CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Annulation preco impossible cdiscount !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
T_ujfalusi T_ujfalusi
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:06:47

Bonsoir

cdiscount baisse pas le prix sur les préco ?
car je suis toujours a 365e sur ma commande :hap:

Damsou05 Damsou05
MP
Niveau 8
26 janvier 2017 à 19:26:25

Oui zymxia-2007. J'ai précommandé tout à l'heure sur Cdiscount et j'ai été débité immédiatement de ma première mensualité d'après mon relevé de compte. :-)))

nicolashublo nicolashublo
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:27:47

Le 26 janvier 2017 à 19:06:47 T_ujfalusi a écrit :
Bonsoir

cdiscount baisse pas le prix sur les préco ?
car je suis toujours a 365e sur ma commande :hap:

Oui et non car chez Cdiscount si par exemple on précommande quelque chose à 50€ et que au finale il est à 40€ à la sortie, tu sera débité de 50€ et recevra 10€ en bon d'achat

http://i4.cdscdn.com/imagesok/CommercialOffer/conditions_11996201701131233262793.pdf

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:33:54

:rire: la carotte

T_ujfalusi T_ujfalusi
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:35:54

ah ouais chaud la douille https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482027315-perplexe.png
bon ben je vais annuler demain :hap:

zymxia-2007 zymxia-2007
MP
Niveau 4
26 janvier 2017 à 19:48:36

Bon bah ça y es j'ai precommande la bête avec zelda et bomberman j'espère qu'on les recevra à l'heure le 3 mars :)

BobyTheFirst BobyTheFirst
MP
Niveau 4
26 janvier 2017 à 19:54:33

Suffit de contacter sa banque et leur demander de bloquer tout prélèvement venant de ces escrocs. Ils l'auront dans l'os.

Pseudo supprimé
Niveau 11
26 janvier 2017 à 20:13:24

le bon d'achat credité de la différence entre le prix de precommande et le prix de l''envoi peut en un simple clic être reversé sur ton compte. pour moi ce sera 15 euros pour le moment ( sauf si autre baisse)

"Seuls les bons d'achat à titre de remboursement (hors gestes commerciaux) et non utilisés peuvent donner lieu à un recrédit sur votre compte bancaire.

Si vous souhaitez que le montant de votre bon d'achat soit crédité sur votre compte bancaire, il suffit d'en faire la demande depuis votre compte client.
Pour cela vous devez allez sur la page Mes bons d'achat et remboursement et cliquez sur le bouton "Recréditer mon compte bancaire".

Selon le mode de règlement utilisé pour le paiement de votre commande, nous vous proposerons soit un recrédit sur la carte bancaire utilisée, soit l'émission d'un chèque, soit un virement sur votre compte bancaire.

Une fois votre demande confirmée votre bon d'achat sera désactivé. Un e-mail vous confirmera la prise en compte de votre demande."

nicolashublo nicolashublo
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 08:48:46

J’espère que Cdiscount lit bien tout ce qui se dit sur les forums, ils on surement perdu beaucoup de préco à cause de leur mauvaise réputation:

- Communication sur les réseaux sociaux désastreuse
- SAV inefficace
- Système de précommande mal fichu (il faut contacter le SAV pour annuler une commande, le prix que ne s'ajuste pas automatiquement comme chez Amazon)

Ils son intérêt de faire un zéro fautes sur les livraisons maintenant

kederiku_sama kederiku_sama
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 10:40:49

J'avais le même problème, je pouvais pas annuler via le service client, j'ai juste pu mettre 2 des 3 produit à 0 dans "mes commandes", je viens d'appeler, aucun soucis, 3 minutes au téléphone et commande annuler

Par contre je sais pas comment ils font pour retrouver nos commandes avec juste notre nom de famille et le prix de la commande, je doit quand même pas être le seul Mr martin à leur avoir preco une switch XD

quezakozas quezakozas
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 10:53:43

Commander sur CDiscount en même temps :honte:
Ce site est pire que certains sites japonais :rire:

Évitez tout simplement.

mikefly mikefly
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 11:11:58

Pareil impossible d'annuler. Hier c'était en cours d'annulation. Mais aujourd'hui mail reçu refus d'annulation...

Le suivi de votre commande indique que celle-ci est déjà expédiée par notre fournisseur, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de demander son annulation.
Toutefois, si vous souhaitez maintenir cette annulation, je vous invite à refuser ces produits au moment de la livraison de votre commande ou lors de la prise de rendez-vous par le transporteur

Comment avez vous fait pour modifier la quantité. Quand je clique sur modifier ma commande rien se se passe...

mikefly mikefly
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 12:27:05

bon je viens d'encore d'appeller , impossible d'annuler....

PtitWiggler PtitWiggler
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 12:29:50

Mais genre remis au transporteur, comme si on allait l'avoir dans 3 jours, quelle bande d'incapables [[sticker:p/1lmk]]

PtitWiggler PtitWiggler
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 12:53:54

Est-ce que quelqu'un confirme que sa demande d'annulation a été acceptée, ou c'est mort pour tout le monde?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 13:36:05

Les conditions de travail à Amazon sont très bien il faut arrêter de faire le fragile à un moment

Travail en usine ou dans le bâtiment, manutention, tu verras qu'à côté Amazon c'est le grand luxe

mikefly mikefly
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 13:57:45

Je viens de rappeler, elle a fait remonter ma demande au niveau du service transport entrepôt... Réponse sous 48h...J'ai du annuler ma commande chez rue du commerce le temps de savoir quoi qu'est ce...

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
27 janvier 2017 à 14:00:11

Cdiscount en même temps :malade:

Je comprend pas pourquoi certains continu de commander chez eux.

PtitWiggler PtitWiggler
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 15:19:57

J'ai appelé, je suis tombé sur un homme cette fois, qui m'a dit que la demande d'annulation était en cours, je recevrais une réponse avant lundi. Il m'a aussi dit que de toute façon comme ils n'avaient pas reçus les stocks il y avait possibilité d'annuler. Bref il m'avait l'air beaucoup plus compétent que l'autre. Je vous tiens au courant.

Message édité le 27 janvier 2017 à 15:20:34 par PtitWiggler
Pseudo supprimé
Niveau 11
27 janvier 2017 à 15:51:24

arretez de stresser, ils n'ont pas un bon service internet, je le regrette autant que vous , mais ils ont aussi une garantie prix le plus bas meme si cela nous oblige à cliquer sur un bouton sur notre compte... et aujourd'hui ils se sont alignés comme tous les autres ...Y'aura pas beaucoup mieux et un mec de boulanger voir forum prix le plus bas à annoncer que nintendo avait annoncé une rupture pour l'europe et que les commandes apres le 23 /01 (chez boulanger )ne seront pas assuré jour J...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment