CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hollow Knight - A quand le jeu sur Switch ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 94»
Page suivanteFin
Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
31 janvier 2018 à 13:18:36

Vous avez intérêt à l'acheter direct :)

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 13:19:16

Ahhh c'est cool ça!!

Sinon c'est fondamental d'avoir des fps constants sur ce jeu, si il y a des micro lags ca te nique le truc car il est très exigeant. Vivement qu'il sorte, j'en peux plus d'attendre j'avais lâché la version PC dès l'annonce de sa sortie sur Switch....

Je pense qu'en Mars on l'aura

Message édité le 31 janvier 2018 à 13:20:13 par Chichariito
Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 13:23:26

Le 31 janvier 2018 à 13:18:36 Phitouppe a écrit :
Vous avez intérêt à l'acheter direct :)

J'en achèterai même une demi douzaine day one :hap:

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 15
31 janvier 2018 à 13:31:12

Le 31 janvier 2018 à 13:18:36 Phitouppe a écrit :
Vous avez intérêt à l'acheter direct :)

Doucement, cowboy...

Bizarrement, je sens venir l'addition beaucoup plus salée sur Switch... (pour rappel, il est à 15€ sur Steam, et les DLC sont gratuits).

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
31 janvier 2018 à 13:40:21

Il était à combien à son lancement sur steam?

Même à 20€ pour le travail du portage qui a été compliqué visiblement ça les vaut pour moi. Apres si c'est 30€ c'est autre chose.

alimey alimey
MP
Niveau 7
31 janvier 2018 à 13:55:30

Vu la qualité, le contenu et le suivi, j'ai envie de dire qu'il peut se permettre largement d'être a plus de 20€. D'ailleurs sur FB ya des gens qui ont fait cette remarque, arguant qu'ils avaient limite l'impression de voler les devs vu le prix du jeu sur PC.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
31 janvier 2018 à 13:59:07

Puis on est pas au courant mais vu le temps de dev sur le support il y a peut être un gros ajout intelligent des fonctionnalités de la console genre la vibration HD ou l'utilisation de l'écran tactile pour l'inventaire ou naviguer sur la map et les menus.

Ohww Ohww
MP
Niveau 50
31 janvier 2018 à 14:11:28

Pour le bien du futur des indés sur Switch, j'espère qu'ils garderont le tarif PC..

C'est comme Stardew Valley.. bien sur qu'il vaut beaucoup plus que le prix demandé.. mais c'est pas une raison pour changer une ligne éditoriale.. un excellent jeu aura encore plus d'impact avec un prix modeste et se fera acheter encore plus facilement..

Vaut mieux 2 millions de ventes à 15€ ou 1 millions de ventes à 20€+ ? je pense que c'est tout vu.. d'autant qu'une bonne politique = un pas vers le succès du prochain projet du développeur en question !

Gniklaw Gniklaw
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 18:13:27

Si il est à 20€ ça va, si je vois 30€ c'est boycott direct

WinstonMcMurphy WinstonMcMurphy
MP
Niveau 3
31 janvier 2018 à 20:11:59

Bonjour,

Tout travail, effort intellectuel et physique dans le temps mérite rémunération, les développeurs estimeront au mieux le prix de leurs travail et leur prix sera miens. Je pense qu’il n’y a pas à s’inquiéter du prix final, un studio indépendant de ne demande pas plus de maximum 20/30€ (selon la taille du projet et des équipes) pour vivre de leur travail.
Je préfère mettre de l’argent dans ce type de projet et encourager des talents indépendants que d’engraisser les gros éditeurs dont les jeux sont de moins en moins original et où le plaisir de jeu est parfois éphémère.

Je n’ai pas hésité non plus à acheter au prix fort Darkest Dungeon complete edition et Céleste à 20€, des jeux qui me procurent plus de plaisir que des grosses licences à 50€/60€.

Encore un peu de patience on va l’avoir sur nos Switch !

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
31 janvier 2018 à 22:05:28

surtout que la version Switch s'avère être superbe ! Ils vont en effet déployer un patch sur pc/mac qui provient des correctifs et améliorations de la version switch.

"...Sachez aussi que différentes améliorations et mises à jour graphiques développées pour le portage Switch pourront être téléchargées gratuitement sur Windows, Mac et Linux dans les semaines à venir, le compte Twitter de Team Cherry se chargeant de relayer les futures informations."

https://www.gamekult.com/actualite/team-cherry-presente-le-nouveau-dlc-d-hollow-knight-et-le-gameplay-de-la-version-switch-3050802037.html

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 22:38:19

Dans les semaines à venir pour la maj pc ? On pourrait éventuellement pensé que la version Switch sorte en même temps ?!

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
31 janvier 2018 à 23:09:00

Ce jeu est une vraie pépite.

J'y ai passé 70 heures dessus sur pc pour en arriver à bout.

Il y a des minis boss assez hardus.
Voire même des passages bien corsés notamment l'endroit des 3 défis progressifs (je ne dirai pas le nom pour pas spoiler).

C'est simple j'adore les jeux hardus.
Mais celui là je ne me le sentais pas de pouvoir le finir à 100 % avec une seule vie. A moins d'être une machine....

La direction artistique est magnifique.
Cela a beau être lugubre, ça nous en met plein les mirettes.

A l'époque je n'ai pas eu goutté au moindre dlc. Aucun n'était sorti, mais ce qui est sûr c'est que je l'achète même s'il est à 30 euros.

D'ailleurs ce fut mon dernier coup de coeur sur pc avant possession de la switch.

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 23
31 janvier 2018 à 23:22:31

Hollow Knight est à 15,99€ sur steam et à 12,69€sur GOG.
Le DLC est gratuit sur PC.

Le prix sur switch devra être inférieur à 20€ sinon c'est mauvais signe.
Sauf bien sur si il sort avec le prochain DLC et que celui ci n'est pas gratuit sur les autres plateformes.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
31 janvier 2018 à 23:26:06

A priori, le jeu sortirait sur switch avant ou en meme temps que la mise à jour.

Perso, 20 ou 30 balles, je m'en fiche, il sera miens à sa sortie.

Quand je vois que j'ai payé des jeux comme horizon dawn 60 balles à leur sortie et que j'ai meme pas fini car c'est juste du remplissage.

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 34
02 février 2018 à 23:56:21

Video de gameplay de Hollow knight sur Switch !

J'en peux plus dattendre putain, ils ont interet à sortir le jeu en boite sinon je go riviere sur pc :hap:

elocomilano elocomilano
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 01:23:30

Donnez le nous !!

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 01:24:55

Ca ne m'étonnerait pas qu'on ai droit à une grosse annonce pour l'anniversaire de la sortie du jeu (le 27 février je crois).
Quoi qu'il en soit, on devrait en savoir plus d'ici la fin du mois. Mais après 1 an d'attente, ça commence à devenir longuet.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
03 février 2018 à 03:09:25

On sait qu'il arrive bientôt, c'est déjà ça. Au pire dans 4 mois mais surement avant

kamelott[JV] kamelott[JV]
MP
Niveau 32
08 février 2018 à 21:59:20

Ca commence à faire franchement long

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment