CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fast RMX

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
chefcurrybzh chefcurrybzh
MP
Niveau 5
05 mars 2017 à 04:49:45

Jhesite à le prendre... Aucun site de JV ne lui a attribué une note encore ?

Cubeman62 Cubeman62
MP
Niveau 5
05 mars 2017 à 10:24:12

J'ai fais la version Wii U mas j'ai vite décroché a cause du temps perdu en cas de crash, il y a le même soucis sur la Switch? Grosse différences entre les deux versions niveau maniabilité ou simple portage?

J’hésite a le prendre pour le multi (online et surtout local avec un pote)

darksidepower99 darksidepower99
MP
Niveau 11
05 mars 2017 à 11:44:00

je ne l'ai pas connu sur wii u , mais sur Switch je lui ai trouvé aucun défaut, et graphiquement, je le trouve superbe :oui:
le multi c'est du pur bonheur :play:

darksidepower99 darksidepower99
MP
Niveau 11
05 mars 2017 à 14:22:30

Voici un test tout frais d'il y a quelques heures pour ceux qui attendent ça pour se décider a prendre cette pépite :noel: 16/20, mais moi je lui mets 18 ne fut ce que pour le rapport qualité prix :oui:
https://www.gamergen.com/tests/test-fast-rmx-fonce-decoiffe-zero-shinen-note-avis-review-plus-moins-graphismes-gameplay-280854-1

chefcurrybzh chefcurrybzh
MP
Niveau 5
06 mars 2017 à 17:57:43

Le mode multijoueur est comment ? Il donne envie quon y reste (trucs a debloquer , challenges) ou ya rien de spécial ?

darksidepower99 darksidepower99
MP
Niveau 11
06 mars 2017 à 18:17:03

Le 06 mars 2017 à 17:57:43 chefcurrybzh a écrit :
Le mode multijoueur est comment ? Il donne envie quon y reste (trucs a debloquer , challenges) ou ya rien de spécial ?

les vaisseaux et courses a debloquer sont dans le solo, en mulmti on enchaine les courses avec classement !
et si tu joues bien au solo et que tu débloques ddes bons vaisseaux tu les mets tous en pls en multi car la plupart y vont sans avoir débloquer des meilleurs eu solo :)

chefcurrybzh chefcurrybzh
MP
Niveau 5
06 mars 2017 à 18:19:05

Ok merci ! Je vais le prendre je pense, ça a l air d'être le meilleur jeu après Zelda [[sticker:p/1kki]]

darkri76 darkri76
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 02:14:19

Question sur ce jeu qui m'interesse pas mal.

On est obliger de jouer avec les joystick ou y'a un system de giroscope ou on peus pilote en inclinant les manettes?

flashblinking flashblinking
MP
Niveau 4
07 mars 2017 à 02:17:47

Il y a un système de gyro optionnel oui, perso JE prefere jouer au joystick/vibration off c'est assez nerveux comme ça JE veux pas envoyer MA switch dans le mur

darkri76 darkri76
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 02:24:19

Merci bien, il s'instale

chefcurrybzh chefcurrybzh
MP
Niveau 5
07 mars 2017 à 02:42:08

Je lai pris aussi ^^ assez dur la prise en main, mais kiffant faut avouer ^^ dommage que le multi est très simpliste

Zit00n Zit00n
MP
Niveau 7
07 mars 2017 à 06:29:23

Jeu de qualitay !

[[sticker:p/1kkn]]
Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
07 mars 2017 à 07:22:12

Je suis le seul à l'avoir lacher au bout de 3h ? Il n'arrive pas a la cheville d'un F-Zero clairement. Pas de personnalité trop générique ce jeu. Et ce système de boules rouges et bleues et cette conduite horrible... sa m'a bloquer.

Gabriel_Belmont Gabriel_Belmont
MP
Niveau 11
07 mars 2017 à 09:00:33

Perso je trouve le jeu bien trop dur pour un néophyte.
Meme en moyen les 1ère places sont quasi impossible à rattraper et le moindre crash pénalise trop.

darksidepower99 darksidepower99
MP
Niveau 11
07 mars 2017 à 09:38:08

il est dur au début, après tu progresses et tu apprends a connaitre les circuits et subtilités ! :ok:

tinounours tinounours
MP
Niveau 9
07 mars 2017 à 09:42:09

"Pas très beau sur un téléviseur " non mais vous rigolez?
C'est hyper fluide, il y a plein d'effets et c'est beau. (et pourtant je suis critique).

Je retrouve totalement la maniabilité d'un F zero qui est au poil et lisible malgré la vitesse.

Je suis une quiche niveau jeu de course et pourtant je finis dans les 3 premiers toujours (faut encore comprendre qu'il faut connaître un peu les circuits pour connaitre ou se trouvent les boosts et ne pas arrêter d'utiliser le turbo!)

Je me crashe 5-10 fois sur une course et je finis dans le 3 premiers... alors soit je suis un génie qui s'ignore soit les autres n'ont rien compris au jeu (A c'est pour accélerer hein lol)

bose19 bose19
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 09:45:38

Le 07 mars 2017 à 09:38:08 DarksidePower99 a écrit :
il est dur au début, après tu progresses et tu apprends a connaitre les circuits et subtilités ! :ok:

j'adore ce jeu progressif, demande à connaitre le circuit, la moindre erreur est fatale, physique .... génial un vrai jeu

ça jamais été annoncé comme un Fzero :nonnon:

xiaoxiaoxi xiaoxiaoxi
MP
Niveau 7
07 mars 2017 à 10:33:46

Je mettre au jeu 14/20 il est beau et nerveux c'est plaisant à jouer mais le manque d'armes de personnalisation et de mode pseudo histoire plombé un peu sa note. Apres le online marché nickel c'est juste un peu répétitif à la fin sinon un bon jeu pour patienter que le catalogue se remplisse

bose19 bose19
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 11:11:39

je suis passer du mode portable sublime au mode dock malaise :malade: c'est texture moisi :ouch:
après un réglage dans option graphique décochage aberration chromatique et exposition camera dynamique tout est rentrer dans l'ordre c'est nickel j'ai eu peur :ok:

bibo44 bibo44
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 00:22:36

C'est moi ou ce jeu est trop facile...quand je compare à wipeout où tu dois apprendre les circuits par coeur
Là tu découvre le jeu et tu finis premier des 5 premières courses du premier coup...
Bon ça détend mais j'espère que ça va se corser un peu après. ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment