CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Watbang Watbang
MP
Niveau 1
24 janvier 2018 à 18:16:16

j'ai besoin de l'ancienne pour remplacer ou transférer toutes données

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 19:14:27

Le 24 janvier 2018 à 18:05:08 Watbang a écrit :
merci pour ta réponse j'ai contacter le magasin il n l'on plus ; et en contactant nintendo ils m'ont donner une adresse e-mail où ils s'occupent de transférer des données je vais les contacter en espérant qu'ils puisses faire quelque chose... Bonne soirée !

Le 24 janvier 2018 à 18:16:16 Watbang a écrit :
j'ai besoin de l'ancienne pour remplacer ou transférer toutes données

Ba oui y a pas de système de cloud pour le moment donc pour les sauvegardes c'est rappé ... Le seul truc que tu peux demander c'est de révoquer la première console à distance pour pouvoir remettre ton compte sur la seconde, tu récupéreras le saison pass et autres achats.

Elites_Spartan Elites_Spartan
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 12:17:30

Bonjour,
Je viens poser une petite question question, je comptais me prendre le dlc de dragon ball xenoverse 2 (les musiques de l'animé) sur le store japonais avec un compte exprès, après j'imagine qu'il me restera un peu de yens pour me prendre un petit jeu ou un autre dlc, je voulais savoir si ce que j'achèterai avec le compte japonais sera bien jouable en français avec mon compte principal ? Et si vous avez éventuellement des sites conseillés pour l'achat de cartes eshop jap ? Merci à vous.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
31 janvier 2018 à 13:53:41

Salut,

J'hésite à prendre la switch, je n'ai jamais acheté de consoles nintendo de ma vie, j'ai jamais eu la gamecube ni la wii ni la wii u et j'ai eu aucune consoles portables.

J'ai jamais réellement joué à un mario ou à un zelda mais la switch me tente.

Je voudrais savoir si la console est fiable ? L'autonomie vaut quoi ? Vous jouez en salon ou en portable ?

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 16:58:21

Le 31 janvier 2018 à 13:53:41 Boss6240 a écrit :
Salut,

J'hésite à prendre la switch, je n'ai jamais acheté de consoles nintendo de ma vie, j'ai jamais eu la gamecube ni la wii ni la wii u et j'ai eu aucune consoles portables.

J'ai jamais réellement joué à un mario ou à un zelda mais la switch me tente.

Je voudrais savoir si la console est fiable ? L'autonomie vaut quoi ? Vous jouez en salon ou en portable ?

Bonjour,
La console est fiable, à sa sortie il y a eu beaucoup de bruit autour de problème que très peu de gens on eu. Si tu as un soucis avec ta console le SAV de nintendo est efficace.
L'autonomie dépend de ton utilisation, mais pour un jeu très gourmand en ressource comme zelda, c'est 4h (il me semble, tu peux vérifier en posant ta question à google).
Pour la façon de jouer, ça dépend des gens. Moi personnellement les deux. En portable quand mon copain utilise la télé en salon quand je peux.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
02 février 2018 à 20:28:00

ok merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2018 à 11:46:46

Bonjour à tous, je voudrais savoir où peut-on trouver la Switch moins cher et est-ce qu'un pack existe.

Sinon, vu que j'ai envie d'acheter la Switch principalement pour le prochain pokémon (ce que je veux dire c'est que je l'acheterai au plus tard quand le prochain pokémon sortira), est-ce valable de l'acheter dès à présent sachant que Mario kart, Mario odyssée et Zelda m'intéressent fortement et dans une moindre mesure, arms et splatoon me donnent un peu envie ? :(

Je me doute que mes questions n'amènent pas forcément à des réponses évidentes mais bon... J'espère au moins être aiguillé :(

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 09:27:29

Le 15 février 2018 à 11:46:46 plasticoman00 a écrit :
Bonjour à tous, je voudrais savoir où peut-on trouver la Switch moins cher et est-ce qu'un pack existe.

Sinon, vu que j'ai envie d'acheter la Switch principalement pour le prochain pokémon (ce que je veux dire c'est que je l'acheterai au plus tard quand le prochain pokémon sortira), est-ce valable de l'acheter dès à présent sachant que Mario kart, Mario odyssée et Zelda m'intéressent fortement et dans une moindre mesure, arms et splatoon me donnent un peu envie ? :(

Je me doute que mes questions n'amènent pas forcément à des réponses évidentes mais bon... J'espère au moins être aiguillé :(

En ne sachant pas quand il sortira le prochain pokémon, en te conseillant de là prendre au plus vite avec tes trois jeux que tu cites plu haut, ces jeux là vont te faire passer le temps d'attente pour pikachu, parole de scout!Hahahahahaha....

Barbecue Barbecue
MP
Niveau 20
17 février 2018 à 13:53:36

Bonjour,

J'écris sur ce topic plutôt que d'en créer un nouveau, j'espère avoir quelques réponses à mes questions. :hap:

La Switch m'intéresse, mais je suis complètement dépassé niveau jeux vidéos. Ma dernière console remonte à la Wii il y a une dizaine d'années, et j'aime bien les jeux genre Mario / Zelda / Smash Bros etc. J'ai fait l'impasse sur la Wii U pendant mes études, n'étant plus trop intéressé par les JV, mais il y avait quelques jeux qui me semblaient intéressants, comme les derniers Smash Bros ou Mario Kart.

J'aurais donc quelques questions vis-à-vis de la Switch, s'il vous plait soyez indulgents j'y connais rien :hap:

  • J'ai entendu parler des jeux "portages", ça veut bien dire des jeux d'anciennes consoles qui peuvent se télécharger sur une boutique en ligne ? Est-ce qu'un jeu comme Smash Bros Wii U est disponible ?
  • Peut-on télécharger des jeux de Gamecube, N64 et autres ?
  • Est-ce qu'il existe un Mario Kart Switch, ou est-ce le même que la version Wii U ?
  • Est-ce qu'un Smash Bros Switch est prévu ? J'ai recherché rapidement, pour l'instant rien de concret parait-il.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit, j'aurai sans doute d'autres questions plus tard :merci:

Message édité le 17 février 2018 à 13:56:01 par Barbecue
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 14:37:17

Le 17 février 2018 à 13:53:36 Barbecue a écrit :
Bonjour,

J'écris sur ce topic plutôt que d'en créer un nouveau, j'espère avoir quelques réponses à mes questions. :hap:

La Switch m'intéresse, mais je suis complètement dépassé niveau jeux vidéos. Ma dernière console remonte à la Wii il y a une dizaine d'années, et j'aime bien les jeux genre Mario / Zelda / Smash Bros etc. J'ai fait l'impasse sur la Wii U pendant mes études, n'étant plus trop intéressé par les JV, mais il y avait quelques jeux qui me semblaient intéressants, comme les derniers Smash Bros ou Mario Kart.

J'aurais donc quelques questions vis-à-vis de la Switch, s'il vous plait soyez indulgents j'y connais rien :hap:

  • J'ai entendu parler des jeux "portages", ça veut bien dire des jeux d'anciennes consoles qui peuvent se télécharger sur une boutique en ligne ? Est-ce qu'un jeu comme Smash Bros Wii U est disponible ?
  • Peut-on télécharger des jeux de Gamecube, N64 et autres ?
  • Est-ce qu'il existe un Mario Kart Switch, ou est-ce le même que la version Wii U ?
  • Est-ce qu'un Smash Bros Switch est prévu ? J'ai recherché rapidement, pour l'instant rien de concret parait-il.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit, j'aurai sans doute d'autres questions plus tard :merci:

Je veux bien t'aider barbec'!

Primo, il y aura des portages!
Secundo, il y en pas pas de news concernant les jeux 64 et cube!¨Mais sa reste très probable !
Tertio, il y a un MK mais premium, tu as tout les circuits en plus des dlc et pour le moment aucune news sur de nouveau MK mais comme tu le sais sans doute il y aura une exclus Switch!Et smash je n'aime pas ça et comme tu le dis toi-même il n'y a aucune news pour le moment!

Pour conclure, achète-là vite camarade!Elle est trop bonne jusqu'à la prochaine console Nintendo, hahahahahahahaaha!!!

Barbecue Barbecue
MP
Niveau 20
17 février 2018 à 15:01:48

:merci: titophe, je pense que je vais me laisser tenter, j'ai sauté la génération Wii U car trop semblable à la Wii, là ça a dû bien changer depuis la Wii !

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 08:10:53

Le 17 février 2018 à 15:01:48 Barbecue a écrit :
:merci: titophe, je pense que je vais me laisser tenter, j'ai sauté la génération Wii U car trop semblable à la Wii, là ça a dû bien changer depuis la Wii !

Avec plaisir camarade!

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
23 février 2018 à 12:57:05

bonjour a tous :) voila j'hesite grandement a me prendre une switch j'ai deja une one x et une ps4 , mais c'est le coté "portable" qui m'interresse et ce qui me fait hesiter c'est le prix si je l'a prend c'est un pack avec les joy con gris avec un jeux ou deux , une extension de garantie et environs 50 E d'accessoire donc j'ai fait plusieurs devis sur differents site sa me ferais au maximum a 20-30 euros pret , 500E ce qui represente une somme au vu du lin up quand meme assez pauvre ... donc j'hesite .... niveau jeux zelda et mario odyssey m'interresse pour le moment le reste a voir ... donc si des personne peuvent me donner leur avis voir me donner des liens de promo je suis preneur :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 13:30:34

Salut, ne prend surtout pas une extension de garantie, c'est totalement inutile, la loi oblige les revendeur de garantir de base leur produit 2 ans, la plupart te sortent qu'ils te vendent une extension de 2 ans en plus de la constructeur, et font donc passé une extension de garantie d'un an pour une de deux

En accessoire, y'en a vraiment que deux que je trouve indispensable, c'est la manette pro, et ça : https://www.indiegogo.com/projects/gripcase-a-comfortable-case-for-nintendo-switch/x/18031734#/
A la limite une vitre de protection en plus, mais ça coûte 10€

Zelda est un très bon jeux, ma plus grosse claque depuis des année, quand a Mario il est assez oubliable pour la licence, même si il reste bon
Si tu ne les a jamais fais, les bayonetta sont aussi très très bon, je ne les avais pas fais a l'époque, et la j'ai pris la boite a 45€ avec les deux jeux, je les ai adorer

Biensur, actuellement la line up nintendo en elle même est assez faible (je prend Nintendo pour leur licence exclusivement) mais un SSB, un Mario Party, Pokemon, Metroid eux vont forcement sortir cette année ou la suivante

Donc a toi de voir, je suis pas déçu de ma switch actuellement, j'aurais aimé plus de jeux c'est vrai, mais je sais que dans un future plus ou moins proche je vais avoir les jeux que j'aime

Message édité le 23 février 2018 à 13:30:58 par
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
23 février 2018 à 13:36:15

oui par accesoire j'entend prendre , un film verre tremper, une sacoche de transport , une carte memoire de 32gb,et un chargeur pour la charger a l'extertieur de mon domicile :) et peut etre une manette pour 25€ et oui j'attend avec impatience le futur metroid et pokemon mais aucune info sur ses deux jeux ....

Message édité le 23 février 2018 à 13:39:01 par nico_360
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2018 à 19:51:36

La carte memoire peut etre vraiment dispensable si tu achète pas de gros jeux en démat
J'ai 14 jeux dont deux assez "gros" en démat, bayonetta qui fais 8.5 giga et yooka leylee qui en fais 5.3 et la mémoire de ma console est pas encore pleine, par ce que j'en ai pas mal en physique, et que en démat je prend que des indé (juste la bayonetta 1 était "offert" avec le 2 que j'ai en physique)

bajou202 bajou202
MP
Niveau 5
01 mars 2018 à 17:44:19

Bonjour, toujours pas de nouvelles concernant une possibilité de transférer ses sauvegardes sur le cloud ?

Guillou45 Guillou45
MP
Niveau 5
02 mars 2018 à 09:37:44

Bonjour,
Merci Drakkaru pour ta réponse très complète, je pense que je vais me laisser tenter par le grip :)
Au niveau de la vitre de protection, est-ce qu’elles se valent toutes ou certaines sortent un peu du lot?

kievda kievda
MP
Niveau 8
02 mars 2018 à 22:31:03

J'ai acheté sur amazon une protection ecran en verre trempé de " amFilm ". Rien à dire, zero bulle, il y a deux vitres, le tactile marche parfaitement et tout le materiel est founi avec, lingette etc...
Cet article est souvent conseillé dans des videos youtube

Suiseiseki Suiseiseki
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 13:22:01

Merci à l'auteur pour le topic. Je suis sur le point d'acquérir (enfin) la bête :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment