CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les avantages de mxm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
31 juillet 2017 à 12:32:50

Bonjour, voici un de mes messages posté sur un autre forum suite aux divers messages de pleureuse sur certains points du jeu, en espérant que ça puisse en aider certains à relativiser sur les "défauts" du jeu

Je ne comprends pas la majorité des reproches qui sont fait à ce jeu par exemple :

Les quêtes quotis dures à farm : Perso chez moi je peux reroll les quêtes, souvent j'arrive à les faire en 3 niveaux en brutal avec le bon perso et au pire c'est 1 ou 2 5V5, bref rien de compliqué et de toute façon rien d'indispensable, c'est surtout pour avoir de la monnaie du CS

Les persos sont chers : La ya des persos entre 2 et 11 sols, tout se farm super vite, avec une guilde qui a le bonus exp 100% ou une potion ca m'est déja arrivé de faire des journée à 30 sols (du 30 au 60) donc bon c'est super rapide. De plus une fois HL (et avec pas mal de persos bleus montés), le premier niveau se farm bien en cauchemar (hier mes premier try j'ai fait 3 sols en 1h sans compter le lvl pris avec ça). Ne pas oublier aussi avant d'acheter un perso qu'on peut le tester via le système de mercenaires.

On voit toujours les même persos : La ya deux choses à prendre en compte, déja ceux qui débutent forcément on tous les mêmes persos (sizuka,lua et ceux de la rota) et c'est vrai que tu verras souvent double lua, double sizuka... mais justement c'est à toi de te servir de cette méta (très orientée vert par exemple) pour carry en sortant des gros persos qui contrent (poharan et Vmeerang par exemple contrent parfaitement les Vonak/ghost/sizuka du moment). Faut ensuite pas oublier qu'en ranked et en nightmare, un perso ne peut être utilisé qu'une fois en team donc la encore les compo sont beaucoup plus variés. Et pareil quand le level des gens augmente, les persos pick changent aussi, Sizuka est souvent remplacée par Päncuga et Jinso, on voit des maia, des lilu, des persos avec beaucoup de CC ou plus de tank....

Il faut pve pour up ses persos : Alors la oui et non, certes tout se farm en pvp mais bon si on veut des nods + monter ses armes ca va vite être compliqué. M'enfin ya rien de compliqué à farm ses levels en brutal/expert pour avoir les pierres d'enchant... quitte à acheter la compo à 40 en insigne d'honneur juste. Dans tous les cas sans faire plus de pve que ça j'ai 25persos environ avec leur arme à 3 et je trouve ça hyper rapide, pareil pour les comp ya que le dernier pallier qui est cher.

Le jeu est lassant : Là encore, faut que le style moba plaise c'est sur mais sinon en quoi le jeu est plus lassant qu'un lol/dota/hots? On a un pve super interessant à farmer et assez hardcore en cauchemar, des event chaque semaine pour farm un perso, des mini jeux sympa le week-end, du 3V3, des persos à monter... fin justement pour moi c'est LE moba ou il y a de quoi s'occuper entre deux parties ou quand on ne veut pas 5V5. De plus le système de combat (swap, visée souris et déplacement au zqsd) fait que le jeu est super nerveux et pas boring du tout pour moi.

Enfin voila j'oublie surement quelques points mais bon j'en ai un peu marre de voir le jeu se faire défoncer partout alors qu'il a tout plein de bonnes choses à offrir comparé à un moba lambda

beethoden beethoden
MP
Niveau 7
31 juillet 2017 à 15:19:05

J'approuve.
Ce jeu a un potentiel monstre

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
31 juillet 2017 à 15:37:51

Plus qu'à prier pour qu'il le sorte sur steam ^^
là niveaux pub c le néant xD

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
31 juillet 2017 à 16:30:08

Pas besoin de steam tu fais comme blizzard avec hots des skins pour leurs autres jeux comme blade and soul... si tu fais x games sur mxm et ça emmènera du monde.
Puis même 0 com pour un MOBA qui sors au début des vacances d'été c'est un peu con quand même xD

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
31 juillet 2017 à 22:42:12

Le 31 juillet 2017 à 16:30:08 Healegal31 a écrit :
Pas besoin de steam tu fais comme blizzard avec hots des skins pour leurs autres jeux comme blade and soul... si tu fais x games sur mxm et ça emmènera du monde.

http://www.bladeandsoul.com/en/news/play-mxm-and-earn-a-wilting-flower-costume/
https://na.aiononline.com/en/news/announcements/0232017-earn-a-free-dark-menance-costume.php
http://www.wildstar-online.com/en/news/2017-06-21-mxm-is-now-live/
http://www.lineage2.com/en/news/announcements/06212017-mxm-is-now-live.php

Faire la promo d'un jeu sur des jeux morts, ça marche pas

Le 31 juillet 2017 à 16:30:08 Healegal31 a écrit :
Puis même 0 com pour un MOBA qui sors au début des vacances d'été c'est un peu con quand même xD

Y a eu du contenu sponsorisé sur Youtube et Twitch

TristanGoSkype TristanGoSkype
MP
Niveau 8
01 août 2017 à 13:35:57

Le jeu ne sera JAMAIS sur Steam.

Aucun jeu NCsoft sont sur steam c'est pas MxM qui dérogera a la régle ;)

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
01 août 2017 à 14:36:33

Le 01 août 2017 à 13:35:57 TristanGoSkype a écrit :
Le jeu ne sera JAMAIS sur Steam.

Aucun jeu NCsoft sont sur steam c'est pas MxM qui dérogera a la régle ;)

Aion
Wildstar (même si c'est pas un jeu ncsoft à la base)

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
01 août 2017 à 14:50:01

Bah si carbine a crée wildstar mais il a toujours été distribué et suivi par ncsoft me semble. C'est comme guildwars avec anet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment