CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Dambrook Dambrook
MP
Niveau 6
02 octobre 2018 à 14:49:17

Salut! Quel type de casque-micro fonctionne sur switch?
J'ai essayé mon kit main libre marche pas, mon mono casque-micro PS4 filaire turtle beach micro marche pas et le Wireless 2.0 pour PS4 le micro marche pas non plus mais j'entend bien le son du jeu !

wilmandal wilmandal
MP
Niveau 1
12 octobre 2018 à 14:31:42

Bonjour à tous,
je viens d'acheter ma Switch mai je ne parviens pas à accéder a l'eShop.
message reçu "Nitendo eShop is not currently available in your country..."
Donc finalement elle n'est pas Dezonée?
be soin d'aide ou de conseil. je ne sais pas si ce sujet à déja été abordé ici

Dans l'attente,
Cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2018 à 15:26:13

Le 02 octobre 2018 à 14:49:17 DAMBROOK a écrit :
Salut! Quel type de casque-micro fonctionne sur switch?
J'ai essayé mon kit main libre marche pas, mon mono casque-micro PS4 filaire turtle beach micro marche pas et le Wireless 2.0 pour PS4 le micro marche pas non plus mais j'entend bien le son du jeu !

Salut ! Désolé, je n'ai pas de réponse sur le sujet...

Le 12 octobre 2018 à 14:31:42 wilmandal a écrit :
Bonjour à tous,
je viens d'acheter ma Switch mai je ne parviens pas à accéder a l'eShop.
message reçu "Nitendo eShop is not currently available in your country..."
Donc finalement elle n'est pas Dezonée?
be soin d'aide ou de conseil. je ne sais pas si ce sujet à déja été abordé ici

Dans l'attente,
Cordialement

Hello, sur la page de ton compte Nintendo tu es localisé dans quel Pays/Région ? https://accounts.nintendo.com

wilmandal wilmandal
MP
Niveau 1
12 octobre 2018 à 15:46:28

je suis en Afrique mais il n'ya a pas de possibilité de choisir cette zone donc j'ai choisis Europe puis Amérique sans succès

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2018 à 16:20:23

Moi j'ai ça pourtant :(
https://www.noelshack.com/2018-41-5-1539354011-capture-d-ecran-2018-10-12-a-16-19-46.png

wilmandal wilmandal
MP
Niveau 1
12 octobre 2018 à 16:44:52

C'est quel lien? est ce dans la page de parametrage de la switch par ce que la bas y'a 3 regions. Europe, Amerique & japon

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
13 octobre 2018 à 06:51:53

Le 02 octobre 2018 à 14:49:17 DAMBROOK a écrit :
Salut! Quel type de casque-micro fonctionne sur switch?
J'ai essayé mon kit main libre marche pas, mon mono casque-micro PS4 filaire turtle beach micro marche pas et le Wireless 2.0 pour PS4 le micro marche pas non plus mais j'entend bien le son du jeu !

Pour les premiers je ne saurait dire, mais le headset 2.0 de Sony fonctionne parfaitement, son et micro... C'est celui que j'utilise. La switch est elle a jour ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2018 à 14:16:52

Le 12 octobre 2018 à 16:44:52 wilmandal a écrit :
C'est quel lien? est ce dans la page de parametrage de la switch par ce que la bas y'a 3 regions. Europe, Amerique & japon

Essaie ici : https://accounts.nintendo.com/

Lonelyoregon Lonelyoregon
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 20:33:51

Bonjour j’ai acheté ma Switch cette semaine, hier soir j’ai jouer en mode portable, une fois finis je l’ai mise sur son support. Ce soir en voulant y jouer pas moyen de l’allumer, quand je la pose sur son dock la lumière verte s’éteint tout de suite.
Après recherche j’ai du rester appuyer 12 seconde sur le’bouton power pour qu’elle refonctionne. Ouf :)

Je voulais juste savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de problème ? Merci

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
14 octobre 2018 à 12:21:58

Iop

Je viens de passer plus de 130h sur Zelda que j’ai kiffé. Je prends rarement un pied sur un jeu mais de temps en temps, y en a un qui sort du lot.

J’ai envie de RPG en ce moment. Je me suis lancé dans Octopath, mais franchement, j’accroche pas. Pas plus que ça.

J’aime bien le côté old school, les graphismes sont cools mais pas ce que je préfère. En revanche, j’aime pas le côté un peu démerde toi coco. Un minimum d’encadrement au début, c’est pas mal non plus. :-(

C’est pas trop dans la veine de ce que je cherche dans un RPG aujourd’hui.

Je suis du genre FFVII, FFXII, DQ8, ces 3 RPG je les ai surkiffés. La liberté de mouvement pour les 3, le côté un peu futuriste mélangé à de la science fi (si j’ose dire) pour FFXII ou encore le coté anime Jap de DQ8.

Un ami m’a conseillé Xeno 2. Je vais le commencer normalement sous peu. J’avoue avoir été sceptique mais curieux. J’espère ne pas être déçu.

Est-ce quelqu’un saurait me conseiller un bon RPG susceptible de m’en foutre plein la tronche ?

Je recherche avant tout :

- une liberté mais quand même une narration encadrée au début histoire de pas s’éparpiller

- combats T/T ou Active Time Battle à la FFXII

- univers plutôt « science fi » à la FF12 (je sais pas trop comment le décrire :( )

- pas de couloirs genre FF10 ou 13 par pitié même si l’univers de FF10 me tentait bien... dommage

- pas de TRPG genre Disgaea, je n’aime pas ça

- sur Switch idéalement mais j’ai la PS4 aussi :ok: (bon ok c’est pas le bon fofo :noel: )

Alors oui, les coups et les douleurs... c’est différent pour chacun mais on sait jamais, j’ai eu de bonnes surprises en me laissant tenter par les avis des autres des fois :-d

Merci à ceux qui prendront un petit moment pour m’aider et désolé du pavay. :noel:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 13:49:11

Pokémon arrive, sa fais assez science fiction avec des animaux imaginaire qui tire de l'eau, l'électricité ou autre!^^Bonne narration, au top super cool pour toi!

Let's go pokemon pikachu et let's go pokemon evoli, tu as deux jeu et bientôt pokemon rpg!^^

wilmandal wilmandal
MP
Niveau 1
15 octobre 2018 à 15:25:23

hello PaperMaker,

je te remerci pour ton soutien :)
après vérification je suis localisé en Afrique/ pays Gabon
dois je modifier ses informations
Cordialement

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 21:12:22

Question vitale :
Y'a quoi à faire sur la switch sans jeu ?
Après le direct smash d'hier je suis allé aujourd'hui revendre ma 3ds et ma wii u (rip les 2000h+ de smash 4 :snif: ) pour préco la switch smash qui sera dispo le 15 ou le 16, ce qui laissera 2 semaines sans jeu...
J'entre le code sur l'eshop et je laisse la console dans son carton pendant 2 semaines ou y'a des trucs intéressant et vraiment pas cher dessus ?
La dech des étudiants :noel:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:02:18

Bonsoir, je vais finalement faire le pas pour le Nintendo Switch Online, le 13 Novembre. Normalement, j'avais prévu de le faire en Décembre pour la sortie de Super Smash Bros Ultimate, mais vu qu'il y a encore un personnage à débloquer dans les tournois en ligne de Mario Tennis Aces (et que le online gratis est fini depuis Septembre, je crois), bah je n'ai pas trop le choix si je veux le roster complet de ce jeu. :hap:

Du coup, je me demandais si on peut payer son abonnement à la manière de tout autre achat sur la console hybride ? C'est à dire avec *par exemple* des cartes de recharge classiques à 15/25/50 €... ou alors si il existe des cartes d'abonnement spécifiques pour pouvoir s'inscrire à ce service ?

A moins qu'il s'agit d'un tout autre moyen pour payer les 20 € d'abonnement annuel ? :rouge:

Merci d'éclairer ma lanterne. :-p

Message édité le 02 novembre 2018 à 22:02:32 par gaelrasengan
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 novembre 2018 à 18:12:48

Bonjour comment je fais fonctionner mon casque bluetooth sur ma switch svp ?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
06 novembre 2018 à 15:00:02

Bonjour à tous :) voilà j’aimerais brancher ma
Switch a ma Tv sans le dock ( pour les voyage ou autre )

J’ai vu sur Amazon qu’il y’a des adaptateur qui remplace le dock mais je suis un peu perdu sur ce qu’il faut acheter en plus de cet adaptateur :( pour que le tout fonctionne si vous pouvez m’aider

D’avance merci :)

LeForniteurdu80 LeForniteurdu80
MP
Niveau 1
06 novembre 2018 à 21:52:19

Bonsoir, je vais commander la nintendo switch + fifa 19+ trousse de transport à noël!!! Est ce que il faut acheter une protection à l'écran ou pas? Ca vaut le coup??

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 23:38:08

HELLO tout le monde; j'ai eu la chance de m'acquérir une Switch et j'ai un petit souci en effet, j'ai tout paramétrer correctement mais genre, quand je mets les joincon sur l'écran et l'écran dans le réceptacle (enfin le boîter), il y a une lumière verte qui s'allume sur le côté mais au bout de quelques secondes, il n'y a plus de lumière verte et plus rien sur l'écran de la TV du coup, je me pose la question si ça charge quand même les joincon; visiblement non parce que sinon, la lumière verte resterait allumée du coup j'aimerais le savoir merci <3

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
19 novembre 2018 à 14:28:32

Salut, je n'ai plus accès à l'adresse mail associée à mon compte et je ne peux pas la changer car pour cela, il faut la confirmer via un code. Est-ce que je peux la changer sans passer par l'ancienne ou non ? Merci d'avance.

Typh00n Typh00n
MP
Niveau 7
23 novembre 2018 à 01:32:55

Bonjour / Bonsoir , j'ai une question et j'avoue que lire 20 pages a cet heure c'est un peu chaud :rire: , voila est-il possible de jouer avec 2 switch et 1 jeux comme sur ds a l'ancienne ? Genre si mon pote a mario kart et que moi j'ai pas le jeu peut on jouer a 2 avec 1 seul jeux mario kart ou faut t'il absolument chacun 1 jeu ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment