CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les ranked disponibles de 17 h à 1 h

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 15:44:35

c'est une blague hein ? sérieusement la pré saison va être comme ça tout le temps -_-

imaginez les saisons de ranked où pour jouer en ranked faut attendre une heure précise XD

comment se tirer une balle dans le pied directement.

c'est franchement n'importe quoi j'espère que les ranked seront prochainement disponibles h24 sinon ce jeu va mourir encore plus vite -_-

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
20 juillet 2017 à 16:14:24

Quand j'ai vu ca j'ai désinstallé le jeu juste après une partie. Mais ce qui m'a vraiment décidé a supprimer ce jeu c'est quand j'ai vu les picks... aucun de mes persos dispos parce qu'il n'est possible de prendre qu'un personnage de toute la partie, si l'ennemi prends, pas dispo non plus pour l'équipe allié.
Il faut donc prévoir (Dans le pire des cas) au moins 20 masters et leur mods (Soit 22 pages de mods et donc 132 mods légendaires)
Me suis dit "Ok... Je laisse tomber les heures et les heures de farms..."
Bref j'attendais le ranked avec impatience mais la c'est la douche froide

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 16:47:02

Putain les gars vous donnez pas envie de jouer au jeu. Mettez y un peu du votre svp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2017 à 16:48:57

Le ranked c'est accessoire, tu peux kiffer le jeu sans et même sans c'est mieux vu les retours de certains.

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
20 juillet 2017 à 17:11:47

Le 20 juillet 2017 à 16:14:24 Vorkal a écrit :
Quand j'ai vu ca j'ai désinstallé le jeu juste après une partie. Mais ce qui m'a vraiment décidé a supprimer ce jeu c'est quand j'ai vu les picks... aucun de mes persos dispos parce qu'il n'est possible de prendre qu'un personnage de toute la partie, si l'ennemi prends, pas dispo non plus pour l'équipe allié.
Il faut donc prévoir (Dans le pire des cas) au moins 20 masters et leur mods (Soit 22 pages de mods et donc 132 mods légendaires)
Me suis dit "Ok... Je laisse tomber les heures et les heures de farms..."
Bref j'attendais le ranked avec impatience mais la c'est la douche froide

Certains persos peuvent avoir la même page modale sans être vraiment handicapés, du moins dans un premier temps (Lua-Kromède-Taejin (bon Nedien à part quand même je pense), Vonak-Merophe, Sizuka-Raoul, ...)

Message édité le 20 juillet 2017 à 17:12:06 par Aurablast
Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
20 juillet 2017 à 17:27:38

Savage, J'attendais le ranked car c'est trop aléatoire les parties normales, on joue en team de 2, soit tu tombes avec des brêles alliés, des brêles adverses, parfois des full team en face (?!)
C'est même pas amusant au final... Soit tu leur roules dessus, soit c'est eux. Ou alors c'est vraiment que je tombe mal (Quoiqu'après la 150 parties j'ai un doute...)

Aurablast, Oui c'est vrai pardon, y'a quelques mods valables pour plusieurs persos.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 03:11:00

Le 20 juillet 2017 à 16:48:57 savage92 a écrit :
Le ranked c'est accessoire, tu peux kiffer le jeu sans et même sans c'est mieux vu les retours de certains.

non clairement pas.

les normal games 5c5 c'est full random avec des doublons de picks qui déséquilibrent complètement les games.

mais bon NC Soft qui fait les ranked dispo que le soir car y a pas assez de monde dispo sur le jeu c'est entièrement de leur faute.

y a zéro com sur le jeu c'est absolument ahurissant.

y a aucun gros streamer de MOBA qui est payé par NC Soft pour faire de la pub pour le jeu.

et après ça veut développer l'E Sport sur ce jeu.

bref NC Soft fait vraiment amateur pour le coup, alors que sur leurs MMOs on a été habitué à bien mieux comme service !

Kayyyy Kayyyy
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 05:03:47

Le 20 juillet 2017 à 16:14:24 Vorkal a écrit :
Quand j'ai vu ca j'ai désinstallé le jeu juste après une partie. Mais ce qui m'a vraiment décidé a supprimer ce jeu c'est quand j'ai vu les picks... aucun de mes persos dispos parce qu'il n'est possible de prendre qu'un personnage de toute la partie, si l'ennemi prends, pas dispo non plus pour l'équipe allié.
Il faut donc prévoir (Dans le pire des cas) au moins 20 masters et leur mods (Soit 22 pages de mods et donc 132 mods légendaires)
Me suis dit "Ok... Je laisse tomber les heures et les heures de farms..."
Bref j'attendais le ranked avec impatience mais la c'est la douche froide

T'as pas du tout besoin de 22 pages de mods et 132 mods légendaires , t'as des persos ou t'utilises les même pages .

Moi j'ai 4 pages full légendaire , et si tu fais beaucoup de pvp ca vient très vite .

Après c'est la pré-saison seulement et ils font des tests le jeu va changer .

ET c'est un excellent moba extrèmement addictif .

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
22 juillet 2017 à 20:12:02

La limite d'heure est là uniquement pour la pré saison ,certainement pour rassemblé un max de joueur pour le MM vu qu’apparemment il n'as pas été tweak pour prendre en compte le nombre de joueur sur le serveur (Normal queue) mais leur ELO (j'ai un ami qui est a 70% de WR (En normal) et il as 30 min d'attente pour une partie en prime time ^^)

Après vu le nombre de 50+ qui yolo mid alors qu'il y a des objectifs à prendre,autant resté en normal^^
Suis tombé G1 après les placements ,je suis pas retournée en ranked.

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
22 juillet 2017 à 21:35:11

Le 21 juillet 2017 à 03:11:00 Erekshigarn a écrit :
y a aucun gros streamer de MOBA qui est payé par NC Soft pour faire de la pub pour le jeu.

Y a beaucoup de streamers qui ont été payé pour y jouer, tu peux les reconnaître sur twitch ils ont (sponsored) dans le titre. Il y avait boxbox et imaqtpie en streamer moba connu

Par contre j'en vois plus depuis quelques jours donc ils ont du partir ou alors leur contrat s'est terminé

Il y a aussi eu des youtubers qui ont fait des vidéos de mxm sponsorisé

Message édité le 22 juillet 2017 à 21:39:46 par C18H27NO3
TristanGoSkype TristanGoSkype
MP
Niveau 8
30 juillet 2017 à 18:09:02

Ca vous vient pas a l'esprit que si votre jeu n'a pas des millions de joueurs(vu qu'il débute) comme ses concurrents,qu'il serait mieux pour le bien du jeu de faire en sorte qu'une recherche de ranked ne prenne pas 15 minutes ? vous y avez pensez ?

parcque bon certes mettre des horaires fixes va décevoir des gens du matin ou autre mais honnêtement ça représente quoi ? 2% 3% 5% des joueurs totaux et encore je suis gentil....

puis j'vous connais, sans les horaires vous auriez crée un topic tout pareil pour vous plaindre que cela met 100 ans a taguer en ranked...

faut un juste milieu, le jeu n'a pas des millions de joueurs vous auriez fait comment si cela etait votre jeu ?

le système est très bien, et permet de savoir quand est-ce que c'est le bon moment pour jouer SANS attendre ;)

Message édité le 30 juillet 2017 à 18:09:53 par TristanGoSkype
Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
31 juillet 2017 à 11:14:49

C'est juste comme dit au dessus que pas assez de joueurs et du coup ce serait trop simple de se refiler des wins avec des smurfs a des heures tardives... Je pense, enfin je le vois comme ca

Straight4Edge Straight4Edge
MP
Niveau 6
31 juillet 2017 à 14:21:23

Arrêter de chialer, sur Lol vous mettez 4 fois plus de temps à vous stuffer avec les bonnes runes et acheter des pages de runes/champions coute 20 fois plus chère.

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
31 juillet 2017 à 15:14:52

Tout a fait d'accord je viens d'ailleurs de faire un petit sujet au dessus sur tous ces apriori sur le jeu. Tout est carrément plus rapide a farm que dans les autres mobas faut pas abuser. Y'a que pour les 6persos d'évent ou faut farm un peu et encore avec du cul en 2h leur arme est a fond

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 15:22:43

d'où on pleure sur le stuff ?

mdr on parle des horaires des ranked.

bref j'espère que la pré saison va finir vite car en attendant moi je bosse et je ne peux pas me classer du coup.
(on finit pas tous à 19 h)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment