CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Application Nintendo Switch Online

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
seb29200 seb29200
MP
Niveau 12
06 juillet 2017 à 19:41:11

https://www.nintendo.fr/Nintendo-Switch/Nintendo-Switch-Online/Nintendo-Switch-Online-1183143.html

L'application sera disponible en même temps que splatoon 2 le 21 juillet.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 20:04:26

Merci c'est bon à savoir, même si je ne comprend toujours pas l'intérêt de l'appli qui se connecte à la console.
Enfin bref je verrai bien à la sortie.

mtthetoto mtthetoto
MP
Niveau 6
06 juillet 2017 à 20:11:08

Elle sert juste à remplacer l'ajout du chat audio car ils ont pas réussi à intégrer à la console...
Ca pallie aussi le problème qu'il y a pas de port jack sur les manettes

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
06 juillet 2017 à 20:27:24

Un truc qui a l'aire vachement cool, c'est la possibilité d'envoyer des Notifications sur les smartphone de nos amie.
Pas besoin qu'il soit sur la console pour l'inviter et ça c'est pratique pour d’organiser des session à l'arrache.
Perso je suis assez curieux des avantages et inconvénients qui peuvent d'écouler de se choix.

Message édité le 06 juillet 2017 à 20:27:53 par Tulkes
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2017 à 20:29:27

Cette application m'a l'air d'avoir les mêmes utilités que celle que j'ai pour la Xbox One. C'est pas mal ce genre d'appli pour gérer 2-3 trucs sans avoir à allumer la console.

sackz sackz
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 20:38:19

SplatNet 2 est dans l'application ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498823728-oreimo-12-modif.png

Parce que sinon, elle craint l'app. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498823869-oreimo-15-modif.png

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 20:40:43

"Vous voulez communiquez avec vos ami(e)s? Achetez un smartphone de dernière génération et téléchargez notre application!"
[[sticker:p/1lmc]]

HyZiX HyZiX
MP
Niveau 9
06 juillet 2017 à 20:52:39

sackz :cd: Oui splatnet2 intégré :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2017 à 21:09:53

Y'a pas besoin d'un smartphone dernière génération :nonnon:
Il faudra au minimum qu'il ait la version 4.4 pour Android :oui:

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 21:31:34

Enfin une date

idir35 idir35
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 22:10:34

J'espère que min gakaxy core prime pourra télécharger l'app

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 22:31:53

L'application va certainement ouvrir quelque chose sur la Switch. Elle qui est tellement fermé que l'application qui lui sera lié pourrait peut etre nous apporter un navigateur internet. Je ne sais pas si je suis très clair mais je pense que les 2 peuvent sortir en meme temps, que l'un va precipité l'autre

mtthetoto mtthetoto
MP
Niveau 6
06 juillet 2017 à 22:39:59

Le 06 juillet 2017 à 22:31:53 elijah74 a écrit :
Elle qui est tellement fermé que l'application qui lui sera lié pourrait peut etre nous apporter un navigateur internet.

Nan pour le coup c'est pas clair... Je vois pas le rapport avec le navigateur

Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
07 juillet 2017 à 00:37:20

Splatnet2, l'application compagnon de Splatoon, sera directement intégrer à cette de Nintendo Switch Online.

Pour ceux qui se pose la Question d'un tel choix (de chat vocale par l'intermédiaire d'une application mobile), cela permet à la console de ne pas gérer ce flux, qui prends un peu de puissance mine de rien, de se passer de port jack sur les manettes (pro et joycons) et aussi de pouvoir joindre des amis sans que ceux ci soient connectés à la console.

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
07 juillet 2017 à 01:15:56

Le 07 juillet 2017 à 00:37:20 Arsenik69150 a écrit :
Splatnet2, l'application compagnon de Splatoon, sera directement intégrer à cette de Nintendo Switch Online.

Pour ceux qui se pose la Question d'un tel choix (de chat vocale par l'intermédiaire d'une application mobile), cela permet à la console de ne pas gérer ce flux, qui prends un peu de puissance mine de rien,

Oui ça prend de la puissance. Mais si toutes les autres plateformes le gère c'est pour une bonne raison. C'est qu'avoir un autre outil en même temps pour communiquer c'est encombrant. Bref, c'est Nintendo qu'à mal gérer ses priorités quand il a conçu sa console. J'aurais préféré ça à ces trucs qu'ils appelle vibration HD. Un beau gadget tien :rire:

de se passer de port jack sur les manettes (pro et joycons)

En d'autres termes, se faire plus de marge au détriment de la qualité de l'expérience de jeu des joueurs. :ok:

et aussi de pouvoir joindre des amis sans que ceux ci soient connectés à la console.

T'es bien gentil, mais mes amis, j'ai pas besoin d'une application spécifique au jeu pour les contactés. On a créé ce qu'on appelle les SMS et les appels téléphoniques.
Si tes amis peuvent voir ses notifications d'application sur son téléphone il peut également voir celles de ses SMS.
Mieux y'a une autre appli qui s'appelle Messenger et qui fait très bien le taf. Sans oublié skype.

Bref, arguments qui tiennent pas. Nintendo toujours 10 ans de retard sur la connectique par rapport à la concurrence. :honte:
Alors pour eux c'est tout bénef ce système, mais pour nous joueurs, non. Et moi je suis du côté des joueurs.

Message édité le 07 juillet 2017 à 01:17:21 par Smile_Dead
Poke_et_Mone Poke_et_Mone
MP
Niveau 5
07 juillet 2017 à 03:33:37

J'imagine que Nintendo a fait un gros doigt aux joueurs comme moi (certes peu nombreux) qui ont un windows phone...

MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 17
07 juillet 2017 à 03:59:00

Smile_dead : Tu as tout dis !

xander61 xander61
MP
Niveau 11
07 juillet 2017 à 06:50:27

Je trouve ça très pertinent de la part de nintendo de faire cela vu qu aujourd'hui en France il y a plus de tél portable que d'habitant.

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
07 juillet 2017 à 07:14:02

Moi je suis ça excellent a l'heure où on passe notre temps sur nos teleohones... avoir accès a SplatNet même au taf je dis le pied

FooL_proof FooL_proof
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 10:51:39

Par contre difficile d'utiliser les serveurs vocaux de l'appli et de jouer en meme temps en mode dock... a moins d'avoir une oreillette branchee au smartphone et l'autre oreille aux aguets du son emanant de la TV (via ecouteurs connecter a la TV ou les enceintes de celle-ci).
Si ils avaient voulu faire les choses un peu mieux, connecter le smartphone a la switch et laisser la possibilite de faire passer tout le flux sonnor par la tele ou par le telephone avec casque branche a celui-ci aurait ete rudement mieux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment