CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mario x Lapins Crétins

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 19:02:24

Juste pour info le jeu a quasiment fait 300k au Japon en 1 mois si on inclus les ventes démat, il était même en rupture en boite ^^

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
18 février 2018 à 19:33:15

C'est se que j'ai entendu aussi dans le dernier Ganji's dash, c'est pas mal du tout.

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 10:46:27

Salut quelqu'un sait si il y a des news sur le prochain DLC ? Celui qui nous promet du contenu supplémentaire pour la story

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
18 mars 2018 à 10:54:57

J'ai rien vu passer. Prévu pour cet été semble-t-il. J'espère que le contenu sera suffisant pour justifier un Season pass à 20euros.

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 10:58:51

J'espère aussi. Pour l'instant je n'ai pris aucun DLC, mais vu que japproche de la fin du jeu, je pense prendre le pack de défis supplémentaires. Mais si le DLC suivant arrive en été, je vais peut-être patienter.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
18 mars 2018 à 11:14:59

Ce sera toujours plus intéressant de prendre le Season pass plutôt que les modules séparément. J'attends donc la sortie du dernier dlc et son contenu pour voir comment je procède. Pour le moment je prends rien :-). De base je suis anti dlc donc j'attends d'être agréablement surpris. J'ai beaucoup aimé le jeu cependant.

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 11:21:24

Je suis comme toi, les DLC c'est une aberration pour moi, faut dire que je découvre le concept vu que j'ai arrêté les JV à la PS2 et N64.
Mais bon faut vivre avec son temps, et le jeu me plait tellement que j'ai bien envie de prolonger le plaisir.

Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 11
18 mars 2018 à 11:30:33

J'ai commencé le jeu hier, j'ai fait le monde 1 jusqu'à la planté et c'est vraiment très sympa ! Puis l'univers y est très joli.

spaceiinvaders spaceiinvaders
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 23:30:16

Bonjour !

Je joue actuellement à Kirby et je prend du plaisir vu que j’ai toujours aimé cet univers. Mais il faut avouer que c’est pas ça qui demande beaucoup de réflexion car je trouve le jeu relativement simple.

Du coup j’ai vu une vidéo de mario x lapin et je me demander si il valait le coup ? J’ai 27 ans je connais pas du tout le monde lapin cretin mais le système de jeu a l’air à la fois sympa et stratégique. Alors est ce qu’il y’a moyen de passer du bon temps avec un jeu pas 100% no brain ? Y’a une bonne autonomie ? Un multi en ligne ?

D’avance merci :)

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
19 mars 2018 à 07:11:08

T-rpg donc réflexion oui mélangé à l'humour.
Coop et versus en local uniquement.
Je l'ai pas encore terminé mais si tu veux les perfect et que tu fais les maps tu devrais en avoir bien pour 50h.
Très bon jeu.

RainbowMoon RainbowMoon
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 08:43:09

Le 18 mars 2018 à 23:30:16 spaceiinvaders a écrit :
Bonjour !

Je joue actuellement à Kirby et je prend du plaisir vu que j’ai toujours aimé cet univers. Mais il faut avouer que c’est pas ça qui demande beaucoup de réflexion car je trouve le jeu relativement simple.

Du coup j’ai vu une vidéo de mario x lapin et je me demander si il valait le coup ? J’ai 27 ans je connais pas du tout le monde lapin cretin mais le système de jeu a l’air à la fois sympa et stratégique. Alors est ce qu’il y’a moyen de passer du bon temps avec un jeu pas 100% no brain ? Y’a une bonne autonomie ? Un multi en ligne ?

D’avance merci :)

Il est bon, mais vite redondant, je faisait souvent la même technique dans tous les combats, donc au final ça devient ennuyeux.Faut essayer d’alterner les perso pour se diversifier.

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 12:43:19

Ce jeu !!! <3

Bon il me reste 2 défis ultimes pour en venir à bout, c'est pas facile vraiment !
J'ai craqué pour les 3 derniers coffres en cherchant la soluce, truc que je fais jamais d'habitude, respect si quelqu'un les a tous trouvés sans soluce.

65h de jeu déjà, ceux qui l'ont plié à 100% sans aide en 40h faut vraiment m'expliquer comment vous avez fait, ou alors c'est moi qui suis vraiment mauvais :-d

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 14:49:52

Je n'ai plus trop suivit l'actualité du jeu... le nouveau peronnage de Donkey Kong est-il dans un DLC payant ?
Il y a eu un contenu qui est sortit ?

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 17:10:14

Toujours pas de DLC autre que les armes et les défis.
J'avais demandé à Ubisoft sur twitter pour la suite mais jamais eu de réponse.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
01 mai 2018 à 21:25:59

Normalement c'est pour cet été.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
22 mai 2018 à 17:19:49
Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 17:23:22

Je viens de voir l'article, ça a l'air vachement bien, hâte que ça sorte !

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
22 mai 2018 à 17:34:24

Ah ouais, ça sent le gros gros DLC.

madisani madisani
MP
Niveau 48
22 mai 2018 à 17:34:41

Bon, ça semble toujours aussi intéressant visiblement.

Cela dit, je ne comprends pas vraiment pourquoi, au lieu d'en faire une extension à Mario x Lapins Crétins. Ils n'ont pas fait directement un Donkey Kong x Lapins crétins, puisque mis à part la présence de Lapin Peach, c'est clairement un DK x Lapins Crétins.

je trouve ça dommage, j'aurai préféré quitte à attendre un peu plus, un tout nouveau jeu plutôt qu'une extension, qui sera sans doute très bonne et promettra pas mal d'heures de jeu.

S'ils y ont joué 3 heures, c'est vraiment pas mal puisque je doute qu'ils aient fait ne serait-ce que la moitié de l'extension ce faisant.

Mais en faire un tout autre jeu aurait peut-être été préférable :(

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
22 mai 2018 à 17:48:26

Le dlc dure 10h apparemment

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment