CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Neurovoider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kimoe Kimoe
MP
Niveau 13
13 septembre 2017 à 11:28:47

Hello, je suis étonné qu'aucun topic n'ai été créé pour le jeu, dispo à 13,99€ depuis le 7 septembre sur l'eshop.

C'est un mix Rogue like / hack and slash / rpg qui est vraiment cool.
Pour ceux qui connaissent binding of isaac, ça y ressemble de loin sauf qu'on joue un robot, qu'il y a du loot à foison et que le rythme est un peu lus nerveux.

Pour ma part j'adore le concept du jeu et les deux petits reproches que je lui fais sont le character design des robots, pas ouf et les boss assez pétés et toujours pareils.
À côté de ça on a une bande son de ouf, un feeling des armes au top, des explosions dans tous les sens et une envie farouche d'y retourner quand on s'est fait tuer.

Le jeu est assez difficile mais les loots permettent de créer un robot selon nos goûts avec un large choix d'armes et de modules selon la classe choisie parmis les 3 dispos (léger qui peut dash, moyen qui a un burst dégâts et lourd qui peut utiliser un bouclier)

Bref les tests et vidéos dispos sur le net vous en apprendrons plus si le jeu vous intéresse mais pour ma part c'est direct top 3 des jeux indé dispo sur la console.

Si vous hésitez allez y les yeux fermés c'est du tout bon pour peu que vous aimiez les jeux du genre.

Kombobreaker Kombobreaker
MP
Niveau 8
13 septembre 2017 à 16:20:51

Bien d'accord avec toi, très bonne surprise ce jeu :-)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
13 septembre 2017 à 17:15:04

Un peu dommage que les objectifs des niveaux soient tous les mêmes et un peu trop de menuing entre les niveaux, ça aurait mérité un bouton auto equip.

Kimoe Kimoe
MP
Niveau 13
13 septembre 2017 à 20:54:21

Ouais perso le temps passé dans les menus ne me dérange pas trop, au contraire j'aime bien, sûrement à cause du temps passé sur Monster hunter (où il n'est pas rare de passer 30 minutes à craft entre deux chasses) !

Vous avez déjà réussi à clean sinon ? Perso j'ai pris le jeu hier et pour l'instant le deuxième boss me dépop en difficulté Rogue.

J'y retourne ce soir !

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 20:56:28

A voir selon les retours.

aba-rai aba-rai
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 11:57:02

Je up ce topic, j'ai craqué pour le jeu hier.

Bon j'ai qu'une grosse poignée d'heures et quelques runs dont mon plus gros fut coupé court par un deuxième boss un peu énervé et par un changement d'arme un peu pourri juste avant ...

Pour l'instant j'aime beaucoup, même si je sens que la répétitivité risque de se pointer assez vite.
J'ai un peu peur que les boss se ressemblent beaucoup aussi - les deux que j'ai vu pour l'instant étaient assez proches niveau design/concept.

J'apprécie beaucoup pour l'instant la bande son (gros point fort si on accroche) et le côté pas si random avec la gestion de son build plutôt maitrisée.
On up son ptit robot entre deux niveaux un peu comme on veut, on peut changer son stuff ou évoluer le sien, bref j'ai bien envie de m'y remettre.

Aprés niveau durée de vie, je pense pas qu'on ait un concurent à Isaac, mais l'alternative semble sympa.

J'ai pas assez joué pour avoir un avis vraiment valable je pense, mais je souhaitais donner un peu de visibilité au jeu en remontant le topic :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment