CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : R&B et Demenos?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oshvall Oshvall
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 00:29:23

Salut, je suis nouveau sur le jeu et je joue principalement ces 2 héros, est-ce qu'il existe une tier-list des héros du jeu? J'aimerai savoir si ils sont bon ou mauvais et j'aimerai aussi savoir si il existe des guides et tutos sur le jeu en général (surtout pour le 5v5)

Aussi je sais pas si c'est du au matchmaking mais j'ai jamais vu une communauté aussi toxique dès le début du jeu, j'imagine que les "vétérans" sont mélangés avec les nouveaux qui comprennent rien au jeu mais je tenais à partager mon point de vue

Merci

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 02:22:37

Le 17 juillet 2017 à 00:29:23 Oshvall a écrit :
est-ce qu'il existe une tier-list des héros du jeu?

[S Tier]: Sizuka, Tulam, Vita, Vonak, Statesman
[A+ Tier]: Cagnazzo, Jingtai, Jinsoyun, Lilu, MBA-07, Pancuga, Rytlock, Lua
[A Tier]: Kat the Cat, Arami, Ghost Widow, Innowin, Lorraine, Nedien, Taejin, V-Merang
[B+ Tier]: Demenos, Dr. Raoul, Eirna, Merope, R & B
[B Tier]: Kromede, Mondo Zax, Moro, Poharan, Sonid
[C Tier]: Bumaro, Death Knight, Ignuma, Koom, Nanurunerk, Maia

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
20 juillet 2017 à 13:48:37

Le 17 juillet 2017 à 02:22:37 C18H27NO3 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 00:29:23 Oshvall a écrit :
est-ce qu'il existe une tier-list des héros du jeu?

[S Tier]: Sizuka, Tulam, Vita, Vonak, Statesman
[A+ Tier]: Cagnazzo, Jingtai, Jinsoyun, Lilu, MBA-07, Pancuga, Rytlock, Lua
[A Tier]: Kat the Cat, Arami, Ghost Widow, Innowin, Lorraine, Nedien, Taejin, V-Merang
[B+ Tier]: Demenos, Dr. Raoul, Eirna, Merope, R & B
[B Tier]: Kromede, Mondo Zax, Moro, Poharan, Sonid
[C Tier]: Bumaro, Death Knight, Ignuma, Koom, Nanurunerk, Maia

Quelle est ta source pour ta tier list ? Je cherche partout pour recouper les infos mais c'est ultra maigre.

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
20 juillet 2017 à 17:05:37

Je fais pas de PvP donc je critiquerais pas (et jpense effectivement que le potentiel des persos diffère énormément en PvP par rapport au PvE, aka Maia qui doit bien se faire détruire en PvP), mais j'entends plein de QQ autour de Bumaro qui semble être à la fois perma pick, gros winrate et insupportable à affronter. Le voir en C Tier me paraît franchement louche ... :I

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 04:24:37

Le 20 juillet 2017 à 13:48:37 evilmouette a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 02:22:37 C18H27NO3 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 00:29:23 Oshvall a écrit :
est-ce qu'il existe une tier-list des héros du jeu?

[S Tier]: Sizuka, Tulam, Vita, Vonak, Statesman
[A+ Tier]: Cagnazzo, Jingtai, Jinsoyun, Lilu, MBA-07, Pancuga, Rytlock, Lua
[A Tier]: Kat the Cat, Arami, Ghost Widow, Innowin, Lorraine, Nedien, Taejin, V-Merang
[B+ Tier]: Demenos, Dr. Raoul, Eirna, Merope, R & B
[B Tier]: Kromede, Mondo Zax, Moro, Poharan, Sonid
[C Tier]: Bumaro, Death Knight, Ignuma, Koom, Nanurunerk, Maia

Quelle est ta source pour ta tier list ? Je cherche partout pour recouper les infos mais c'est ultra maigre.

Ce gars : https://www.twitch.tv/itsvero
Commande !tierlist dans le chat

Message édité le 21 juillet 2017 à 04:28:07 par C18H27NO3
Kayyyy Kayyyy
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 05:05:35

Le 17 juillet 2017 à 02:22:37 C18H27NO3 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 00:29:23 Oshvall a écrit :
est-ce qu'il existe une tier-list des héros du jeu?

[S Tier]: Sizuka, Tulam, Vita, Vonak, Statesman
[A+ Tier]: Cagnazzo, Jingtai, Jinsoyun, Lilu, MBA-07, Pancuga, Rytlock, Lua
[A Tier]: Kat the Cat, Arami, Ghost Widow, Innowin, Lorraine, Nedien, Taejin, V-Merang
[B+ Tier]: Demenos, Dr. Raoul, Eirna, Merope, R & B
[B Tier]: Kromede, Mondo Zax, Moro, Poharan, Sonid
[C Tier]: Bumaro, Death Knight, Ignuma, Koom, Nanurunerk, Maia

v'est nimportequoi , à ne surtout pas écouter cette liste , elle a aucun sens , et n'est pas bonne du tout .

à part pour quelques persos , sinon c'est le teamplay qui compte , ton combo et le reste .

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 06:57:04

Le 21 juillet 2017 à 05:05:35 Kayyyy a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 02:22:37 C18H27NO3 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 00:29:23 Oshvall a écrit :
est-ce qu'il existe une tier-list des héros du jeu?

[S Tier]: Sizuka, Tulam, Vita, Vonak, Statesman
[A+ Tier]: Cagnazzo, Jingtai, Jinsoyun, Lilu, MBA-07, Pancuga, Rytlock, Lua
[A Tier]: Kat the Cat, Arami, Ghost Widow, Innowin, Lorraine, Nedien, Taejin, V-Merang
[B+ Tier]: Demenos, Dr. Raoul, Eirna, Merope, R & B
[B Tier]: Kromede, Mondo Zax, Moro, Poharan, Sonid
[C Tier]: Bumaro, Death Knight, Ignuma, Koom, Nanurunerk, Maia

v'est nimportequoi , à ne surtout pas écouter cette liste , elle a aucun sens , et n'est pas bonne du tout .

à part pour quelques persos , sinon c'est le teamplay qui compte , ton combo et le reste .

Liste faite par un des meilleur joueur dans le jeu actuellement

Je pense qu'il s'y connait mieux qu'un random de JVC

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
21 juillet 2017 à 15:53:26

Un des meilleurs joueur sur un jeu ultra récent, c'est pas forcément quelque chose de 100% fiable non plus (je sais de quoi je parle, m’implantant très souvent sur les potentiels des persos sur beaucoup de jeux dès leur sortie). Je reviens notamment sur ce que je disais hier vu que j'ai pas mal theorycraft à ce sujet, je ne vois finalement pas du tout ce que fout Maia en last tier.

Le perso est tanky as fuck (avec des shields du coup tous les true damage partent dans le shield), de la regen HP de groupe grâce à son passif (à chaque fois qu'elle utilise une compétence, ça soigne l'allié proche qui a le moins de vie), de la grosse mobilité attribuée par sa balise (exactement le même effet que la lanterne de Thresh sur LoL sauf qu'elle est pas monocible) avec 6-7 sec de CD seulement si tu t'équipe bien en CDR, l'ultime d'invulnérabilité (comme Uther sur Heroes of the Storm ou Taric sur LoL) pendant 6sec (6sec en teamfight sur un carry, c'est juste énorme), et des dégats franchement bons pour un tank (elle est quasiiment en permabuff de "Protocole de Combat" si équipée correctement en CDR. Ca me parait juste impossible de la classer low tier avec autant d'atouts.

Elle me paraît clairement pas évidente à optimiser, mais faut pas confondre facilité à jouer un perso et potentiel.

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 20:00:39

Demande lui au pire. Y a sûrement une raison

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
22 juillet 2017 à 10:04:47

Sa me parait pas mal comme tier list pour de la solo queue .
Maia est probablement aussi bas dans le classement à cause de son ulti qui fonctionne 1 fois sur 10.

Ya que Bumaro en tier C qui me choque en faite xD Je le joue en mode split push avec lilu/bumaro ,tu peux carrément tank la tourelle pour la flingué et en sortir full vie (autant dire que bumaro avec la masse au max, sa pique ,rien que le DoT d'une attaque full masse,sa clean une vague de titanite ) Avec mitose et acide, bien placé sa OS ^^

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
22 juillet 2017 à 16:03:25

Le 22 juillet 2017 à 10:04:47 aeainna a écrit :
Sa me parait pas mal comme tier list pour de la solo queue .
Maia est probablement aussi bas dans le classement à cause de son ulti qui fonctionne 1 fois sur 10.

C'est sensé être qu'en PvP ce bug ? J'ai jamais eu de problème à l'exploiter en PvE donc je trouve ça étrange. Faut juste anticiper un minimum car c'est une canalisation, contrairement à Vita qui est quasi instant.

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
22 juillet 2017 à 19:49:55

Non ,il fonctionne nickel dans le sens , ou toi mm tes pas immun donc quand tu vole jusqu'au mec tu peut te faire CC , idem si la personne switch pendant le temps du cast.

Si t'adore les tanks , test statesman et tu verras qu'il fait le taff 10x mieux sans forcé. "statesman/pancuga" c'est juste une putain d'horreur ,je préfère carrément avoir 2 sizuka en face .

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
22 juillet 2017 à 23:39:34

Maia ne doit pas être jouée comme un tank (elle a pas grand chose pour assumer ce rôle) mais plutôt comme un support tanky-utilitaire, car son taff c'est de peel, pas de frontlane pour encaisser et CC (y'en a à mon sens aucun autre de comparable sur MxM, je lui trouve cependant beaucoup de points communs à Thresh sur LoL qui a toujours été considéré comme un des supports les plus stables/fiables de la meta car énormément d'atouts utilitaires et trop tanky pour être focus).

Le 22 juillet 2017 à 19:49:55 aeainna a écrit :
Non ,il fonctionne nickel dans le sens , ou toi mm tes pas immun donc quand tu vole jusqu'au mec tu peut te faire CC , idem si la personne switch pendant le temps du cast.

Bon, ok. Je corrige un peu ma phrase en disant qu'elle peut être mauvaise en solo Q car mauvaise coordination. De là à la ranger dans la catégorie "mauvaise en PvP" juste parce que les mecs sont pas foutus de comprendre que quand tu te fais ulti par Maia tu dois burst et non switch, c'est pas son problème à elle hein ? xD Et même sans considérer l'ulti, c'est pas comme si elle avait que ça. La balise c'est un très bon move de déplacement également qui peut ramener ta team entière jusqu'à toi ou retreat un carry qui se fait hard focus par exemple.

Après le perso est clairement dûr à maitriser et je doute fortement que quelqu'un soit très confiant de la pick aussi tôt en PvP. Mais potentiellement parlant je la trouve juste totalement sous estimée (et même en PvE, souvent je me fais flame par de nombreux mates au moment de la pick et finalement se taisent toute la game parce qu'ils se rendent compte que le perso apporte énormément de présence et de soutien si bien jouée).

Et je dis pas ça uniquement parce que je la main. Je joue plein de trucs pétés en PvE à côté d'elle comme Vonak, Vita ou V-Merang. Ca m'empêche pas de lui trouver une utilité sur plein de maps

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 04:46:14

Le 22 juillet 2017 à 10:04:47 aeainna a écrit :
Ya que Bumaro en tier C qui me choque en faite xD Je le joue en mode split push avec lilu/bumaro ,tu peux carrément tank la tourelle pour la flingué et en sortir full vie (autant dire que bumaro avec la masse au max, sa pique ,rien que le DoT d'une attaque full masse,sa clean une vague de titanite ) Avec mitose et acide, bien placé sa OS ^^

Il est inutile en teamfight, le splitpush ça marche pas vraiment vu que y a des objectifs sur les sidelanes donc c'est souvent fréquenté. Puis t'auras plus de chance de gagner en prenant un perso avec un minimum d'utilité plutôt que quelque chose qui sait que splitpush

Message édité le 23 juillet 2017 à 04:47:57 par C18H27NO3
aeainna aeainna
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 05:07:59

Le 23 juillet 2017 à 04:46:14 C18H27NO3 a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 10:04:47 aeainna a écrit :
Ya que Bumaro en tier C qui me choque en faite xD Je le joue en mode split push avec lilu/bumaro ,tu peux carrément tank la tourelle pour la flingué et en sortir full vie (autant dire que bumaro avec la masse au max, sa pique ,rien que le DoT d'une attaque full masse,sa clean une vague de titanite ) Avec mitose et acide, bien placé sa OS ^^

Il est inutile en teamfight, le splitpush ça marche pas vraiment vu que y a des objectifs sur les sidelanes donc c'est souvent fréquenté. Puis t'auras plus de chance de gagner en prenant un perso avec un minimum d'utilité plutôt que quelque chose qui sait que splitpush

Je me suis mal exprimé , je parlai de backdoor ^^sachant que les sides towers sont les points les plus important de la map.

Bumaro offre tt le kits => Regen de ouf , défense abusé , AA avec un DoT AoE (j’appelle sa de la présence en TF ^^ tu zone l'ennemie )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment