CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des disponibilités [Paris/IdF]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 45»
Page suivanteFin
lan78 lan78
MP
Niveau 66
23 février 2017 à 15:17:58

Je ne vois pas le rapport entre un account et les pigeons.

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 15:20:53

Le 23 février 2017 à 15:17:58 Lan78 a écrit :
Je ne vois pas le rapport entre un account et les pigeons.

Parce que tu vas payer ton bundle déjà 50 boules de plus et qu'une simple préco devrait pas être payante ?

Snyps95 Snyps95
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 15:56:08

Tu apprendra très vite que généralement les precommandes de jeux sont la plupart du temps gratuite mais celles des consoles faut lâcher 50€ ... C'est pareil à peu près partout (sauf en ligne)

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 17:03:57

Bah non, fait dans une autre boutique en plus de la fnac et aucun accompte demandé, nom et numéro, pas ma faute si vous êtes des pigeons...

siseneg4 siseneg4
MP
Niveau 5
23 février 2017 à 17:08:23

Tout dépend si tu connais les vendeurs ou pas. Ça fait des années que je vais à la même boutique et la fidélité ça paye. Aucun accompte demandé pour quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 17:10:56

Au final tu payes le même prix donc je vois pas de où ce sont des pigeons...

siseneg4 siseneg4
MP
Niveau 5
23 février 2017 à 17:22:05

On s'écarte un peu du sujet. Toujours pas de bonne nouvelle ?

lan78 lan78
MP
Niveau 66
23 février 2017 à 17:40:22

Au final tu payes le même prix donc je vois pas de où ce sont des pigeons...

Putain, enfin quelqu'un d'intelligent. De plus, payer une préco t'assure d'avoir le produit car en général (CF Micromania) les préco payantes sont souvent des collectors ou consoles qui peuvent potentiellement être en rupture de stock.
La réplique de base c'est "Fric = Pognon", pas "Fric = Pigeon"

Désolé pour le HS mais en même temps, il ne va pas y avoir grand chose comme nouvelle avant samedi/dimanche si nous sommes chanceux.

Message édité le 23 février 2017 à 17:41:58 par lan78
Lebenki57 Lebenki57
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 17:40:33

Faut pas rêver, pour le moment personnes n'aura la console c'est encore trop tôt.

siseneg4 siseneg4
MP
Niveau 5
23 février 2017 à 17:48:22

Ben..... Sur YouTube il y a quelque unboxing donc ça veut dire qu'il y a des magasins qui les lâchent. Ça veut au moins dire que les magasins les ont. Ce qui est une bonne nouvelle. Reste plus qu'à attendre qu'une boutique craque.

Lyffa_Streaming Lyffa_Streaming
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 17:51:06

Les gars, j'ai fais ma recherche sur ce "Seb"

Apparemment, le type travail vraiment à Micromania, c'est un responsable de Zone :

https://fr.viadeo.com/fr/fr/profile/sebastien.delannoy1

Fake ou pas fake ? J'irai voir à mon Micromania Mercredi, on sais jamais :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 17:51:28

Vespertilien (23 février 2017 à 15:03:24) a écrit:
Satelite Games [[sticker:p/1kkn]] https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858599-capture-d-ecran-2017-02-23-a-15-01-39.png

Non mais un acompte pauvre abruti c'est de l'argent que tu donne et qui va être retirer après du prix de la console hein

C'est sur tu peut pas le savoir si c'est papa maman qui t'achète tes consoles

Tonyx94 Tonyx94
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 00:29:36

Le 23 février 2017 à 17:51:28 MonsieurToc a écrit :

Vespertilien (23 février 2017 à 15:03:24) a écrit:
Satelite Games [[sticker:p/1kkn]] https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858599-capture-d-ecran-2017-02-23-a-15-01-39.png

Non mais un acompte pauvre abruti c'est de l'argent que tu donne et qui va être retirer après du prix de la console hein

C'est sur tu peut pas le savoir si c'est papa maman qui t'achète tes consoles

Le 23 février 2017 à 17:51:28 MonsieurToc a écrit :

Vespertilien (23 février 2017 à 15:03:24) a écrit:
Satelite Games [[sticker:p/1kkn]] https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858599-capture-d-ecran-2017-02-23-a-15-01-39.png

Non mais un acompte pauvre abruti c'est de l'argent que tu donne et qui va être retirer après du prix de la console hein

C'est sur tu peut pas le savoir si c'est papa maman qui t'achète tes consoles

[[sticker:p/1kkn]] M'voyez

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 01:42:27

Non mais les mecs, d'une je suis plus chez papa et maman depuis cinq ans (et j'économise depuis plusieurs mois) et je sais comment fonctionne un acompte, je trouve juste limite de le faire payer si jamais tu veux au final l'annuler, tu te retrouves chocolat de cinquante boules, c'est pas énorme mais ça fait un jeu et d'autres boutiques même petites font des réservations sans acompte.. bref, fermons le débat, on est ensemble à se ronger les ongles encore une semaine, paix dans les coeurs bordel [[sticker:p/1kkn]]

SteamMasterRace SteamMasterRace
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 01:51:13

Faut vraiment être un gosse pour pas comprendre le système de l’acompte.
On va t'en demander un plus tard dans 90% de tes gros achats, de ta cuisine à ton salon en passant par ta voiture, ton lave-vaisselle et le reste.
Tu vas faire quoi, envoyer ton montage avec des pigeons à chaque fois ? T'as quel âge, franchement ?

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 02:01:53

Le 24 février 2017 à 01:51:13 SteamMasterRace a écrit :
Faut vraiment être un gosse pour pas comprendre le système de l’acompte.
On va t'en demander un plus tard dans 90% de tes gros achats, de ta cuisine à ton salon en passant par ta voiture, ton lave-vaisselle et le reste.
Tu vas faire quoi, envoyer ton montage avec des pigeons à chaque fois ? T'as quel âge, franchement ?

chhhht, prends un valium, ça va aller

siseneg4 siseneg4
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 08:08:39

Un accompte c'est surtout un manque de confiance du vendeur envers toi et qui t'oblige à rester chez eux. Même si tu le trouvais plus tôt chez un autre vendeur t'es piégé par ton accompte.

VirtuoseNS VirtuoseNS
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 09:51:25

Le 23 février 2017 à 17:03:57 Vespertilien a écrit :
Bah non, fait dans une autre boutique en plus de la fnac et aucun accompte demandé, nom et numéro, pas ma faute si vous êtes des pigeons...

l'homme qui confond les GRANDS ENSEIGNES et les boutiques indépendantes ! Micromania même demandaient des accomptes, et certaines FNAC boutique aussi ^^

Le 24 février 2017 à 01:42:27 Vespertilien a écrit :
Non mais les mecs, d'une je suis plus chez papa et maman depuis cinq ans (et j'économise depuis plusieurs mois) et je sais comment fonctionne un acompte, je trouve juste limite de le faire payer si jamais tu veux au final l'annuler, tu te retrouves chocolat de cinquante boules, c'est pas énorme mais ça fait un jeu et d'autres boutiques même petites font des réservations sans acompte.. bref, fermons le débat, on est ensemble à se ronger les ongles encore une semaine, paix dans les coeurs bordel [[sticker:p/1kkn]]

Pauvre débile ça se récupère un accompte !

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 10:00:42

Le 24 février 2017 à 09:51:25 VirtuoseNS a écrit :

Le 23 février 2017 à 17:03:57 Vespertilien a écrit :
Bah non, fait dans une autre boutique en plus de la fnac et aucun accompte demandé, nom et numéro, pas ma faute si vous êtes des pigeons...

l'homme qui confond les GRANDS ENSEIGNES et les boutiques indépendantes ! Micromania même demandaient des accomptes, et certaines FNAC boutique aussi ^^

Le 24 février 2017 à 01:42:27 Vespertilien a écrit :
Non mais les mecs, d'une je suis plus chez papa et maman depuis cinq ans (et j'économise depuis plusieurs mois) et je sais comment fonctionne un acompte, je trouve juste limite de le faire payer si jamais tu veux au final l'annuler, tu te retrouves chocolat de cinquante boules, c'est pas énorme mais ça fait un jeu et d'autres boutiques même petites font des réservations sans acompte.. bref, fermons le débat, on est ensemble à se ronger les ongles encore une semaine, paix dans les coeurs bordel [[sticker:p/1kkn]]

Pauvre débile ça se récupère un accompte !

Calme toi poulet, tout va bien se passer, on est tous un peu à cran. Relis mon message, je l'ai précommandée dans une boutique indépendante EN PLUS de la Fnac justement. Et non, un acompte ça se récupère pas si t'annules ta précommande, c'est le principe en fait. Que ton vdd soit le seul qui ait compris ce que je voulais dire passe encore, je reconnais qu'on n'a pas un forum de flèches, mais pas la peine de partir au quart de tour comme des abrutis dès que vous comprenez pas.

Bref, fermons cette partie de la discussion, on se prend tous ensemble par la main et on souffle, plus qu'une semaine à attendre

VirtuoseNS VirtuoseNS
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 15:39:34

Un acompte se récupère sinon t'es un pigeon de première. Car c'est pas une voiture ou maison que t'achètes. Tu pré-commandes un jeu et t'as le droit de changer d'avis. T'as même 14 jours ensuite pour utiliser ton droit de rétractation (sans ouvrir la console) pour te faire Rebourser.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment