CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des fans de Rogue-like ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 70»
Page suivanteFin
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
07 février 2018 à 22:57:07

Merci des conseils espritbaroudeur. J'imagine que c'est propre à chacun mais niveau rejouabilité, t'as moyen d'y jouer des centaines d'heures comme un Isaac sans trop te lasser et en continuant de débloquer des trucs ?

Le 07 février 2018 à 22:16:53 [[Xou]] a écrit :
Jouez à crawl les gens

Il a l'air sympa mais perso les BTA c'est pas du tout mon truc :o))

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
07 février 2018 à 23:11:23

Je suis à quasi 50 heures là, j'ai pas encore battus tous les boss de level *** Je ne spoil pas car tu vas les rencontrer à plusieurs niveaux.

Ensuite, je dois encore fais le Darkest dungeon, donc, celui qui donne son nom au jeu. Et j'ai pas encore débloqué tous les bâtiments du dlc.

Apres, j'ai pas pris le mode de difficulté le plus difficile donc j'attaquerais un cran au dessus plus tard !

Après, si tu accroches, c'est un vrai plaisir de constituer son équipe en essayant de trouver les bonnes synergies. De faire des donjons pour farm ou pour progresser dans l'histoire.

apres n'hésites pas à regarder des letsplay pour te faire une idée, j'ai pas envie que tu claque 20 (ou 30 si tu prends les dlc avec) et que tu n'accroches pas.

A savoir qu'un autre dlc avec nouveau héro, donjon, maladie arrive au printemps.

Ah oui, je ne sais pas si tu sais mais un des éléments qui fait le charme du jeu, c'est le fait de pouvoir choper des perk, positives ou non, des maladies qui vont influencer tes parties (tu peux en soigner certaines).

Un héro qui va être cleptomane et choper toute l'or que tu trouveras en mission, un qui aura la peste noir et qui aura donc de la vie en moins, une autre qui va etre nymphomane et pour retirer son stress, ca sera uniquement avec les plaisir de la chair etc etc...Tu en as pleins et de toutes sortes !

tu peux voir cette vidéo de gamekult qui fait un gk live du jeu (dans sa version d'origine par contre, ça à pas mal évolué depuis avec des ajouts, correctifs mais ça te donne une idée "globale")

https://www.gamekult.com/emission/replay-gk-live-darkest-dungeon-158391.html

Message édité le 07 février 2018 à 23:12:28 par espritbaroudeur
espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
07 février 2018 à 23:13:47

Petit up, en fait la version qu'ils présentent et la version finale en fait. Mais sans les dlc et certains ajouts qui sont apparus au fil des mois.

RageSwitch RageSwitch
MP
Niveau 5
08 février 2018 à 09:28:53

Neon Chrome est très bon également, avec un petit univers cyberpunk sympathique et un gameplay assez frénétique. Je viens d'en faire une présentation sur ma chaine YT.

Bactorial Bactorial
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 09:37:47

Encore une fois necrodancer ;-;

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
11 février 2018 à 19:26:20

Yo j'ai maté quelques vidéos de Darkest Dungeon et effectivement il me hype pas mal :) (seul bémol 30 balles avec les DLC, ils sont nécessaires ?)
Ca m'a l'air assez compliqué et il y a énormément de choses à assimiler.

Par contre je me demandais, quand on commence une partie on est bon pour farmer les donjons avec les mêmes persos sur la même partie indéfiniment ou bien est-ce de petites parties qu'il faut recommencer à zéro à chaque fois avec de nouveaux personnages ?

amiibo amiibo
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 19:44:52

Ass Been Heroes :ok:

Sododane Sododane
MP
Niveau 9
04 mars 2018 à 17:29:36

Pas de nouveau rogue like en 2D ?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
04 mars 2018 à 19:08:28

Flinthook et steredenn la semaine pro, deux incontournables !

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
04 mars 2018 à 19:12:02

Et dans bleed 2 qui sort aussi la semaine prochaine ils ont fait un mode endless généré aléatoirement

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
06 juillet 2018 à 20:14:05

flinthook et rogue aces sont en promo :ok:

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
06 juillet 2018 à 21:57:54

J'ai testé street of rogue sur steam gracr au promos et il est vraiment génial. Jouable en coop jusque 4 en local meme, bon le jeu est pas encore sur switch mais j'ai vu qu'ils le prevoyaient (il est encore en alpha pour le moment) donc je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil :ok:

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
06 juillet 2018 à 22:10:22

Ironiquement, pour des jeux qui se vantent d'avoir des parties différentes à chaque fois, je trouve les rogue-like bien répétitifs...

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
06 juillet 2018 à 23:13:51

La répétitivité c'est pas un défaut en soit, le sexe c'est répétitif aussi.
L'intérêt c'est de renouveler les layoout les pouvoirs les ennemis à chaque runs c'est moins répétitif que de recommencer 50 fois le même jeu dont tu kiffes le gameplay.

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 16:47:53

Je viens de finir Enter the Gungeon, de mémoire c'est bien mon premier de ce type... Plus de 200 heures de jeu. Passé tué pour chacun des 6 persos. Plus les 2 niveaux débloqués et boss tués et le vrai boss de fin (no spoil pour ceux qui ne l'ont pas joué).
J'y reviens encore de temps en temps, et globalement c'est un superbe petit jeu, avec un bonne DA simple mais efficace et pas mal d'humour léger.
Si quelqu'un a un jeu à conseiller qui s'en rapproche énormément je suis preneur, dans le style, avec moultes armes a débloquer des bons petits boss, de l'humour et en français ! ^^

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
17 juillet 2018 à 17:10:02

20XX et A robot named FIGHT

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
17 juillet 2018 à 17:40:30

Je conseille cette chaîne pour les amoureux de roguelike :
https://www.youtube.com/channel/UCIVSrmzzSXTNrtiM6B8Ln4g

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 18:15:59

J'ai omis de dire en vue de dessous de préférence, merci [[Xou]].
D'ailleurs c'est pas considéré comme du Metroidvania quand c'est en plan 2D ?

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 18:16:17
  • dessus
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
17 juillet 2018 à 18:41:55

Pas compris ta question.
Sinon y a wizard of legend en vue de dessus mais c'est pas un shooter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment