CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Promo switch + Mario kart

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
world5 world5
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 07:29:49

Bonjour tout le monde :)

Je voulais prévenir que dans mon Leclerc (donc sûrement tout les Leclerc de france) que la switch était revenu à 299€ et sinon il y avait une promo switch + Mario kart à 339€ :)

La promo dur du 22/08 au 2 ou 4 septembre je ne sais plus trop :-)

Photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503465998-resized-20170822-181529.jpg

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
23 août 2017 à 08:36:57

Pour un produit censé être difficile de trouver et plus ou moins en rupture (même si actuellement y'a aucun problème de stock dans mon coin) et que les gens attendent parfois des mois pour l'avoir, ça fait toujours bizarre de voir des promotions.

Vous verrez jamais un iphone 8 en "promo" en 5 ou 6 mois. On fait des promo sur des choses qu'on veut pousser à prendre et pas sur des choses qui se vendent sans problème sans promo. Je me rappel pas avoir vue ça sur la PS4 non plus pour rester dans le domaine des consoles.

Ce qui amène la question suivante... Ok la switch à fait un carton, mais est ce encore le cas ? ou est ce qu'il y a une baisse de régime ? D'autant plus avec les fêtes de noel qui approche. (y'a seulement 2 mois avant d'être novembre).

Enfin sinon tant mieux pour les nouveaux acheteurs. Moi je l'ai depuis day one en encore moins cher xD (292€ chez carrefour en prix de lancement) et mario kart 8d 43€ en prix de lancement.

Message édité le 23 août 2017 à 08:41:24 par ren06800
Negima Negima
MP
Niveau 11
23 août 2017 à 09:06:34

Leclerc nous a déjà fait ce coup de pub deux fois : une fois à la sortie de Mari Kart 8D, une autre fois un mois plus tard. Sauf qu'aucun Leclerc n'avait cette offre ! Ce sera encore une pub mensongère.

vyls vyls
MP
Niveau 26
23 août 2017 à 09:06:35

Ce genre de promo c'est pas Nintendo, c'est la stratégie de Leclerc qui à mon avis utilise la Switch et les JV en général comme produit d'appel.

Nico931 Nico931
MP
Niveau 12
23 août 2017 à 10:29:02

Dégouté d'avoir pris la switch à 379e avec zelda du coup. 0 promo [[sticker:p/1kks]]

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
23 août 2017 à 10:37:05

La switch c'est pas un succès c'est un ras de marée, j'en ai pris une, le magasin u culture a été le seul à tenir parole sur la resa, en deux jours je l'ai eu. Les magasins en reçoivent pas beaucoup, et tout part dans l'heure, pareil dans un Auchan, j'appelle le gars du rayon me dit j'en ai 9, le temps d'y aller, plus rien.

Après les promos sont faites en amont, Leclerc n'a pas anticipé le succès de la console c'est tout 👍🏻

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
23 août 2017 à 13:16:40

Le 23 août 2017 à 10:29:02 Nico931 a écrit :
Dégouté d'avoir pris la switch à 379e avec zelda du coup. 0 promo [[sticker:p/1kks]]

Ben grosso modo tu peux etre un tout petit peu rassuré sur les plus gros tarif !! tu as économisé presque 20€ sur le prix le plus élevé possible....

A micromania la switch c'est 329€ et zelda 69€ (398€).

Le 23 août 2017 à 10:37:05 bipbip-fresh a écrit :
La switch c'est pas un succès c'est un ras de marée, j'en ai pris une, le magasin u culture a été le seul à tenir parole sur la resa, en deux jours je l'ai eu. Les magasins en reçoivent pas beaucoup, et tout part dans l'heure, pareil dans un Auchan, j'appelle le gars du rayon me dit j'en ai 9, le temps d'y aller, plus rien.

Après les promos sont faites en amont, Leclerc n'a pas anticipé le succès de la console c'est tout 👍🏻

Ca c'est super de lire encore ce type de message.

Message édité le 23 août 2017 à 13:18:00 par ren06800
Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
23 août 2017 à 15:34:18

déjà vu la promo une ou deux fois mais jamais de switch dans les Leclercq et il y avait bien un message dans le rayon pour dire que pendant toute la durée de l'offre ils ne seraient même pas fourni, c'est juste pour attirer du monde dans le magasin c'est tout,

mtthetoto mtthetoto
MP
Niveau 6
23 août 2017 à 15:39:56

Y'a aucune promo, j'ai acheter les deux day one, et j'en ai eu pour 339 euros aussi.
Y'a rien d'affolant.

world5 world5
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 15:51:56

Depuis la switch à augmenté de prix, donc comparé au prix de mercredi dernier s'est une promo :rire:

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
24 août 2017 à 18:03:00

Vu dans deux Leclerc, des switch en stock ! MIRACLE!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment