CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ultra street fighter 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 12:49:42

Le 04 avril 2017 à 12:44:42 scorpiondechut a écrit :
Moi je vais le prendre. 40€ ouais sa fait chère, mais bon. J'adore les street à l'ancienne. Pour moi c'est les meilleurs. En espérant qu'il y ai du contenu bonus non dévoilé. Mais bon avec capcom.
Après si il ce vend pas. Faudra pas trop espérer d'autre jeux capcom.

Donc n'importe quel développeur pourra venir vendre une merde à 40 euros sous couvert de quoi si les ventes sont passables il ne développe rien d'autre derrière ? [[sticker:p/1kki]]

J'ai une autre mentalité à te proposer : si un développeur décide de sortir un jeu de merde au prix de 40 euros sur la Switch, qu'il ne le sorte pas.

Ce genre de jeu c'est 15 euros en démat, pas plus.

scorpiondechut scorpiondechut
MP
Niveau 7
04 avril 2017 à 12:58:38

Tu dit que le jeux vaux 15 €, ok moi je veux bien. Mais tu la essayer ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? Tu dit aussi que c'est une merde. Ben excuse moi sa reste a prouvé.

sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 13:02:17

Je jouais à Street Fighter 2 que tu n'étais certainement pas encore né, et l'enrobage graphique cache misère mal foutu ne change pas le jeu en soit. Question suivante ?

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
04 avril 2017 à 13:07:55

Je comprends toujours pas ceux qui ont la WiiU, et qui ont acheté la Switch day one. Tellement flagrant qu'on a que des portages et des jeux iphone.
Et le calendrier des sorties ne m'incite toujours pas à l'acheter. Pour l'instant j'excuse, la console n'a qu'un mois. L'E3 qui arrive va être décisif pour beaucoup, dont moi.

scorpiondechut scorpiondechut
MP
Niveau 7
04 avril 2017 à 13:12:11

Mdr sw1ng, j'aimerais bien savoir ton âge pour dire que j'étais pas né. Je vois pas ce que tu justifie la. Enfin si tu le trouve trop chère, attend qu'il baisse. Et peut être qu'à ce moment là on ce croisera dessus et ont verra qui est le plus ancien dessus :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 avril 2017 à 13:39:43

Mdr le mec qui dit que SF2 était un jeu de merde.

La merde c'est sûrement pas ce jeu

;-)

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 13:42:13

Bon, on va mettre les choses au clair

Le fait de pouvoir jouer à 2 contre le boss, c est marrant. Mais ça ne vaudra jamais la possibilité de jouer à 4 sur sf X Tekken.

Ce jeu ne vaut pas son prix.pourquoi?

Une version de sf appelé sf2X est la version la plus géniale de cet opus car rapide, très bonne musique, populaire, toujours joué en tournoi. Le point négatif concerne sans doute l équilibrage des perso. Cette version n est jamais sortie sur une console de salon mais plutôt sur borne.

Aussi, on peut l avoir gratuitement sur pc et le online est bon!

On a eu sf2 turbo HD sorti sur Xbox et peut être ps3. En un seul mot : dégueulasse.Au niveau de la direction artistique, animation et un peu la vitesse du jeu. Comme c est un autre moteur, on ressentait une sorte de régression. Ce jeu n a jamais pu battre sf2X dont il est le "successeur". Turbo hd a aussi 2 filtres : Old et hd.
Ce jeu vaut moins de 20 euros.

Ce sf 2 switch se base sur des versions de sf2 déjà sorti. Ils ont mis en option, le design Old. Pourquoi? Car sf2X est monstrueux et cela aurait était fou de leur part. Ils ont pris une partie de la DA de sf2 turbo hd mais en forçant moins sur les traits.
La vitesse de jeu vu dans les vidéos actuelles est plus lente que sf2X. Les musiques, c est très très difficile de faire mieux que sf2X ( qui est la troisième ou cinquième version de sf2).

Ce jeu à quoi pour lui que n a pas les anciens? Deux new perso, le mode 2vs1, la simulation d hadouken, un nouveau rééquilibrage (anecdotique)...

C est tout.

Il ne vaut pas 40 euros mais entre 10 et 25.

Pour avoir fait toutes les versions de sf2 + tournois, si Capcom a fait ça, c est pour le délire nostalgie en partenariat avec Nintendo. Et aussi car c etait pas cher à produire.

Ils ont déjà sfv et leurs autres productions à gérer. Le réel intérêt serait que ce jeu remplace sf2X en tournoi et dans les events. Mais c est une chose qui ne sera pas facile à faire vu le prix.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
04 avril 2017 à 14:12:41

Chaud je m'attendais à un prix style 24.99 ou 29.99 mais là c'est tendu :( j'étais plutôt intéressé, plus maintenant.

xander61 xander61
MP
Niveau 11
04 avril 2017 à 14:32:58

Chaud les gars qui donne leurs avis sur un jeu non sorti et qu'ils n'ont pas testé !!! Si vous avez un tel don de clairvoyance , pourriez vous me filer les numéros de l'euro million ca m'aiderait !!!

scorpiondechut scorpiondechut
MP
Niveau 7
04 avril 2017 à 14:40:43

Carrément il suffit que le jeux ce tape une très bonne note. Et les avis vont vite changer. Ah ben finalement il vaut son prix.
Je pense que sa va être un très bon jeux, je vois pas capcom ce planté, surtout après le demi échec de street fighter 5.

as_dams as_dams
MP
Niveau 7
04 avril 2017 à 14:47:40

Bah ca reste Street Fighter 2 les gars quoi 😲
20 jeux sur mini nes pour le même prix

sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 14:58:28

Les petits des années 2000 qui n'ont pas compris que ce jeu est Street Fighter 2 :rire:

Enfin bref, j'éspère pour ceux qui l'achèteront qu'il sera vendu avec du yahourt au lubrifiant.

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 15:21:40

Xander ou l exemple du post inutile. Tu n as pas réfléchi avant de poster ou t as pas tous les éléments.

La vraiment sur ce sf2, pour ce jeu, j ai même pas besoin d y jouer pour te dire jusqu' ou il s arrêtera.

Je pourrais même aller à demander à un mec, nan a des mecs qui sont très proche de Capcom et qui taffent même pour eux. Mais malgré ca, je pourrais pas balancer leur nom et du coup tu ressortiras " le jeu n est pas encore sorti".

De Ken bogard à daigo ou au community manager de Capcom, on forme tous une communauté avec les joueurs qui decortique tout et échange même les secrets en avance. Du coup, je les côtoie.

Pour avoir suivi les phases de Capcom sur street fighter, désolé mais j ai vraiment pas besoin de ce jeu pour le juger surtout sur le prix.

Il est mieux que sf2 hd turbo mais aura du mal face à sf2X.

Pour le prix, et c est sur ça que ça bloque, j en rigole d avance, cela ne le vaut pas.

J arrête de parler du prix car je risque de dénigrer mon jeu préféré.

xander61 xander61
MP
Niveau 11
04 avril 2017 à 15:49:47

Le 04 avril 2017 à 15:21:40 Ares-13 a écrit :
Xander ou l exemple du post inutile. Tu n as pas réfléchi avant de poster ou t as pas tous les éléments.

La vraiment sur ce sf2, pour ce jeu, j ai même pas besoin d y jouer pour te dire jusqu' ou il s arrêtera.

Je pourrais même aller à demander à un mec, nan a des mecs qui sont très proche de Capcom et qui taffent même pour eux. Mais malgré ca, je pourrais pas balancer leur nom et du coup tu ressortiras " le jeu n est pas encore sorti".

De Ken bogard à daigo ou au community manager de Capcom, on forme tous une communauté avec les joueurs qui decortique tout et échange même les secrets en avance. Du coup, je les côtoie.

Pour avoir suivi les phases de Capcom sur street fighter, désolé mais j ai vraiment pas besoin de ce jeu pour le juger surtout sur le prix.

Il est mieux que sf2 hd turbo mais aura du mal face à sf2X.

Pour le prix, et c est sur ça que ça bloque, j en rigole d avance, cela ne le vaut pas.

J arrête de parler du prix car je risque de dénigrer mon jeu préféré.

Ton poste est aussi utile que le mien dans le sens où le jeu n'est pas sorti. C'est bien tu t'inventes une vie pour dénigrer le jeu mais tu aurais eu plus de crédibilité si le jeu était vraiment sorti , ce qui n'est pas le cas ..... ( oui au final je le ressors car c'est un fait alors que ton histoire je connais un gars qui connaît un gars qui bosse avec un gars de chez capcom) donc au final ce que tu me dit c'est des "on dit" et on m'a appris une chose c'est que "on" est un con car la source n'est jamais vérifiable !

Le 04 avril 2017 à 14:58:28 sw1ng--_ a écrit :
Les petits des années 2000 qui n'ont pas compris que ce jeu est Street Fighter 2 :rire:

Enfin bref, j'éspère pour ceux qui l'achèteront qu'il sera vendu avec du yahourt au lubrifiant.

Bah écoutes regardes ma fiches je cache aucune infos et tu verras que dans les années 2000 j'avais déjà tâter du street fighter 2 depuis déjà plusieurs années ( 7 pour être exact car j'ai eu le street fighter 2 en 94 sur super Nintendo et le Alpha 2 sur cette dernière en 2001) ! Donc je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part

sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 15:57:56

Bah si justement ton âge n'apparait pas :sarcastic:

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 16:10:01

À quel moment dans mon premier post t as vu que j ai dit des "on m a dit"?

Mon second post m a permis de développer un peu plus les choses et a aucun moment je n' ai utilisé les "on m a dit" la première fois car je n ai pas besoin de leur retour. Et ces fameux "on m a dit" , on fait que Capcom Asie a pris des mesures car c était exacte.

Si tu as bien lu, j ai joué à tous les sf sur presque tous les supports possibles. Et la j en suis au V. Si tu connaissais la serie et Capcom ,t aurais compris deux choses : Ultra + 39.99.

Pourquoi y a un ultra et pourquoi c est à ce prix.

Si tu suivais l actualité, tu aurais compris ce que fait Capcom dans ces situations.

mecmehd mecmehd
MP
Niveau 7
04 avril 2017 à 16:11:07

N'empêche que 40 balles c'est quand même osé pour un remake de SF2. C'est complètement injustifiable.

On a régulièrement des offres à moins de dix balles sur Ultra SF4. Là on est au même prix que SF5 hors promo.

as_dams as_dams
MP
Niveau 7
04 avril 2017 à 16:12:31

Peut être le prix sera revus à la baisse... surement même :oui:

Breath-wild4 Breath-wild4
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 16:31:27

Je me demande si Capcom pense vraiment pouvoir vendre en masse à ce prix.

Narustorm Narustorm
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 16:31:39

Ptin mais day one pour moi !!!

40€ SA passe deux style graphique, nouveau mode et puis street II !!!!

Après un Street 4 moyen et un street 5 atroce ou les proportions sont dégueulasse ou le contenu et inexistant qui et sorti à 70€ et sans saga et bianka

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment