CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Melokia Melokia
MP
Niveau 1
23 décembre 2018 à 20:44:44

Le 17 décembre 2018 à 21:36:06 deadly-boo a écrit :
Bonsoir Melokia
Peut-être que ce lien pourra t'aider en suivant les étapes:
https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/24622/~/code-derreur-%3A-2813-1470
Apparemment, le problème est lié avec ta carte de crédit.
Si cela ne marche toujours pas, il faudra soit appeler le service technique de Nintendo ou ta banque si c'est ta carte qui ne marche pas. Tu peux acheter des chose ailleurs avec ta carte sans problème genre au supermarché?

Ma carte fonctionne car je peut payer au supermarché avec, j'ai essayer avec une autre carte et cela fait pareille. Comment trouver le numéro de SAV de Nintendo svp ?

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 29
24 décembre 2018 à 00:25:34

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une switch Smash Bros édition depuis quelques semaines et j'en suis très content mais j'ai peur d'avoir à la renvoyer en SAV.

Je l'utilise régulièrement depuis que j'ai l'ai acquise et jusque là pas de problèmes. Mais depuis hier le ventilateur fait un bruit étrange lorsqu'il tourne à faible vitesse... Lorsque la console chauffe un peu au bout d'une 10 de minutes sur Zelda et que le ventilateur tourne réellement plus de bruit mais sinon ça fait ce bruit là

https://youtu.be/7x7AC0407W0

Ce n'est pas ma vidéo mais le bruit est très similaire...

Dois je l'envoyer en SAV ? Sachant que ça me gêne pas plus que ça mais si un jour elle devient défectueuse suite à ce problème alors que je suis plus garanti...

D'ailleurs je l'ai acheté sur la fnac, la garantie est de 1 an en magasin + 1 an constructeur c'est ça ?

Merci par avance

Je pose ça la puisque mon topic a été lock sans raison...

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2018 à 13:11:46

Le 23 décembre 2018 à 20:44:44 Melokia a écrit :
Ma carte fonctionne car je peut payer au supermarché avec, j'ai essayer avec une autre carte et cela fait pareille. Comment trouver le numéro de SAV de Nintendo svp ?

Le numéro du SAV Nintendo France sur ce lien avec tout les infos:
https://www.nintendo.fr/Assistance/Contact/Reparations/Reparations-1106617.html

As-tu bien entré les bonnes coordonnées de ta carte sur l'E-shop (Numéro de ta carte et tout.)? Revérifie et teste si tu peux acheter avant de contacter, si jamais.

AbyssW4tcher
Pour ton problème, mieux vaut l'envoyer au SAV. Ce bruit n'est pas normal. ça ne coûte rien de l'envoyer puisque c'est sous garantie.
Tu peux utiliser le lien donné plus haut de mon message pour contacter le SAV nintendo. Sinon, tu peux le faire via la Fnac.

SyniCX SyniCX
MP
Niveau 9
25 décembre 2018 à 12:55:10

Bonjour a tous,je viens d'avoir la switch et j'aimerais savoir si c'est possible de se faire rembourser un jeu qui n'a pas fini de télécharger sur l'eshop???

Merci d'avance!

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2018 à 16:19:53

SyniCX

Malheureusement, ce n'est pas possible, non. :non2:

SyniCX SyniCX
MP
Niveau 9
25 décembre 2018 à 16:38:00

Bon bah tampis alors! Merci quand meme! Au pire j'ai acheter le jeu avec les points or que jai eu en téléchargeant mario kart 8 donc cest pas tres grave.

tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
25 décembre 2018 à 18:10:13

Bonjour, si je prend un abonnement online solo est ce qu'on peut jouer à 2 sur la même console en ligne? Sur mario kart 8 par exemple. Merci

SyniCX SyniCX
MP
Niveau 9
25 décembre 2018 à 19:12:04

Une autre question! Si je prête un jeux que mon ami n'a pas, pourra t-il récupérer les points or de cette cartouche ou ceux ci sont liés a la cartouche et donc pas utilisable plusieurs fois?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2018 à 20:43:55

tommymontana

Oui, tu peux y jouer à 2 en online sur Mario kart et d'autres jeux.

SyniCX
Je cite:

Chaque carte de jeu ne peut être enregistrée qu'une fois.

Source:
https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/24046/~/comment-gagner-des-points-my-nintendo-pour-les-jeux-physiques

Donc, ce n'est pas possible.

docbrown006 docbrown006
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 12:07:07

Hello,
Voila je vais bientot me prendre une Switch et j’ai quelques questions.
J’ai vu un pack avec MK + bien entendu les joycon et son support + une switch pro.
Avec cette configuration on peut jouer à deux voir même 3 sachant que les deux joycons attachés au support sont détachables et utilisable individuellement c’est juste ?

Si je veux pour une 4eme personne je dois donc acheter une paire supp de joycon + un support si je souhaite que ça ressemble à une vrai manette
https://www.microspot.ch/fr/gaming-jouets/jeux/accessoires-consoles-de-jeux--C213000/nintendo-switch-poignée-de-charge-joy-con--P0001305072

La question que je me pose réellement c’est que la paire de joycon + le support coute bien plus cher qu’une Switch pro qui ressemble plus à une vrai manette, alors dans quels jeux les joycons sont indispensables hors Mario Party ?
La Switch pro peut toujours remplacer les paires de joycons + support ?

Bake-Neko Bake-Neko
MP
Niveau 1
26 décembre 2018 à 15:48:51

Le 21 décembre 2018 à 04:36:07 Alaeffar a écrit :
Nope même Nintendo savait pas vraiment, même avec le message d'erreur ils avaient pas le détail, seulement que c'était matériel (surement la carte mère). A voir si la Fnac va trouver mais je me fait peu d'illusion, ça finira surement sur de l'échange / remboursement. Ca me va aussi mais j'espère que ça bougera vite, le type du SAV me parlait d'au moins 15 jours..
Après si tu passes pas par Carrefour et que t'envisage de payer, perso je préférerais encore passer par le SAV Nintendo qui est super rapide et efficace, et où non seulement tu récupérera ta console impec' mais surtout qui repartira avec une garantie Nintendo. Ça peut valoir son prix.

Bah le problème si je passe par le SAV de Nintendo c'est que s'ils ne peuvent rien faire, ils ne me l'échangeront pas et je risque de raquer pour rien.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 12:26:56

Le 26 décembre 2018 à 12:07:07 docbrown006 a écrit :
Hello,
Voila je vais bientot me prendre une Switch et j’ai quelques questions.
J’ai vu un pack avec MK + bien entendu les joycon et son support + une switch pro.
Avec cette configuration on peut jouer à deux voir même 3 sachant que les deux joycons attachés au support sont détachables et utilisable individuellement c’est juste ?

Si je veux pour une 4eme personne je dois donc acheter une paire supp de joycon + un support si je souhaite que ça ressemble à une vrai manette
https://www.microspot.ch/fr/gaming-jouets/jeux/accessoires-consoles-de-jeux--C213000/nintendo-switch-poignée-de-charge-joy-con--P0001305072

La question que je me pose réellement c’est que la paire de joycon + le support coute bien plus cher qu’une Switch pro qui ressemble plus à une vrai manette, alors dans quels jeux les joycons sont indispensables hors Mario Party ?
La Switch pro peut toujours remplacer les paires de joycons + support ?

L'avantage d'avoir une manette qui peut se diviser pour devenir une paire de manette est plus qu'astucieuse !

Le mieux est de prendre une paire de joy-con avec un support manette rechargeable via secteur!Celui que tu as dans ton pack (le support Joy-Con)n'est pas disposé d'une entrée secteur pour continuer à jouer tout en rechargeant ces accus!Ce que j'appelle le support manette est le socle noir qui permet de réunir les deux joy en un pour en faire "une pro"!

Cela dit devenir expert des jeux Switch en mode support Joy-con, ça c'est une manette pro , hihihi...

ktm93 ktm93
MP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 13:12:00

Salut y'a une possibilité de changer le menu de la console ? :) mes jeux sont en long et j'aimerai réorganiser tout ça car je viens de voir une vidéo avec quelqu'un qui à ses jeux en " carré " comment faire ?

Merci :)

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
27 décembre 2018 à 16:25:11

Le 27 décembre 2018 à 13:12:00 ktm93 a écrit :
Salut y'a une possibilité de changer le menu de la console ? :) mes jeux sont en long et j'aimerai réorganiser tout ça car je viens de voir une vidéo avec quelqu'un qui à ses jeux en " carré " comment faire ?

Merci :)

Salut,

ça c'est quand tu vas tout à droite en faisant défiler les jeux, il y a l'option "afficher tous les jeux".

ktm93 ktm93
MP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 17:41:35

Ah cool, je vais aller voir ça, merci pour l'astuce :-d

TheSavoisien TheSavoisien
MP
Niveau 6
03 janvier 2019 à 21:54:16

Salut je possede des manettes de mon ancienne gamecube, ça veut dire que j'ai juste a acheté l'adaptateur pour jouer avec sur ma switch ça n'affectera en rien ma façon de jouer a ssbu j'aurais les meme bouton qu'une manette switch ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
04 janvier 2019 à 15:30:50

Oui ce sont les mêmes manettes Gamecube qu'à l'époque :ok:

mitchimini mitchimini
MP
Niveau 2
04 janvier 2019 à 16:00:38

Bonjour,

Je viens d'acquérir un abonnement online. Je voudrai jouer avec un ami mais je ne dispose pas du jeu. Est ce tout même possible ?

Merci de votre aide, je débute

Epitax Epitax
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 16:16:15

Non.

hammer_x hammer_x
MP
Niveau 17
06 janvier 2019 à 19:34:28

Bonjour
Je viens d’acheter la switch mais pour jouer à deux sur Mario kart , Mario party etc
Faut acheter une autre paire de joy con ?
Je viens de regarder et c’est plutôt cher donc ça m’arrange pas :(

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment