CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des bons plans.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 69»
Page suivanteFin
light-bowser light-bowser
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 10:48:12

ca marche comment les cartes fnac cadeau ?
j'achète en ligne j'ai un code ou un truc que je dois imprimer et qui sera utilisable physiquement dans le magasin ?
ou je dois utiliser ma carte en ligne pour commander en ligne et me faire livrer ?

j'hésite à prendre la switch à 260 avec cette astuce mais j'voudrais savoir comment ça marche avant de me décider

Message édité le 30 juin 2018 à 10:48:38 par light-bowser
eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 11:08:59

C'est une e-carte cadeau donc tu reçois un code par mail : soit tu le convertis en CC sur ton compte (attention ils sont utilisables par tranche de 10 euros), soit à la commande tu l'utilises en moyen de payement.

https://twitter.com/hamsterjoueur/status/973481984650555392

OhMyDoggy OhMyDoggy
MP
Niveau 8
30 juin 2018 à 14:07:02

Avec les cartes cadeaux Fnac j'ai pu chopper la Switch avec les joycons Bleu/Rouge + Mario et Les Lapins édition collector pour 290€

Y a même un porte-clés lapins crétins offert du coup j'ai hâte :bave:

Message édité le 30 juin 2018 à 14:07:23 par OhMyDoggy
light-bowser light-bowser
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 15:54:37

putain je sors à 12h je reviens à 15h et les cartes cadeaux 130€ sont en "rupture de stock", alors que y'a encore des 30€ :snif:

Message édité le 30 juin 2018 à 15:54:48 par light-bowser
eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 15:56:13

Le 30 juin 2018 à 15:54:37 light-bowser a écrit :
putain je sors à 12h je reviens à 15h et les cartes cadeaux 130€ sont en "rupture de stock", alors que y'a encore des 30€ :snif:

Surveille ça peut revenir, les 40 euros étaient aussi en rupture pendant un moment et c'est revenu.

light-bowser light-bowser
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 16:03:54

yes je garde le topic en onglet et je refresh régulièrement, les cartes sont utilisables de 1er au 31 juillet donc je suppose qu'aujourd'hui c'est le dernier jour pour la promo.. je croise les doigts :pf:

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 16:07:44

Mouais après ça c'est bizarre, j'ai déjà pu en utiliser une pour Octopath Traveler, peut être parce qu'il sort le 13 juillet ...

Et c'est marqué qu'elles sont valables 1 an dans le mail que j'ai reçu.

Frack Frack
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 16:55:03

J'ai vérifié l'utilisation du code Cdiscount en créant un nouveau compte ce matin et en ajoutant une année de naissance de - de 25 ans quand on est plus vieux : ça fonctionne parfaitement. Pas de contrôle d'identité ou autre.

Vous pouvez créer plusieurs comptes et passer plusieurs commandes. Elles sont toutes en "expédiée". Je reçois mes commandes lundi. (Sauf Octopath Traveller qui est une préco.)

En plus de ça, le cashback Igraal fonctionne avec l'utilisation du code (plus de 20€ a récupéré sur Paypal, donc).

Merci à celui qui m'a fait découvrir cette astuce, j'étais sceptique mais ça fonctionne sans soucis ! Après 8 commandes différentes pour un total de 12 jeux, je viens d'économiser 120€ :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2018 à 17:01:27

Le 30 juin 2018 à 16:55:03 Frack a écrit :
J'ai vérifié l'utilisation du code Cdiscount en créant un nouveau compte ce matin et en ajoutant une année de naissance de - de 25 ans quand on est plus vieux : ça fonctionne parfaitement. Pas de contrôle d'identité ou autre.

Vous pouvez créer plusieurs comptes et passer plusieurs commandes. Elles sont toutes en "expédiée". Je reçois mes commandes lundi. (Sauf Octopath Traveller qui est une préco.)

En plus de ça, le cashback Igraal fonctionne avec l'utilisation du code (plus de 20€ a récupéré sur Paypal, donc).

Merci à celui qui m'a fait découvrir cette astuce, j'étais sceptique mais ça fonctionne sans soucis ! Après 8 commandes différentes pour un total de 12 jeux, je viens d'économiser 120€ :)

T'imagine bien que je te donne pas un fake bon plan :')

J'ai moi même acheter mario odyssey de la sorte(32e en neuf)
Octo 31e en neuf évidemment.
Ma soeur c'est pris donkey kong a environ 30e +crash a 15e etc.

J'aurais pu pousser le vis et préco MHGU de la sorte :') mais après je me retrouve avec un trop plein d'adresse et c'est vite le bordel ahahah

Sinon, pour cumulé les cartes cadeau fnac faut les ajouter en porte monnaie sur votre compte(hamster) a bien montrer comment faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2018 à 17:03:00

Sinon, personne n'a fais l'allusion

Mais atm Fnac offre 20e en bon d'achat sur le bunble pokémon lets go evoli ou pikachu + la pokéball qui contient mew aux adhérent et le prix est : 89.99

Je vous conseille de scruter régulièrement ce twitter :)

https://twitter.com/hamsterjoueur

Message édité le 30 juin 2018 à 17:03:47 par
pat2013 pat2013
MP
Niveau 4
01 juillet 2018 à 11:16:40

je viens de me prendre doom et donkey kong sur switch sur cdiscount. Un grand merci à la personne qui a trouvé ce bon plan! :)

keunel keunel
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 12:51:23

Est-ce-que le code JEUNE est cumulable avec le prix le plus bas en préco ? Pour me prendre Smash Bros en avance au meilleur prix...

Jark76 Jark76
MP
Niveau 9
02 juillet 2018 à 07:16:22

Ceux qui ont pris des jeux avec le code jeunes sur cdiscount, vous êtes sûr qu'il n'y aura pas de soucis avec l'abonnement à 29 euros? J'avais déjà vu des problèmes de gens qui se plaignaient de cdiscount à volonté...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2018 à 08:26:52

Le 02 juillet 2018 à 07:16:22 Jark76 a écrit :
Ceux qui ont pris des jeux avec le code jeunes sur cdiscount, vous êtes sûr qu'il n'y aura pas de soucis avec l'abonnement à 29 euros? J'avais déjà vu des problèmes de gens qui se plaignaient de cdiscount à volonté...

Si tu commence comme ça, tu commande jamais rien sur le net et n'achète rien en magasin non plus.

Ma soeur la fait genre 6 fois
Moi 4 fois
0 problème, tu te désabonne en allant sur ta gestion de compte, après que la commande soit validé.Après si vous oublier de vous désabonner...

Jark76 Jark76
MP
Niveau 9
02 juillet 2018 à 10:27:51

Je l'ai déjà fait 4 fois, mais si je demande c'est parce que j'ai justement reçu par mail un montant de 60e pour octopath par exemple, avec 15 euros de code cadeau. Donc je pense que l'abonnement doit être débité au début avec la commande pour être remboursé ensuite, je préfère demander pour être sûr et éviter une mauvaise surprise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2018 à 10:42:56

Le 02 juillet 2018 à 10:27:51 Jark76 a écrit :
Je l'ai déjà fait 4 fois, mais si je demande c'est parce que j'ai justement reçu par mail un montant de 60e pour octopath par exemple, avec 15 euros de code cadeau. Donc je pense que l'abonnement doit être débité au début avec la commande pour être remboursé ensuite, je préfère demander pour être sûr et éviter une mauvaise surprise.

L'offre est valable uniquement pour les choses vendue et expédier par cdiscount.
Le but c'est de faire la manip avec un 'NOUVEAU COMPTE' pour profiter de l'essai gratuit de 30 jours, évidemment que si tu mets l’abonnement dans ton panier alors que t'avez déjà utiliser l'offre d'essai sur le même compte c'est sur que ça marche pas et qu'ils vont te débiter le cdiscount a volonté

la-dent-bleu la-dent-bleu
MP
Niveau 14
02 juillet 2018 à 10:53:32

Salut j'ai essayé d'utiliser le code JEUNES et j'ai eu comme message "Vous devez avoir souscrit à l'abonnement "Cdiscount à volonté" pour utiliser ce bon d'achat." alors que mes 30 jours d'essais sont en cours. C'est terminé ?

Jark76 Jark76
MP
Niveau 9
02 juillet 2018 à 11:52:47

Quand je dis que je l'ai fait 4 fois c'est bien sur 4 comptes différents, juste que le mail reçu reste confus.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
02 juillet 2018 à 11:55:36

le mail est buggé, ce qui compte c'est le prix affiché sur ta commande sur le site

Jark76 Jark76
MP
Niveau 9
02 juillet 2018 à 12:03:28

Ah voilà une réponse clair net et précise, merci jaeun.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment