CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Splatoon 2 Global Testfire entre le 24 et 26 mars

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
VincentEssence VincentEssence
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 09:23:26

INFO - Splatoon 2 Global Testfire entre le 24 et 26 mars 2017 !!! La démo sera téléchargeable sur Nintendo Switch :)

https://www.youtube.com/watch?v=2QjK3uTO4mg

(Pour ceux qui ne peuvent pas regarder la vidéo pour "X" raisons, je vous mets les infos du descriptif de la vidéo en dessous )

BREAKING NEWS! A Squid Research Lab special report:
Nintendo Switch owners will soon be able to participate in a special Splatoon 2 preview. A special demo version of Splatoon 2 will be available for download on Nintendo Switch and will allow players to battle against opponents around the world in the Splatoon 2 Global Testfire event. It’s a way for everyone to investigate the latest in cephalopod warfare months before the game launches!
The Splatoon 2 Global Testfire will give Nintendo Switch owners six chances to play with other owners worldwide during the three-day event. The timing of the event is as follows:
March 24:
12-12:59pm PT
8-8:59pm PT
March 25:
4-4:59am PT
12-12:59pm PT
8-8:59pm PT
March 26:
4-4:59am PT
All indications are that the content for the Global Testfire is similar to what’s being offered on the Nintendo Switch Preview Tour. Players can test four different main weapons, including the new Splat Dualies, as well as remixed versions of the iconic Splat Roller and Splat Charger. Extraordinary!
We look forward to sharing additional findings soon, such as when the demo will be available for download on Nintendo eShop.

Message édité le 12 février 2017 à 09:27:02 par VincentEssence
Mysam Mysam
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 09:27:13

Yes c est cool ca !

VincentEssence VincentEssence
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 09:29:01

Je suis super content, peu de temps après la sortie on aura droit à une démo test du prochain splatoon, c'est excellent, ça fait plaisir [[sticker:p/1lmh]]

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
12 février 2017 à 09:43:40

Cool

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
12 février 2017 à 09:46:17

Par contre c'est chiant c'est encore limité à une heure pour faire les tests à pleine charge

Mysam Mysam
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 09:49:30

Ah oui merde j avais pas capté. Deux seances de 1h par jour, c est nul ça.... [[sticker:p/1lmk]]

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
12 février 2017 à 10:06:08

Quelqu'un a les heures françaises? J'ai franchement grave les boules j'attends le jeu comme un fou et je serai d'astreinte pour le taf ce week'end la.... :-(((

Pepez05 Pepez05
MP
Niveau 8
12 février 2017 à 10:32:19

C'est une excellente nouvelle et du coup s'ils testent les serveurs si tôt ça sent la sortie pour Juin/Juillet.

Et comme pour le 1 on aura surement d'autre session Testfire j'en vois bien facile un weekend par mois jusqu'à la sortie (mars/avril/mai voir juin ou juillet)

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
12 février 2017 à 10:34:46

Euh,j'espère que un type comme moi qua pa fait le 1 va pas tomber sur des puissants du 1

Molag-BaI Molag-BaI
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 10:36:02

Le 12 février 2017 à 09:49:30 Mysam a écrit :
Ah oui merde j avais pas capté. Deux seances de 1h par jour, c est nul ça.... [[sticker:p/1lmk]]

Ah c'est mieux que rien et jça permettra d'avoir un avant goût de la bête.

Ariue Ariue
MP
Niveau 18
12 février 2017 à 11:09:51

Oh excellent j'ai vue la vidéo en jap mais j'avais pas compris. je me suis remit à splatoon , pour être bien pret quand le 2 sortira. Je vais pouvoir essayer splatoon 2 pour voir le gameplay sur manette Switch.

I love Splatoon :coeur:

Tokin34 Tokin34
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 11:12:54

Super nouvelle !
Lors de l'annonce du premier Splatoon je ne savais pas quoi en penser et c'est finalement la ptite démo comme celle là qui m'a convaincu de le prendre
Pour celles et ceux qui n'y ont jamais joué, foncez ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2017 à 11:15:50

Cool, ça montre qu'ils sont soucieux de faire un online préparé et stable.

Damesini Damesini
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 11:45:33

J'espère que le jeu ne sortira pas en juillet/aout autrement les ventes risquent d'être peu élevées ou moyennes. Déjà que le online sera payant avec un jeu ou le multi sera obligatoire (a moins d'avoir des bots avec une bonne ia) et partant déjà avec un lourd handicape comparé à son prédécesseur.

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 11:47:15

Le 12 février 2017 à 11:12:54 Tokin34 a écrit :
Super nouvelle !
Lors de l'annonce du premier Splatoon je ne savais pas quoi en penser et c'est finalement la ptite démo comme celle là qui m'a convaincu de le prendre
Pour celles et ceux qui n'y ont jamais joué, foncez ! :-)))

Pareil :hap:
Trop hâte :cute:

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 11:52:37

Bonne nouvelle :ok:.
J'espère que ça me donnera envie d'y passer des centaines d'heures comme le premier [[sticker:p/1kki]]

guidse14 guidse14
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 12:02:40

Le 12 février 2017 à 11:45:33 DAMESINI a écrit :
J'espère que le jeu ne sortira pas en juillet/aout autrement les ventes risquent d'être peu élevées ou moyennes. Déjà que le online sera payant avec un jeu ou le multi sera obligatoire (a moins d'avoir des bots avec une bonne ia) et partant déjà avec un lourd handicape comparé à son prédécesseur.

Le troll va jouer ailleurs veux-tu ? Ça nous évitera de lire de la merde.

Damesini Damesini
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 12:41:18

La grande majorité des personnes partent en vacances en juillet/aout, et les deux premiers mois constituent toujours les plus grosses ventes.

Après je me moque totalement des ventes de ce jeu que je ne risque pas de prendre pour m'abonner pour un seul jeu.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
12 février 2017 à 12:49:39

Ah, ce bon vieux global testfire. :content: Ce sera un bon moyen pour tester la qualité du online car j'ai souvenir que c'était pas terrible pour ceux de la Wii U.

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 17:28:58

Argh j’aurai pas la switch avant avril.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment