CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs questions sur le mode PVE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 03:17:48

Salut.

J'enchaine pas mal le mode PVE récemment parce que je trouve ça vraiment fun et y a pleins de minis-quêtes + on gagne une quantité impressionnantes de bordel.

Bref, j'ai plusieurs questions :

- Les monstres épiques : Est-ce qu'ils apparaissent aléatoirement uniquement ou y a un moyen d'avoir plus de chance de les faire spawn ( difficulté, être seul... ) parce que y en a vraiment pas mal sur chaque map et ils donnent des récompenses intéressantes mais pour l'instant j'en ai croisé que deux.

- Vendre la camelote : Après un niveau on a la capacité d'accéder à la boutique et dans celle ci on a une option "vendre la camelote", est-ce que je peux vendre la camelote sans soucis ou certains objets peuvent être important pour améliorer mes armes ou autre ?

- Les niveaux aléatoires : Est-ce que c'est normal que je tombe énormément sur les mêmes niveaux ? J'ai l'impression d'en faire 4/5 différents max depuis cet aprem alors que y a vraiment beaucoup de niveaux différents

- Le niveau du pont : Le niveau est-il seulement utile pour pouvoir débloquer Ghost Widow ou y a un autre intérêt de le faire ? Depuis que j'ai eu mes 30 bordels d'araignée j'y ai pas remis les pieds ( je met toujours la difficulté la plus haute du coup le boss est vraiment chaud )

- Avoir plus que S : Comment faire ? Ca m'est arrivé une fois max en brutal je sais pas comment, faut buter tous les monstres en prenant le minimum de coup et en allant vite, ça se limite à ça ? Parce que j'ai fait pas mal de quêtes en difficulté basse et j'ai pas eu de SS ( y a au dessus de SS d'ailleurs ? ) alors que j'en ai eu un random en brutal multi.

Si j'ai d'autres questions je reposterai sur ce topic histoire de pas flood le forum.

Merci d'avance et bon jeu.

Message édité le 12 juillet 2017 à 03:21:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 03:19:30

Et question à part : tous les titres ont-ils des bonus à débloquer ou c'est juste quelques uns ? Je dois avoir une quinzaine de titres mais seulement trois ont des bonus, je sais pas comment ni pourquoi.

Merci

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 21:48:51

- Avoir plus que S : Comment faire ? Ca m'est arrivé une fois max en brutal je sais pas comment, faut buter tous les monstres en prenant le minimum de coup et en allant vite, ça se limite à ça ? Parce que j'ai fait pas mal de quêtes en difficulté basse et j'ai pas eu de SS ( y a au dessus de SS d'ailleurs ? ) alors que j'en ai eu un random en brutal multi.

Temps/ne pas se faire touché par le boss / et essayer au max de faire du multi hit sur les mobs ,tu pull tt les mobs jusqu’à la fin de zone et tu fume le tt xD

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
18 juillet 2017 à 18:27:27

Je poste un peu en retard mais comme t'as pas eu de réponse sur tout, mieux vaut tard que jamais !

- Les monstres épiques : C'est ma grande recherche du moment. Je suis en train de faire un doc word avec quel mob se trouve où car c'est juste pas clair du tout ingame. Ce que je sais, c'est que sur chaque map, tu n'as aucun rare qui pop en facile, 2 mobs qui pop en normal (500xp en succès), 2 en Brutal (idem), 2 en extrême (idem) et 2 en cauchemar (ils rapportent des X-coin). Je pense pas que la taille du groupe influence vraiment la chose. Par contre, de plus en plus, je commence à penser la chose suivante que j'ai posté cet après-midi à des potes sur discord : "je sais pas si c'est mon impression ou quoi, mais j'ai vraiment le sentiment que les rares spawn en masse sur tous nos premiers trys quotidiens (genre t'arrives facilement à 2-3 rares sur 5 missions), puis après plus rien, comme si y'avait une limitation quotidienne. J'ai fait facilement 50 try de normal là, pas UN SEUL (même pas un double ou quoi, juste RIEN) alors que j'ai eu 4 rares qui se sont enchaînés ce matin (et ça a souvent été le cas)". Mon conseil pour le moment pour farmer les rares, c'est surtout de faire quelques trys quotidiennement. Passer l'après-midi entier n'est rarement fructueux, par expérience personnelle ...

- Vendre la camelote : Tu peux sans hésiter, tous les items de cette catégorie ne servent qu'à être revendus au marchand.

- Les niveaux aléatoires : Là encore une fois, on ne peut que se baser sur le ressenti personnel. Personnellement, j'ai le sentiment qu'il y a une "rotation" des maps tous les jours avec des maps très fréquentes et des maps peu fréquentes (elles peuvent pop, mais elles sont beaucoup plus rares).

- Les niveaux de persos : ils ont deux objectifs : recruter le personnage quand t'as 30 objets épiques (les objets épiques ne sont pas consommés lors de l'achat du perso) et monter les talents d'arme du personnage (niveau 1 il t'en faut 15, niveau 2 il t'en faut 30, niveau 3 il t'en faut 75). Du coup, un peu de calcul, pour monter un talent d'arme à fond il te faut 120 objets épiques. Pour tous les monter à fond, il t'en faut 360 ! Bon farm ! Je les ai tous farmé en un week-end pour Rytlock, au bout d'un moment t'en as ... comment dire ... ah oui ... MARRE ! xD

- Les rangs : Le rang max c'est SSS. Ton score final se base sur 4 paramètres : le score d'attaque (jle vois très souvent à 99 et non à 100, à part sur Tour Highcrest, bug je suppose, en tout cas ce score dépend du nombre d'ennemis tués), le score de défense (qui chute à chaque mort, la vie perdue ne compte pas), le score de temps (pas besoin de faire un dessin je pense ?) et enfin un dernier paramètre assez mystérieux qui donne lieu à un "Normal"/"Bon"/"Parfait" (qui semble lié à ta performance globale, mais personnellement je considère surtout la capacité à dodge, les combos et le % de toucher, un calculateur de skill quoi ! (peut être la capacité à CC un boss au bon moment aussi ...)). Dernière précision, en facile le rang max est S. En normal le rang max est SS. Le SSS commence dès le brutal.

- Les titres : Certains d'entre eux ne contiennent aucun bonus. Aucune inquiétude à te faire donc. Pense bien au fait que ces bonus ne sont pas cumulés. Tu ne peux en choisir qu'un durant le lobby (tu n'es pas obligé d'avoir le même titre et le même bonus) qui t'accompagnera dans tes aventures PVE et PVP.

En espérant que ça te soit utile malgré le retard :o

portgas-d-ice portgas-d-ice
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 05:39:54

bah moi ça ma était utile merci [[sticker:p/1kkr]]

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
23 juillet 2017 à 13:55:40

Le 18 juillet 2017 à 18:27:27 Aurablast a écrit :

- Les monstres épiques : C'est ma grande recherche du moment. Je suis en train de faire un doc word avec quel mob se trouve où car c'est juste pas clair du tout ingame. Ce que je sais, c'est que sur chaque map, tu n'as aucun rare qui pop en facile, 2 mobs qui pop en normal (500xp en succès), 2 en Brutal (idem), 2 en extrême (idem) et 2 en cauchemar (ils rapportent des X-coin). Je pense pas que la taille du groupe influence vraiment la chose. Par contre, de plus en plus, je commence à penser la chose suivante que j'ai posté cet après-midi à des potes sur discord : "je sais pas si c'est mon impression ou quoi, mais j'ai vraiment le sentiment que les rares spawn en masse sur tous nos premiers trys quotidiens (genre t'arrives facilement à 2-3 rares sur 5 missions), puis après plus rien, comme si y'avait une limitation quotidienne. J'ai fait facilement 50 try de normal là, pas UN SEUL (même pas un double ou quoi, juste RIEN) alors que j'ai eu 4 rares qui se sont enchaînés ce matin (et ça a souvent été le cas)". Mon conseil pour le moment pour farmer les rares, c'est surtout de faire quelques trys quotidiennement. Passer l'après-midi entier n'est rarement fructueux, par expérience personnelle ...

Je me permets de up pour corriger une théorie que j'avais annoncé plus haut, fructueux jusque là mais qui vient de s'affirmer fausse à l'instant même. Il s'agit de l'affirmation 2 mobs rares par difficulté. C'est finalement faux puisque je viens de loot mon 3ème rare différent sur Fabrique de Munitions Caligo en Brutal ... En effet, Pocorobot Type 1, Pocorobot type 2 et PX-12 ont tous les 3 été trouvés en Brutal.

Bref, c'est un vrai merdier. Je continue mon farming pour tous les trouver (à part ceux en X-Coin, car c'est évident qu'ils sont uniquement en cauchemar) et vous partagerais par la suite mon doc (screens à l'appui pour chaque mob rare) pour que ceux qui les farm mettent le moins de temps possible à compléter leur recherche !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment