CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour sur le grip case skull and co

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 41»
Page suivanteFin
-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 18:27:07

sachant que celui que j'ai eu lundi était arrivé à Roissy le samedi, là on a une chance de les recevoir samedi.

24x36 24x36
MP
Niveau 39
08 février 2018 à 18:46:05

Je viens de recevoir le mien alors que je m'y attendais pas du tout!:ouch:

Le paquet était dans la boite au lettre, mais bizarrement au nom de mon père:(

Bref, je le déballe là, sinon le carton à morflé:peur: mais bon la house protège très bien car rigide:ok:

La sacoche est de qualité le grip en lui même aussi, c'est juste PARFAIT la prise en main maintenant:ouch:

En revanche, gros bémol, chez moi je dois la retirer car même si elle passe dans le dock je dois forcer de haut en bas et rester la main dessus pour que l'affichage télé fonctionne... Du coup je viens de commander un mini dock, j'en avais déjà marre du dock officiel Nintendo...

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 18:57:07

Salut vdd. Tu as commandé ton mini dock où ? Moi j’ai pris une sorte d’adaptateur sur un site chinois (pas de pub je crois) et il n ´a marché qu’une fois.

24x36 24x36
MP
Niveau 39
08 février 2018 à 19:05:20

Sur Amazon, j'ai lu les avis pour 2:
1 à 39, l'autre à 14e, j'ai pris celui à 39:ok:

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 20:11:12

Le 08 février 2018 à 18:46:05 24x36 a écrit :
Je viens de recevoir le mien alors que je m'y attendais pas du tout!:ouch:

Le paquet était dans la boite au lettre, mais bizarrement au nom de mon père:(

Bref, je le déballe là, sinon le carton à morflé:peur: mais bon la house protège très bien car rigide:ok:

La sacoche est de qualité le grip en lui même aussi, c'est juste PARFAIT la prise en main maintenant:ouch:

En revanche, gros bémol, chez moi je dois la retirer car même si elle passe dans le dock je dois forcer de haut en bas et rester la main dessus pour que l'affichage télé fonctionne... Du coup je viens de commander un mini dock, j'en avais déjà marre du dock officiel Nintendo...

J'avais peur de tomber sur ce souci aussi, mais pas de problème avec mon dock, pas besoin de forcer de haut en bas et pas besoin de la maintenir pour que la connexion se fasse.

Niveau prise en main, c'est clair que c'est vraiment top, ça n'a plus rien à voir de jouer en mode portable avec ce grip, et le niveau de finition est vraiment excellent.

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 20:34:50

24x36 tu pourras juste faire un petit retour quand tu auras ton mini dock ? J'avais vu également des adaptateurs plus chers sur amazon mais j'ai hésité à en prendre un car j'avais vu des avis négatifs du genre "ne fonctionne plus au bout de quelques essais". Merci pour ton aide. ^^

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 21:43:45

Vous me faites bien languir avec vos supers retours.

Ca à l'air d'être un produit doté dune belle finition et agréable donc !

loserss loserss
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 10:25:52

Ca bouge chez moi, arrivé à roissy, partie le 30, comme vous.
On tien le bon bout

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 11:12:55

Avec les routes et PL complètement bloqués en IDF ça risque de mettre plus de temps que d’ordinaire.

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 55
09 février 2018 à 11:29:55

Putain, c'est vrai...
Qu'ils sont con les parisiens, il neige vite fais et ils sont perdu !!!!

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 11:43:22

L'acheminement n'est pas ferroviaire ?

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 11:47:18

Pas que. Il y a de l’aerien, du ferroviaire et par camion également.
https://www.noelshack.com/2018-06-5-1518173302-8cbb89c8-764b-4793-9289-0001043ad7c7.jpeg
Perso je suis dans le 74, mais on peut ajouter le 73, le 05 et virer le 38 (pour y avoir vécu les grenoblois sont des billes sur la neige).

Message édité le 09 février 2018 à 11:49:38 par -Keallogs-
ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 11:50:11

D'accord. Merci pour la précision.

Je pensais que c'était acheminé par train en direction de chaque centre postaux.

Sinon pour info , mon colis toujours bloqué en Chine (ou pas encore à Roissy).

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2018 à 17:17:04

Drihyperlight désolé du retard , pour les joysticks je saurai pas dire j'en ai également sur la manette ps4 mis je trouve que ça améliore quand même pas mal le confort, déjà la matière est moins glissante et on gagne en précision vu que ça augmente la hauteur des joysticks , quand on les emboîtent les uns sur les autres ça bouge pas non plus , mais j'utilise moins cette configuration, j'utilise surtout les protège joysticks qui sont les plus hauts avec l'extrémité en dôme arrondie , c'est dur de donner son ressenti sur un protège joystick , vu le prix jte conseillé d'essayer, ils sont d'excellente qualité et c'est plus agréable au toucher et pour jouer , c'est le principal

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 55
09 février 2018 à 17:18:08

Le 09 février 2018 à 17:17:04 Jokmaster a écrit :
Drihyperlight désolé du retard , pour les joysticks je saurai pas dire j'en ai également sur la manette ps4 mis je trouve que ça améliore quand même pas mal le confort, déjà la matière est moins glissante et on gagne en précision vu que ça augmente la hauteur des joysticks , quand on les emboîtent les uns sur les autres ça bouge pas non plus , mais j'utilise moins cette configuration, j'utilise surtout les protège joysticks qui sont les plus hauts avec l'extrémité en dôme arrondie , c'est dur de donner son ressenti sur un protège joystick , vu le prix jte conseillé d'essayer, ils sont d'excellente qualité et c'est plus agréable au toucher et pour jouer , c'est le principal

Ils sont avec les protège joystick dont tu parle?

LexiIr LexiIr
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 17:31:54

Roissy aussi pour moi le 08

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 17:40:01

J'ai pris la Confort Grip Case d'Orzly à 11€ sur amazon... Je vais voir si elle fait le taf, 50€ pour une coque en plastique ça me ferait mal pour l'instant.

Si elle est vraiment nulle et qu'il y a un gouffre de qualité énorme entre les deux, je réfléchirai à investir un peu plus... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2018 à 17:47:46

Non non les protège joysticks c'est à part , par contre que sur amazon version us et ils livrent pas en France, j'ai ai trouvés en tapant joysticks skull and co sur aliexpress, aux alentours de 8 euros .

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 55
09 février 2018 à 17:57:23

Le 09 février 2018 à 17:40:01 Jack_Cayman a écrit :
J'ai pris la Confort Grip Case d'Orzly à 11€ sur amazon... Je vais voir si elle fait le taf, 50€ pour une coque en plastique ça me ferait mal pour l'instant.

Si elle est vraiment nulle et qu'il y a un gouffre de qualité énorme entre les deux, je réfléchirai à investir un peu plus... :(

46$ ça fais plus quelque chose comme 37€ en fait :-p

Le 09 février 2018 à 17:47:46 Jokmaster a écrit :
Non non les protège joysticks c'est à part , par contre que sur amazon version us et ils livrent pas en France, j'ai ai trouvés en tapant joysticks skull and co sur aliexpress, aux alentours de 8 euros .

Dac, je regarderais, merci

Message édité le 09 février 2018 à 17:57:41 par Drakkari
Macross59 Macross59
MP
Niveau 4
09 février 2018 à 18:31:50

Le 09 février 2018 à 17:40:01 Jack_Cayman a écrit :
J'ai pris la Confort Grip Case d'Orzly à 11€ sur amazon... Je vais voir si elle fait le taf, 50€ pour une coque en plastique ça me ferait mal pour l'instant.

Si elle est vraiment nulle et qu'il y a un gouffre de qualité énorme entre les deux, je réfléchirai à investir un peu plus... :(

J’ai testé le Orzly et rien à voir en terme de qualité. Mais il y a un gouffre.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment