CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : À quand un Animal Crossing ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 64»
Page suivanteFin
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 44
24 avril 2018 à 09:12:48

J´avoue que j’ai aussi du mal à me remettre à new leaf comme à la bonne époque !

Avant je pouvais y jouer des heures sans me lasser
Maintenant au bout de 30 minutes j’arrete

Faut dire que j’ai plus de 2000 heures dessus

Et pour les musiques : j’attends aussi une excellente bande-son, celle de wild world était the best, new leaf bien mais pas autant

C’est important la musique pour un jeu comme ça, un de mes critères les plus attendus

BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 10:02:04

Le 24 avril 2018 à 07:32:42 Clemsgamme a écrit :
En tout cas merci à la personne qui c'est acharné sur moi en me mass DDB, même quand je dis des choses négatives sur Pocket Camp ou des astuces comme le gâteau Switch :-) je suis banni avec mon autre pseudos:content:

Seul petit conseil à cette personne pour l'avenir, arrête, tu embête tout le monde ; moi en me ramassant des ban et des points de Karma ; les modo que tu embête avec ta frustration etc... :oui:

Tu comprends toujours pas, que tu parle en bien ou en mal de Pocket Camp on s'en fout, c'est juste que t'es pas au bon endroit pour en parler, moi ça me dérange pas que t'en parle de temps en temps mais voir en permanence le même gars qui parle encore et toujours de Pocket Camp je comprends que ça énerve les gens.

Message édité le 24 avril 2018 à 10:03:34 par BumperxD
Antoine_1236 Antoine_1236
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 10:15:33

Ouais il est vrai que au delà des 2000h on peut se dire qu'on a fait la majorité du tour du jeu.. On veut des la nouveauté qui ne s'appelle pas Pocket camp :hap:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 44
24 avril 2018 à 11:18:57

Je refais pourtant des nouvelles villes pour chasser l’ennui mais maintenant même la magie de la découverte d’une création d’une nouvelle ville me fait plus rien, je connais les débuts par coeur

Cependant je le conseille vivement à celui qui n’a jamais revendu sa ville

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 11:33:23

2000h la vache quand même, le jeu le plus rentable de l’histoire mdr

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 11:50:40

En tout cas merci à la personne qui c'est acharné sur moi en me mass DDB, même quand je dis des choses négatives sur Pocket Camp ou des astuces comme le gâteau Switch :-) je suis banni avec mon autre pseudos:content:

Seul petit conseil à cette personne pour l'avenir, arrête, tu embête tout le monde ; moi en me ramassant des ban et des points de Karma ; les modo que tu embête avec ta frustration etc... :oui:

Mais c'est toi qui embête tout le monde sur ce topic, à toujours la ramener avec Pocket Camp... Plein de gens t'ont déjà dit que tu étais pénible avec ça, que là on parlait de AC Switch et pas du jeu mobile, et tu continues comme si tu ne voulais pas comprendre, si tu tiens tant que ça à en parler y a des forums dédiés... C'est pas contre toi personnellement mais ça agace, c'est compréhensible, tu ne peux pas ignorer les remarques des gens (et quand on lit le topic on voit que ça ne vient pas d'une personne mais de plus d'une dizaine), et t'étonner d'être ban au bout d'un moment...
Je suis bien désolée pour toi mais tu cherches aussi.

Faut dire que j’ai plus de 2000 heures dessus

Je savais déjà que tu étais méga fan de ce jeu mais j'avoue que ce nombre m'impressionne :oui:

Et pour les musiques : j’attends aussi une excellente bande-son, celle de wild world était the best, new leaf bien mais pas autant

J'écoute toujours les musiques de Wild World quand je travaille, par contre celles de New Leaf m'ont rapidement gonflée, pourtant j'ai autant joué à l'un qu'à l'autre :(

Momichi Momichi
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 14:38:48

Le 24 avril 2018 à 07:32:42 Clemsgamme a écrit :
En tout cas merci à la personne qui c'est acharné sur moi en me mass DDB, même quand je dis des choses négatives sur Pocket Camp ou des astuces comme le gâteau Switch :-) je suis banni avec mon autre pseudos:content:

Seul petit conseil à cette personne pour l'avenir, arrête, tu embête tout le monde ; moi en me ramassant des ban et des points de Karma ; les modo que tu embête avec ta frustration etc... :oui:

Si les modos ont validé les DDB c'est que y a bien une raison hein, mais tu ne comprends pas ou fais semblant de pas comprendre. :sarcastic:

Message édité le 24 avril 2018 à 14:41:42 par Momichi
Clemsgamme Clemsgamme
MP
Niveau 14
24 avril 2018 à 17:22:23

Sauf que ce que vous n'avez pas compris (et forcément mon message se fait DDB donc vous n'avez sûrement pas le temps de les lire) c'est que je ne parle pas de Pocket en mode "Génial, j'ai attrapé tel ou tel insecte etc..." Sa je le fais sur le forum.

Mais je ne fais que retranscrire des potentiels leaks ou théorie comme vous le faites depuis 10 pages :-) donc je suis désolée mais je ne vois pas de problème. Contrairement à l'autre topic maintenant lock ou la je les acceptait.

Je pense savoir qui a peu près me mass DDB, je ne vais pas m'avancer car je n'ai aucune preuve concrète, mais je sais quelle a lu et quelle arrêtera !

Et puis même, sa se voit que vous avez une certaine haine contre Pocket Camp, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, car il es gratuit et tout le monde à un téléphone ! Car bon, à peine je parle de Pocket Camp je me ramasse des HS, mais vous parlez de New leaf et aucune personne dit HS ou go sur le forum New leaf :rire2:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 44
24 avril 2018 à 18:13:57

Jaeun :
Non le pire c’est smash
Pas loin de 3000h

EIiatrope EIiatrope
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 18:17:10

Clems ton message était bien
juste que t'as tellement soualé avec ton pocket camp que tu es DDB à vue, la haine n'est pas sur pocket camp mais sur toi

donc faut attendre que ça se tasse ou tu postes avec un secondaire :hap:

Clemsgamme Clemsgamme
MP
Niveau 14
24 avril 2018 à 18:24:52

Si seulement, j'ai posté 2 fois sous secondaire, le premier message disais que la Màj du site AC était peut être pour Pocket Camp...DDB et le deuxième disais que attendant Pocket Camp était bien... DDB.

J'ai aussi vu quelques personnes posté sur Pocket Camp...DDB à chaque fois...

Ce topic est une dictature rognant Pocket Camp comme un vrai AC :fou:

Antoine_1236 Antoine_1236
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 20:15:18

Bah clairement si tu veux New leaf je dois être à 2300h, Wild World j'avais fais ~ +1000h tandis que Pocket camp ça va bien 5min. :bravo:

Aufaite les seules musiques que j'ai vraiment accroché sur New Leaf ce sont celles de Nuit :hap: Sinon c'est vrai que les autres à termes sont un peu barbantes...

Decidueye Decidueye
MP
Niveau 11
24 avril 2018 à 21:37:44

Je m'incruste un peu sur ce topic parce que je peux plus attendre l'annonce du prochain opus et j'ai besoin d'être entouré de gens comme moi :o))

D'ailleurs je me disais que puisque la plupart des jeux Switch ne sont pas zonés, il se pourrait que le prochain Animal Crossing ne le soit pas et qu'on puisse jouer au jeu japonais sur une Switch européenne et donc....... avoir accès aux évènements japonais :cute:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 44
24 avril 2018 à 22:08:42

Oui mais la langue sera jap et impossible de la changer !

Decidueye Decidueye
MP
Niveau 11
24 avril 2018 à 22:31:21

Oh oui ça bien sûr mais peu importe pour moi, si le jeu n’est pas zoné je le prendrais en japonais en plus de la version française !

EIiatrope EIiatrope
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 22:36:22

avec l'hack de la console qui arrive cet été ça devrait se résoudre facilement :cool:

BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 22:47:37

Le 24 avril 2018 à 22:31:21 Decidueye a écrit :
Oh oui ça bien sûr mais peu importe pour moi, si le jeu n’est pas zoné je le prendrais en japonais en plus de la version française !

Le 24 avril 2018 à 22:31:21 Decidueye a écrit :
Oh oui ça bien sûr mais peu importe pour moi, si le jeu n’est pas zoné je le prendrais en japonais en plus de la version française !

J'espère surtout que on va pas revivre le même délais d'attente entre la version JAP et la version Euro de New Leaf, sinon je vais commencer à apprendre le Japonnais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Decidueye Decidueye
MP
Niveau 11
24 avril 2018 à 22:48:47

VDD ça c’est sur... Un an d’attente entre le Japon et l’Europe c’était de la cruauté :(

redpipule redpipule
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 23:04:39

ELIATROPE pour te repondre ici vue que ton topic c fait lock non je suis pas un troll
Abumal crossing marche juste hyper bien sur telephone aucune raison de le faire sur console

Groggy12 Groggy12
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 00:36:55

Redpipule toi tu comprends vraiment rien

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 64»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Suite : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-57579482-1-0-1-0-animal-crossing-switch-2019.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment