CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : world conqueror X ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
02 mars 2018 à 18:09:30

Vous en pensez quoi ? A y voir une ou deuw images ca ressemble a du heart of Iron (en moins bien j'immagine)
Mais je souhaites avoir quelques avis, je prefere eviter les achats conpulsifs :hap:

landori landori
MP
Niveau 7
02 mars 2018 à 19:49:40

Tu peux tester sur Android, ils sont gratuits et c'est un jeux qui est super si t'aimes la stratégie et la 2nd guerre mondiale puis moi je suis un peu déçu qu'ils aient pas ajouter un mode local, après c'est presque pareil que sur portable je pense mais un peu plus poussé, perso pour 10€ ça passe et c'est un bon achat car c'est mon jeux préféré sur portable

landori landori
MP
Niveau 7
02 mars 2018 à 20:20:33

+ Jeux stratégique assez complexe
+ Pas mal d'heures de jeux

- Pas de mode multijoueur local
- Prix un peu élevé
- Gameplay un peu lent

PS : pour le positive je savais pas trop quoi dire mais c'est un jeux que je conseille puis comme j'ai dit avant il y a d'autres World conquéror gratuit sur Android et iOs.

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
02 mars 2018 à 23:58:22

Ah interessant, je pense pas que je l'essayerais sur mobile car j'aime pas trop les jeux mobiles mais peut etre le prendre :hap:

La durée de vie est bonne ? Le jeu est tres complexe style jeux paradox ou moins ?

landori landori
MP
Niveau 7
03 mars 2018 à 09:06:13

Bah en faite le gameplay est assez simple et si tu prends les axes en 39 tu as de fortes chances de gagner et en 44 quand tu prends les alliés tu vas gagner puis ça dépend du pays que tu prends aussi pour la difficulté, après oui une partie c'est à peu près 15-20h si je dis pas de connerie

landori landori
MP
Niveau 7
03 mars 2018 à 09:06:47

Pour la difficulté tout dépend de quel camps tu prends et de la période aussi

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
03 mars 2018 à 10:39:44

D'accord, merci bien, je pense que je me laisserais tenter :oui:

WildRain WildRain
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 16:58:55

Petit up, des avis m'intéressent. J'aime bien les jeux de stratégie mais le fait qu'il s'agisse d'un portage mobile me donne pas vraiment envie, vous en pensez quoi ? On peut faire de la diplomatie ? Et surtout il n'y a aucunes micro transactions sur ce jeu sur Switch j'espère ?

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 21:38:57

En grand fan de Risk je voulais ce genre de jeu, j'y ai passé de nombreuses heures sur la version Android. Je sais pas si la version Switch est identique.
C'est pas mal ya plein de missions qui te débloquent des upgrades.
Après en mode conquête comme l'a dit un vdd ça dépend quel pays tu prends, tu n'auras pas les mêmes forces et faiblesses.
Les parties peuvent être bien longues.
Après j'ai fini par m'en lasser au bout d'un mois sans finir le jeu, mais j'y passais 2 bonnes heures par jour, en solo ça perd de son intérêt au bout d'un moment.
Je sais pas si la version Switch a un mode multi, à 3 ou 4 joueurs ça doit être intéressant mais pas facile de trouver des potes qui aiment ce genre de jeu.

peremptoire22 peremptoire22
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 22:35:31

Le jeu est en français?

landori landori
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 22:48:58

Je pense que le jeux est en français car la version Android est en français.
Vafalungo >
Bah non le jeux est que solo et je trouve ça dommage, après oui c'est sur c'est assez compliqué de trouver du monde qui aime ce type de jeux

landori landori
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 22:52:51

WildRain :
Petit up, des avis m'intéressent. J'aime bien les jeux de stratégie mais le fait qu'il s'agisse d'un portage mobile me donne pas vraiment envie, vous en pensez quoi ? On peut faire de la diplomatie ? Et surtout il n'y a aucunes micro transactions sur ce jeu sur Switch j'espère ?

Le jeux n'a aucune micro-transaction, niveau diplomatie il y en a pas si tu es allié, tu restes avec les alliés ect... Après c'est un jeux qu'il y a sur Android donc je sais pas même si j'ai regardé les images sur le shop et il y a quelques nouveautés sympa mais tu peux tester sur portable au pire et si il t'intéresses tu le prend sur switch

WildRain WildRain
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 10:21:48

Ok je testerai sur mobile quand j'aurais le temps. Mais bon ça m'étonnerais que j'accroche finalement il a pas l'air assez développé à mon goût.

landori landori
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 10:26:28

Moi je le trouve assez complet mais lassant puis si tu prends des petits pays et la période historique ou l'axe dominait, tu vas gagnés .. après c'est sur que ça ne peut pas plair à tout le monde

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
21 avril 2018 à 03:30:33

Je possede le X sur Switch et il est excellent mis à part qu'il ...n'est pas traduit ;( le gros bémol du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment