CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des bons plans.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 69»
Page suivanteFin
Edzi Edzi
MP
Niveau 3
05 juillet 2018 à 21:18:15

Il n'y a pas de minimum d'achat pour le code "jeunes " ?
Car si il n'y en a pas on peut avoir tous les articles à moins de 15euros gratuitement sur Cdiscount.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 20:31:59

Salut les gens, je suis l'heureux propriétaire d'une Switch Day One avec une collection de 11 jeux physiques. Et, j'aurais souhaité en acheter une deuxième pour ma fille de bientôt 11 ans. Je connais le prix de la console, des jeux... je passe mes journées sur ce forum.

Enfin bref, pour les jeux solo comme Mario Odyssey ou Mario et Lapins Crétins, elle aurait prit dans ma collection. Pas de souci. Mais, concernant les jeux multi où ils auraient fallut acheter une deuxieme fois certains jeux pour le coté multi (mario kart, mario party,...) et pour elle, j'aurais tout pris en full démat'. Pour éviter que quand elle parte dormir chez la famille, qu'elle parte avec une rimbanbelle de cartouche jeu et qu'elle en oublie certaine.

Du coup, ou acheter la Switch au meilleur prix ?
Je suis adherant fnac, donc je peux avoir la console poir 299€ avec les 15€ par tranche de 100€.
Sinon, je n'ai pas trop suivit le code promo "jeune" sur cdiscount. Elle est finit ? Elle concerne aussi les jeux ?

Et pour les jeux, y a-t-il des codes a recupérer sur le net, un peu moins cher que sur l'eshop, ou c'est trop risqué ??

Merci d'avance pour vos réponses

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 21:03:26

Avec les cartes fnac à 150x2 (payé 130x2) mais faut attendre que l'offre revienne.

YoshiDeFeu YoshiDeFeu
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 22:47:46

Hey ! Pour me féliciter de l'obtention de mon BAC je vais enfin m'offrir la console :hap:
Problème j'ai pas beaucoup d'argent. Quel est le site / magasin qui la vend la moins chère à l'heure actuelle ?
Aussi pensez vous que je dois l'acheter maintenant ou qu'une offre intéressante risque de tomber d'ici la fin des soldes ?
Merci à vous et bon jeu ! :play:

EDIT : Bordel elijah a fait exactement le même post que moi deux messages avant, ça m'apprendra à pas lire les derniers messages avant de post :rire:
Mais je veux bien d'autres réponses quand même :ok:

Message édité le 07 juillet 2018 à 22:49:17 par YoshiDeFeu
Thebign Thebign
MP
Niveau 8
07 juillet 2018 à 22:52:36

Le 07 juillet 2018 à 22:47:46 YoshiDeFeu a écrit :
Hey ! Pour me féliciter de l'obtention de mon BAC je vais enfin m'offrir la console :hap:
Problème j'ai pas beaucoup d'argent. Quel est le site / magasin qui la vend la moins chère à l'heure actuelle ?
Aussi pensez vous que je dois l'acheter maintenant ou qu'une offre intéressante risque de tomber d'ici la fin des soldes ?
Merci à vous et bon jeu ! :play:

EDIT : Bordel elijah a fait exactement le même post que moi deux messages avant, ça m'apprendra à pas lire les derniers messages avant de post :rire:
Mais je veux bien d'autres réponses quand même :ok:

au pire tu recherches au lieu de poser la question c'est pas compliqué. je comprends pas comment on peux perdre du temps à demander alors qu'il suffit d'aller sur les sites qui vendent la switch et qui sont connu. c'est pas difficile de taper dans une barre de recherche

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
08 juillet 2018 à 07:47:24

Po po po !!!! :rire: :sarcastic: :rire2: :-d

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
08 juillet 2018 à 10:44:29

Le 07 juillet 2018 à 20:31:59 elijah74 a écrit :
Salut les gens, je suis l'heureux propriétaire d'une Switch Day One avec une collection de 11 jeux physiques. Et, j'aurais souhaité en acheter une deuxième pour ma fille de bientôt 11 ans. Je connais le prix de la console, des jeux... je passe mes journées sur ce forum.

Enfin bref, pour les jeux solo comme Mario Odyssey ou Mario et Lapins Crétins, elle aurait prit dans ma collection. Pas de souci. Mais, concernant les jeux multi où ils auraient fallut acheter une deuxieme fois certains jeux pour le coté multi (mario kart, mario party,...) et pour elle, j'aurais tout pris en full démat'. Pour éviter que quand elle parte dormir chez la famille, qu'elle parte avec une rimbanbelle de cartouche jeu et qu'elle en oublie certaine.

Du coup, ou acheter la Switch au meilleur prix ?
Je suis adherant fnac, donc je peux avoir la console poir 299€ avec les 15€ par tranche de 100€.
Sinon, je n'ai pas trop suivit le code promo "jeune" sur cdiscount. Elle est finit ? Elle concerne aussi les jeux ?

Et pour les jeux, y a-t-il des codes a recupérer sur le net, un peu moins cher que sur l'eshop, ou c'est trop risqué ??

Merci d'avance pour vos réponses

La seule offre fnac en ce moment c'est que t'obtiens 10% du prix de la console en chèque cadeau, donc tu gagnes 30€ sur la console quoi. Si tu veux prendre en demat, regarde sur les eShop étrangers, tout est moins cher. (je peux t'expliquer en mp si besoin)

Le code promo jeune c'est 15€ de gagner sur un panier de 30€ mini. En gros tu mets dans ton panier le Cdiscount à vie (c'est une sorte d'amazon prime) + ce que tu veux acheter, et tu tapes le code promo JEUNES au moment de payer. Oublies pas d'annuler le prime après l'achat.

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
08 juillet 2018 à 11:37:55

Doom est a 39€ sur amazone c'est pas mal

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 11:43:18

Le 08 juillet 2018 à 01:31:28 YoshiDeFeu a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 22:52:36 TheBigN a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 22:47:46 YoshiDeFeu a écrit :
Hey ! Pour me féliciter de l'obtention de mon BAC je vais enfin m'offrir la console :hap:
Problème j'ai pas beaucoup d'argent. Quel est le site / magasin qui la vend la moins chère à l'heure actuelle ?
Aussi pensez vous que je dois l'acheter maintenant ou qu'une offre intéressante risque de tomber d'ici la fin des soldes ?
Merci à vous et bon jeu ! :play:

EDIT : Bordel elijah a fait exactement le même post que moi deux messages avant, ça m'apprendra à pas lire les derniers messages avant de post :rire:
Mais je veux bien d'autres réponses quand même :ok:

au pire tu recherches au lieu de poser la question c'est pas compliqué. je comprends pas comment on peux perdre du temps à demander alors qu'il suffit d'aller sur les sites qui vendent la switch et qui sont connu. c'est pas difficile de taper dans une barre de recherche

Mais toi t'es vraiment le pire boloss de tout ce forum quand même ! Sur un topic de bon plans il te dit de pas demander de bons plans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Bordel bien sûr que je les ai vu les sites, mais si une promo vient de tomber je suis pas forcément au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Tente d'arrêter d'être un fanboy à tout bout de champ ou alors ne vient pas critiquer les demandes de bon plans sur un topic de bon plans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Sale rajeu anti-N

jojomatrix jojomatrix
MP
Niveau 9
08 juillet 2018 à 12:07:48

Salut tout le monde ça vaut le coup la Switch à 285€ sur Cdiscount avec le code jeunes ? Y'a mieux en ce moment ou vaut mieux attendre ? Merci !

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 12:13:05

Le 08 juillet 2018 à 12:07:48 jojomatrix a écrit :
Salut tout le monde ça vaut le coup la Switch à 285€ sur Cdiscount avec le code jeunes ? Y'a mieux en ce moment ou vaut mieux attendre ? Merci !

À ce prix là tu peux foncer :ok:

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
08 juillet 2018 à 12:24:45

Le 08 juillet 2018 à 12:07:48 jojomatrix a écrit :
Salut tout le monde ça vaut le coup la Switch à 285€ sur Cdiscount avec le code jeunes ? Y'a mieux en ce moment ou vaut mieux attendre ? Merci !

Si tu prends la carte Fnac (11€) + la Switch à 300€, t'as un chèque cadeau de 30€. La carte te donne 10€ de chèque cadeau à chaque précommande d'un jeu et les jeux sont à 45€ en général. Sur le long terme, c'est plus avantageux.

YoshiDeFeu YoshiDeFeu
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 12:33:32

Dire que j'ai raté la promo switch + mario tennis aces à 248€ :hap:
J'ai vu la console à 284€ sur e-global center mais j'ai lu beaucoup de mauvais avis dessus. Vous en pensez quoi ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2018 à 12:34:48

En prenant la CB Cdiscount c'est 30% de bon d'achat cumulable avec un code promo. La carte coûte 16€/ an et est résiliable au bout d'un an.

nadine_omouk nadine_omouk
MP
Niveau 7
08 juillet 2018 à 19:48:36

J'ai essayé le code jeunes sur Cdiscount sur 2 jeux switch vendus par eux même ça ne fonctionne pas.

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
08 juillet 2018 à 22:03:13

Le 08 juillet 2018 à 19:48:36 nadine_omouk a écrit :
J'ai essayé le code jeunes sur Cdiscount sur 2 jeux switch vendus par eux même ça ne fonctionne pas.

Tu as bien mis le cdiscount à volonté dans ton panier ?

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
08 juillet 2018 à 22:30:45

Ca ne marche plus, cdiscount, chez moi

nadine_omouk nadine_omouk
MP
Niveau 7
09 juillet 2018 à 08:48:41

Oui stimuline ,c'est écrit mon panier ne me permet pas d'utiliser ce bon , pourtant les jeux sont bien vendus par Cdiscount.

nadine_omouk nadine_omouk
MP
Niveau 7
09 juillet 2018 à 08:52:38

Si ça marche j'avais mis en date de naissance 2003 c'est pour ça . Merci du tuyau.

rocknrollr0mz rocknrollr0mz
MP
Niveau 4
10 juillet 2018 à 17:59:27

Hello j'ai utilisé le code JEUNES pour la préco de dark souls, je l'avais bien à 16,99.

J'ai résilié mon abonnement à volonté APRÈS avoir validé ma commande, et il est repassé à 31,99.

Ça vous a fait ça aussi? En gros ça marche pas sur les préco qui sortent après le mois gratuit.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment