CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Graceful Explosion Machine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Max-Chloe Max-Chloe
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 18:37:08

Quelqu'un va le prendre ?

:d) https://www.nintendo.ch/fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Graceful-Explosion-Machine-1212045.html#gameDetails

ça m'a l'air un bon petit jeu avec un système de classement. Il sera malheureusement pas en boite.

Boatmail Boatmail
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 18:39:44

Il a l'air pas mal effectivement, mais j'attend de connaître son prix et de finir mes jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2017 à 18:46:24

Ça me fait chier les jeux pas en boîte perso... Je sais pas pourquoi mais je suis pas prêt d'en acheter de si tôt !

NewU NewU
MP
Niveau 5
05 avril 2017 à 18:57:24

Je crois qu'il a été annoncé à petit prix. Du style, 14,99 sur l'eshop EU.

Max-Chloe Max-Chloe
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 19:05:02

Le 05 avril 2017 à 18:57:24 NewU a écrit :
Je crois qu'il a été annoncé à petit prix. Du style, 14,99 sur l'eshop

10 euros

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 12:17:33

ha on est gaté aujourd'hui, 2 shoot'em up (neo geo alphamission 2 aussi) [[sticker:p/1kki]]

Graceful Explosion Machine est un jeu vidéo de type Shoot'em up, développé par Vertex Pop, exclusif à la Switch.
05/04/2017

Graceful Explosion Machine (GEM) est le nom du vaisseau spatial que vous allez diriger pour combattre divers ennemis au sein de 30 niveaux (et d'ennemis) stylisés et géométriques, aux couleurs vives, partagés en quatre monde. Quatre types d'armes différentes seront au programme pour faire exploser vos adversaires et vous ouvrir une brèche dans ce dédale, le shoot étant de type défilement horizontal et se marie parfaitement avec la prise en main de la Switch.
Graceful Explosion Machine - Bande-annonce de lancement (Nintendo Switch)05/04/2017
› Retrouvez la vidéo sur YouTube

Le titre s'annonce comme un bon défouloir, la musique est de type synthé à tendance techno. Pour vous motiver, des stats et un classement pour chaque niveau vous aiguilleront pour améliorer votre maîtrise des combos. Un mode dédié vous permettra de réaliser le meilleur score possible.

Un jeu simple, parfait en déplacement, disponible en cinq langues (Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol) et ne pesant que 312,48 Mo, voilà qui ne devrait pas trop surcharger votre console. Le jeu sera disponible dès demain jeudi 6 avril sur l'eShop de la Switch au tarif de 12,99 €. Pour vous faire une petite idée plus précise, voici les quinze premières minutes du jeu.

les 5 premières minutes pour se faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=ESzw-zI3b48

goblin333 goblin333
MP
Niveau 8
06 avril 2017 à 12:37:14

Je suis fan des shoot em up mais là la DA est juste horrible sur GEM ça fait vraiment jeux smartphone...

mackk2 mackk2
MP
Niveau 6
06 avril 2017 à 13:25:21

Pas disponible sur l'eshop pour l'instant bizarre

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 13:50:26

l'eshop est mis a jour après midi vers 14-15h donc bientot :play:

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:58:01

un 7/10 en test anglais, bien payé : https://www.destructoid.com/review-graceful-explosion-machine-429726.phtml

après y avoir joué pour ma part, je suis déçu d'avoir mis 13€ mais j'y ait joué que sur ecran tv, vu que pad pro est compatible, comme dit dans le test, c'est a jouer en mode portable et a petites sessions.
Donc voila, j'y jouerai parfois en mode portable, il est plutot fun, on débloque les niveaux et planètes, donc au début c'est assez motivant :play:
voila, si ma petite review a peu en aider certains, tant mieux :-)

NewU NewU
MP
Niveau 5
07 avril 2017 à 08:36:58

D'autres avis ? Les notes qui sont déjà tombé sont plutôt positives pour l'instant...

NewU NewU
MP
Niveau 5
07 avril 2017 à 08:40:49

http://www.hardcoregamer.com/2017/04/06/review-graceful-explosion-machine/253118/

NewU NewU
MP
Niveau 5
07 avril 2017 à 08:43:26

Pour confirmer le prix c'est 12,99e sur l'eshop EU.

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
07 avril 2017 à 09:01:14

Je fais partie des rares personnes qui préfèrent le demat. Même matui kart j'ai prévu en demat

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 13:24:05

C'est un jeu a jouer en mode portable, il est vraiment plus agréable que sur la tv ^^
c'est bien pour des sessions genre 30 min-1h, il y a du challenge, trop meme je trouve, la 2eme planete ca se corse deja, les ennemis vienet de partout et on a peu d'espace, heureusement beaucoup d'armes et on peut aussi se déplacer rapidement a travers les ennemis sans etre touché quand ca deviet trop chaud :hum:

voila, a conseiller si vous chercher un jeu qui passe le temps en mode portable, si vous aimez les challenge et progresser, pour ceux qui jouent qu'a la switch ça peut passer le temps, en shoot'em up , il y a largement mieux ailleurs sinon :siffle:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 21:59:31

Une tuerie !
Meme si je regrette une chose c'est que le samedi tirs ne peuvent être dirigés comme dans geometry wars galaxy

Sinon je m'éclate vraiment à essayer d'avoir S partour

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 11:50:51

oui il est bien en mode portable, seulement vu qu'il est difficile, la maniabilité est mieux avec le pad pro :(

Breath-wild4 Breath-wild4
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:01:35

J'ai préféré me prendre alpha mission car jouable à 2. La DA me paraît pourrir le gameplay.

Fait-Dodo Fait-Dodo
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:07:45

Le 12 avril 2017 à 12:01:35 Breath-wild4 a écrit :
J'ai préféré me prendre alpha mission car jouable à 2. La DA me paraît pourrir le gameplay.

oui, c'est juste bien pour utiliser les 4 tires differents et abattre les vaisseaux en boucle, il n'y a rien a explorer ni d'histoire, sinon pour la DA la musique est sympa mais alpha mission 2 a l'air mieux en effet , je le prendrai surement :(

RemonteMoral RemonteMoral
MP
Niveau 28
12 avril 2017 à 16:22:31

Le jeu est facile à prendre en main et on s'amuse rapidement mais on s'en lasse aussi très rapidement.
C'est très répétitif, les mondes et les niveaux se ressemblent beaucoup, pas beaucoup d'ennemis différents et pas de boss de fin de niveau...
un seul vaisseau à piloter, ce qui est dommage dans ce genre de jeu, la rejouabilité est uniquement présente pour atteindre le meilleur score S+, bref c'est pas ouf.
Le mode défi est une grosse blague...
En résumé, je ne le conseille pas pour les petites bourses, 12€ mal rentabilisé.

Message édité le 12 avril 2017 à 16:24:20 par RemonteMoral
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment