CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Précommandes/Livraison] Fnac & Fnac.com

DébutPage précedente
1234567891011  ... 314»
Page suivanteFin
sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 17:15:12

J'ai contacté la Fnac . Pas possible de changer le moyen de paiement (ou refaire un PayPal) jusqu'à ce que la ligne apparaît en rouge pour indiquer que nous devons renouveler notre paiement.

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
22 février 2017 à 17:18:17

Bon bah on a la réponse au moins, merci ;)

rebenji75 rebenji75
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 17:18:54

Je les appellerais demain pour essayer de savoir quand les consoles commandées sur Fnac.com seront envoyées pour le retrait en magasin. Là j'ai pas le temps.

Message édité le 22 février 2017 à 17:19:25 par rebenji75
xassola xassola
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 17:23:56

Je vais peut être donner un faux espoir, alors mon message est à prendre avec des pincettes : pour ceux qui ont commandé mode livraison en magasin, je pense qu'il peut y avoir moyen de négocier la récupération 1 ou 2 jours avant la sortie : à mon avis, vous allez le 2 ou le 1er mars en magasin, vous demandez si ils ont reçu un colis à votre nom, si le type fait pas trop attention c'est bon ;) après je sais pas si ça marchera, mais ça peut le faire étant donné qu'ils vont recevoir les consoles le 1 ou le 2 quoi ;)

rebenji75 rebenji75
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 17:26:09

Si je vois sur le site que mon colis est arrivé le 1er mars je vais le chercher direct et si ils veulent pas me le donner je fais un scandale !!

"Comment ça vous ne voulez pas me donner mon colis ? Je le vois d'ici !! Appelez moi le directeur"

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
22 février 2017 à 17:33:22

Le 22 février 2017 à 17:23:56 xassola a écrit :
Je vais peut être donner un faux espoir, alors mon message est à prendre avec des pincettes : pour ceux qui ont commandé mode livraison en magasin, je pense qu'il peut y avoir moyen de négocier la récupération 1 ou 2 jours avant la sortie : à mon avis, vous allez le 2 ou le 1er mars en magasin, vous demandez si ils ont reçu un colis à votre nom, si le type fait pas trop attention c'est bon ;) après je sais pas si ça marchera, mais ça peut le faire étant donné qu'ils vont recevoir les consoles le 1 ou le 2 quoi ;)

Je suis quand même un peu dubitatif là dessus ^^

Pepez05 Pepez05
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 18:58:53

Le 22 février 2017 à 17:33:22 MrSekai a écrit :

Le 22 février 2017 à 17:23:56 xassola a écrit :
Je vais peut être donner un faux espoir, alors mon message est à prendre avec des pincettes : pour ceux qui ont commandé mode livraison en magasin, je pense qu'il peut y avoir moyen de négocier la récupération 1 ou 2 jours avant la sortie : à mon avis, vous allez le 2 ou le 1er mars en magasin, vous demandez si ils ont reçu un colis à votre nom, si le type fait pas trop attention c'est bon ;) après je sais pas si ça marchera, mais ça peut le faire étant donné qu'ils vont recevoir les consoles le 1 ou le 2 quoi ;)

Je suis quand même un peu dubitatif là dessus ^^

Oui car même en livraison magasin ils ne vont pas piocher dans les stocks du magasin tu as bien un colis nominatif donc si le colis n'est pas arrivé il faut attendre

Kabyllionaire Kabyllionaire
MP
Niveau 12
22 février 2017 à 19:31:21

J'ai déjà annoncé officiellement que tout colis sera donné DES RÉCEPTIONS DU SMS OU MAIL. le statut sur fnac.com ne vaut rien.

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
22 février 2017 à 19:36:02

Ben comme d'hab quoi...

limsglew limsglew
MP
Niveau 4
22 février 2017 à 19:52:08

J'ai appelé aujourd'hui pour savoir si je recevrai la switch le 3 à mon domicile, la femme m'a répondu que ce sera expédié le 3 donc livré à domicile 2 ou 3 jours après selon la poste.

J'ai quand même un doute, parfois au sav, dans le doute ils préfèrent dire la date la plus éloignée pour ne pas risquer de donner une mauvaise info.
Un client qui l'a reçoit avant la date fournie sera plus content qu'un client qui l'a reçoit après

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
22 février 2017 à 19:53:44

En général ils l'envoient pas le jour J mais 1 voir 2 jours avant, la nana au tel elle n'en savait rien je pense et pour pas dire de connerie te dit une fourchette [[sticker:p/1kkr]]

Alexx998 Alexx998
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:22:13

Le 22 février 2017 à 19:52:08 limsglew a écrit :
J'ai appelé aujourd'hui pour savoir si je recevrai la switch le 3 à mon domicile, la femme m'a répondu que ce sera expédié le 3 donc livré à domicile 2 ou 3 jours après selon la poste.

J'ai quand même un doute, parfois au sav, dans le doute ils préfèrent dire la date la plus éloignée pour ne pas risquer de donner une mauvaise info.
Un client qui l'a reçoit avant la date fournie sera plus content qu'un client qui l'a reçoit après

Leur service client par téléphone oublie le, c'est une belle brochette de branleurs.
J'avais préco les Oculus Touch avec retrait magasin, la meuf était pas foutue de comprendre que c'était une préco et qu'ils l'ont expédié le jour de la sortie au lieu de la veille.

Perso j'ai préco la console + Zelda + une housse pour pouvoir profiter des 50€ via le code BISOU, avec livraison à domicile (justement je voulais plus me faire livrer en magasin vu la merde de la dernière fois).
J'ai choisi le paiement avec la carte Fnac, j'espère que ça passera vu que ces abrutis ne m'ont pas prévenu qu'une échéance précédente n'était pas passée sur mon compte, résultat j'ai régularisé ce qu'ils me demandaient ce soir par CB seulement :(

Message édité le 22 février 2017 à 20:26:28 par Alexx998
sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 20:30:24

MrSekai --> Pour PayPal et malgré les dires j'ai une autre théorie,
Si tu vas sur ton compte PayPal puis que tu cliques sur l'espèce de rouage ( à côté du bouton de déconnexion )
Ensuite tu cliques sur le bouton Paiements puis sur la page Cliques sur "gérer les paiements preapprouvés" la tu verras que la date à laquelle tu as preco sur la Fnac apparaît sur la liste Fnac direct en étant actif pour une autorisation future de débit sur ton compte.....

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
22 février 2017 à 21:00:38

Yep j'ai vu ça aussi, j'ai des autorisations encore actives de plus de 2 ans, j'y comprends rien. De toutes façons j'ai préco une de mes switch le 25 janvier, on verra bien ce que ça donne le 25 février.

Kabyllionaire Kabyllionaire
MP
Niveau 12
22 février 2017 à 21:04:07

Moi c'est simple, si le 3 en boutique je n'ai pas possibilité d'avoir la console, je tape un monstrueux scandale mais je n'en taperai pas la veille ou le 1 sauf ci ces cons m'envoie le mail ou sms avant

(en vrai j'ai une Résa de secours Amazon depuis le 13 juillet au cas où, j'ai déjà été déçu à la fnac, la j'ai commandé car j'ai eu trop de chèques cadeaux et code bisou)..

Bref. J'aurais ma console day one cest sûre j'aimerai juste l'avoir avant...

galaxyoyo galaxyoyo
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 21:05:45

Depuis le 13 juillet ... Tu travailles chez Amazon et tu étais déjà au courant des dates ? :p)

sebconcept sebconcept
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 21:06:39

Préco 13/01 Zelda limité --> pas de ligne rouge sur le compte de la fnac....
Préco 23/01 Switch --> pas de ligne rouge sur le compte de la fnac....

Message édité le 22 février 2017 à 21:06:58 par sebconcept
Kabyllionaire Kabyllionaire
MP
Niveau 12
22 février 2017 à 21:10:02

Mdrr 13 janvier je Voulais dire.

Une Switch Néon et 2 Zelda Collector.

Kabyllionaire Kabyllionaire
MP
Niveau 12
22 février 2017 à 21:10:33

Le 22 février 2017 à 21:06:39 sebconcept a écrit :
Préco 13/01 Zelda limité --> pas de ligne rouge sur le compte de la fnac....
Préco 23/01 Switch --> pas de ligne rouge sur le compte de la fnac....

Ligne rouges ?

alphaxe1 alphaxe1
MP
Niveau 13
22 février 2017 à 21:17:58

Bonsoir désolé de m'incruster car mon topic a été épinglé .
je rencontre actuellement un problème j'ai précommandé la switch la semaine dernière à la fnac ( j'ai payé 429 euros en tout avec la garantie )

Sauf que au vu du prix et que la console est trop peu d'autonomie, manque de jeux, pas l'usb C dans le pack...
j'ai annulé à la fnac au magasin ma précommande, ils disent qu'ils l'ont pas débité sauf que j'ai été débité depuis 5 jours, je suis allé sur mon compte ils mettent annulé mais pas remboursé .

En gros je me retrouve avec -429 euros avec une console que j'aurais pas je dois faire quoi :question:
Sois j'appelle le centre financier de ma banque, sois je n'ai aucune idée car en magasin les vendeurs ne peuvent rien faire .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment