CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Précommandes/Livraison] Fnac & Fnac.com

DébutPage précedente
1234567891011  ... 314»
Page suivanteFin
MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
22 février 2017 à 21:19:32

SAV facebook, ils sont cools. ^^

https://www.facebook.com/Fnac/

Envoies un message ils sont rapide.

Le 22 février 2017 à 21:04:07 kabyllionaire a écrit :
Moi c'est simple, si le 3 en boutique je n'ai pas possibilité d'avoir la console, je tape un monstrueux scandale mais je n'en taperai pas la veille ou le 1 sauf ci ces cons m'envoie le mail ou sms avant

(en vrai j'ai une Résa de secours Amazon depuis le 13 juillet au cas où, j'ai déjà été déçu à la fnac, la j'ai commandé car j'ai eu trop de chèques cadeaux et code bisou)..

Bref. J'aurais ma console day one cest sûre j'aimerai juste l'avoir avant...

Idem!

Message édité le 22 février 2017 à 21:21:34 par MrSekai
Alexx998 Alexx998
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 21:20:15

Le 22 février 2017 à 21:17:58 alphaxe1 a écrit :
Bonsoir désolé de m'incruster car mon topic a été épinglé .
je rencontre actuellement un problème j'ai précommandé la switch la semaine dernière à la fnac ( j'ai payé 429 euros en tout avec la garantie )

Sauf que au vu du prix et que la console est trop peu d'autonomie, manque de jeux, pas l'usb C dans le pack...
j'ai annulé à la fnac au magasin ma précommande, ils disent qu'ils l'ont pas débité sauf que j'ai été débité depuis 5 jours, je suis allé sur mon compte ils mettent annulé mais pas remboursé .

En gros je me retrouve avec -429 euros avec une console que j'aurais pas je dois faire quoi :question:
Sois j'appelle le centre financier de ma banque, sois je n'ai aucune idée car en magasin les vendeurs ne peuvent rien faire .

Attends un peu, le remboursement a du être émis et va arriver sous quelques jours sur ton compte

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 21:20:20

Tu dois faire quoi ? Mieux te renseigner avant de commander la prochaine fois... Toutes les infos étaient déjà disponibles au moment où tu t'es décidé.
Sinon, le mieux, ça reste de contacter leur service client.

alphaxe1 alphaxe1
MP
Niveau 13
22 février 2017 à 21:24:26

Le 22 février 2017 à 21:20:15 Alexx998 a écrit :

Le 22 février 2017 à 21:17:58 alphaxe1 a écrit :
Bonsoir désolé de m'incruster car mon topic a été épinglé .
je rencontre actuellement un problème j'ai précommandé la switch la semaine dernière à la fnac ( j'ai payé 429 euros en tout avec la garantie )

Sauf que au vu du prix et que la console est trop peu d'autonomie, manque de jeux, pas l'usb C dans le pack...
j'ai annulé à la fnac au magasin ma précommande, ils disent qu'ils l'ont pas débité sauf que j'ai été débité depuis 5 jours, je suis allé sur mon compte ils mettent annulé mais pas remboursé .

En gros je me retrouve avec -429 euros avec une console que j'aurais pas je dois faire quoi :question:
Sois j'appelle le centre financier de ma banque, sois je n'ai aucune idée car en magasin les vendeurs ne peuvent rien faire .

Attends un peu, le remboursement a du être émis et va arriver sous quelques jours sur ton compte

Ok merci je verrais bien .
Mais ce qui me fait peur c'est que théoriquement tu prends l'argent quand la commande à été expédié ou accepté par le fournisseur hors là c'est pas le cas :(

galaxyoyo galaxyoyo
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 21:54:34

Switch + Joy-Cons colorés de retour en stock. Aucune idée de ce que cela peut vouloir dire. Mis à part qu'il faudrait que je pense à autre chose pendant 8 jours ...

Shakz-Dar Shakz-Dar
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 22:10:55

Je l'ai préco le jour de son à annonce à la FNAC et je n'ai été débité que de 1€ le reste suivra lors de l'envoi. D'ailleurs dans le cadre precommande au prix le plus bas ils ne peuvent pas te débiter avant

LiFT_ LiFT_
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 00:54:10

Le 22 février 2017 à 19:52:08 limsglew a écrit :
J'ai appelé aujourd'hui pour savoir si je recevrai la switch le 3 à mon domicile, la femme m'a répondu que ce sera expédié le 3 donc livré à domicile 2 ou 3 jours après selon la poste.

J'ai quand même un doute, parfois au sav, dans le doute ils préfèrent dire la date la plus éloignée pour ne pas risquer de donner une mauvaise info.
Un client qui l'a reçoit avant la date fournie sera plus content qu'un client qui l'a reçoit après

J'avais préco un livre il y a 1 mois et il était arrivé un ou deux jours avant, et j'avais le code pour le récupérer. J'ai pas pu y aller avant mais c'est sûr que tu peux le récupérer si tu as le code-barre et qu'il est dans leur stock.

amsterix11 amsterix11
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 14:03:21

Vous êtes tous toujours en "En attente de livraison fournisseur" ?

aggrolites aggrolites
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 14:09:20

Le 23 février 2017 à 14:03:21 amsterix11 a écrit :
Vous êtes tous toujours en "En attente de livraison fournisseur" ?

Ouais c'est pareil pour moi

rebenji75 rebenji75
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 14:10:53

Pareil. Pré-commandée le 25/01 pour livraison en magasin.

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 14:20:07

A mon avis ca ne bougera pas avant Mercredi prochain...

rebenji75 rebenji75
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 14:30:42

Sauf si ils l'envoient avant. J'espère toujours l'avoir le 1 ou le 2 ! La livraison fournisseur devrait se faire d'ici lundi je pense. Donc envoie possible mardi.

Message édité le 23 février 2017 à 14:31:47 par rebenji75
Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 14:48:59

vu que les boutiques de voltaire parlent de l'avoir lundi ou mardi, on peut aussi pencher pour livrée demain. Après livraison fournisseur ne signifie pas forcément envoi immédiat pour des gros noms comme la fnac

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 12
23 février 2017 à 16:25:32

Le 22 février 2017 à 16:42:05 galaxyoyo a écrit :
J'attendais ce topic !

J'ai un problème aussi (de moins grande envergure mais bon) : j'avais commandé Switch + Zelda + Stylo, le tout à 352,68 € (j'ai pas pris un bic :rouge:) en utilisant le code BISOUS, donc je suis censé avoir 50 € en CC à l'expédition. Puis j'ai annulé Zelda, afin de le commander à part pour profiter du code FNAC1010 pour avoir 10 € supplémentaires à l'expédition (soit 60 € si vous avez bien suivi :fier:). Cependant, sur ma première commande, on m'affiche toujours un montant de commande de 352,68 € ... De combien vais-je alors être débité ? Je me rassure en me disant que mon stylo qui m'a déjà été livré a été débité seul ... J'espère que ce sera également le cas pour la console, parce que la taille de mon compte n'est pas de 400 € et ça serait con d'avoir console ou jeu seul ! :diable: (SVP pas de commentaires sur cette dernière phrase, je sais ce que je fais ^^)

Les 50€+10€ te seront ajouté sur ton compte fnac, une fois que tes commandes seront parties en livraison, et qu'ils t'ont débités. La réduction n'est pas immédiate! Tu pourras déduire de tes prochains achats chez eux après!

Message édité le 23 février 2017 à 16:26:11 par Milmoo_
_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
23 février 2017 à 18:44:10

bonjour , je souhaite annulé mes 2 dragonnes et prendre une housse à la place

ça va pas être le bordel pour ma commande ? :(

merci d'avance

Highlanders10 Highlanders10
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 19:11:09

Pré-commande faite pour ma part en grise au halle car plus de dispo des joycon de couleur dans toutes les fnac ( mytho ? ). Je suis passé a la fnac de saint lazar aujourd'hui et il y avait des switch rouge et bleu de dispo ! Le vendeur ma dit que à partir de demain il n yaura plus de preco...

Bref j ai plus tot l impression qu on nous racontes un peux nimporte quoi !
Le mec été cash en ce qui concerne la preco : 10 euros d acompte) mais en insistant je l ai faite seulement avec ma carte fnac gaming ... ca change un truc ? 😑

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
23 février 2017 à 19:35:17

Le 23 février 2017 à 18:44:10 _CrashBandicoot a écrit :
bonjour , je souhaite annulé mes 2 dragonnes et prendre une housse à la place

ça va pas être le bordel pour ma commande ? :(

merci d'avance

ça fait partie de la commande avec la switch?

Le 23 février 2017 à 19:11:09 highlanders10 a écrit :
Pré-commande faite pour ma part en grise au halle car plus de dispo des joycon de couleur dans toutes les fnac ( mytho ? ). Je suis passé a la fnac de saint lazar aujourd'hui et il y avait des switch rouge et bleu de dispo ! Le vendeur ma dit que à partir de demain il n yaura plus de preco...

Bref j ai plus tot l impression qu on nous racontes un peux nimporte quoi !
Le mec été cash en ce qui concerne la preco : 10 euros d acompte) mais en insistant je l ai faite seulement avec ma carte fnac gaming ... ca change un truc ? 😑

A mon avis non, t'auras ta console le jour J sauf si il t'as myhto mais c'est pas leur genre [[sticker:p/1lm9]]

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 19:38:39

Les entrepôts fnac seront livré le 27-28, perso j'espère juste qu'ils n'enverront pas le 2 car sinon on l'aura le 4, alors même si je gagne 150€ sur la console, je la veux day one.. mais la fnac ils ont du mal avec en tout cas pour mon cas, j'aurai Horizon le 1er donc je verrai déjà si la ils tiennent le délai.

Message édité le 23 février 2017 à 19:39:03 par jaeun14
Celestin-1825 Celestin-1825
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 19:51:19

J'ai fait livraison magasin sur fnac.com, vous croyez que y'a une chance pour qu'on a la console le jeudi?

rebenji75 rebenji75
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 19:52:55

Le 23 février 2017 à 19:51:19 Celestin-1825 a écrit :
J'ai fait livraison magasin sur fnac.com, vous croyez que y'a une chance pour qu'on a la console le jeudi?

Ça dépendra de la date d’envoi. Et donc de la date de réception des consoles aux entrepôts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment