de la game & watch à la Wii. Après peut être que depuis,ils sont allés plus loin .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fournir en mp à la modération du forum un ancien bulletin de salaire pour délocker le topic :hap: sinon il y a usurpation d'identité et bullshit :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment