CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Redout

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shamanoide Shamanoide
MP
Niveau 6
01 février 2018 à 23:45:44

sortie le 30 mars

ça a l'air d'un fast rmx en plus complet et abouti

37$ version boite (déja dispo sur steam)

https://www.amazon.com/Redout-nintendo-switch/dp/B01MZ9ELHN?th=1

wazup?

Rubix_Man Rubix_Man
MP
Niveau 7
02 février 2018 à 00:09:38

Ah bah génial, je me disais que le portage était finalement annulé , ce qui me désolait. J'apprends d'ailleurs que The End is Nigh, Wonder Boy et Runner 3 vont arriver en version boîte, ce que j'espérais! Merci de l'info , c'est chouette!

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
02 février 2018 à 01:18:21

Il était temps...... Trop hâte

Sprig Sprig
MP
Niveau 66
02 février 2018 à 01:22:26

De la balle ce jeu ! Je l'ai fait sur ps4 mais bordel en mode portable je dis oui ! J'espère qu'ils vont gérer techniquement, parce que ce jeu demande de la fluidité, et parfois sur ps4 il y avait des baisses de frame rate sur certains circuits. Je sais pas comment ils vont se débrouiller sur switch.. Et bien sûr j'espère qu'il n'y aura pas trop de concessions graphiques. Du méga fun ! Vous avez nullement à hésiter. Je comprends pas pourquoi il est passé inaperçu alors qu'il n'a rien à envier à wipeout.
Moi aussi je pensais qu'il était annulé depuis le temps, j'espère que c'est pas une fake news.

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 04:22:44

je viens de le prendre aussi sur ps4 pro car trouvé en boite a 20€ et c'est vraiment fun :oui:
attention que si vous n'avez pas Fast RMX? je vous recommande plutot Fast RMX nettement :oui:

autre problème sur ps4: solo desert !! sur switch on trouvera surement du monde, énorme avantage qu'il y aura un bon multi sur switch !!! :play:

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
02 février 2018 à 08:01:04

Il a mis du temps à pointer le bout de son nez le redout.

Jasson-Jessee Jasson-Jessee
MP
Niveau 4
02 février 2018 à 08:46:46

Pareil que mon VDD ayant REDOUT sur pc et Fast RMX sur switch, je m'éclate beaucoup plus ce dernier!

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 09:10:19

Dommage qu’ils aient mis autant de temps.. à la base c’était pour mai 2017..

Sprig Sprig
MP
Niveau 66
02 février 2018 à 10:03:42

Ah ouais il est à ce point kiffant RMX ? :doute:
Je sais pas pourquoi j'ai autant eu de préjugés sur ce jeu mais vous m'avez convaincu, je le prendrai tout à l'heure :ok:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 10:45:50

Rmx est très bon, il est même dans la vidéo top de jvc des jeux de course futuriste, en très bonne position d'ailleurs.

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
02 février 2018 à 12:11:45

Je suis d'accord aussi.. ayant Redout depuis le day one sur Steam.. je préfère clairement Fast RMX ! surtout qu'il s'est bien amélioré avec les patchs de contenu qu'il a eu, maintenant il est assez généreux !

Shamanoide Shamanoide
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 12:48:06

merci pour toutes vos réponses :)

pouvez vous me dire en quoi fast rmx serait mieux ? (moins de circuit, moins beau, moins de carrière solo, moins de custom ...)

Shamanoide Shamanoide
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 12:57:32

REDOUT:

Features
Online multiplayer - match against 12 players around the world for a real challenge
Career mode - 100+ events to race, experience, level up and upgrade your ship
A Diverse World - 25 tracks scattered around 5 locations on a post-apocalyptic Earth, plus boss circuits
Never bored - 11 event types, from classic Race to innovative Arena Race and Score-Based Endurance
Create your story - 6 racing teams, each requiring a different driving approach, and 4 increasingly fast racing classes
Powerup - 10+ racing-focused, upgradable powerups: additional turbo, shields, self-repair drone, advanced grip system, slipstream enhancers, and more

Shamanoide Shamanoide
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 12:59:10

Fast RMX

12 coupes, 36 circuits, 15 véhicules

Shamanoide Shamanoide
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 13:01:32

Taille des fichiers:

FAst RMX 1go
Redout 6go

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
02 février 2018 à 13:01:59

Le 02 février 2018 à 12:48:06 Shamanoide a écrit :
merci pour toutes vos réponses :)

pouvez vous me dire en quoi fast rmx serait mieux ? (moins de circuit, moins beau, moins de carrière solo, moins de custom ...)

- Pas de DLC payant
- 60fps stable
- chaque véhicule possède son style de conduite
- Gameplay avec les polarités jaune/bleu qui ne manque pas de charme
- Le mode Hero qui te demande de gérer ta jauge de bouclier/speed de façon intelligente
- les ajouts gratuits dont le jeu a bénéficié dont pas mal de circuits..
- Le prix de Fast RMX plus attractif
- L'IA de Fast RMX que j'ai trouvé nettement moins naze que dans Redout ou parfois c'est vraiment n'importe quoi..

Bref, Fast RMX ne manque pas d'intérêt, loin de la.. et permets moi de douter de la qualité visuel de Redout quand il arrivera sur Switch.. le downgrade risque d'être violent et largement moins bien optimisé que Fast RMX qui est un jeu Switch pour la Switch.

Message édité le 02 février 2018 à 13:04:53 par Ohww
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
02 février 2018 à 16:58:37

Redout c'est toujours un bon titre pour le catalogue :hap:

Sprig Sprig
MP
Niveau 66
05 février 2018 à 00:06:54

Bon je viens de finir les championnats hypersonic de fast RMX. Pour 20 balles on a de la très très bonne cam ! C'est fluide, rapide, beau.. Je l'ai trouvé beaucoup trop facile en revanche. Faut que je teste le mode héros maintenant.
Mais je préfère de loin Redout, que je trouve plus frustrant, plus technique niveau pilotage, et avec de meilleurs circuits. J'ai hâte de voir ce que ce portage sur switch va donner. Je croise les doigts pour que Nicalis Inc. ne se foire pas au niveau de la fluidité et au niveau du downgrade.. À voir bientôt j'espère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2018 à 06:45:34

30 mars 2018 voyons c'est pas une vrai date, c'est purement un placeholder, Nicalis inc, la compagnie qui malheureusement est en charge de porter le jeu sur switch n'a plus jamais parlé de redout depuis janvier 2017. C'est rien de nouveau la date d'amazon, même que je ne serais pas surpris que le jeu ne sorte pas avant fin 2018

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
18 juin 2018 à 21:10:11

Up ! Des nouvelles ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment