CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Import chez Nin Nin Game

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shynii92 Shynii92
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 15:05:32

Bonjour

Le forum import étant mort. Je cherche des personnes qui auraient dernièrement importé des jeux via ce site. Quels sont vos retours d'expérience ?

J'ai récemment commande une 2DS LL DQ11 et je n'ai aucun retour (plus de 10 jours) et une communication inexistante avec leur service client.

Merci

PierreSwitch PierreSwitch
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 15:20:41

Il n'y a aucun suivi avec ce site internet c'est devenu du grand n'importe quoi..... Ta payer par PayPal j'espère ?

Shynii92 Shynii92
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 15:24:37

Non j'ai payé par CB ils ont arrêté paypal !

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
20 août 2017 à 15:26:49

Perso j'ai fait deux commandes chez eux déjà et j'ai bien reçus mes commandes, cependant ils étaient ultra longs à me confirmer la prise en charge et surtout la communication à mes mails étaient catastrophique... Mais tout est bien arrivé après faut pas être pressé ça peut mettre plusieurs semaines.

Shynii92 Shynii92
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 15:29:35

Je regrette amèrement ma commande chez eux. Mais comme ils proposaient un envol via amazon france j'allais échapper aux frais de douane sur la console

pokemonu pokemonu
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 15:33:07

J'ai commandé Setsuna chez eux, sa a pris du temps mais je l'ai eu sans problèmes

PierreSwitch PierreSwitch
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 19:01:15

Moi j'ai eu une très mauvaise expérience... Je commande l'import uniquement sur Play Asia

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 19:18:30

J'ai commandé chez eux il y a 3 jours par l'intermédiaire d'amazon, j'ai bien un numero de colis avec suivi le tout sans frais..
Je reviendrai donner le résultat mais ça semble plus sérieux qu'une grosse partie des sites français.. :ok:

Shynii92 Shynii92
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 19:21:12

Moi j'ai commandé via leur site. Il semblerait qu'Amazon les oblige à être rapides. Ce qui n'est pas mon cas ...
j'attends impatiemment ma New 2DS Slime !

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 16:37:28

Reçu hier, enveloppe impécable et boite de jeu nickel. Propre et rapide :ok:

Concernant une console j'imagine que c'est normal d'avoir un délai plus long, assurance différente au vu du prix, transport autre car fragile etc..

Brolysama Brolysama
MP
Niveau 11
23 août 2017 à 16:46:53

Moi aussi je l'ai commandé chez eux et reçue sans problème

nadranj nadranj
MP
Niveau 7
23 août 2017 à 17:03:53

Petite question pour ceux qui commandent sur Play Asia, vous choisissez quoi comme mode de livraison généralement?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
23 août 2017 à 17:11:37

J'avais commandé Sengoku basara 4 chez eux ils m'avaient mis une carte écrit en français pour me souhaiter bonne année [[sticker:p/1klb]]

leon91 leon91
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 17:26:22

Le 23 août 2017 à 16:37:28 MiniGundark a écrit :
Reçu hier, enveloppe impécable et boite de jeu nickel. Propre et rapide :ok:

Concernant une console j'imagine que c'est normal d'avoir un délai plus long, assurance différente au vu du prix, transport autre car fragile etc..

T'as prit quoi ? Le Monster Hunter XX ? J'ai commandé le 20 août via Amazon moi aussi, j'aimerais que ça soit aussi rapide.

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 20:05:19

J'ai pris "I am Setsuna", vu qu'apparement il est aussi en Français sur cette version boite :bravo:

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 21:00:06

Bonsoir :)

Les jeux envoyés par Amazon France sont en ce moment bloqué par la douane, il y a 3 semaines de retard, Nin Nin game prend en charge les coûts supplémentaires, les papiers ont été envoyés il y a une semaine.

Je commande depuis des années avec eux et hormis la communication lente ça va.

Malheureusement comme dit plus haut les commandes envoyées en août sont actuellement toutes bloquées à la douane Française, vous recevrez votre envois entre 2 à 3 semaine.

Je suis en communication avec eux, ils m’ont expliqué le problème, ça arrive environ une fois par an et c’est tombé sur le mois d’août.

Pour MMXX j’ai pris un autre fournisseur que Nin Nin donc je verrais si ça arrive plus vite.

leon91 leon91
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 21:08:50

Merci pour les infos, ce que tu dis est correct d'aprés mon suivi de colis.
De toute façon je suis pas préssé.

Darunee2015 Darunee2015
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 08:23:38

J'ai commandé le 20 août Monster Hunter XX Switch Jap via Nin NIn Game Amazon FR, expedié le 21 août (le lendemain), Amazon me stipule livraison entre le 06/09 et le 15/09, après un courrier Japon France met normalement 1 semaine donc j'espère l'avoir avant mais je ne me fait pas trop d'illusion!

Shynii92 Shynii92
MP
Niveau 5
24 août 2017 à 10:41:01

Moi le soucis sur ce site (d'où mon to pic) c'est que j'ai commandé il y a tout juste 15 jours et que mon colis n'est pas encore envoyé.
J'ai peu de réponse de leur part, des promesses "ca va partir en fin de semaine" puis ... promesse pas tenue.
Puis après "retard indéterminé". Par contre ils se sont empressés de débiter mon compte !

rhadamanth3 rhadamanth3
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 11:12:11

Le 24 août 2017 à 10:41:01 Shynii92 a écrit :
Moi le soucis sur ce site (d'où mon to pic) c'est que j'ai commandé il y a tout juste 15 jours et que mon colis n'est pas encore envoyé.
J'ai peu de réponse de leur part, des promesses "ca va partir en fin de semaine" puis ... promesse pas tenue.
Puis après "retard indéterminé". Par contre ils se sont empressés de débiter mon compte !

Honnêtement avec eux perd pas ton temps, ils sont mauvais en tout.
En fait ils n'arrivent plus à avoir ta commande et attende une réappro.
Annule et récupère tes sous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment