CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Naruto trilogy le voici

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
02 décembre 2019 à 22:42:36

je ne me souviens plus pour les autres mais dans le 2, tu peux appuyer sur toutes les touches comme un barbare, ça fonctionne à 100% car tu n'es pas pénalisé sur les mauvaises touches.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 11:16:02

Officiel : Le 4 sortira le 23 avril au Japon avec Momoshiki et Kinshiki en tant que personnages jouables ainsi qu'avec des costumes de Boruto.

Source : https://gematsu.com/2019/12/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-road-to-boruto-coming-to-switch-on-april-23-2020-in-japan-dlc-characters-momoshiki-and-kinshiki-announced

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2019 à 11:22:50

Vivement la version européenne maintenant :bave:

Message édité le 12 décembre 2019 à 11:23:00 par
Narustorm Narustorm
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:13:52

A quand les versions boîte

Lsew Lsew
MP
Niveau 45
12 décembre 2019 à 12:31:09

Si le jeu sort en europe et en boite avec le jeu dans la cartouche je le reprends sur switch :hap:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
13 décembre 2019 à 20:29:39

Le 02 décembre 2019 à 22:42:36 Lan78 a écrit :
je ne me souviens plus pour les autres mais dans le 2, tu peux appuyer sur toutes les touches comme un barbare, ça fonctionne à 100% car tu n'es pas pénalisé sur les mauvaises touches.

Oui le 2 effectivement, mais bon j’ai terminé le mode histoire, je viens d’attaquer le 3.

Flemme par contre d’attendre avril pour jouer au 4 :hap:
Je pense que je vais le faire sur PS4, il vaut plus grand chose en plus.

kentingogo kentingogo
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 à 01:53:36

Je viens de terminer naruto ultimate ninja storm 1 (du moins le mode histoire) et j'ai passer une très belle aventure avec une plutôt bonne histoire,de bonne musique,etc... niveaux durée de vie j'ai passé 15h pour terminer le mode histoire et faire quelque quête secondaire .En 15h de jeux j'en suis au 50% du jeux et je compte bien terminer ce jeu a 100%(je pense que j'en aurais encore pour 20h de jeu) sans parler du nombre d'heures que je vais passer dans le mode combat rapide je vous conseille vraiment de vous le prendre surtout que je crois qu'il est en promotions a 10€.Je me prendrai le 2 les yeux fermés (enfin je dirais ça si j'avais de l'argent mdr offraient le moi svp ) pour ceux qui ce demande c'est un jeux de combat ,aventure,mini jeux ,si vous avez des questions ou des doute dites-moi :ok:

SenpahY SenpahY
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 11:19:20

Super jeu, j'attend le 4.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 21:49:35

Hello pour le ultimate 1, il faut faire beaucoups de quêtes annexe pour progresser dams l'histoire ? Je me fais éclater.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
13 janvier 2021 à 21:56:02

Le 13 janvier 2021 à 21:49:35 Brumisatrice a écrit :
Hello pour le ultimate 1, il faut faire beaucoups de quêtes annexe pour progresser dams l'histoire ? Je me fais éclater.

Yes, pour avoir de l'exp, il faut faire les missions annexes.

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
27 septembre 2022 à 23:18:06

Bon ben je viens de terminer Naruto Ultimate Ninja Storm, premier du nom, et quel pied ce jeu ! Je ne m'étais pas replongé dans l'univers de Naruto depuis des lustres et, le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu rend super bien hommage au début du manga.

Et quel plaisir de pouvoir y jouer en portable (le rendu des combats contre les, trop peu nombreux, boss est particulièrement magnifique) !... :coeur:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
27 septembre 2022 à 23:21:05

Le 27 septembre 2022 à 23:18:06 :
Bon ben je viens de terminer Naruto Ultimate Ninja Storm, premier du nom, et quel pied ce jeu ! Je ne m'étais pas replongé dans l'univers de Naruto depuis des lustres et, le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu rend super bien hommage au début du manga.

Et quel plaisir de pouvoir y jouer en portable (le rendu des combats contre les, trop peu nombreux, boss est particulièrement magnifique) !... :coeur:

Et pourtant, c'est le moins bon des 4 donc tu devrais kiffer la suite.

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
27 septembre 2022 à 23:25:16

Le 27 septembre 2022 à 23:21:05 :

Le 27 septembre 2022 à 23:18:06 :
Bon ben je viens de terminer Naruto Ultimate Ninja Storm, premier du nom, et quel pied ce jeu ! Je ne m'étais pas replongé dans l'univers de Naruto depuis des lustres et, le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu rend super bien hommage au début du manga.

Et quel plaisir de pouvoir y jouer en portable (le rendu des combats contre les, trop peu nombreux, boss est particulièrement magnifique) !... :coeur:

Et pourtant, c'est le moins bon des 4 donc tu devrais kiffer la suite.

Il paraît ! Le truc, c'est que je m'étais arrêté au manga juste avant le début de Shippûden, à l'époque. Je ne connais pas la suite de l'histoire... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai acheté que celui-ci : pour retrouver l'unique partie du manga que je connais.

Mais, oui, ça m'a donné envie de me replonger dans l'univers. Une fois que je me serai motivé à lire/regarder la suite de l'œuvre, je n'hésiterai pas à jouer aux trois autres opus !... :oui:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
28 septembre 2022 à 01:22:45

Le 27 septembre 2022 à 23:25:16 :

Le 27 septembre 2022 à 23:21:05 :

Le 27 septembre 2022 à 23:18:06 :
Bon ben je viens de terminer Naruto Ultimate Ninja Storm, premier du nom, et quel pied ce jeu ! Je ne m'étais pas replongé dans l'univers de Naruto depuis des lustres et, le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu rend super bien hommage au début du manga.

Et quel plaisir de pouvoir y jouer en portable (le rendu des combats contre les, trop peu nombreux, boss est particulièrement magnifique) !... :coeur:

Et pourtant, c'est le moins bon des 4 donc tu devrais kiffer la suite.

Il paraît ! Le truc, c'est que je m'étais arrêté au manga juste avant le début de Shippûden, à l'époque. Je ne connais pas la suite de l'histoire... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai acheté que celui-ci : pour retrouver l'unique partie du manga que je connais.

Mais, oui, ça m'a donné envie de me replonger dans l'univers. Une fois que je me serai motivé à lire/regarder la suite de l'œuvre, je n'hésiterai pas à jouer aux trois autres opus !... :oui:

Le problème du 1 est l'accumulation de petits défauts comme les conditions de victoire ou les rouleaux à récupérer après chaque combats, sans compter le résumé assez expéditif de l'histoire, chose qu'il n'y a pas dans les autres même si c'est un peu condensé.
Dès le 2, il y a une amélioration et les QTE commencent vraiment à devenir épique !

En fait, pour tout te dire, j'ai acheté le 1 en 2010 et j'ai trop à cause de la redondance du titre. C'est la démonstration du 1er combat du 4 (avant la sortie de ce jeu) qui m'a fait comprendre que la série était devenu bien plus sympathique avec une mise en scène qui déboite. Et à partir de là, j'ai fini le 1, acheté tout les autres storm pour les enchainer et je les ai savouré !

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
28 septembre 2022 à 09:11:53

Le 1 le moins bon des 4 ? Mwaii ça dépend.... si on parle de la façon de réaliser les missions, peut-être, en revanche le 1 mets une grosse claque aux autres en terme d'immersion dans les combats, les ougi sont biens plus impressionnantes, on peut contrer certaines attaques Chidori vs Rasengan (comme dans les DragonBall quand il y a des clash de kikoha), plein de trucs ont disparut dans les opus suivant.... après c'était aussi pour fluidifier les combats et les rendre plus rapides, donc ce n'était pas forcément un mauvais choix mais bon.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
28 septembre 2022 à 09:51:25

En vrai, ce qu'ils ont enlevé ne manque pas.
Par exemple le clash des techniques, ça n'arrive quasi jamais alors que je suis train de refaire une partie sur le 1. Je ne l'ai même pas vécu 10 fois.
Idem avec les QTE pour les ninjutsu de niveau 2, trop simple et t'es plus concentré sur les touches que sur la cinématique de l'attaque.

Pour moi, il y a 2 choses qui manques vraiment : Le coup de poing concentré qui envoie valdinguer l'adversaire et les mini-jeux.

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
28 septembre 2022 à 11:28:02

Le 28 septembre 2022 à 01:22:45 :

Le 27 septembre 2022 à 23:25:16 :

Le 27 septembre 2022 à 23:21:05 :

Le 27 septembre 2022 à 23:18:06 :
Bon ben je viens de terminer Naruto Ultimate Ninja Storm, premier du nom, et quel pied ce jeu ! Je ne m'étais pas replongé dans l'univers de Naruto depuis des lustres et, le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu rend super bien hommage au début du manga.

Et quel plaisir de pouvoir y jouer en portable (le rendu des combats contre les, trop peu nombreux, boss est particulièrement magnifique) !... :coeur:

Et pourtant, c'est le moins bon des 4 donc tu devrais kiffer la suite.

Il paraît ! Le truc, c'est que je m'étais arrêté au manga juste avant le début de Shippûden, à l'époque. Je ne connais pas la suite de l'histoire... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai acheté que celui-ci : pour retrouver l'unique partie du manga que je connais.

Mais, oui, ça m'a donné envie de me replonger dans l'univers. Une fois que je me serai motivé à lire/regarder la suite de l'œuvre, je n'hésiterai pas à jouer aux trois autres opus !... :oui:

Le problème du 1 est l'accumulation de petits défauts comme les conditions de victoire ou les rouleaux à récupérer après chaque combats, sans compter le résumé assez expéditif de l'histoire, chose qu'il n'y a pas dans les autres même si c'est un peu condensé.
Dès le 2, il y a une amélioration et les QTE commencent vraiment à devenir épique !

En fait, pour tout te dire, j'ai acheté le 1 en 2010 et j'ai trop à cause de la redondance du titre. C'est la démonstration du 1er combat du 4 (avant la sortie de ce jeu) qui m'a fait comprendre que la série était devenu bien plus sympathique avec une mise en scène qui déboite. Et à partir de là, j'ai fini le 1, acheté tout les autres storm pour les enchainer et je les ai savouré !

Les conditions de victoire, c'est à double tranchant je trouve. Ca rend les combats beaucoup moins libres et naturels, mais je trouve que ça permet de rendre l'expérience de jeu moins répétitive.

Peut-être que le meilleur compromis aurait été de mettre en place ces conditions uniquement lorsqu'il s'agit de refaire une mission déjà réalisée (et donc pour arriver aux trois étoiles).

Entièrement d'accord pour le résumé beaucoup trop expéditif de l'histoire. Heureusement que je me souvenais globalement de l'œuvre, parce qu'autrement j'aurais été complètement perdu.

Mais tu me hypes, trop hâte de toucher aux autres !... :oui:

Il s'agit de ma deuxième expérience avec le studio CyberConnect2. La première, c'était Dragon Ball Z: Kakarot que j'avais trouvé génialissime et injustement sous-noté. Les deux jeux ont pour point commun d'être un peu perfectibles sur certains points de gameplay, mais de rendre magnifiquement hommage aux univers qu'ils adaptent.

J'ai à peine terminé le jeu que je suis déjà nostalgique de l'OST de Konoha https://www.youtube.com/watch?v=xIW7RYIFejk !... :coeur:

Ils m'avaient bluffé sur ce plan avec Kakarot également : https://youtu.be/EPw9c0QTiCg !... :snif:

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
28 septembre 2022 à 23:25:14

Quel est le meilleur jeu de la série ? Rise of the ninja dur 360 ou sa suite ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment