CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un pokémon va t'il arriver sur switch ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maatth4 maatth4
MP
Niveau 7
20 octobre 2017 à 08:35:12

Bonjour,

Savez vous s'il y aura un Pokemon du style de Rouge Feu, Rubis, Saphire, etc... sur la switch un jour?

Math

Akerusenpai Akerusenpai
MP
Niveau 11
20 octobre 2017 à 08:37:17

Oui il va y'en avoir un, Pokemon company a publié hier et jvc a fait une new dessus comme quoi tout les futur jeux pokemon seront sur Switch désormais pour leurs histoire principales et que c'était fini de la 3DS donc wait and see sa sent bon =p

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
20 octobre 2017 à 08:43:09

y a un truc super sur internet qui s'appelle google

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 08:55:00

Ouch! Tu es sévère VDD :D

Akerusenpai Akerusenpai
MP
Niveau 11
20 octobre 2017 à 08:58:11

jpp les rageux sur ce post x)

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
20 octobre 2017 à 09:00:43

Il y a moyen de faire un truc propre en cell shading.
Un peu à la Ninokuni.

maatth4 maatth4
MP
Niveau 7
20 octobre 2017 à 09:31:56

[[Xou]] : Ce commentaire qui sert a rien...
Akerusenpai : Plutôt cool ça, je n'avais pas vu la news. On verra bien ce que cela peut donner :)

ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
20 octobre 2017 à 10:23:17

Je respecte ton avis.

Et t'as pas tord sur bien des points...

Après perso pokemon j'ai joué jusqu'à la version or et argent en 2001 je crois j'étais complétement fan à cette époque et puis je suis passé à autre chose... Et l'an dernier avec le succés de pokemon go je me suis lancé dans pokemon soleil histoire de voir un peu juste comme ça plus de 15 ans après...

Et franchement je les trouvé pas mal y'a facile 25h d'histoire en ligne droite, même si c'est un peu trop facile (bon pas a tout capturé ou là faut carrement qu'on t'explique parfois comment avoir certain pokemon car tout seul c'est impossible de savoir, certains sont sur des terrains précis et apparaissent une fois sur 1000 (j'exagere mais y'a vraiment un peu ça...).

Bon je l'avais revendu la semaine d'après mais c'est clair qu'en 15 ans y'a quand meme pas mal de chose qui ont évolué, mais peut etre entre les différentes version ça doit pas faire grand chose pour ceux qui ont fait les version noir blanche X et Y ou rubis saphir ect... Et sur youtube y'a beaucoup de critique qui démontre que c'est un peu toujours le même jeu depuis le début.

Pour répondre au poste, oui il y a eu lors de l'E3 une annonce d'un pokemon RPG directement par nintendo....

Message édité le 20 octobre 2017 à 10:25:45 par ren06800
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
20 octobre 2017 à 11:45:59

Game Freak sont très bons en game design et ont d'excellents artistes, mais ont pas de techos dans leur équipe, sur le plan technique ils sont à la ramasse oui, ils font d'excellents jeux à la ramasse technique.

Dark_Link39 Dark_Link39
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:52:14

Le 20 octobre 2017 à 11:45:59 [[Xou]] a écrit :
Game Freak sont très bons en game design et ont d'excellents artistes, mais ont pas de techos dans leur équipe, sur le plan technique ils sont à la ramasse oui, ils font d'excellents jeux à la ramasse technique.

Pas vraiment, ils ont eu des bonnes idées il y a 15 ans mais depuis ils recyclent.
Même moi qui défendait pas mal les jeux, j'admets que depuis la 6G ça stagne vraiment. J'ai dû me faire violence pour finir Lune tellement c'était pas engageant. Et pour les nouveaux Pokémon des dernières générations, ils sont pas moches... mais ils sont pas inspirés non plus, franchement. Ça commence à vraiment tourner en rond cette affaire, et rajouter un gimmick genre les capacités Z ça suffit pas.
Il faut vraiment qu'ils fassent une pause avec cette série pour revenir avec du neuf, et SURTOUT arrêter d'en sortir tous les ans. Même tous les deux ans c'est trop.

Message édité le 20 octobre 2017 à 11:52:43 par Dark_Link39
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
20 octobre 2017 à 11:59:24

Le 20 octobre 2017 à 09:31:56 Maatth4 a écrit :

[[Xou]] : Ce commentaire qui sert a rien...
Akerusenpai : Plutôt cool ça, je n'avais pas vu la news. On verra bien ce que cela peut donner :)

Si je te donne un conseil en or, Google ça permet de trouver en 5s les réponses à toutes les questions de ce genre. Tu verras ça change la vie ce site.
Google ou autre d'ailleurs, ça s'appelle les moteurs de recherche tu peux chercher sur google.fr le moteur que tu préfères.

Ashrina Ashrina
MP
Niveau 9
20 octobre 2017 à 13:16:06

Si GameFreak à des difficulter pour certaines partie de leurs futurs Pokemon , ils on qu'a demander de l'aide à un d'autre studio :) Monolith Soft par exemple (ils ont aider l'équipe de Botw)[[sticker:p/1lm9]]

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
20 octobre 2017 à 13:23:07

Le 20 octobre 2017 à 13:16:06 Ashrina a écrit :
Si GameFreak à des difficulter pour certaines partie de leurs futurs Pokemon , ils on qu'a demander de l'aide à un d'autre studio :) Monolith Soft par exemple (ils ont aider l'équipe de Botw)[[sticker:p/1lm9]]

Ouai, de toutes façons je vois mal Nintendo laisser passer un jeu insatisfaisant à leur yeux pour ce qui sera surement le centre de toutes les attentions.. quand on vois Zelda, Mario Odyssey et Xenoblade 2.. Nintendo vont donner des coups de batons à GameFreak si ils font n'importe quoi et viendront les remettre sur les rails !

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
20 octobre 2017 à 14:51:13

Le 20 octobre 2017 à 14:44:04 Darkcarot a écrit :

Ouai, de toutes façons je vois mal Nintendo laisser passer un jeu insatisfaisant à leur yeux pour ce qui sera surement le centre de toutes les attentions.. quand on vois Zelda, Mario Odyssey et Xenoblade 2.. Nintendo vont donner des coups de batons à GameFreak si ils font n'importe quoi et viendront les remettre sur les rails !

Sauf que Nintendo n'a pas tout à fait son mot à dire concernant Game Freak. Ils ont quelque chose comme l'exclusivité, mais le studio ne leur appartient pas directement. C'est une façon d'appartenir typiquement japonaise, je crois. Ce n'est pas à proprement parler une "filiale" (comme Monolith Soft ou Retro Studios, par exemple).

Je crois que Nintendo se charge d'éditer mais ils ne possèdent pas la licence Pokémon directement.

En tout cas, pour ma part, il ferait bien de faire un vrai RPG qui fait un gros bond en avant. La Switch le mérite, les fans le méritent, la série le mérite.

Et si.. Nintendo possède autant de parts dans la société que GameFreak eux-même.. le jeu est apposé par le Seal of Quality de Nintendo.. et on sait par tous les devs qui ont traités avec eux que Nintendo s'impliquent dans le dev des jeux qui concernent leurs licences.. Pokémon ne fait pas exception..

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
20 octobre 2017 à 15:40:46

https://www.jeuxvideo.com/videos/473429/pokemon-miyamoto-revient-sur-son-implication-dans-la-serie.htm

Miyamoto te salue "oh grand expert du Nintendo ne participe pas au développement blablabla" ...

Je te le dis et re-dis.. Nintendo sont présent dans les développement des jeux.. et si Pokémon est ce qu'il est depuis le tout premier opus, c'est bien grâce à Nintendo..

Message édité le 20 octobre 2017 à 15:43:11 par Ohww
Dark_Link39 Dark_Link39
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 15:43:24

Plus exactement, il me semble que Nintendo possède une petite partie de Game Freak mais n'est pas majoritaire, vu qu'ils ont aussi développé des jeux sur des consoles d'autres constructeurs.

Par contre, la société The Pokémon Company qui gère les droits de la licence est possédée par Nintendo, Game Freak et Creatures (lui-même en partie possédé par Nintendo).

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
20 octobre 2017 à 16:00:39

Tu ne veux pas comprendre.. Pokémon Company est détenue à parts égales par Nintendo, Creatures et Game Freak.

Nintendo est présent dans chaque jeu Pokémon que tu le veuille ou non.. Miyamoto est la depuis le début avec eux.. Nintendo est la société mère de Game Freak.. ils ne sont en rien indépendants.. et je n'ai jamais dit que Nintendo développent Pokémon.. bon sang.. tu dois le faire exprès ou lire que ce que tu veux bien lire.. je dis que Nintendo possède et utilise son droit de regard et ne laisse pas n'importe quoi se faire dès qu'il s'agit d'une de leur licence et c'est tout.. les choix et la finalisation du jeu passe par Nintendo que tu le veuille ou non.. ils ne laisseront pas GF faire n'importe quoi avec la licence Pokémon si ça ne leur convient pas car Pokémon c'est aussi Nintendo.

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
20 octobre 2017 à 16:13:17

Allez, si ça peut te faire plaisir :) oui oui, Nintendo ne diront rien et si le prochain Pokémon ressemble à deux Pikachu sur un fond bleu, Nintendo n'auront rien à dire et ils s'en foutent :-) crois ce que tu veux.. et ton affirmation sur "10 ans à faire n'importe quoi" ne concernent que tes propos de troll :) have fun l'éternel pessimiste qui vit dans une dimension bien différente de celle du commun des mortels :)

Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
20 octobre 2017 à 22:56:30

Faudrait que Nintendo fasse péter un chèque pour racheter la licence et nous ponde une pépite.

Les fans sont là, un jeu réussi sur Switch ferait vendre des consoles par palettes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment