CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ys viii lacrimosa of dana

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:02:26

Personne n'est hype ?:(
Il a l'air trop cool , j'ai pas de ps4

Tropezienne Tropezienne
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:03:42

Moi je suis hype, le dernier YS que j'avais fait c'était sur PSP et j'avais vachement accroché :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:04:00

Je vais le prendre, par contre je suis sur le cul je pensais pas qu'il sortirait sur Switch. :(

leon91 leon91
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:04:56

C'est le SNK qui me hype perso'(la musique :bave:). :cute:

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:05:10

Sa fait plaisir pour moi day one , je vais allez voir des test sur YT

Tatoufi Tatoufi
MP
Niveau 31
11 janvier 2018 à 18:07:08

Day one aussi

Je connais pas du tout la saga mais le peu du ND m'a grave donner envie et je suis en manque de Jrpg/action-rpg

Je regarderai les avis tout de même mais ça l'air très cool

greenbanane greenbanane
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 18:11:40

J'attend d'en savoir un peu plus mais oui il a l'air pas mal du tout ! [[sticker:p/1kki]]

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:18:20

Un mini test de 3 min :hap:
https://youtu.be/KjilhKV8PMI

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
11 janvier 2018 à 18:18:51

Le 11 janvier 2018 à 18:04:00 Venitica a écrit :
Je vais le prendre, par contre je suis sur le cul je pensais pas qu'il sortirait sur Switch. :(

Pourquoi donc ? Il est aussi sortie sur PSVita ce qui était donc largement faisable, je me demandais même ce qu'ils attendaient pour le porter !
D'ailleurs bien content de l'avoir pas pris a sa sortie, je pourrais le prendre sur Switch si jamais y a rien d'autre qui me tente a ce moment la, je le garde sous le coude il me disait pas mal, bien que le seul que j'ai fais était le YS sur PSP, me souviens plus de son nom exact par contre, mais j'avais grave kiffer ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:21:35

Le 11 janvier 2018 à 18:18:51 Ruca a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 18:04:00 Venitica a écrit :
Je vais le prendre, par contre je suis sur le cul je pensais pas qu'il sortirait sur Switch. :(

Pourquoi donc ? Il est aussi sortie sur PSVita ce qui était donc largement faisable, je me demandais même ce qu'ils attendaient pour le porter !
D'ailleurs bien content de l'avoir pas pris a sa sortie, je pourrais le prendre sur Switch si jamais y a rien d'autre qui me tente a ce moment la, je le garde sous le coude il me disait pas mal, bien que le seul que j'ai fais était le YS sur PSP, me souviens plus de son nom exact par contre, mais j'avais grave kiffer ! :)

Parce que si j'avais su qu'il sortirait sur Switch j'aurais pas pris l'edition collector à 90 balles sur PS4. :hap:

Shin-ji69 Shin-ji69
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 18:31:19

J ai jamais fait de ys, ça vaut le coup? C'est traduit en français?

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:36:39

Moi nan plus jamais fait mais oui il est traduit sur ps4 donc sur switch aussi

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
11 janvier 2018 à 18:39:28

Le 11 janvier 2018 à 18:21:35 Venitica a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 18:18:51 Ruca a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 18:04:00 Venitica a écrit :
Je vais le prendre, par contre je suis sur le cul je pensais pas qu'il sortirait sur Switch. :(

Pourquoi donc ? Il est aussi sortie sur PSVita ce qui était donc largement faisable, je me demandais même ce qu'ils attendaient pour le porter !
D'ailleurs bien content de l'avoir pas pris a sa sortie, je pourrais le prendre sur Switch si jamais y a rien d'autre qui me tente a ce moment la, je le garde sous le coude il me disait pas mal, bien que le seul que j'ai fais était le YS sur PSP, me souviens plus de son nom exact par contre, mais j'avais grave kiffer ! :)

Parce que si j'avais su qu'il sortirait sur Switch j'aurais pas pris l'edition collector à 90 balles sur PS4. :hap:

Bah tu vois ce que vive la plupart des possesseur de la Wii U maintenant, c'est douloureux n'est ce pas ? x)

Je plaisante, je plaisante ! ^^
Après bon, si tu l'a pas encore fais, sait on jamais, tu peu toujours le revendre pour la version Switch... Mais je pense pas que ça serve a grand chose, le jeu restera le même dans les 2 cas et si le côté portable tu osef, tu a rien perdu non plus, puis avoir un collector c'cool, pas sur que la Switch en est un. :-)))

Message édité le 11 janvier 2018 à 18:40:41 par Ruca
SirMwok SirMwok
MP
Niveau 5
11 janvier 2018 à 18:48:04

Très bon j rpg. je l'ai retourné sur vita, les débuts sont un peu mous question scénario mais cela s'améliore GRANDEMENT par la suite, donc quand vous y jouerez, même si le début peut paraître rebutant niveau scénario, il vaut la peine de s'y accrocher car au final, c'est pour moi l'un des meilleurs j rpg de l'année précédente.

Passion_RPG Passion_RPG
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 19:03:47

perso je compte me le prendre,
je comptais le prendre sur pc, mais avec cette annonce, ce sera finalement sur switch pour le plaisir portable.

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
11 janvier 2018 à 19:11:05

Le 11 janvier 2018 à 19:03:47 Passion_RPG a écrit :
perso je compte me le prendre,
je comptais le prendre sur pc, mais avec cette annonce, ce sera finalement sur switch pour le plaisir portable.

Pareil :rire:
J'avais prévu de me le prendre a la fin du mois sur PC, pour le coup se serra en été.

Le 11 janvier 2018 à 18:31:19 Shin-ji69 a écrit :
J ai jamais fait de ys, ça vaut le coup? C'est traduit en français?

C'est un série qui a plutôt très bonne réputation même si techniquement c'est un peu old school.
Et celui-ci est entièrement localisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 19:15:50

YS c'est un coup de coeur depuis Felghana :coeur:
Des ost meilleurs (pour moi) que Xenoblade, de l'action non stop avec une difficulté qu'on ne retrouve plus (cela étant la saga a peut être revu ce point...). C'est à tombé.

Fifine0 Fifine0
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 19:32:41

J'ai ete aussi agréablement surprise par cette annonce

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
11 janvier 2018 à 19:59:28

C'est traduit en français au moins ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:16:34

Perso, j'espère que sa localisation sera de meilleur qualité parce que sur ps4...c'est assez catastrophique mais le jeux est excellent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment